Sidney Poitier
@sidneyPoitier
Mais mon père était aussi un homme remarquable, une bonne personne, une personne de principe, un homme intègre.
Mon surnom à l'école était Casper.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyPoitier
Mais mon père était aussi un homme remarquable, une bonne personne, une personne de principe, un homme intègre.
@davidMamet
Obama est un tyran de la même manière que le FDR était un tyran. Il a une vision du pouvoir présidentiel qui déclare: le gouvernement contrôle le pays et le président est en charge du gouvernement. Il a adopté une vision impériale de la présidence.
@fredrikBajer
J'aurais pensé qu'il était possible de choisir des délégués pour ces conférences plus grandes qui, même s'ils ne pouvaient pas parler les langues principales, pourraient au moins les comprendre ou pourraient avoir des amis assis à côté d'eux qui pourraient les tenir informés sur des points essentiels.
@richardMWeaver
La vie sans préjugés, si elle était jamais essayée, se révélerait bientôt une vie sans principe. Pour les préjugés, comme nous l'avons vu plus tôt, sont souvent des principes intégrés. Ils sont l'extrait que l'esprit a fait de l'expérience.
@benjaminFranklin
L'expérience garde une chère école, mais les imbéciles n'apprendront pas dans les autres.
@eleanorClift
Lors du dévoilement à la Maison Blanche du portrait présidentiel, le président Bush a souligné qu'Hillary Clinton était la première sénatrice en exercice de l'histoire à avoir son portrait accroché à la Maison Blanche.
@billyGraham
Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier pour un jour, ce sera le cas.
@jadenSmith
Les enfants qui vont à l'école normale sont tellement adolescents, tellement angoissés.
@timHeidecker
Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école catholique, et ils nous traînaient pour des rassemblements pro-vie et des trucs pleins de fous.
@chipperJones
Chaque fois que je me dirigeais vers l'assiette contre Clemens, j'ai dû travailler. Si j'arrivais d'abord ou si je suis revenu sur le banc, je faisais de la sueur parce que c'était juste une mouture de Pitch 1 jusqu'à la fin.
@kieraCass
La photo de moi juste après avoir découvert qu'Aspen était économisée pour m'épouser. J'avais l'air radieux, plein d'espoir, beau. J'avais l'air d'être amoureux. Et un idiot pensait que l'amour était pour le prince Maxon.
@cedricBixlerZavala
Tout a commencé dans un parc local à El Paso appelé Madeleine Park. À un fossé, un très petit fossé, dans lequel tout le monde allait à la planche à roulettes. C'était moi et Jim Ward et une guitare acoustique. Lui et moi avons construit les toutes premières phases de la route.
@giadaLaurentiis
Cela aide à vous plonger dans ce que vous voulez potentiellement faire. Être impliqué, apprendre de première main et observer l'artisanat et absorber tout ce que vous pouvez, facilite la définition de ce que vous voulez. Cela fera également de vous un meilleur chef. L'école culinaire, ou même une seule classe, est également un excellent pari.
@imanAbdulmajid
Votre image en tant que modèle est votre devise. C'est la seule chose que vous avez. Personne ne se soucie de ce à quoi vous ressemblez dans la vraie vie. Personne ne va dire que le maquillage était terrible. Ils diront, vous avez l'air horrible et ne la réservons plus.
@michaelGove
Je me souviens que ma mère m'a expliqué ce que l'adoption signifiait quand j'étais encore à l'école primaire. «Fils», m'a-t-elle dit, «tu n'as pas grandi sous mon cœur, tu y ai grandi».
@dougMartsch
Quand je grandissais, j'ai vraiment aimé le punk rock. J'ai aimé le genre de personnes qui jouaient de la musique vraiment puissante qui était assez modeste autrement - des gens qui ne s'habillaient pas bizarres ou ne faisaient pas beaucoup de théâtres.
@ursFischer
De nombreux artistes qui ne partent pas à l'école d'art viennent à New York. Il s'agit de ce que vous apprenez lorsque vous êtes ici.
@andyKindler
Tu me dis que la «nuit de rendez-vous» était bonne? Je ne vais pas le voir. Je vais vous débattre dessus, n'ayant aucune connaissance des images du film. J'étais à côté de quelqu'un dans l'avion en le regardant, et ils somnolaient.
@jeffreyDeanMorgan
Le personnage d'Ian McShane dans «Deadwood» était génial.
@jrWard
Et c'était assez drôle de voir tous ces combattants professionnels ne voulant pas s'approcher à moins d'un mile de la femelle. Là encore, si vous vouliez survivre en faisant le travail qu'ils faisaient, une évaluation précise des risques était quelque chose que vous développiez tôt – et même Qhuinn, qui était l'objet de l'instinct protecteur que l'Élu berçait, n'aurait pas osé la toucher.
@lewisMBranscomb
La politique technologique - si nous devons en avoir un et quelle forme une telle politique devrait prendre - était une question centrale de la campagne présidentielle de 1992, et en février 1993, l'administration Clinton a confirmé que la promotion de nouvelles technologies sera un élément essentiel de son programme de redirection de la Économie américaine.
@ericWhitacre
Je suis un geek avoué, et tout mon concept de musique au début était entièrement électronique. À bien des égards, cela s'est avéré être un avantage. J'étais tellement vert, si naïf de la nature de la musique classique, que j'ai fait des choses qui m'ont fait paraître totalement, délibérément peu orthodoxe.
@dJCotrona
Le skateboard était la seule chose dans laquelle j'étais bon. En grandissant, je faisais ça, comme le crépuscule jusqu'à l'aube.
@valentinaTereshkova
La brosse à dents manquante n'était rien comparée au fait que le vaisseau spatial était orienté pour monter, et non descendre. J'aurais monté et monté au lieu de descendre au sol.
@darrenBent
Vous pensez à toutes les positions que Rooney a demandé à jouer. Il a joué partout. Vous oubliez à quel point il était bon. Donc, dire qu'Harry Kane est le meilleur avant-centre anglais, je ne pense pas.
@robertPlant
Vous trouverez dans beaucoup de trucs Zep que le riff était le mastodonte qui a carrière et j'ai travaillé les paroles autour de cela.
@buddyRoemer
Vous voulez savoir qui possède l'Amérique? Quelques-uns en haut. Et ils ont une chose en tête. Pas de changement. Regardez Obama, tout ce espoir et cette promesse. Pas de changement. Il est allé à Wall Street, avait une collecte de fonds - 35 800 $ par billet - et vous savez qui était l'hôte? Goldman Friggin 'Sachs.
@mittRomney
Si vous ressentez cette excitation lorsque vous avez voté pour Barack Obama, ne devriez-vous pas ressentir cela maintenant qu'il est le président Obama? Vous savez qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le genre de travail qu'il a fait en tant que président lorsque le meilleur sentiment que vous aviez était le jour où vous avez voté pour lui.
@victorBorge
Il (le double-platine en Inde) était principalement utilisé pour le serpent charmant, car le serpent ferait presque n'importe quoi pour amener les Indiens à cesser de le jouer.
@sarahSon
C'est exactement ce que je voulais, car les engagements n'avaient jamais été vraiment mon truc. Et ce n'était pas comme si c'était difficile non plus. La seule astuce n'a jamais été de donner plus que ce que vous étiez disposé à perdre.