splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis jamais allé à Boston avant de tourner le pilote «Chasing Life» en 2012. J'ADORE là-bas!

montage citation Je ne suis jamais allé à Boston avant de tourner le pilote «Chasing Life» en 2012. J'ADORE là-bas!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis jamais allé à Boston avant de tourner le pilote «Chasing Life» en 2012. J'ADORE là-bas!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis jamais allé à Boston avant de tourner le pilote «Chasing Life» en 2012. J'ADORE là-bas!

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis jamais allé à Boston avant de tourner le pilote «Chasing Life» en 2012. J'ADORE là-bas!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis jamais allé à Boston avant de tourner le pilote «Chasing Life» en 2012. J'ADORE là-bas!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Lingard de la citation Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.

    Jesse Lingard

    @jesseLingard

    Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation J'espère que vous avez vu l'océan. Si vous l'avez fait, vous avez été témoin du divin. Comme le sol est stérile en comparaison! Si je pouvais compter les heures que j'ai passées à le regarder! Et pourtant, ces heures ne se sentent jamais perdues. Je ne peux pas imaginer comment je pourrais les remplir d'autre si j'ai donné une deuxième chance.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    J'espère que vous avez vu l'océan. Si vous l'avez fait, vous avez été témoin du divin. Comme le sol est stérile en comparaison! Si je pouvais compter les heures que j'ai passées à le regarder! Et pourtant, ces heures ne se sentent jamais perdues. Je ne peux pas imaginer comment je pourrais les remplir d'autre si j'ai donné une deuxième chance.

    en cours de vérification

    K

    Keith Barry

    @keithBarry

    Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    Je me suis entraîné pendant quatre ans à Toronto, et même avant cela, j'étais entre le Canada et les États pendant l'été pour la formation. Et, comme il n'y a pas beaucoup de différence entre le Canada et les États, je n'ai pas ressenti beaucoup de différence dans l'environnement.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Je veux amener les choses à température ambiante, en particulier la volaille, avant de la faire cuire parce que je veux qu'elle cuit plus rapidement pour qu'il y ait moins de perte d'humidité.

    en cours de vérification

    F

    Frenkie de Jong

    @frenkieDeJong

    J'essaie de ne pas faire attention à parler de comparaisons. Je veux seulement me concentrer sur moi-même. Il est bon d'entendre que les gens parlent comme ça, mais la vérité est que je ne suis pas au niveau de talent de Cruyff, et je ne le serai jamais, donc ce n'est pas quelque chose auquel je pense.

    en cours de vérification

    J

    James Crumley

    @jamesCrumley

    J'essaie de garder deux verres avant la réalité et trois derrière un ivre

    en cours de vérification

    auteur Kelley O'Hara de la citation J'avais l'habitude d'appliquer un mascara étanche avant un match - c'était la chose la plus simple à porter pendant que je jouais qui ne transpirerait pas - mais plus maintenant.

    Kelley O'Hara

    @kelleyOhara

    J'avais l'habitude d'appliquer un mascara étanche avant un match - c'était la chose la plus simple à porter pendant que je jouais qui ne transpirerait pas - mais plus maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation J'avais l'habitude d'acheter du vinyle. Aujourd'hui, si vous publiez un record sur un label, traditionnellement, la plupart des gens vont l'entendre via une fuite qui se produit deux semaines - sinon deux mois - avant de sortir. Il n'y a pas de véritable moyen de contourner cela.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    J'avais l'habitude d'acheter du vinyle. Aujourd'hui, si vous publiez un record sur un label, traditionnellement, la plupart des gens vont l'entendre via une fuite qui se produit deux semaines - sinon deux mois - avant de sortir. Il n'y a pas de véritable moyen de contourner cela.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    J'ai pensé que, étant donné le système de récompenses central de notre système économique, dans lequel la maximisation des bénéfices est valorisée avant tout et spécifiquement au-dessus de la vie, il est probablement tout aussi irrésistible pour les propriétaires de capital (humain ou autre) pour exploiter les travailleurs (et et Le terrain): "Rien de personnel", disent-ils en chargeant leurs propriétés sur le navire à destination du passage du milieu ", mais un homme doit tourner un centime."

    en cours de vérification

    S

    Stijn Streouvel

    @stijnStreouvel

    J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.

    en cours de vérification

    L

    Louie Gohmert

    @louieGohmert

    J'étais juge en chef. Et avant cela, j'étais juge du tribunal de district, géré les principaux crimes, y compris les cas de meurtre en capital; Et j'ai géré des litiges civils majeurs.

    en cours de vérification

    auteur Katy B de la citation Je suis allé à l'école britannique pour les arts du spectacle à Croydon à 14 ans, en choisissant de la musique comme sujet principal, et je suis tellement content de l'avoir fait. Je connaissais beaucoup de gens qui étaient allés là-bas, donc j'avais toujours mon esprit.

