Shervin Pishevar
@shervinPishevar
Nous n'allons rien laisser nous empêcher de franchir nos étapes et de faire l'histoire et de montrer au monde que Hyperloop fonctionne.
Je n'ai pas un fort intérêt pour l'histoire.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shervinPishevar
Nous n'allons rien laisser nous empêcher de franchir nos étapes et de faire l'histoire et de montrer au monde que Hyperloop fonctionne.
@davidOlusoga
En fin de compte, la dénomination des bâtiments n'est pas un mécanisme par lequel l'histoire est maintenue en vie. C'est un mécanisme par lequel les riches et les puissants sont honorés.
@steveScalise
Nous sommes les plus forts lorsque nous sommes unis et que nous sommes unis lorsque tout le monde a la possibilité de contribuer ses talents et leurs idées.
@vladimirPoutine
Aujourd'hui, il est impératif de mettre fin à cette hystérie, de réfuter la rhétorique de la guerre froide et d'accepter le fait évident: la Russie est un participant indépendant et actif aux affaires internationales. Comme d'autres pays, il a ses propres intérêts nationaux qui doivent être pris en compte et respectés.
@kirkDouglas
Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.
@dorisKearnsGoodwin
Washington était un Américain typique. Napoléon était un Français typique, mais Lincoln était un humanitaire aussi large que le monde. Il était plus grand que son pays - plus grand que tous les présidents ensemble. Nous sommes encore trop proches de sa grandeur, «(Leo) Tolstoï (en 1908) a conclu:« Mais après quelques siècles de plus, notre postérité le trouvera considérablement plus grand que nous. Son génie est encore trop fort et puissant pour la compréhension commune, tout comme le soleil est trop chaud lorsque sa lumière rayonne directement sur nous. (748)
@connieChung
Nous allons développer - ce que nous voulons faire, c'est fournir aux téléspectateurs ce qu'ils veulent de CNN et c'est la nouvelle. Donc, quand les gens se connectent, ils obtiendront les dernières nouvelles, mais ils obtiendront également la plus grande histoire de la journée en profondeur, comme CNN le fait si bien.
@dennisLehane
Le réveil, après tout, était un état presque natal. Vous avez fait surface sans histoire, puis avez passé les clignotements et les bâillements à réassembler votre passé, en mélangeant les éclats dans l'ordre chronologique avant de vous fortifier pour le moment.
@jasonWhitlock
Nous avons fait une célébration de la zone de but de 40 ans des victoires remportées par nos parents et grands-parents. Nous n'avons pas fait passer notre histoire. Nous ne l'avons pas enseigné afin que d'autres puissent en apprendre et mettre en œuvre les leçons.
@daraKhosrowshahi
Uber est une entreprise qui redéfinit l'industrie du transport sur une base mondiale; Faire partie de cette histoire est quelque chose qui est intéressant et serait un véritable privilège.
@williamHenryWillimon
Nous sommes de meilleurs donateurs que Getters, non pas parce que nous sommes des gens généreux, mais parce que nous sommes des gens fiers et arrogants. L'histoire de Noël - celle selon Luke, pas Dickens, ce n'est pas la chance d'être des donateurs, mais à quel point il est essentiel de nous voir comme des récepteurs.
@laCarteOrsonScottDe
Valentine avait depuis longtemps observé que dans une société qui s'attendait à la chasteté et à la fidélité, comme la Lusitania, les adolescents qui contrôlaient et canalisent leurs passions jeunes étaient ceux qui ont grandi pour être à la fois forts et civilisés. Les adolescents d'une telle communauté qui étaient soit trop faibles pour se contrôler ou trop méprisant les normes de la société pour essayer, finissaient généralement par être des moutons ou des loups - des membres insensés du troupeau ou des prédateurs qui ont pris ce qu'ils pouvaient et ne donnaient rien.
@melissaGiraGrant
Il nous manque beaucoup d'histoires réelles de ce à quoi ressemble le travail des gens. Ce sont les gens que je veux assister aux réunions du conseil de zonage, sur les commissions de zonage. Ce sont les personnes que je veux participer à l'amélioration des entreprises dans leur propre industrie. Les processus de gentrification qui se produisent souvent dans les villes se manifestent si souvent dans les balayages de rues des travailleuses du sexe. Comment obtenir des travailleuses du sexe sur les associations de quartier, considérées comme membres du quartier?
