splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les travailleurs du monde s'unissent; Vous n'avez rien à perdre que vos chaînes.

montage citation Les travailleurs du monde s'unissent; Vous n'avez rien à perdre que vos chaînes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les travailleurs du monde s'unissent; Vous n'avez rien à perdre que vos chaînes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les travailleurs du monde s'unissent; Vous n'avez rien à perdre que vos chaînes.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les travailleurs du monde s'unissent; Vous n'avez rien à perdre que vos chaînes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les travailleurs du monde s'unissent; Vous n'avez rien à perdre que vos chaînes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation [Les États-Unis et Israël partagent de nombreux objectifs communs, dont le principal est l'édification d'un monde meilleur dans lequel chaque nation peut développer ses ressources et les développer dans la liberté et la paix.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    [Les États-Unis et Israël partagent de nombreux objectifs communs, dont le principal est l'édification d'un monde meilleur dans lequel chaque nation peut développer ses ressources et les développer dans la liberté et la paix.

    en cours de vérification

    auteur Craig Newmark de la citation Beaucoup de gens, moi y compris, sont enthousiasmés par les blogs et ce genre de choses, le journalisme citoyen, mais je rappelle aux gens qu'aussi enthousiastes que nous soyons, rien ne remplace l'écriture professionnelle, rien ne remplace l'édition professionnelle, et rien ne remplace la vérification professionnelle des faits.

    Craig Newmark

    @craigNewmark

    Beaucoup de gens, moi y compris, sont enthousiasmés par les blogs et ce genre de choses, le journalisme citoyen, mais je rappelle aux gens qu'aussi enthousiastes que nous soyons, rien ne remplace l'écriture professionnelle, rien ne remplace l'édition professionnelle, et rien ne remplace la vérification professionnelle des faits.

    en cours de vérification

    T

    Tim Winton

    @timWinton

    C'est toujours amusant pour moi et délicieux bien sûr que mes livres se vendent si bien en Amérique et dans d'autres parties du monde. Je ne peux pas imaginer ce que les gens doivent penser en lisant mes livres en Pologne. Ou en hébreu et en grec. Les gens lisent toutes les histoires qui concernent des morceaux de l'Australie occidentale.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Waterston de la citation Lorsque vous êtes l'enfant d'un acteur, c'est toujours un monde très accueillant. Tout le monde est gentil avec vous, les gens et le maquillage traitent vos cheveux et jouent avec vous, et le service des costumes fait des tenues pour vos ours en peluche.

    Katherine Waterston

    @katherineWaterston

    Lorsque vous êtes l'enfant d'un acteur, c'est toujours un monde très accueillant. Tout le monde est gentil avec vous, les gens et le maquillage traitent vos cheveux et jouent avec vous, et le service des costumes fait des tenues pour vos ours en peluche.

    en cours de vérification

    T

    Theodore White

    @theodoreWhite

    Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation ...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    ...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    ...C'est comme une spirale : On continue à tout simplifier pour que tout le monde y trouve son compte. Et petit à petit, tout le monde s'habitue à ce que tout soit basique, donc nous devenons de moins en moins variés en tant que personnes, de plus en plus simples. Alors les corps d'armée rendent tout encore plus simple. Et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Tom Vilsack de la citation Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.

    Tom Vilsack

    @tomVilsack

    Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation 1) Ne jamais faire confiance à un flic en imperméable. 2) Méfiez-vous de l'enthousiasme et de l'amour, tous deux sont temporaires et prompts à changer. 3) Si l'on vous demande si vous vous souciez des problèmes du monde, regardez profondément dans les yeux de celui qui vous pose la question, il ne vous la posera plus jamais. 4) Ne donnez jamais votre vrai nom. 5) Si on vous demande de vous regarder, ne regardez pas. 6) Ne faites jamais rien que la personne en face de vous ne puisse comprendre. 7) Ne créez jamais rien, cela sera mal interprété, cela vous enchaînera et vous suivra pour le reste de votre vie.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    1) Ne jamais faire confiance à un flic en imperméable. 2) Méfiez-vous de l'enthousiasme et de l'amour, tous deux sont temporaires et prompts à changer. 3) Si l'on vous demande si vous vous souciez des problèmes du monde, regardez profondément dans les yeux de celui qui vous pose la question, il ne vous la posera plus jamais. 4) Ne donnez jamais votre vrai nom. 5) Si on vous demande de vous regarder, ne regardez pas. 6) Ne faites jamais rien que la personne en face de vous ne puisse comprendre. 7) Ne créez jamais rien, cela sera mal interprété, cela vous enchaînera et vous suivra pour le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    ... ma vie a été consacrée à ma croissance et à mon évolution en tant qu'être conscient. ... en devenant plus conscient de tout ce qui se passait en moi et autour de moi, de la façon dont mon monde intérieur affectait mon monde extérieur et vice versa. J'ai réalisé que plus je suis conscient, plus j'ai le choix de créer les circonstances de ma vie ou d'y répondre.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Anderson

    @catherineAnderson

    Un fantôme de son passé, d'un monde auquel elle n'appartient plus mais qui n'a jamais cessé de lui manquer.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    en cours de vérification

    W

    William Wilberforce

    @williamWilberforce

    Que tout le monde réglemente sa conduite ... par la règle d'or de faire aux autres comme dans des circonstances similaires, nous les ferions faire pour nous, et le chemin du devoir sera clair devant lui.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Une certaine dose d'impatience peut être utile pour nous stimuler et nous motiver à agir. Cependant, je crois que le manque de patience est une cause majeure des difficultés et du malheur dans le monde d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Alan Taylor de la citation Game of Thrones" est la première œuvre fantastique que j'ai réalisée et, comme beaucoup de personnes qui apprécient la série, je ne m'attendais pas à répondre à ce monde, mais lorsque j'ai commencé à le faire, j'ai vraiment commencé à l'aimer et à réaliser que certaines des choses vers lesquelles je suis naturellement attiré.

