splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

montage citation Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eva Marie

    @evaMarie

    L'alcoolisme est une maladie. Les gens débattront pour savoir si c'est une maladie de l'esprit, de la génétique ou des circonstances. Je n'ai pas la réponse à ce débat, et franchement, je m'en fiche parce que lorsque vous essayez de déterminer «pourquoi», cela peut souvent conduire à blâmer une autre personne, un incident dans votre passé ou des circonstances.

    en cours de vérification

    K

    Katy Evans

    @katyEvans

    Un orgasme n'est pas ce que je veux et je le sais. Ce que je veux, ce dont j'ai besoin, c'est tellement plus que ça. C'est la connexion. Le contact exaltant avec cet être humain, un être qui m'oblige comme aucun autre. Son contact, son baiser me manquent. Peu m'importe s'il me donne juste un petit grain de ce qu'il peut donner; Je meurs juste de faim pour être nourri, et mon corps n'a jamais été aussi affamé.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schumacher de la citation Un ingénieur peut regarder les données, mais il a besoin d'un traducteur depuis le cockpit - le conducteur - pour les comprendre complètement. Par exemple, seul le conducteur peut vous dire pourquoi il lève brusquement le pied de la pédale d'accélérateur à un certain moment. Les données ne disent pas nécessairement à l'ingénieur si le conducteur a fait une erreur à ce moment-là ou si la voiture a agi. Les informations fournies par le pilote aident souvent à déterminer la direction du développement.

    Michael Schumacher

    @michaelSchumacher

    Un ingénieur peut regarder les données, mais il a besoin d'un traducteur depuis le cockpit - le conducteur - pour les comprendre complètement. Par exemple, seul le conducteur peut vous dire pourquoi il lève brusquement le pied de la pédale d'accélérateur à un certain moment. Les données ne disent pas nécessairement à l'ingénieur si le conducteur a fait une erreur à ce moment-là ou si la voiture a agi. Les informations fournies par le pilote aident souvent à déterminer la direction du développement.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Hayes Jacobs

    @heidiHayesJacobs

    En tant qu'éducateurs, nous sommes aussi efficaces que ce que nous savons. Si nous n'avons aucune connaissance pratique de ce que les élèves ont étudié au cours des années précédentes, comment pouvons-nous tirer parti de leur apprentissage ? Si nous n'avons aucune idée du programme dans les classes ultérieures, comment pouvons-nous préparer les apprenants pour les classes futures ?

    en cours de vérification

    L

    Luc Montagnier

    @lucMontagnier

    Le sida doit être notre première priorité, mais dans deux ans, nous ne savons pas où en sera la recherche sur le sida, alors nous pensons aussi à des activités sur d'autres maladies.

    en cours de vérification

    L

    Louise J. Kaplan

    @louiseJKaplan

    La paternité d'un homme est enrichie autant par son acceptation de ses aspirations féminines et enfantines que par ses souvenirs de tendre proximité avec son propre père. Un homme qui a su accepter la tendresse de son père est capable plus tard dans la vie d'être tendre avec ses propres enfants.

    en cours de vérification

    M

    Manfred Kyber

    @manfredKyber

    Les animaux ont leur côté tragique et leur côté comique, et nous ressemblent à bien des égards. Eux aussi ont leurs distinctions et leurs individualités. Beaucoup de gens croient qu'il y a un énorme fossé qui les sépare des animaux, mais ce n'est vraiment qu'un pas dans la Roue de la Vie, car nous sommes tous des enfants de l'Un. Pour comprendre un semblable, il faut le considérer comme un frère.

    en cours de vérification

    B

    Brian Sutton-Smith

    @brianSuttonSmith

    Une faiblesse de nombreuses théories du jeu centrées sur soi est qu'elles sonnent souvent trop comme un vain consumérisme au lieu d'être sur le caractère plus passionné et volontaire du jeu humain, qui implique une volonté, même s'il s'agit d'un fantasme, de croire en la pièce. s'aventurer elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Ian Fleming de la citation Tous les plus grands hommes sont des maniaques. Ils sont possédés par une manie qui les pousse vers leur but. Les grands scientifiques, les philosophes, les chefs religieux - tous des maniaques. Quoi d'autre qu'un seul objectif aveugle aurait pu donner une orientation à leur génie, les aurait maintenus dans le sillon de l'objectif. La manie... est aussi inestimable que le génie.

