Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Si nous vidons notre cœur de soi, Dieu les remplira de son amour.
La nature exprime un design d'amour et de vérité.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Si nous vidons notre cœur de soi, Dieu les remplira de son amour.
@williamShakespeare
Vous savez que l'amour se glissez dans le service où il ne peut pas aller.
@anneliRufus
Les solitaires vivent parmi la foule, donc la foule nous confond pour elle-même, en présumant et en supposant. Lorsque la foule se rapproche trop, la vérité est révélée. Courir ou s'éloigner, chassé ou libre, n'importe quel sens, nous disons à la foule en effet que je n'ai pas besoin de vous.
@charlesRSwindoll
Jésus a préparé la voie et a rendu la suite de notre destin possible, alors que nous sommes impuissants par nous-mêmes. Nous pouvons trouver et remplir notre objectif en répondant à l'appel clair et simple de Jésus-Christ: "Suivez-moi". Il est la porte pour accomplir notre destin, où notre design divin et notre but corrigé de Dieu vivent en parfaite harmonie.
@charlesBradley
Avec toutes les blessures qu'ils ont vécues, ils trouvent une manière aimante et un moyen de mettre leur esprit sur quelque chose de plus grand. C'est ce qui fait un bon artiste, un bon chanteur: parce que vous pouvez entendre la blessure dans leur voix, et vous pouvez entendre l'amour dans leur voix.
@swamiVivekananda
Le Bhakta (dévot) renonce à tous les petits amours pour l'amour tout-puissant et omniprésent.
@davidCrosby
Vous avez tendance à écrire en vieillissant sur l'amour de la famille plus que vous n'écrivez sur l'amour romantique ou Ooh Baby. ... Les trucs que vous voulez célébrer sur l'humanité ont toujours été là et probablement le seront toujours.
@robertFrost
Vous n'avez pas à mériter l'amour de votre mère. Vous devez mériter celui de votre père.
@charlesSaatchi
C'est un non-sens évident, mais cela fait que les gens sympas se sentent bien dans leur peau pour faire leur part pour la planète. C'est la vanité d'un genre grotesque de croire que l'humanité et notre «empreinte carbone», ont plus d'impact sur l'avenir de la terre que la nature, qui plie notre planète à sa volonté, comme cela le juge.
@williamButlerYeats
Fair et nausément sont à proximité des parents et des besoins équitables, "J'ai pleuré." Mes amis sont partis, mais c'est une vérité ni une tombe ni un lit nié. "
@charlesSpurgeon
Ses yeux ne glissent jamais et ses mains ne se reposent jamais; Son cœur ne cesse de battre avec amour, et ses épaules ne sont jamais las de porter les charges de son peuple.
@anneFrank
La discorde va-t-elle se montrer pendant que nous nous battons encore, le Juif vaut-il encore une fois moins que l'autre? Oh, c'est triste, très triste, que encore une fois, pour la énième fois, l'ancienne vérité est confirmée: ce qu'un chrétien fait, c'est sa propre responsabilité, ce qu'un juif fait est de rejeter à tous les Juifs.
@charlesMunch
La musique est un art qui exprime l'inexpressible. Il s'élève bien au-dessus de ce que les mots peuvent signifier ou que l'intelligence définit. Son domaine est la terre impondérable et impalpable de l'inconscient.
@saintAugustin
Puisque l'amour grandit en vous, la beauté grandit. Car l'amour est la beauté de l'âme.
@charlesCalebColton
Le mensonge, comme un dessin en perspective, ne supportera pas d'être examiné dans tous les points de vue, car c'est une bonne imitation de la vérité, car une perspective est de la réalité, seulement en une seule. Mais la vérité, comme cette réalité dont la perspective est la représentation, conviendra d'être examinée dans tous les points de vue, et bien que examinés dans toutes les situations, est une seule et même chose.
@mariaBamford
Sortez de votre maison et allez voir des performances en direct, pour l'amour de Dieu. Il y a des gens qui créent des choses juste à l'extérieur de votre fenêtre.