    Alan Taylor

    @alanTaylor

    Game of Thrones" est la première œuvre fantastique que j'ai réalisée et, comme beaucoup de personnes qui apprécient la série, je ne m'attendais pas à répondre à ce monde, mais lorsque j'ai commencé à le faire, j'ai vraiment commencé à l'aimer et à réaliser que certaines des choses vers lesquelles je suis naturellement attiré.

    en cours de vérification

    auteur Pat Robertson de la citation Il est clair que Dieu dit: «J'ai donné à l'homme la domination sur la terre, mais il l'a perdue. Maintenant, je désire des fils et des filles matures qui en mon nom exerceront la Dominion sur la terre et la maîtrise de Satan, les indisciplinés, les rebelles. Reprenez mon monde à ceux qui le pilleraient et en abuseraient. Règle comme je régnerais.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    Il est clair que Dieu dit: «J'ai donné à l'homme la domination sur la terre, mais il l'a perdue. Maintenant, je désire des fils et des filles matures qui en mon nom exerceront la Dominion sur la terre et la maîtrise de Satan, les indisciplinés, les rebelles. Reprenez mon monde à ceux qui le pilleraient et en abuseraient. Règle comme je régnerais.

    en cours de vérification

    T

    Theodore White

    @theodoreWhite

    Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.

    en cours de vérification

    R

    Robin Zander

    @robinZander

    Dream Police" était déjà prêt lorsque "Budokan" a commencé à se vendre dans le monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation La magie est la première et la dernière religion du monde. Elle a le pouvoir de nous rendre entiers, d'ouvrir les yeux sur les Dominions et de nous rendre à nous-mêmes. Tout ce qui n'est pas nous est aussi nous-mêmes. Nous sommes liés à tout ce qui a été, est et sera. D'un bout à l'autre de l'Imajica. Du plus petit grain de beauté dansant sur cette flamme à la divinité elle-même.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    La magie est la première et la dernière religion du monde. Elle a le pouvoir de nous rendre entiers, d'ouvrir les yeux sur les Dominions et de nous rendre à nous-mêmes. Tout ce qui n'est pas nous est aussi nous-mêmes. Nous sommes liés à tout ce qui a été, est et sera. D'un bout à l'autre de l'Imajica. Du plus petit grain de beauté dansant sur cette flamme à la divinité elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation Je suis une mauvaise mère". C'est ce que je me dis à chaque Noël, car les fêtes de fin d'année me remplissent d'angoisse. Je suis sûre que d'autres mères sont heureuses de préparer des biscuits, de décorer des arbres et de trouver des cadeaux parfaits pour tout le monde.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    Je suis une mauvaise mère". C'est ce que je me dis à chaque Noël, car les fêtes de fin d'année me remplissent d'angoisse. Je suis sûre que d'autres mères sont heureuses de préparer des biscuits, de décorer des arbres et de trouver des cadeaux parfaits pour tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Une certaine dose d'impatience peut être utile pour nous stimuler et nous motiver à agir. Cependant, je crois que le manque de patience est une cause majeure des difficultés et du malheur dans le monde d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth E. Boulding

    @kennethEBoulding

    [En science, tout modèle dépend d'une taxonomie préétablie] un ensemble de classifications dans lesquelles nous divisons l'énorme complexité du monde réel... La terre, le travail et le capital sont des agrégats extrêmement hétérogènes, à peine meilleurs que la terre, l'air, le feu et l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation ...ils n'ont découvert qu'un petit astéroïde habité par un vieil homme solitaire qui a affirmé à plusieurs reprises que rien n'était vrai, bien que l'on ait découvert plus tard qu'il mentait.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    ...ils n'ont découvert qu'un petit astéroïde habité par un vieil homme solitaire qui a affirmé à plusieurs reprises que rien n'était vrai, bien que l'on ait découvert plus tard qu'il mentait.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Une grande nation industrielle peut conquérir le monde en l'espace d'une seule vie, mais son talon d'Achille est le temps. Qu'en est-il de ses enfants ?

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Une grande nation industrielle peut conquérir le monde en l'espace d'une seule vie, mais son talon d'Achille est le temps. Qu'en est-il de ses enfants ?

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation - Mes professeurs de sciences et de technologie nous ont appris comment fonctionne le cerveau. Il est rempli d'impulsions électriques. C'est comme un ordinateur. Si vous stimulez une partie du cerveau avec une électrode, elle... - Ils ne savent rien.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    - Mes professeurs de sciences et de technologie nous ont appris comment fonctionne le cerveau. Il est rempli d'impulsions électriques. C'est comme un ordinateur. Si vous stimulez une partie du cerveau avec une électrode, elle... - Ils ne savent rien.

    en cours de vérification

    H

    Helen Barrett Montgomery

    @helenBarrettMontgomery

    A la difficulté d'apprendre à parler la langue s'ajoute celle de trouver des termes pour exprimer les idées que le missionnaire est venu transmettre à l'autre bout du monde.

    en cours de vérification

    J

    Joel Matip

    @joelMatip

    Un club comme Liverpool a sa place en Ligue des champions, nous nous battrons donc pour y rester ou y accéder. Avec tous ses trophées et son histoire, c'est l'un des plus grands clubs, tout le monde le sait. Une grande histoire, un grand club.

    en cours de vérification