Abba Hillel Silver
@abbaHillelSilver
Il y a du mal dans le monde, mais il peut être surmonté par le repentir et l'aspiration, et c'est là que réside le vrai sens et l'aventure de la vie.
À l'homme de la pensée et de l'aspiration de désir, de faire rien n'est en soi presque un acte.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbaHillelSilver
Il y a du mal dans le monde, mais il peut être surmonté par le repentir et l'aspiration, et c'est là que réside le vrai sens et l'aventure de la vie.
@fyodorDostoevsky
Je pense que si l'on est confronté à une destruction inévitable - si une maison tombe sur vous, par exemple - il faut ressentir un grand désir de s'asseoir, de fermer les yeux et d'attendre, venez ce qui peut. . .
@redSmith
Il est bien connu que plus un homme vieillit, plus il pourrait courir plus vite.
@mildredCable
Il y a des chameaux qui ont la qualité qui, chez l'homme, est appelé l'esprit révolutionnaire, et le chef de la caravane craint de garder l'un de ceux-ci dans ses rangs, car son instinct est toujours envers la révolte contre l'autorité. Un tel chameau brisera parfois la discipline de tout un train, car, en raison de la mentalité de masse du troupeau, même les bêtes paisibles sont soudainement infectées par l'esprit de révolte et en quelques minutes, toute la caravane est en désordre total.
@christianBale
Il y a des films où les acteurs ne sont pas des personnages mais des stars de cinéma, étant cool au-delà de la croyance tout au long du film. Voilà ce qu'il est. Et nous nous révélons lorsque nous agissons, très souvent sans remarquer. Mais si je peux réussir à faire un personnage sans rien montrer de moi-même, alors c'est l'objectif ultime pour moi. Pas de fuite.
@laozi
Il n'y a rien de plus doux et plus faible que l'eau, et pourtant il n'y a rien de mieux pour attaquer des choses dures et fortes.
@mortimerAdler
La tragédie d'être à la fois rationnelle et animale semble consister à devoir choisir entre le devoir et le désir plutôt que de faire un choix particulier
@anthonyTrollope
Il y aurait un incendie et une confusion, dans lesquels les hommes timides douteraient de savoir si la constitution serait brûlée à Tinder ou seulement éclairée; Mais cet incendie et cette confusion seraient chers à M. Daubney s'il pouvait se tenir comme la figure centrale, le grand pyrotechnist qui a tout fait, rouge de la tête aux pieds avec l'éblouissement des squibs avec lesquels ses propres mains remplissaient tous les les espaces.
@davidStrathairn
Il y a des biographies, j'ai regardé beaucoup de photos de lui, j'ai entendu sa voix encore et encore et encore. Vous entrez et apprenez à connaître l'homme par toutes ces informations.
@patrickWilson
Il y a beaucoup de fondamentalistes chrétiens; Il y a beaucoup d'extrémistes musulmans. Chaque religion - le mormonisme - a quelque chose de moyen qui utilise complètement la religion comme une épine dorsale étrange pour leur foi tordue. Cela n'a rien à voir avec leur religion.
@woodrowWilson
Il y a un isolement très saint et très terrible pour la conscience de chaque homme qui cherche à lire le destin dans les affaires pour les autres ainsi que pour lui-même, pour une nation ainsi que pour les individus. Cette intimité qu'aucun homme ne peut s'immiscer. Cette recherche solitaire de l'esprit pour le droit peut-être qu'aucun homme ne peut aider.
@margaretDeValois
Il y a des femmes si difficiles à plaire à ce qu'il semblerait que rien de moins qu'un ange ne leur conviendrait; Et donc il vient qu'ils rencontrent souvent des démons.
@jamesABaldwin
Il y a, pour toujours, des marécages à drainage, des villes à créer, des mines à exploiter, des enfants à nourrir ... mais la conquête du monde physique n'est pas le seul devoir de l'homme. Il est également enjoint de conquérir le grand désert de lui-même. Le rôle précis de l'artiste est donc d'éclairer cette obscurité, enflammer les routes à travers de vastes forêts, afin que nous ne perdrons pas, dans tout notre fait, de la pervertir son objectif, qui est, après tout, de faire du monde un plus Lieu d'habitation humain.
@aubreyDeGray
Il n'y a rien de mal à tirer le meilleur parti de ses années en baisse, mais ce qui m'énerve, c'est le fatalisme. Maintenant que nous sommes sérieusement dans la recherche de thérapies qui travaillent réellement contre le vieillissement, cette apathie, bien sûr, devient une énorme partie du problème.
@stanleyVictorPaskavich
Il n'y a pas de légère main dans la spiritualité, tout ce que vous désirez est là pour que vous puissiez voir.
@rajneesh
Il existe de nombreux types de richesse, et l'homme qui est riche à cause de l'argent est le plus bas en ce qui concerne les catégories de richesse. Permettez-moi de le dire de cette manière: l'homme de richesse est l'homme le plus pauvre. Regardé du côté des pauvres, il est le pauvre le plus riche. Regardé du côté d'un artiste créatif, d'un danseur, d'un musicien, d'un scientifique, il est l'homme le plus pauvre. Et en ce qui concerne le monde de l'éveil ultime, il ne peut même pas être appelé riche.
@cEMJoad
Il y a ceux qui ressentent un besoin impératif de croire, pour qui les valeurs d'une croyance sont proportionnées non pas à sa vérité, mais à sa définition. Incapable d'admettre l'existence de jugements contraires ou de suspendre le leur, ils fournissent le lieu de la connaissance en transformant les conjectures d'autres hommes en dogmes.
