Kevin Sorbo
@kevinSorbo
Il y a beaucoup de choses obstruant les vagues de télévision. Vous devez vous battre pour tous les ménages de télévision que vous pouvez obtenir.
La seule chose que je voulais faire dans ma musique est d'être humaine et de communiquer tous les aspects de cela, ce qui signifie souvent être vulnérable.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSorbo
Il y a beaucoup de choses obstruant les vagues de télévision. Vous devez vous battre pour tous les ménages de télévision que vous pouvez obtenir.
@paige
Le cheesecake et les cookies sont quelque chose dont je ne peux pas rester à l'écart.
@jasonWu
Je pense qu'il est vraiment important de faire les choses les vôtres dans votre voix. J'ai commencé à l'âge de 23 ans, et au début de ma carrière, il y avait cette attente qu'un jeune designer était plus éveillé, plus cool, plus au centre-ville. Mais je n'ai jamais été cette personne.
@josephCampbell
Si vous voulez voir en quoi une société croit vraiment, regardez à quoi sont dédiés les plus grands bâtiments à l'horizon.
@grahamPotter
Du point de vue du football, mettant les jeunes footballeurs dans l'art ou chantant - vous faites quelque chose qui n'est pas si familier. Cela nous a aidés à constituer une équipe et à construire un esprit.
@sonnySandoval
Vous devez regarder la pièce. Vous devez ressembler à tous les bands de rock à succès. Voilà ce qu'ils font. Ce n'est jamais nous. Vous savez, c'est un jeu difficile à jouer: à la fin de la journée, nous ne sommes qu'un groupe de rock et nous avons tellement de cultures de musique différentes que nous avons grandi, car nous sommes fans de toutes sortes de musique.
@mahatmaGandhi
Si notre Ahimsa n'est pas du courageux mais des faibles, et s'il pliera le genou devant lui, le gandhisme mérite d'être détruit.
@giorgioArmani
Quand j'ai commencé Giorgio Armani au milieu des années 70, j'ai réalisé que les femmes avaient besoin d'un moyen de s'habiller qui équivalait à celle des hommes - quelque chose qui leur donnerait une dignité, une attitude qui les aiderait à gérer leur vie professionnelle.
@stephenKing
Je pense que les meilleures histoires finissent toujours par être sur les gens plutôt que sur l'événement, c'est-à-dire par des personnages.
@philipRosenthal
Je ne savais pas ce que j'allais obtenir. Vous ne le faites jamais, lorsque vous filmez quelque chose pour de vrai.
@rivaldo
Le football est un match et les gens doivent être rusés.
@lyndonBJohnson
Si nous devons être en désaccord, n'êtes pas d'accord sans être désagréable.
@johnLayfield
Je fais un jeu d'esprit tous les jours. Je joue aux échecs, Sudoku. J'apprends quelque chose de différent: une langue, quelques mots d'une langue différente.
@jKRowling
Eh bien, je pense que c'est souvent le cas que les plus grands intimidateurs prennent ce qu'ils savent être leurs propres défauts, tels qu'ils le voient, et ils les ont mis sur quelqu'un d'autre, puis ils essaient de détruire l'autre et c'est ce que fait Voldemort.
@ericGreitens
L'armée américaine pourrait bien être la grande institution la plus intégrée de la planète. Vous avez des gens de tous les coins du pays, de tous les antécédents ethniques, de chaque promenade de vie, et nous nous réunissons tous pour servir.
@pauloCostanzo
Il y a certains scripts qui viennent d'être écrits d'une manière où, pour une raison quelconque, je l'ai lu, et instantanément cette inspiration m'a frappé et c'était juste un peu électrique, et je n'ai pas eu à y penser. Ça est juste parti de là.
@tomRobbins
Souvent, de plus, c'est ... cet aspect de notre être que la société trouve excentrique, ridicule ou désagréable, qui tient nos eaux douces, notre secret de bonheur, la clé de notre équanimité dans les climats malveillants.
@iceT
C'est juste que lorsque vous avez entendu le hip-hop, peu importe où vous étiez, c'était une culture qui vous a donné envie d'essayer d'en faire partie. Que vous pensiez que vous étiez un artiste, que vous pensiez que vous pouviez être DJ, que vous pensiez que vous pouviez casser, ou si vous pensiez pouvoir rapper. C'était le genre de culture qui avait beaucoup de portes ouvertes.
@jacindaBarrett
Je préfère le drame; Je pense que le drame axé sur les personnages est mon genre de truc préféré à regarder, et j'aime être mis au défi par ce genre de choses de cette façon.
@gabrielleCarteris
Vivre à l'ère du SIDA est une chose. Mourir dedans en est un autre.
@stevenKnight
Il y a quelque chose à propos de l'évolution de la télévision d'où il a évolué vers les choses que nous regardons et aimons maintenant. Cela a évolué à partir de rédacteurs de cinéma, d'acteurs de cinéma, et je pense que progressivement, les gens se soulaient dans le temps dont ils ont.
@katieHopkins
Des règles claires fournissent d'énormes quantités de liberté: la liberté d'être sûr et la liberté de travailler efficacement parce que les choses sont en ordre.
@reesHowells
Vous pouvez vivre dans une foule mais vous rencontrez Dieu et faites face à l'éternité seule
@wallaceDWattles
La gratitude seule peut vous faire regarder vers le tout et vous empêcher de tomber dans l'erreur de penser à l'offre comme limitée, et cela serait fatal à vos espoirs.
@karlGlusman
J'étais trop gêné au lycée. Je voulais m'intégrer ou disparaître. J'étais une personne très mal à l'aise au lycée, très mal à l'aise avec mon corps et je n'avais tout simplement pas l'impression de m'intégrer. Je voulais être invisible.
@pauloCoelho
Chaque être humain a reçu deux possibilités: l'action et la contemplation. Les deux mènent au même endroit.
@kateBush
J'aime être mère. Je pense que c'est la meilleure chose que j'ai jamais faite, et je pense personnellement que cela a eu un effet très positif sur mon travail. Je pense que c'est une force encourageante pour la créativité, elle nourrit la créativité - cela a certainement fait pour moi.
@samuelJohnson
Il est courant de négliger ce qui est proche en gardant l'œil fixé sur quelque chose de distant.
@johnGimlette
J'ai plongé dans Ian McEwan et ainsi de suite. J'ai tendance à ne pas m'en tenir à un seul écrivain. Mais je plonge ici et là.
@shaquilleOneal
La seule disparition de Shaquille O'Neal sera son âge.