Judy Smith
@judySmith
La plupart des gens considèrent en quelque sorte les gens de l'industrie de la crise en tant que fixateurs, mais certaines choses ne peuvent pas être fixées par une personne extérieure.
Après la sortie de "Bulbul", j'ai reçu de très bonnes propositions d'interprétation.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judySmith
La plupart des gens considèrent en quelque sorte les gens de l'industrie de la crise en tant que fixateurs, mais certaines choses ne peuvent pas être fixées par une personne extérieure.
@chrisDeBurgh
Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.
@jimRohn
Peu de temps après avoir rencontré mon mentor, il m'a demandé: «M. Rohn, combien d'argent avez-vous économisé et investi au cours des six dernières années? "Et j'ai dit:" Aucun. "Il a ensuite demandé:" Qui vous a vendu sur ce plan? "
@nitaAmbani
Mon beau-père m'a vu lors d'une performance de danse. Le lendemain, j'ai reçu un appel téléphonique, et l'appelant a dit: "Je suis Dhirubhai Ambani ... puis-je parler à Nita?" J'ai dit: «C'est un mauvais numéro» et j'ai posé le téléphone. Puis il a rappelé ... et j'ai dit: "Si tu es Dhirubhai Ambani, alors je suis Elizabeth Taylor."
@mattHardy
Mon objectif est de sortir, essayez d'être un artiste, essayez d'avoir le meilleur match que je puisse mais être intelligent à ce sujet. Si les gens l'apprécient, appréciant ce que je fais, alors c'est génial parce que j'apprécie ce que je fais, et je suis très passionné par ce que je fais.
@vladimirPoutine
Mon travail n'est pas seulement de donner des médailles, vous savez, qui fait certainement partie de ma fonction. Avant tout, cependant, mon travail consiste à assurer le succès du travail dans diverses sphères. C'est une sorte de bassette quotidienne.
@sueHubbell
Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@emilyWeiss
Mon bureau est plus un endroit où je mets mes affaires, puis je me déplace. Si je suis au bureau, je me promène généralement dans différentes salles de réunion toute la journée ou je fais sortir des gens ou faire du thé. Je suis rarement à mon bureau; C'est juste un endroit pour accrocher mon chapeau.
@brookeBaldwin
Mon `` quelque chose d'emprunté '' était une superbe paire de boucles d'oreilles en diamant vintage à mon ami afshin à la bijoux Diamond Estate à N.Y.C. Mon «quelque chose de bleu» était mon anneau à droite tanzanite que j'ai acheté pour moi en Tanzanie après avoir grimpé le mont Kilimandjaro.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était que tu es ma mère? Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement Charlie et la Chocolate Factory. Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@carlCrawford
Mes amis aiment jouer comme moi dans les matchs de baseball, et ils appellent pour me parler de chaque sac que je vole. Et vous savez, chaque fois qu'un nouveau jeu sort, je vérifie que ma vitesse est à la hauteur. Mais pour moi, quand vous parlez de jeux vidéo, vous parlez de «Madden».
@peterOtoole
La chose la plus difficile au monde, pour écrire une pièce. Connaissez-vous l'histoire de Shaw à la Fabian Society? H.G. Welles a déclaré: "Je suis terriblement désolé d'avoir raté les cinq dernières réunions, j'ai été terriblement occupé, je suis engagé dans la rédaction d'une brochure scientifique sur les effets de la radioactivité en 1984 et j'ai produit un roman, et Divers éléments de la science-fiction à faire, et j'ai eu un peu de problèmes personnels, et j'ai eu ma copie à sortir pour le journal. " Shaw a sauté et a dit: "Je n'ai pas manqué une réunion, et j'ai écrit une pièce!" La chose la plus difficile au monde. Si c'était facile, ils y seraient tous.
@robertGreene
Les cinémas font à peine de l'argent. Un film peut gagner quelques milliers de dollars, ou peut avoir de la chance et gagner dix ou quinze mille dollars, mais les sorties théâtrales ne soutiennent pas vraiment le travail. Pour moi, c'est le meilleur type de publicité pour tout ce que vous voudriez faire.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@hubertDeGivenchy
Ma grand-mère avait un placard où elle a gardé ses collections et ses échantillons textiles de toutes sortes de choses. Quand j'ai eu de bonnes notes, je pouvais retirer un travail à regarder.
@mominaMusttehsan
Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.
@aldisHodge
Mon frère fait une série de films intitulés «The Purge» et ils ont le troisième qui sort cette année, puis il jouera également dans la deuxième saison de «Secrets and Lies». Nous voulons que les uns les autres gagnent parce que nous sommes une équipe, et c'est ainsi que nous l'avons été depuis le premier jour. C'est le jeu final pour nous tous dans la maison Hodge.
@karismaKapoor
Ma fille est la plus normale envers moi. Pour elle, je suis juste sa maman. Je suis juste une maman ordinaire, et l'acteur vient après cela. Si elle aime quelque chose que je porte, elle me dit, et si elle ne le fait pas, elle se fait toujours un devoir de me le faire savoir.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@markyRamone
Ma nourriture préférée est indienne. J'adore le poulet Vindaloo parce qu'il fait si chaud qu'il vous nettoie. Je suis un écrou de santé. Moi et Dee Dee Ramone, quand il était vivant, nous mangions dans ce restaurant indien et nous sortirions de là en hiver en transpiration et en faisant des stries congelées sur nos cheveux. Glaçons. C'est ainsi que nous savions qu'il avait fait son travail.
@amandaLindhout
Mes ravisseurs étaient vraiment conscients que ce qu'ils faisaient était mal. Il est sorti de petites manières - parfois à travers une démonstration de culpabilité ou de compassion. Un des garçons m'a acheté un cadeau. Une autre avait l'habitude de me faufiler des tablettes d'acétaminophène.
@catherineCortezMasto
Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@genieFrancis
Mon cœur va aux Lindsay Lohans et aux Britneys qui ont vraiment eu l'enfance qui leur est enlevé et a probablement raté d'importantes mesures de développement. Ils sont devenus une sorte de «domaine public» et quelque chose à faire de l'argent. Il n'y a aucun sens de soi là-bas, j'en suis sûr.
@glenHansard
La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.
@erichFromm
L'amour de la mère est le bonheur, est la paix, il n'a pas besoin d'être acquis, il n'a pas besoin d'être mérité. Si c'est là, c'est comme une bénédiction; Si ce n'est pas là, c'est comme si toute la beauté était sortie de la vie.
@elmoreLeonard
Mes personnages doivent parler ou ils sont sortis. Ils auditionnent dans les premières scènes. S'ils ne peuvent pas parler, on leur donne moins à faire ou à jeter.