@marcelProust
Souvent les femmes ne nous plaisent qu'à cause du contrepoids d'hommes à qui nous avons à les disputer.
@johnPeel
Il y a toujours la possibilité que vous vous retrouviez sur un record qui transforme votre vie. Et ça arrive chaque semaine. C'est comme une feuille sur le ruisseau. Il y a peu de courants et de tourbillons et de bâtons couchés dans l'eau qui vous poussent dans une direction légèrement différente. Et puis vous vous déchaînez et continuez dans le courant. Il n'y a rien qui vous arrête réellement et vous soulève hors de l'eau et vous met sur la banque, mais il y a des détournements et des distractions et des alarums et des excursions, ce qui rend la vie intéressante vraiment. C'est fantastique.
@johnCaudwell
Je ne mets pas mes goûts comme incroyablement chers, mais ils sont incroyablement chers pour un homme moyen.
@lindaHogan
Il y a des moyens dans les voyages au centre de la vie, à travers le temps; dans l'air, la matière, le rêve et la pensée. Les voies ne sont pas toujours cartographiées ou caractérisées, mais parfois être perdues, s'il y a une telle chose, est l'endroit le plus doux. Et toujours, dans cette recherche, une personne pourrait constater qu'elle est déjà là, au centre du monde. C'est peut-être un monde brisé, mais c'est néanmoins glorieux.
@dustinClare
Il y a des parlementaires en Australie que je soutiens vraiment. Les gens à travers l'histoire, vous savez? Des hommes comme Ned Kelly en Australie ont contesté les idéaux. Le gouverneur William McKell en Australie a vraiment donné le ton de construire une nation. Les principes fondamentaux du pays sont construits sur ce que le gouverneur McKell a créé. Je pense que Sea Shepherd (Conservation Society) est une merveilleuse organisation et je soutiens ce qu'ils font.
@alexisDeTocqueville
Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.
@karchKiraalya
Il n'y a rien de pire que le sentiment de souhaiter que vous ayez une autre chance de jouer parce que vous n'étiez pas prêt. Chaque athlète a ces sentiments pour réfléchir et encore et encore ... ne vous exposez même pas à la possibilité d'être pris au dépourvu.
@sterlingHayden
Il n'y a rien de mal à être un acteur, si c'est ce qu'un homme veut. Mais il y a tout ce qui ne va pas pour atteindre un statut exalté, simplement parce qu'une photographie bien et est capable de gérer le dialogue dans la bouche par d'autres.
@albertCamus
Il existe un fait évident qui semble totalement moral: à savoir qu'un homme est toujours en proie à ses vérités. Une fois qu'il les a admis, il ne peut pas s'en libérer d'eux. Il faut payer quelque chose. Un homme qui est devenu conscient de l'absurde y est à jamais lié.
@johnPeel
Il y a toujours la possibilité que vous vous retrouviez sur un record qui transforme votre vie. Et ça arrive chaque semaine. C'est comme une feuille sur le ruisseau. Il y a peu de courants et de tourbillons et de bâtons couchés dans l'eau qui vous poussent dans une direction légèrement différente. Et puis vous vous déchaînez et continuez dans le courant. Il n'y a rien qui vous arrête réellement et vous soulève hors de l'eau et vous met sur la banque, mais il y a des détournements et des distractions et des alarums et des excursions, ce qui rend la vie intéressante vraiment. C'est fantastique.
@barbaraKingsolver
Il y a toujours plus de questions. La science en tant que processus n'est jamais complète. Ce n'est pas une course de pieds, avec une ligne d'arrivée .... Les gens attendront toujours à une ligne d'arrivée particulière: les journalistes avec leurs caméras, les foules impatientes désireuses d'appeler la course, étouffée pour voir les scientifiques s'approcher, passer la marque, et continuez à courir. C'est un malentendu courant, a-t-il dit. Ils concluent qu'il n'y avait pas de race. Tant que nous ne nous engageons pas à tout savoir, la présomption est que nous ne savons rien.
@juanDonosoCortes
Il n'y a que deux formes de contrôle possibles: l'une interne et l'autre externe; Contrôle religieux et contrôle politique. Ils sont d'une telle nature que lorsque le baromètre religieux augmente, le baromètre de [extérieur, c'est-à-dire le contrôle politique] tombe et de même, lorsque le baromètre religieux tombe, le baromètre politique, c'est le contrôle politique et la tyrannie, monte. C'est la loi de l'humanité, une loi de l'histoire. Si l'homme civilisé tombe dans l'incrédulité et l'immoralité, la voie est préparée à un tyran gigantesque et colossal, universel et immense.
@nicholasSparks
Il y a tellement de choses que je souhaite pour ces jours, mais surtout, je souhaite que vous soyez ici. C'est étrange, mais avant de vous rencontrer, je ne me souvenais pas de la dernière fois que j'ai pleuré. Maintenant, il semble que les larmes me viennent facilement ... mais vous avez un moyen de faire en sorte que mes peines semblent valables, d'expliquer les choses d'une manière qui réduit mes douleurs. Vous êtes un trésor, un cadeau, et quand nous sommes à nouveau ensemble, j'ai l'intention de vous tenir jusqu'à ce que mes bras soient faibles et que je ne peux plus le faire. Mes pensées sur vous sont parfois les seules choses qui me font avancer.