![auteur chat Stevens de la citation J'ai trouvé une religion qui mélangeait la raison scientifique à la réalité spirituelle dans une foi unificatrice éloignée des gros titres de la violence, de la destruction et du terrorisme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchat-stevens-JIj8ceFJM9vktd4FNqH4Pk2zsd9JVkLukrT3O6cYO8hPy2jI41HTvIgOtu6skgKIvBnvxHVc8KHAIxpuLK8SPp3v9iN4EW24LzNd5O8TXZjhhswZgkukxTuHDR8kHXO2.jpg&w=3840&q=100)
chat Stevens
@chatStevens
J'ai trouvé une religion qui mélangeait la raison scientifique à la réalité spirituelle dans une foi unificatrice éloignée des gros titres de la violence, de la destruction et du terrorisme.
Nous nous approchons de faire de notre vision une réalité. C'est excitant d'être sur le point d'ouvrir nos portes au public. Nous sommes dans les délais.
42
syllabes
26
mots
3
phrases
118
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chatStevens
J'ai trouvé une religion qui mélangeait la raison scientifique à la réalité spirituelle dans une foi unificatrice éloignée des gros titres de la violence, de la destruction et du terrorisme.
@pandaBear
J'ai l'impression que ces jours-ci, il y a tellement de musique et tellement de groupes, qu'il est excitant d'entendre quand les gens passent tout le processus avec leur propre système de fabrication de la musique. Cela lui donne une sensation individuelle beaucoup plus personnelle, comme une sensation unique, quand quelqu'un a une configuration vraiment idiosyncrasique, ou qu'il a juste ce qui pourrait être considéré comme des moyens étranges de procéder au processus qui donne des résultats qui ne sont pas seulement Comme tout le reste ... et je pense que cela ne peut être qu'une chose positive.
@violaDavis
Je suis tellement excitée quand ma fille dit quelque chose de nouveau, ce qu'elle fait tous les jours. Je peux quitter la maison pendant quelques heures, revenir et rencontrer une personne totalement différente. C'est très excitant pour moi.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@alGreen
J'ai pensé que si nous devions choisir la femme présidente, elle serait la première femme présidente, et si nous avions l'enfant d'Honolulu et le diplômé de Harvard, nous aurions le premier président noir. Ils étaient tous deux des avocats, et ils connaissaient la loi, et j'ai vu Obama et j'ai dit qu'il avait une vision, et c'est à quoi beaucoup de gens s'accrochent.
@bradMondo
J'ai trouvé beaucoup de plaisir dans la transformation des gens, j'ai toujours regardé «America's Next Top Model» et tout type de spectacle comme ça. Pour moi, la partie de transformation était la chose la plus excitante, le fait que vous puissiez prendre quelqu'un et faire ressortir leur confiance par les cheveux et le maquillage était tellement cool.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@duaneElgin
Je me sens plus volontaire à propos de mes plaisirs et de mes douleurs que les Américains moyens qui ont ses besoins dictés par Madison Avenue (mes projections, bien sûr). Je me sens soutenu, excité et en constante croissance dans mes activités spirituelles et intellectuelles.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@mazouzHacene
La haine c'est... c'est comme... comment dire... En réalité, je ne sais pas ce que c'est, je ne connais que l'amour.
@robertoDiMatteo
J'ai eu une grande carrière, pour passer d'une petite ville en Suisse pour jouer pour l'équipe nationale italienne était un rêve devenu réalité. Il y avait donc joué pour Lazio et Chelsea, remportant des trophées. Quand je regarde en arrière, je suis très reconnaissant pour ce que j'avais, plutôt que ce que j'ai manqué.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@israelFolau
J'obtiens une énorme excitation en voyant les autres gars franchir la ligne. C'est vraiment un rugby de jeu d'équipe, donc si nous obtenons des points sur le plateau, je suis toujours très heureux.
@nadiyaHussain
J'ai rencontré mon mari pour la première fois le jour où nous nous sommes mariés, à l'âge de 20 ans. J'ai déménagé pour être avec lui à Leeds, à 165 miles de Luton. La cuisine était absolument minuscule. Mais j'ai obtenu mon premier mélangeur à main et mon premier ensemble d'échelles et la première boîte de gâteau bleue de Tesco et c'était très excitant.