    Ian Fleming

    @ianFleming

    Tous les plus grands hommes sont des maniaques. Ils sont possédés par une manie qui les pousse vers leur but. Les grands scientifiques, les philosophes, les chefs religieux - tous des maniaques. Quoi d'autre qu'un seul objectif aveugle aurait pu donner une orientation à leur génie, les aurait maintenus dans le sillon de l'objectif. La manie... est aussi inestimable que le génie.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. J'étais complètement le castor avide à l'école, j'étais la fille devant la classe qui a été la première personne à lever la main, et ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant, et j'ai souvent Je me suis fait taquiner sans pitié, mais j'ai découvert qu'en fin de compte, si vous mettez vraiment tout votre cœur dans ce en quoi vous croyez - même si cela vous rend vulnérable - des choses incroyables peuvent se produire et se produiront.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. J'étais complètement le castor avide à l'école, j'étais la fille devant la classe qui a été la première personne à lever la main, et ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant, et j'ai souvent Je me suis fait taquiner sans pitié, mais j'ai découvert qu'en fin de compte, si vous mettez vraiment tout votre cœur dans ce en quoi vous croyez - même si cela vous rend vulnérable - des choses incroyables peuvent se produire et se produiront.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation En fait, la décision était non seulement opportune mais nécessaire. La sévérité de cette justice sommaire a montré au monde que nous continuerions à nous battre sans pitié, sans reculer devant rien. L'exécution de la famille du tsar était nécessaire non seulement pour effrayer, horrifier et décourager l'ennemi, mais aussi pour secouer nos propres rangs, pour leur montrer qu'il n'y avait pas de retour en arrière, qu'il y avait soit une victoire complète, soit une victoire complète. ruine.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    En fait, la décision était non seulement opportune mais nécessaire. La sévérité de cette justice sommaire a montré au monde que nous continuerions à nous battre sans pitié, sans reculer devant rien. L'exécution de la famille du tsar était nécessaire non seulement pour effrayer, horrifier et décourager l'ennemi, mais aussi pour secouer nos propres rangs, pour leur montrer qu'il n'y avait pas de retour en arrière, qu'il y avait soit une victoire complète, soit une victoire complète. ruine.

    en cours de vérification

    W

    Warren Berger

    @warrenBerger

    Une belle question change notre façon de penser à quelque chose et met souvent en mouvement un processus qui peut entraîner un changement. Les entrepreneurs - ou du moins ceux qui réussissent - font un excellent travail en posant de belles questions. Ils n'ont presque pas le choix - leur seule raison d'être est de perturber, d'innover, de résoudre un problème que personne d'autre ne résout.

    en cours de vérification

    P

    Paul Fleischman

    @paulFleischman

    Une image vaut mille mots. Mais vous obtenez mille images de la voix de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.

    en cours de vérification

    E

    Ed Engle

    @edEngle

    Autant que n'importe quoi, les pêcheurs vous indiqueront l'éclosion des moucherons. Vous les verrez penchés en concentration comme des hérons. Les meilleurs seront aussi près que possible de la truite à fossettes. Ce que vous remarquerez, c'est le battement rythmique des lancers vers une truite marsouineuse et l'absence de tout autre mouvement. La seule exception sera le remorqueur doux qui fixe un très petit hameçon attaché au bas de ligne par un tippet très délicat. Le jeu de la truite, s'il est bon, sera une sorte d'extase du chat et de la souris.

    en cours de vérification

    auteur Darby Stanchfield de la citation Enfant, nous avions une chaîne de télévision et une triste petite piste de roller. Et il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. J'ai donc utilisé mon imagination tout le temps en grandissant. C'est la principale façon dont j'ai joué. Quand on a déménagé et que je suis allé au lycée, j'ai fait ma première pièce de théâtre, et j'étais complètement accro au théâtre. C'était comme à la maison; c'était naturel.

    Darby Stanchfield

    @darbyStanchfield

    Enfant, nous avions une chaîne de télévision et une triste petite piste de roller. Et il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. J'ai donc utilisé mon imagination tout le temps en grandissant. C'est la principale façon dont j'ai joué. Quand on a déménagé et que je suis allé au lycée, j'ai fait ma première pièce de théâtre, et j'étais complètement accro au théâtre. C'était comme à la maison; c'était naturel.

    en cours de vérification

    auteur Lil Tjay de la citation Je me sens souvent quand des trucs sont dans mon esprit, je ne le montre vraiment pas. Je sais comment cacher mes émotions.

    Lil Tjay

    @lilTjay

    Je me sens souvent quand des trucs sont dans mon esprit, je ne le montre vraiment pas. Je sais comment cacher mes émotions.

    en cours de vérification

    auteur Stewart Butterfield de la citation Environ 80 % des photos sur Flickr sont publiques et consultables par tous. Dans un sens, c'est un endroit où les gens téléchargent des instantanés de la réunion de famille, du mariage ou de la naissance d'un bébé ou quelque chose comme ça, mais c'est aussi un endroit où les gens vont pour montrer à quoi ressemble le monde pour eux.

