Hans Vestberg
@hansVestberg
Je pense que nous essayons de mettre ensemble les communications de données, les télécommunications et les communications des médias et y être le joueur n ° 1 là-bas.
Je pense qu'il y a des moments où je suis introverti, et il y a des moments où je suis extraverti.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
73
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansVestberg
Je pense que nous essayons de mettre ensemble les communications de données, les télécommunications et les communications des médias et y être le joueur n ° 1 là-bas.
@andrewBenintendi
Je pense que mon état d'esprit et mon approche consiste à frapper fort le ballon, que ce soit le premier pas ou que le décompte.
@stevenWright
Les comédiens sont des sociologues. Nous soulignons des choses auxquelles le grand public ne s'arrête même pas à penser, à regarder la vie au ralenti et à remettre en question tout ce que nous voyons.
@fernandoPerez
Je pense que cette nécessité de voyager, de voir, cela fait partie de la nature humaine.
@bTraven
Un voyage dans une jungle d'Amérique centrale pour observer le comportement des Indiens près d'un pont ne vous fera voir ni la jungle, ni le pont, ni les Indiens si vous pensez que la civilisation dans laquelle vous êtes né est la seule qui compte. Allez regarder autour de vous avec l'idée que tout ce que vous avez appris à l'école et au collège est faux.
@edwinSchlossberg
La compétence de l'écriture est de créer un contexte dans lequel d'autres personnes peuvent penser.
@bobGoff
Je ne connais pas chaque pas que je suis censé faire. Je pense que Jésus veut juste que je passe à l'étape suivante.
@gregGutfeld
Je suis d'accord et je ne suis pas d'accord dans le sens où je pense qu'il [Donald Trump] a un penchant pour les autocrates, mais en même temps, ne parle-t-il pas comme la perception de défendre votre pays.
@maureenDowd
Et en ce qui concerne l'œuvre de Dieu, je pense que les banquiers qui ont pris l'argent du gouvernement et ont ensuite distribué des bonus obscènes sont les mêmes types intéressés que Jésus a chassés du temple.
@julieBurchill
Mais pensez simplement à quel monde ennuyeux, pain et milk, ce serait sans vantardise.
@grouchoMarx
Je pense que vous avez quelque chose là-bas, mais j'attendrai dehors jusqu'à ce que vous le nettoyiez.
@tommyLeeJones
Je pense que peu importe combien vous ne vous aimez pas ou le drame de votre vie, vous pouvez toujours y trouver une comédie.
@britneySpears
Jouer est tellement amusant. C'est un jeu de balle différent et je veux me concentrer là-dessus pour le moment. Je suis vraiment passionné par ce que je fais. J'aime le divertissement et raconter des histoires aux gens et j'ai beaucoup de chance de faire ce que je veux faire.
@marilynManson
En musique, vous ressentez un lien avec la voix et pensez à la personne derrière. Dans l'art, c'est secondaire.
@tanChengBock
Je pense que le président doit être très vigilant de ce qui se passe. Le président ne peut pas faire face aux problèmes de pain et de beurre du Parlement, mais il ne peut pas être un président endormi.
@hillaryClinton
Je suis profondément inquiet. Et je pense, à bien des égards, la présidence Trump représente un danger clair et présent pour notre pays et pour le monde.
@williamEGladstone
Comme la Constitution britannique est l'organisme le plus subtil qui soit issu d'une histoire progressive, la Constitution américaine est l'œuvre la plus merveilleuse jamais réalisée à un moment donné par le cerveau et le dessein de l'homme.
@jesseVentura
Je pense que les pères fondateurs pensaient que la religion ne devrait pas interagir directement avec le gouvernement.
@laurieColwin
[À la télévision :] Cela a rendu les gens idiots, cela les a privés de leur capacité à penser. Il a fait d'énormes dégâts, et chaque ménage qui a un petit enfant devrait le prendre et le jeter par la fenêtre.
@lenaDunham
Je pense à mon corps comme un outil pour faire ce que je dois faire, mais pas à la fin de toute mon existence.
@kyleRichards
Pour moi, je défendrai ce qui est bien - pas avec qui je parle à l'époque ou qui je pense me soutiendra.
@emilNolde
En tant qu'artiste, je suis attiré par la décadence, par ceux qui épuisent leur vie dans les activités peu profondes du plaisir. Parfois, je pense que spirituellement je participe à tous ces types de vies.
@davidStern
Je pense que les joueurs jouent, et ils rivalisent, et il ne s'agit pas d'incitations.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@williamEGladstone
Comme la Constitution britannique est l'organisme le plus subtil qui soit issu d'une histoire progressive, la Constitution américaine est l'œuvre la plus merveilleuse jamais réalisée à un moment donné par le cerveau et le dessein de l'homme.
@aljamainSterling
À la fin de la journée, Cejudo est un concurrent dur mais je pense qu'il est un poids mouche.
@jamesYoung
Nous avons toujours eu une réponse forte, mais je pense que de nos jours, il y a moins de brouillard de marijuana lors de concerts et plus de gens plus naturellement exubérants - il me semble.
@mikeBudenholzer
En tant qu'entraîneur-chef, vous devez penser à l'ensemble du groupe à chaque décision que vous prenez. En haut et en bas de la ligne, avant et arrière, il doit s'agir de l'ensemble du groupe et de la situation dans son ensemble.
@terryCrews
La comédie doit se produire naturellement et être en contact avec le personnage. Quand vous voyez ce type dans votre bureau dont tout le monde se moque, il ne pense pas qu'il est drôle. Il est juste lui, et c'est la blague.
@sarahWaters
Et peut-être y a-t-il une limite au deuil que le cœur humain peut faire. Comme lorsque l'on ajoute du sel à un gobelet d'eau, il arrive un moment où il n'y en a tout simplement plus d'absorbé.