Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
Les écrivains qui ne peuvent pas inventer des histoires remplacent souvent le style au récit. Ils me rappellent le peintre qui ne pouvait pas peindre les gens, alors il a peint des chaises.
57
syllabes
33
mots
2
phrases
152
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@jesusNavas
Je n'ai pas besoin de parler avec mes collègues du côté national pour savoir quel type de joueur Messi est. Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football et très difficile à arrêter.
@larsMikkelsen
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez fait lorsque vous êtes allé devant la caméra. Et puis soudain je l'ai juste compris. Lorsque vous êtes dans une pièce, vous portez l'histoire, mais vous n'avez pas à le faire dans le film.
@markParker
Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un certificat pour vous légitimer vraiment ou vous authentifier en tant que designer. Je pense que l'innovation et la créativité réelles peuvent venir de partout.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@paulGiamatti
J'ai fait un film intitulé «American Splendor», basé sur l'écrivain de bande dessinée Harvey Pekar.
@isobelleCarmody
Je vois, dans certains jeunes écrivains, éléments et choses que j'ai utilisés - et je suis très touché et flatté parce que je fais partie d'une tapisserie qui est absorbée par les auteurs.
@martinGarrix
Je n'ai pas commencé mon étiquette dans une perspective commerciale. Je l'ai fait parce que je voulais créer une plate-forme où de nouveaux musiciens peuvent avoir la chance de monter dans un studio, de travailler les uns avec les autres et de faire remarquer leur musique par un large public.
@jandyNelson
J'ai tendance à vouloir retourner à l'école à tout moment de ma vie. Peut-être que je ferai le doctorat. Dans l'histoire de l'art quand j'ai 50 ans, ou peut-être la divinité. J'aime aussi enseigner.
@jesusFranco
Je me fiche de me souvenir. Je ne suis pas un merveilleux écrivain ou quoi que ce soit. Cela devrait être réservé aux personnes qui ont vraiment fait quelque chose de génial. Je pense que c'est une erreur de considérer le réalisateur comme s'ils étaient de grands artistes.
@lorettaLynn
Je ne sais pas ce que c'est que pour un écrivain de livre ou un médecin ou un enseignant alors qu'ils travaillent pour s'établir dans leur travail, mais pour un chanteur, vous devez continuer à grandir, sinon vous êtes juste comme la nuit dernière Pain de maïs ... rassis et sec.
@royKesey
Je n'ai pas intentionnellement mis en œuvre la matière première nécessaire pour des lectures politiques / allégoriques dans aucune des premières versions, mais tôt ou tard je l'ai vue venir, et je ne l'ai intentionnellement pas coupé de certaines des projets finaux. En d'autres termes, je ne suis pas particulièrement intéressé à encourager les lecteurs à lire certaines histoires de cette façon, mais je veux m'assurer que cette route est accessible si quelqu'un est si enclin.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@robertKennedy
Je ne crois pas que les journalistes des journaux peuvent remplacer un procureur de district, mais un journal a un rôle d'investigation très valable. Les rapports de journaux sur la corruption au sein du gouvernement, du racket et des conditions de criminalité organisé peuvent être très utiles à vos communautés et à l'ensemble du pays.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@joaquinPhoenix
Je ne connais pas une seule personne dans la vie qui n'a pas de conflit. Je n'aime pas vraiment agir suffisamment pour ne pas vouloir vivre quelque chose qui a l'impression que cela affecte vraiment les choses. C'est comme si vous étiez un surfeur, voudriez-vous surfer là où il y avait comme des vagues de deux pieds, ou voudriez-vous surfer sur des vagues de dix pieds. Pour moi, les histoires les plus dramatiques sont plus excitantes pour moi, avec qui jouer.
@williamHMacy
J'adore la comédie, mais je ne suis pas assez courageuse pour lutter contre un script dont le but est de vous faire rire. C'est difficile. Ceux qui peuvent le faire, je leur ai donné mon chapeau, mais je n'ai pas ce genre d'humour ou d'esprit.
@jackAntonoff
Je ne veux jamais faire quoi que ce soit évident, et je veux aussi trouver des moyens de faire des choses extrêmement nouvelles et excitantes et qui peuvent avoir du sens de manière bizarre. Je veux toujours que les choses aient un sens de manière vraiment bizarre.
@christineSneed
Je ne sais pas si je fais un effort conscient pour varier les personnages et les sujets sur lesquels j'écris, mais je me retrouve à garder une trace des idées qui se présentent, comme le font probablement la plupart À travers mes notes avant de commencer une nouvelle histoire est généralement ce que j'essaierai d'écrire ensuite.
@northropFrye
Cette histoire de perte et de retrait de l'identité est, je pense, le cadre de toute la littérature.
@ronParker
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que les artistes aient une formation formelle en peinture ou en histoire de l'art, mais je pense qu'il est essentiel d'expérimenter continuellement avec différents sujets, types de peinture et méthodes de peinture.
@juliannaPena
Je ne compte pas sur mon apparence. Je sais que ça aide. C'est un sport à prédominance masculine, donc je sais que les looks pourraient expliquer si certains peuvent regarder ou non un combat.
@mohamedElbaradei
Les États-Unis s'engagent avec la Corée du Nord, donc je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas s'engager avec l'Iran.
@davidGrinspoon
Je fais des études comparatives de l'évolution du climat, et les interactions entre l'atmosphère planétaire et les surfaces et leur environnement de rayonnement, et j'essaie de comprendre les facteurs environnementaux qui peuvent affecter l'habitabilité d'une planète et comment ils changent avec le temps.
@jonathanKellerman
Je ne pratique pas, mais je suis toujours officiellement en pédiatrie. Je reste en contact avec les revues et j'ai une très bonne banque de données d'informations médicales et il y a une chose clé pour un écrivain sachant où aller. Je sais où aller pour obtenir les informations dont j'ai besoin.
@indiaarie
Je fais tout ce que font les auteurs-compositeurs-interprètes. Je présente les chansons, j'ai une histoire à raconter tout le temps - je ne peux pas être sur scène et avoir quelque chose dans mon esprit sans raconter au public. Je suis super émotionnel et expressif et vulnérable à ce moment-là.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@karaDioguardi
Je ne pense pas que les gens comprenaient vraiment ce que j'ai fait. Et vous savez, dans mon livre, `` A Helluva High Note '' traite de mon histoire, que j'étais un auteur-compositeur, que j'ai passé des années à essayer de perfection .