Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
Mais nous avons survécu, n'est-ce pas? Cela en fait une aventure. Si vous êtes tué, c'est une tragédie.
29
syllabes
18
mots
3
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@paulRobeson
J'ai fait une longue tournée de concerts en Angleterre et au Danemark et en Suède, et j'ai également chanté pour le peuple soviétique, l'un des meilleurs publics musicaux du monde.
@dangeloRussell
J'ai fait mon premier hiver à New York et c'était difficile. Donc, pour avoir l'occasion d'aller quelque part où il fait chaud, je pense que cela a joué un rôle majeur dans mon plan.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@maryLTrump
La pire chose que mon grand-père a faite, à partir de très tôt, n'était tout simplement pas d'accepter mon père pour qui il est. Dès qu'il a réalisé que mon père n'était pas le «bon genre de personne» - il n'était pas «tueur», il n'était pas «dur» - il l'a rejeté d'emblée et a rapidement trouvé un remplacement à Donald.
@garthNix
J'ai étudié l'écriture à l'université et je me suis en fait spécialisé dans la scénarisation. Ensuite, je suis allé travailler comme libraire, puis en tant que représentant des ventes et publiciste, puis divers emplois éditoriaux jusqu'à ce que je me retrouve avec HarperCollins en Australie.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@pattiStanger
Je suis sorti avec un gars et il m'aimait mais je ne l'aimais pas. J'ai traversé sa garde-robe et nettoyé sa maison et je l'ai fait prendre une nouvelle voiture. Il m'a dit: «Si je vous donne 10 000 $, me trouverez-vous ma femme parce que je veux quelqu'un comme toi? Et en un an, il s'est marié. Ce fut le premier match qui m'a conduit à quitter mon travail d'entreprise.
@selenaGomez
Je suis d'accord dans une certaine mesure qu'il est regrettable que je dois être un peu plus conscient d'être un enfant et de grandir et de comprendre qui je suis, mais en même temps, cela fait partie de ce que j'aime.
@marilynMonroe
Je ne pouvais jamais prétendre quelque chose que je ne ressentais pas. Je ne pourrais jamais faire l'amour si je n'aimais pas, et si j'adorais, je ne pourrais pas plus cacher le fait plutôt que de changer la couleur de mes yeux.
@graydonCarter
J'ai fait un tas de cols bleus, parce que je savais que je finirais avec un travail en col blanc à un moment donné, et je voulais, je ne sais pas, je voulais juste goûter à la vie. J'ai creusé des tombes pendant un certain temps, j'ai travaillé comme garçon de stock dans un grand grand magasin, j'ai travaillé dans une banque.
@kevinJAnderson
J'ai fait plusieurs emplois intéressants, travaillant dans des restaurants, j'ai travaillé dans une ferme de rat de laboratoire, nourrissant et arrosant tous ces rats. Ensuite, j'ai obtenu un emploi à temps plein en tant qu'écrivain technique pour un grand laboratoire de recherche scientifique.
@mikhailBaryshnikov
Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, et je ne suis pas un grand érudit artistique, mais j'ai travaillé avec de nombreux designers tout au long de ma carrière - en théâtre, en danse, en costumes, des créateurs de sèche Faites de la photographie, et je pense que c'est un peu dans ma vie.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@monaEltahawy
Je ne souscris pas à un féminisme qui exige la perfection ou la noblesse super héroïque des femmes. Mais j'insiste sur le fait que mettre les femmes au service du patriarcat n'est pas une victoire pour nous.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
@richelleMead
Je ne la faisais pas du tout couper. Elle l'avait fait sporadiquement, depuis l'accident et cela m'a fait peur à chaque fois. Elle essaierait de me l'expliquer, comment elle ne voulait pas mourir - elle avait juste besoin de le sortir d'une manière ou d'une autre. Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'un débouché physique - une douleur physique - était la seule façon de faire disparaître la douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
@noId
Je me fiche de savoir si quelque chose fait un dollar ou un billion parce que devinez quoi? Je ne connais pas beaucoup de gens riches heureux. Et je connais beaucoup de gens riches.
@katherineSchwarzenegger
J'ai fait un stage avec Dove lorsqu'ils faisaient la campagne «Real Beauty», et j'ai été vraiment inspiré par cela. Ayant grandi à Los Angeles, en tant que jeune femme, et en voyant comment les médias dit aux jeunes femmes d'être tout ce que vous n'êtes pas, j'ai en quelque sorte écrit sur cette expérience.
@katherineShindle
Je ne sais pas si tout le monde le fait, mais j'ai vraiment du mal à m'écouter dans des enregistrements, à moins que nous ayons passé des semaines et des semaines et des semaines à écouter et à mélanger.
@kristinLehman
Je ne m'attendais pas à ressentir le pathos pour les méchants de notre émission. Je me sens tout à fait ému dans plusieurs de nos épisodes; Je n'ai jamais réalisé qu'un spectacle comme «motif», qui vise à un large attrait, pourrait avoir ce genre d'impact émotionnel.
@linoRulli
Je ne crois pas moins au gouvernement américain à cause d'un mauvais politicien. Je ne crois pas moins à l'Église catholique à cause d'un prêtre criminel, mais je souhaite que nous fassions plus - et que nous avions fait plus dans le passé surtout - pour faire quelque chose à propos de ces choses. Cela ne fait pas de mal à ma foi mais cela me rend juste en colère que ces choses aient existé.
@dianaQuick
J'ai fait quelques émissions de croquis avec Mike Palin et Terry Jones ... puis j'ai été embauché par Grenade pour faire un spectacle topique hebdomadaire.
@henryRollins
Je me promène beaucoup dans les parcs de jeux, les forêts tropicales, les endroits comme ça, mais ce n'est pas comme si je campais autant que mes promenades de jour. Je l'ai fait partout dans le monde, pas comme avec un sac à dos sur mon dos à vivre dans les bois pendant plusieurs jours. Quand je voyage à l'étranger, c'est plus la ville qui capture mon intérêt.
@tommyKirk
J'ai commencé ma propre petite entreprise de nettoyage de tapis et d'ameublement. Je l'ai fait depuis 20 ans. Je vis bien.
@joelPlaskett
Je me soucie des disques que je fais et j'aime écrire des chansons et certaines chansons me sont vraiment chères et elles signifient quelque chose. Mais le souvenir de faire les dossiers et les activités entourant les dossiers, les personnes impliquées en eux sont en fait une chose plus grande pour moi.
@kristinArmstrong
Je ne savais pas que vous pouviez courir votre vélo jusqu'à l'université. Je ne savais rien du vélo, sauf que j'ai fait du vélo de la classe à la classe ou à la maison de mon ami. Mais ici je suis un athlète, j'ai couru, j'ai joué au football, j'ai nagé et les gens font du vélo et les courent? Je n'avais jamais vu de vélo courir.
@damienChazelle
Je n'avais pas peur de la scène traditionnelle. S'il y avait 500 personnes dans le public ou trois personnes dans le public, cela n'a pas vraiment fait de différence. Ce qui a fait une différence, c'est le conducteur. Tout ce dont j'avais peur en tant que batteur était lui. C'était son visage. C'était s'il approuve ou non mon jeu.
@gangaji
Faites-vous confiance. À la racine, au cœur, il y a une pure santé mentale, une pure ouverture. Ne faites pas confiance à ce qu'on vous a enseigné, ce que vous pensez, ce que vous croyez, ce que vous espérez. Plus profond que cela, faites confiance au silence de votre être.