Le signe de Ty Dolla
@leSigneDeTyDolla
Pour moi, c'est 2016 sur le point d'être 2017. Je ne peux pas croire qu'il y ait encore un facteur de racisme.
Il n'y a pas vraiment n'importe où je peux aller sans être reconnu, mais si je mets mes cheveux, cela coupe la foule en deux.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
94
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leSigneDeTyDolla
Pour moi, c'est 2016 sur le point d'être 2017. Je ne peux pas croire qu'il y ait encore un facteur de racisme.
@gillianFlynn
Les gens se concentrent sur les personnages féminins les plus sombres dans mes livres, mais pour chacun d'entre eux, je peux également vous montrer un homme tout aussi foutu sur lequel personne ne commente, ou une femme plus agréable sur laquelle personne ne commente.
@saadi
Tant que l'argent peut répondre, il était faux dans n'importe quelle entreprise de mettre la vie en danger.
@lindaMcmahon
Je vais continuer à parler de ce qui est important pour les habitants du Connecticut, c'est des emplois, de ramener les gens au travail, de l'économie.
@jonathanSadowski
Les gens disent que l'envie est un péché mortel, mais je ne suis pas d'accord. J'adore regarder une personne faire quelque chose que je ne peux pas. Je trouve que c'est incroyablement motivant.
@gilbertKChesterton
Il n'est pas simplement vrai qu'un croyance unit des hommes. Non, une différence de croyance unit les hommes - tant que c'est une différence claire. Une frontière s'unit. Beaucoup de musulmans magnanime et de crusader chevaleresques devaient être plus proches les uns des autres, car ils étaient tous deux dogmatistes, que deux agnostiques. "Je dis que Dieu est un", et "Je dis que Dieu est un mais aussi trois", c'est le début d'une bonne amitié virile et manivelle.
@sylviaPlath
Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas aller tout le chemin en faisant ce que je devrais plus. Cela m'a rendu triste et fatigué. Ensuite, je me suis demandé pourquoi je ne pouvais pas aller tout le chemin en faisant ce que je ne devrais pas, comme Doreen l'a fait, et cela m'a rendu encore plus triste et plus fatigué.
@gordonHayward
Vous devez savoir de quoi vous parlez avant de pouvoir aller le critiquer.
@timMinchin
Je suis un comédien parce que je veux que les gens m'aiment. C'est vraiment pourquoi tous les comédiens sont des comédiens.
@jojoMoyes
Je ne regretterai jamais les choses que j'ai faites. Parce que la plupart des jours, tout ce que vous avez sont des endroits dans votre mémoire que vous pouvez aller.
@ludwigWittgenstein
Rien n'est plus important pour nous apprendre à comprendre les concepts que nous avons que de construire des concepts fictifs.
@davidArchuleta
Je n'ai jamais eu de béguin de célébrités! Je n'en crois pas vraiment. J'ai l'impression de devoir connaître la personne avant de commencer à ressentir quelque chose comme ça. Les gens pensent toujours qu'ils connaissent des célébrités, mais comment pouvez-vous quand vous ne les avez jamais rencontrés?
@rCSproul
Je crois que c'est l'une des ressources de discipulat les plus importantes que nous ayons produites chez Ligonier.
@rlLafevers
Je ne peux pas lui dire que je mettez un cœur brisé quand j'ai travaillé si dur pour la convaincre que je n'ai pas de cœur du tout.
@maryMccartney
J'ai un souvenir vraiment de la petite enfance d'être dans une chambre noire avec maman quand j'avais quatre ou cinq ans.
@josieLoren
Je pense que tout le monde a des rêves, et c'est comme ça que vous allez poursuivre cela. Et je pense que n'importe qui peut faire tout ce à quoi ils ont décidé. Donc, si vous mettez votre esprit à faire quelque chose et que vous épuisez chaque opportunité, je pense que vous allez y arriver.
@robertHerrick
Quand je vois une daffadill, suspendu sa tête vers moi, je suppose que je peux, ce que je dois être: d'abord, je refuserai ma tête; Deuxièmement, je serai mort: enfin, enterré en toute sécurité.
@paulGosar
Cette partie de la vie est la chose sur laquelle nous devons vraiment nous concentrer. Si vous perdez la façon dont les enfants regardent à travers leurs yeux le monde, cela devient vraiment une sorte de flambeau.
@rayRomano
Je ne peux pas me plaindre de ma carrière, c'est sûr.
@philomenaKwao
En étant présent et en étant vrai, je crois que, à ma manière, je fais la promotion de la diversité.
@jayShetty
Faire une chose par vous-même, pour vous-même, qui crée de la joie est une habitude si importante.
@nathanChen
Je n'aime vraiment pas les paillettes.
@leeUnkrich
J'adorerais vraiment regarder David Lynch travailler, être une mouche sur le mur.
@simoneGiertz
Il y a une quantité incroyable de personnes avec lesquelles vous pouvez vous comparer et être comme, pourquoi je ne fais pas aussi bien que cette personne? C'est vraiment dur.
@johnPetrucci
Je pense qu'il est vraiment difficile de décrire la musique sans aliéner quelqu'un.
@ianAnthonyDale
L'une de mes expériences préférées dans ma carrière, certainement l'un des personnages les plus intéressants que j'ai jamais joué, a été Simon Lee sur «l'événement». C'était un spectacle dont j'étais très fier et un personnage que j'ai vraiment aimé jouer. C'était l'un des personnages les plus en trois dimensions qui ait jamais été écrit pour moi et que j'aie jamais pu jouer.
@samHuntington
Je fais cela [agissant] depuis très longtemps, donc je m'attends à ce que les choses prennent beaucoup de temps. Vous arrivez dans un endroit où vous faites votre travail, puis vous dépoussiérez vos mains et dites: "D'accord, mon travail est fait. Maintenant, c'est dans les étoiles. Nous verrons ce qui se passe." Je ne peux rien faire pour l'affecter.
@gilbertBurns
Formation en tant que concurrent, je pense que je peux aider les gens à s'améliorer.
@johnEaton
Il n'est pas important pour moi de fonder une école; Il n'est pas important pour moi d'avoir des disciples.
@jamiAttenberg
Pendant des années, j'ai conduit le cross-country, des allers-retours une douzaine de fois, parfois en tournée de livres, parfois juste pour se perdre et trouver.