Edward Abbey
@edwardAbbey
Je suis le gardien de mon frère, dit le poulet libéral. Peut-être qu'il ne réalise pas qu'il a maintenant plus de 2 1/2 milliards de frères.
J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.
78
syllabes
48
mots
2
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Je suis le gardien de mon frère, dit le poulet libéral. Peut-être qu'il ne réalise pas qu'il a maintenant plus de 2 1/2 milliards de frères.
@karlHess
Je suis entièrement opposé à tout pouvoir institutionnel. Je préfère un monde de quartiers dans lesquels toute organisation sociale est volontaire et les modes de vie sont établis dans de petits groupes consentants. Ces groupes pouvaient coopérer avec d'autres groupes comme ils le jugent bon. Mais toute coopération serait sur une base volontaire. Comme l'a dit Proudhon anarchiste français. «La liberté [n'est] pas la fille mais la mère de l'ordre.
@jenniferGarner
J'ai la chance d'avoir eu un papa attentif, curieux et aimant et une mère douée et intelligente, terre-à-terre et douée. Ils ont changé les perspectives de leur propre vie et n'ont jamais oublié les gens et les organisations qui les ont aidés à rêver plus grand que leur situation aurait dû le permettre.
@mirandaHart
Je suis heureux de dire que je ne suis pas un comédien torturé - je ris beaucoup. Mes vingt ans n'étaient pas particulièrement heureux, mais c'est la même chose pour beaucoup de gens. Dans la trentaine, vous vous rendez compte que votre vie et vos soucis sont vraiment insignifiants, et vous devez vous forcer à être plus positif et à prendre chaque jour en cadeau.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@barackObama
Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@johnDufresne
L'univers peut être tendrement indifférent à notre sort, mais nous ne devrions pas l'être. Nous sommes les gardiens de nos frères. Il y a raison, et il y a du mal. Il y a des conséquences à nos actions ou à nos inactions. Le mépris peut être un acte de violence.
@loisRobbins
Je suis impliqué dans tant d'organisations caritatives. Cancer du poumon à cause de mon père, du cancer du sein parce qu'en tant que femme et mère de deux filles, je dois être, lupus pour ma sœur, la maladie de Crohn pour un ami cher, ainsi que Oceana et la Plastic Pollution Coalition parce que nous devons être responsables Pour sauver la planète!
@katharineWeber
Je suis impressionné par le tumulte perpétuel de la mer. Je suis ému par l'endroit immobile à l'horizon où le ciel commence. Je suis remué par les champs en plein essor et trempés qui font du paysage un contrepoids vert froissé. Je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiments aussi puissants. Je pensais que je vivrais le reste de ma vie en ayant des expériences et des pensées, mais je n'ai jamais pensé que je me sentirais à nouveau profondément - j'étais convaincu que mes blessures avaient guéri et devenaient des cicatrices épaisses, essentiellement engourdies.
@chantalAkerman
Je viens de la famille d'une femme. Mon arrière-grand-mère avait trois filles et un fils. Ma grand-mère avait deux filles et ma mère a eu deux filles. Ma sœur avait une fille puis enfin un fils. Tu aurais dû voir mon père avec le fils. Il ne pouvait pas croire qu'il y avait finalement un garçon dans la famille.
@katharineWeber
Je suis impressionné par le tumulte perpétuel de la mer. Je suis ému par l'endroit immobile à l'horizon où le ciel commence. Je suis remué par les champs en plein essor et trempés qui font du paysage un contrepoids vert froissé. Je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiments aussi puissants. Je pensais que je vivrais le reste de ma vie en ayant des expériences et des pensées, mais je n'ai jamais pensé que je me sentirais à nouveau profondément - j'étais convaincu que mes blessures avaient guéri et devenaient des cicatrices épaisses, essentiellement engourdies.
@hassanNasrallah
Je crois que la Palestine est une terre occupée de la mer Méditerranée à la rivière Jordanie, et c'est le droit de tout le peuple palestinien, cette terre.
@martinAmis
C'est très difficile, il est peut-être impossible, pour quelqu'un qui aime sa mère d'aimer la femme pour laquelle votre père l'a laissée.
@jaimeSin
Nous sommes frères et sœurs; pas ennemis. Ce n'est pas la volonté de Dieu que les compatriotes vont en guerre les uns contre les autres.
@spencerWKimball
Je vous supplie, vous qui pourriez et devriez supporter et élever une famille: épouses, rentrez de la machine à écrire, la lessive, les soins infirmiers, rentrez de l'usine, le café. Aucune carrière n'approche en importance celle de l'épouse, de la femme au foyer, de la mère - des repas de cuisine, de laver la vaisselle, de la fabrication de lits pour son précieux mari et enfants. Rentrez à la maison, épouses, à vos maris. Faites de la maison un paradis pour eux. Rentrez à la maison, épouses, à vos enfants, nés et à naître. Enveloppez le manteau maternel autour de vous et, sans ombravé, aidez un rôle majeur pour créer les corps des âmes immortelles qui attendent avec impatience.