    Katy B

    @katyB

    Je suis allé à l'école britannique pour les arts du spectacle à Croydon à 14 ans, en choisissant de la musique comme sujet principal, et je suis tellement content de l'avoir fait. Je connaissais beaucoup de gens qui étaient allés là-bas, donc j'avais toujours mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!

    John Bishop

    @johnBishop

    J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!

    en cours de vérification

    auteur Joseph Chamberlain de la citation Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.

    Joseph Chamberlain

    @josephChamberlain

    Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.

    en cours de vérification

    R

    Rodman Philbrick

    @rodmanPhilbrick

    J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    J'étais avec le secrétaire général des Nations Unies Boutros Boutros-Ghali le jour où Srebrenica est tombé, ce qui s'est avéré être un énorme tournant historique dans la guerre de Bosnie.

    en cours de vérification

    auteur Yehuda Amichai de la citation J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.

    Yehuda Amichai

    @yehudaAmichai

    J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Je pense que quand j'étais plus jeune, c'était comme - qui s'en soucie? Vous ne réalisez pas les effets à long terme. Il fait des ravages, c'est-à-dire que je pense pourquoi je suis mieux à ce sujet et je prends soin de mon corps maintenant plus que jamais.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je pense que quand j'étais plus jeune, c'était comme - qui s'en soucie? Vous ne réalisez pas les effets à long terme. Il fait des ravages, c'est-à-dire que je pense pourquoi je suis mieux à ce sujet et je prends soin de mon corps maintenant plus que jamais.

    en cours de vérification

    auteur John Stockton de la citation J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.

    John Stockton

    @johnStockton

    J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Je n'oublierai jamais la vision de Jamie se diriger vers moi.

    en cours de vérification

    B

    Benedetta Tagliabue

    @benedettaTagliabue

    J'ai essayé de ne pas écouter beaucoup les critiques. Je sais que chaque fois que vous faites quelque chose, vous devez avoir beaucoup de critiques, ou cela signifie que vous n'avez rien fait. Je n'ai jamais beaucoup dérangé et je m'en fiche.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Beckham de la citation Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.

    Victoria Beckham

    @victoriaBeckham

    Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    J'ai essayé d'éviter Mimi. Sa présence semblait appeler chaque rejet que j'avais jamais vécu - les professeurs qui m'avaient regardé comme si je ne tenais aucune promesse, les garçons qui ne m'aimaient pas. Autour d'elle, je suis revenu quatorze ans.

    en cours de vérification

    I

    Ian Holloway

    @ianHolloway

    J'ai regardé Arsenal en Ligue des champions l'autre semaine en jouant à certains des meilleurs football que j'aie jamais vus et pourtant ils n'auraient pas pu marquer dans un bordel avec deux grands dans leurs poches!

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation Je suis allé pour une audition [pour aussi bien que possible], mais l'audition a été avec James L. Brooks. J'étais la première fille de ce matin-là, et il y avait toute une salle d'attente de filles qui attendait de le lire. J'ai donc fait mon audition et il m'a demandé de sortir. Alors je suis sorti, et quand il m'a demandé de revenir, il m'a regardé et il a dit: "Eh bien, je suis très excité de travailler avec vous sur le plateau." Et j'étais, comme, "Quoi?" Je pensais que c'était une explosion hollywoodienne.

    Julie Benz

    @julieBenz

    Je suis allé pour une audition [pour aussi bien que possible], mais l'audition a été avec James L. Brooks. J'étais la première fille de ce matin-là, et il y avait toute une salle d'attente de filles qui attendait de le lire. J'ai donc fait mon audition et il m'a demandé de sortir. Alors je suis sorti, et quand il m'a demandé de revenir, il m'a regardé et il a dit: "Eh bien, je suis très excité de travailler avec vous sur le plateau." Et j'étais, comme, "Quoi?" Je pensais que c'était une explosion hollywoodienne.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    Chris Pine

    @chrisPine

    J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    en cours de vérification