@brittanyMurphy
J'ai reçu un appel téléphonique de George Miller [le réalisateur] me demandant de jouer ce rôle. Nous nous sommes assis et il m'a montré sur son ordinateur une séquence de montage de type documentaire de vrais pingouins nageant, d'une manière synchronisée d'Esther Williams, et de faire des choses que je ne les ai jamais vu faire. Puis il a expliqué sa vision du film, m'a demandé de lire le script et d'exprimer le personnage. J'ai été jeté un peu plus tard, et il m'a aussi laissé faire le chant!
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@davidRees
Je dois dessiner des formes. J'aime vraiment dessiner des formes géniales et géométriques. Et j'ai pu utiliser des polices différentes et faire une blague sur la façon dont c'était féminine, mais il n'y avait même pas de gens. Pour moi, c'était tellement excitant et intéressant de faire ça pendant un certain temps.
@davanteAdams
J'ai l'impression que n'importe quelle équipe qui me rédige, je m'adapterais parce qu'ils vont obtenir le meilleur récepteur du repêchage. Peu importe s'ils ont vraiment besoin d'un récepteur tôt ou non, la façon dont je vais venir travailler, ils vont obtenir le gars qu'ils espéraient qu'ils ont rédigé et être excité à ce sujet.
@emilyRatajkowski
J'aime la modélisation. Je pense que le théâtre est plus épanouissant pour moi, et vous avez certainement beaucoup plus à contribuer en tant qu'actrice que vous le faites en tant que modèle, mais cela étant dit, quand je tourne avec un photographe vraiment incroyable, c'est excitant et inspirant.
@ronChernow
Je trouve que lorsque je tombe sur quelque chose que je pense être une révélation historique, j'ai le genre de ruée vers l'adrénaline que j'imagine qu'un joueur obtient à Las Vegas quand il frappe le jackpot. C'est encore extrêmement excitant pour moi, et je pense que tous mes pairs de l'entreprise ressentent la même chose.
@terryTempestWilliams
Je pense que nous devons commencer à se tenir debout dans les endroits que nous aimons. Je pense que nous devons exiger ce souci de la terre, la préoccupation de la terre, et cette extension de la communauté dont nous avons parlé, n'est pas marginale - de la même manière que les droits des femmes ne sont pas marginaux, de la même manière que les droits pour les enfants ne sont pas marginaux. Il n'y a pas de séparation entre la santé des êtres humains et la santé de la terre. Tout cela fait partie d'une vision compatissante du monde.
@tomNoddy
J'avais abandonné l'université d'État de Memphis après deux ans parce que je pensais que le monde réel était trop excitant.
@alanPardew
J'ai vécu un grand professionnalisme dans le football néerlandais. Je ne veux pas en donner une vision stéréotypée, mais ils sont nécessiteux en termes de vouloir savoir exactement quel est le plan de match, quel est leur rôle, ces informations.
@estherDyson
J'ai eu beaucoup de succès, mais ce qui m'a vraiment rendu sans peur, c'est mon échec complet à Zidd-Davis. Une fois que vous avez vécu cela, vous savez que vous pouvez survivre, et vous n'êtes pas aussi effrayé ... il n'y a rien pour renforcer la confiance comme une réalité réelle, mais aussi comme un vrai échec.
@davidORussell
J'ai obtenu une nomination pour le réalisateur, ce qui signifie le monde pour moi; C'est juste la chose la plus excitante pour moi et ma famille. Vous faites le bon travail acharné, et le reste est quelque chose dans lequel vous ne devriez pas vous faire trop prendre, mais quand cela se produit - mon garçon! Je le respecte.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@alanPardew
J'ai vécu un grand professionnalisme dans le football néerlandais. Je ne veux pas en donner une vision stéréotypée, mais ils sont nécessiteux en termes de vouloir savoir exactement quel est le plan de match, quel est leur rôle, ces informations.