@lechKaczynski
Contrairement à d'autres pays, nous ne sommes pas du tout sceptiques en ce qui concerne l'expansion de l'UE. En fait, nous sommes favorables à l'admission de l'Ukraine et de la Turquie. En ce sens, on peut à peine dire que nous nous concentrons unilatéralement sur nos propres intérêts nationaux. L'Autriche, par exemple, a maintenu les négociations pour l'admission de la Turquie à l'UE. Pourquoi suis-je contre une implication plus profonde dans l'UE? Il y a plusieurs raisons à cela.
@josephineBaker
Nous devons montrer que les Noirs et les Blancs sont traités également dans l'armée. Sinon, quel est l'intérêt de faire la guerre à Hitler?
@terriWindling
Nous avons toujours vécu dans les temps sombres. Il y a toujours eu une gamme d'expérience humaine du sublime au brutal, et les histoires le reflètent. Ce n'est pas moins brutal maintenant; Chaque âge a ses horreurs.
@jimWalton
Nous allons essayer de créer des programmes qui vont générer des intérêts et une visualisation de rendez-vous. Nous aurons toujours des nouvelles sur les nouvelles.
@elizabethGilbert
Le mien est juste une vieille histoire humaine simple - d'une personne qui essaie, avec une grande rigueur et une grande discipline, pour comprendre sa relation personnelle avec la divinité.
@peggyNoonan
Nous avons tous peur. C'est la chose qui unit tous les gens qui réussissent: la peur, la peur d'échouer, la peur de la critique, la peur de laisser tomber l'équipe d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi ils essaient si fort, c'est pourquoi ils prêtent attention aux détails et essaient d'obtenir tous les canards possibles. C'est la peur
@danaSpiotta
Nous existons à cause de la banlieue. La banlieue est un monde de rêve de Freak, un monde de pièces supplémentaires à l'étage et de longs après-midi paresseux sans interférence. Un endroit où vous pouvez écouter votre LPS pendant des heures. Vous pouvez vivre dans votre chambre, votre propre coin sans loyer de l'univers, et créer un monde de plaisir et d'intérêt entièrement centré sur vous-même et votre esthétique et votre logique intérieures.
@pabloNeruda
Deux choses font une histoire. Le filet et l'air qui tombe à travers le filet.
@theAuthorJohnLheureux
L'utilisation d'un langage comme la croissance de la jungle n'est pas la solution pour raconter une histoire.
@kiranMazumdarShaw
Malheureusement, notre stock n'est en quelque sorte pas bien compris par les marchés. Le marché nous compare aux entreprises génériques. Nous devons considérer le biocon comme un stock de cloche. Un stock différencié, un stock qui se concentre sur la R&D et un bilan très, très fort avec des pilotes à valeur énorme à la fin de celui-ci.
@terenceMckenna
Nous [Psychonautes] allons tous aller dans les livres en tant que pionniers, car il est trop tôt pour que nous soyons autre chose. Il n'y a pas de carte, pas de base de données finie, juste des anecdotes des trucs fous et fous qui se passe. C'est pourquoi il est si important d'essayer de partager [nos histoires].
@luigiLucaCavalliSforza
Nous avons choisi de faire ce travail mathématiquement, ce qui a l'avantage de la précision mais n'est pas toujours apprécié par les lecteurs. C'est peut-être pour cette raison que les anthropologues n'ont pas montré beaucoup d'intérêt pour ces modèles, contrairement aux économistes, par exemple, pour lesquels l'utilisation des mathématiques ne pose aucun problème. Cependant, on pourrait tirer les mêmes conclusions en utilisant juste un peu de bon sens.
@williamMackergoTaylor
L'ensemble de l'histoire est marqué de la ruine des empires qui ayant été fondés dans l'injustice ou perpétués par mal ont finalement été détruits.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@jasonWhitlock
Histoire vraie: Au printemps, mon premier à K.C., j'avais écrit une série de colonnes dans la star exigeant le front office des Royals, donne aux fans des prix réduits à la concession constitue des excuses pour la grève de 1994. Les Royals ont acquiescé.
@herbertButterfield
Des ponts très étranges sont utilisés pour faire le passage d'un état de choses à l'autre; Nous pouvons les perdre de vue dans nos enquêtes sur l'histoire générale, mais leur découverte est la gloire de la recherche historique. L'histoire n'est pas l'étude des origines; C'est plutôt l'analyse de toutes les médiations par lesquelles le passé a été transformé en notre présent.
@michaelHudson
Nous sommes à la fin du long cycle qui a commencé en 1945, chargeant l'économie avec de la dette. Nous n'allons pas pouvoir en sortir jusqu'à ce que vous notiez les dettes. Mais c'est ce que le FMI croit impensable. Cela ne peut pas dire cela, car il est censé représenter l'intérêt des banques.