    Stewart Butterfield

    @stewartButterfield

    Environ 80 % des photos sur Flickr sont publiques et consultables par tous. Dans un sens, c'est un endroit où les gens téléchargent des instantanés de la réunion de famille, du mariage ou de la naissance d'un bébé ou quelque chose comme ça, mais c'est aussi un endroit où les gens vont pour montrer à quoi ressemble le monde pour eux.

    en cours de vérification

    I

    Irenaeus de Lyon

    @irenaeusDeLyon

    [Pierre] a témoigné [aux Juifs dans Actes 2] que Jésus-Christ était le Fils de Dieu, le Juge des vivants et des morts, en qui il leur a aussi ordonné d'être baptisés pour la rémission des péchés.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Et ça doit être Avery ?" "Oh, mon Dieu, non," dit Cam. "C'est Candy, maman." Les yeux de sa mère s'écarquillèrent et un peu de couleur infusa ses joues. "Euh, je suis..." " Je suis Avery, dis-je en lançant un regard à Cam. Tu avais raison. Elle se retourna, frappant Cam sur le bras. Fort aussi. "Cameron ! Oh mon Dieu. Je pensais... » Elle le frappa à nouveau et il rit. « Tu es terrible.

    en cours de vérification

    auteur Karl Rove de la citation Et pas seulement ça, j'ai aussi le MacBook Air qui est vraiment cool. Même ma femme est jalouse de mon MacBook Air.

    Karl Rove

    @karlRove

    Et pas seulement ça, j'ai aussi le MacBook Air qui est vraiment cool. Même ma femme est jalouse de mon MacBook Air.

    en cours de vérification

    H

    Henri Poinare

    @henriPoinare

    Une réalité complètement indépendante de l'esprit qui la conçoit, la voit ou la sent, est une impossibilité. Un monde aussi extérieur que cela, même s'il existait, nous serait à jamais inaccessible.

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Un homme naïf n'est rien de mieux qu'un imbécile. Mais vous, les femmes, faites preuve de naïveté de telle manière que cela vous semble doux, doux et convenable, et pas aussi idiot qu'il l'est en réalité.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Un homme naïf n'est rien de mieux qu'un imbécile. Mais vous, les femmes, faites preuve de naïveté de telle manière que cela vous semble doux, doux et convenable, et pas aussi idiot qu'il l'est en réalité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Macfarlane de la citation Quiconque vit dans une ville connaîtra le sentiment d'y être resté trop longtemps. La vision de la gorge que les rues nous impriment, le sentiment de blocage, le désir de surfaces autres que le verre, la brique, le béton et le tarmac... J'ai vécu à Cambridge par intermittence pendant une décennie, et j'imagine que je le ferai continuer à le faire pour les années à venir. Et tant que je resterai ici, je sais que je devrai aussi me rendre dans des endroits sauvages.

    Robert Macfarlane

    @robertMacfarlane

    Quiconque vit dans une ville connaîtra le sentiment d'y être resté trop longtemps. La vision de la gorge que les rues nous impriment, le sentiment de blocage, le désir de surfaces autres que le verre, la brique, le béton et le tarmac... J'ai vécu à Cambridge par intermittence pendant une décennie, et j'imagine que je le ferai continuer à le faire pour les années à venir. Et tant que je resterai ici, je sais que je devrai aussi me rendre dans des endroits sauvages.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation Après tout ce qui s'est passé, nous sommes tous devenus super serrés. Je ne peux pas le nier. Nous nous aimons tous. James Garner et David Spade sont arrivés et nous sommes tombés amoureux d'eux aussi. Nous venons de redevenir une famille. Nous ne voulons plus perdre personne.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    Après tout ce qui s'est passé, nous sommes tous devenus super serrés. Je ne peux pas le nier. Nous nous aimons tous. James Garner et David Spade sont arrivés et nous sommes tombés amoureux d'eux aussi. Nous venons de redevenir une famille. Nous ne voulons plus perdre personne.

    en cours de vérification

    auteur George Wald de la citation Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.

    George Wald

    @georgeWald

    Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Après trente ans, un homme se réveille triste tous les matins, sauf peut-être cinq ou six, jusqu'au jour de sa mort.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Après trente ans, un homme se réveille triste tous les matins, sauf peut-être cinq ou six, jusqu'au jour de sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Mais les mots ont été trop souvent utilisés ; touché et tourné, et laissé exposé à la poussière de la rue. Les mots que nous cherchons pendent près de l'arbre. Nous venons à l'aube et les trouvons douces sous la feuille.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Mais les mots ont été trop souvent utilisés ; touché et tourné, et laissé exposé à la poussière de la rue. Les mots que nous cherchons pendent près de l'arbre. Nous venons à l'aube et les trouvons douces sous la feuille.

    en cours de vérification