@charlesSpurgeon
Après de nombreuses années de grande miséricorde, après avoir goûté aux puissances du monde à venir, nous sommes toujours si faibles, si insensés ; mais, ah ! lorsque nous nous éloignons de nous-mêmes pour aller à Dieu, tout est vérité, pureté et sainteté, et notre cœur trouve la paix, la sagesse, la plénitude, le délice, la joie, la victoire.
@reinholdMessner
La vie consiste à oser réaliser vos idées. Et pour moi, cela revient toujours au désert, à la nature, aux montagnes.
@carlosFilipeXimenesBelo
Le monde censure ceux qui prennent les armes pour défendre leurs causes et les appelle à utiliser des moyens non violents pour exprimer leurs griefs. Mais quand un peuple choisit le chemin non violent, c'est trop souvent le cas que presque personne ne fait attention. Il est tragique que les gens doivent souffrir et mourir et les caméras de télévision doivent livrer les photos aux maisons des gens chaque jour avant que le monde en général n'admit qu'il y ait un problème.
@rocklineVenkatesh
Bien que tomber amoureux et se marier soient de bonnes choses, les jeunes devraient également réfléchir aux conséquences, comme la façon dont leurs parents réagiront et les autres problèmes auxquels ils devront faire face.
@peterDeunov
L'amour résout toutes les contradictions. Sans amour, l'homme ne peut pas comprendre son existence.
@charlesWChesnutt
Comme l'homme sème, il récoltera. Dans les œuvres de fiction, ces hommes sont parfois convertis. Le plus souvent, dans la vraie vie, ils ne changent pas de nature tant qu'ils ne sont pas transformés en poussière.
@charlesSpurgeon
Je l'ai tué - cette main droite a frappé le poignard à son cœur. Mes actes ont tué Christ. Hélas! J'ai tué mon meilleur bien-aimé; Je l'ai tué qui m'aimait avec un amour éternel. Oh les yeux, pourquoi refusez-vous de pleurer quand vous voyez le corps de Jésus mutilé et déchiré? Donnez un évent à votre chagrin, les chrétiens, car vous avez de bonnes raisons de le faire.
@brandonMull
L'indulgence est le vide. J'ai prouvé les limites de la nourriture et de la frivolité. Il n'y a pas de véritable épanouissement dans les joncs de plaisir sans signification. Vous essayez de cacher le vide avec plus d'extravagance, seulement pour trouver les sensations fortes devenant moins satisfaisantes et plus éphémères. La plupart des plaisirs sont les meilleurs en tant qu'assaisonnement, pas comme le plat principal. Cependant, vous essayez de le déguiser, vous finissez par vous nourrir sans être nourri.
@charlesKoch
Pour être heureux, vous devez réaliser votre nature. C'est ce que Aristote a enseigné il y a tant de siècles, que la route du bonheur n'est pas d'aller boire plus ou de consommer plus. La route vers le bonheur est de développer pleinement vos capacités, puis de les appliquer pour faire du bien.
@elbertHubbard
L'amour, disons, c'est la vie; Mais l'amour sans espoir ni foi est une mort angoissante.
@charlesRSwindoll
Vous et moi sommes, par naissance, par nature et par choix, dépravés intérieurement, c'est-à-dire que nous sommes entièrement corrompus. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de bien en nous; Nous faisons. Cependant, tout ce qui est bon en nous a été entaché de mal. Il touche tout. Sans le pouvoir de rachat du Christ, nous ne pouvons pas arrêter notre propre diapositive morale.
@harbhajanSinghYogi
Trouvez des amis et non des amoureux; Vous gagnerez le jeu de la vie.
@charlesLamb
Fermez-vous pas vos cordes de sac à main toujours contre la détresse peinte. Agir parfois un organisme de bienfaisance. Lorsqu'une pauvre créature (extérieurement et visiblement) vient devant vous, ne restez pas pour vous demander si les «sept petits enfants», au nom duquel il implore votre aide, ont une véritable existence. Râteau pas dans les entrailles de la vérité importune, pour sauver un demi-penny. C'est bon de le croire.
@charlesDickens
Les deux erreurs les plus courantes dans le jugement ... sont la confusion de timidité avec l'arrogance - une erreur très courante - et la ne comprend pas qu'une nature obstinée existe dans une lutte perpétuelle avec elle-même.