@raveenaTandon
Je suis émotionnel, honnête et sensible et un grand être humain à cause de mon père. Femme dure et indépendante à cause de ma mère.
@georgeTakei
Je suis le petit-fils d'immigrants du Japon qui est allé en Amérique, allant hardiment dans un nouveau monde étrange, à la recherche de nouvelles opportunités. Ma mère est née à Sacramento, en Californie. Mon père était san franciscain. Ils se sont rencontrés et se sont mariés à Los Angeles, et je suis né là-bas.
@rickStein
Je pouvais toujours cuisiner. La plupart du temps, c'était à l'osmose. J'ai passé tellement de temps dans la cuisine avec ma mère quand j'étais enfant. Elle me parlait toujours de ce qu'elle faisait.
@willieGeist
Je ne peux pas dire avec certitude où je me dirigeais la première fois que ma mère me mettait un blazer bleu. Église, probablement. West Side Presbyterian à Ridgewood, New Jersey, en particulier, où mon blazer a été jumelé avec une cravate à clipser et une paire de kakis pour un dimanche matin avec mes collègues fidèles.
@laraFabian
Je suis une femme, une mère, une fille, une amie, un être humain comme tout autre humain. Il se trouve que j'écris des chansons et les interprète, et j'ai la chance de pouvoir gagner ma vie avec ma musique. À part ça, je souris, je ris et pleure, comme toute autre femme.
@mJayahanchandran
Je connais la légende d'Odiyan, car ma mère me disait que sa grand-mère raconterait les contes d'Odiyan pendant qu'elle grandissait à Palakkad.
@claesOldenburg
Je suis un immigrant dans un sens. Ce qui s'est passé, c'est que mon père était stationné à New York lorsque ma mère est tombée enceinte, et elle a dit: "Je dois aller en Suède pour que cet enfant puisse être né là-bas, parce que vous n'avez aucune idée où vous êtes va être transféré ensuite. "
@nikkiHaley
Je suis la fière fille des immigrants indiens qui ont rappelé à mes frères, ma sœur et moi chaque jour à quel point nous devions vivre dans ce pays. Ils aimaient le fait que ce n'est qu'en Amérique, nous pourrions être aussi réussis que nous le voulions, et rien ne nous soutiendrait.
@oddNerdrum
Je crois que l'on doit être un si grand égoïste qu'il est possible d'éviter les grandes tendances qui vous coupent la tête. Ce que nous appelons le fascisme et des choses comme ça. Il s'agit de l'égoïsme. Lorsque vous êtes suffisamment égoïste, vous évitez de telles choses. Vous devenez un individualiste incurable et dans ce cas, vous naviguez dans votre propre mer de toute façon. Ce qui est très agréable pour l'individualiste, c'est de trouver ce genre d '«espaces heureux» pour être dans et vivre.
@loisRobbins
Je suis impliqué dans tant d'organisations caritatives. Cancer du poumon à cause de mon père, du cancer du sein parce qu'en tant que femme et mère de deux filles, je dois être, lupus pour ma sœur, la maladie de Crohn pour un ami cher, ainsi que Oceana et la Plastic Pollution Coalition parce que nous devons être responsables Pour sauver la planète!
@robinWilliams
J'ai essentiellement commencé à jouer pour ma mère, je vais: «Aime-moi! Ce qui vous pousse à effectuer, c'est la nécessité de cette connexion primitive. Quand j'étais petite, ma mère était drôle avec moi, et j'ai commencé à être charmante et drôle pour elle, et j'ai appris qu'en étant divertissant, vous établissez un lien avec une autre personne.
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@rumi
Je suis votre amant, je viens à mes côtés, j'ouvrirai la porte de votre amour. Venez s'installer avec moi, soyons voisins des étoiles. Vous vous êtes caché si longtemps, dérivant sans cesse dans la mer de mon amour. Même ainsi, vous avez toujours été connecté à moi. Caché, révélé, dans l'inconnu, dans le non-manifesté. Je suis la vie elle-même. Vous avez été prisonnier d'un petit étang, je suis l'océan et son inondation turbulente. Venez fusionner avec moi, quittez ce monde d'ignorance. Soyez avec moi, je vais ouvrir la porte de votre amour.
@megCabot
Je ne peux pas tuer quelqu'un! "" Tu as frappé ton frère à la tête avec un extincteur. "" Mais c'était de la famille! Et je ne l'ai pas tué.