Geoffrey S. Fletcher
@geoffreySFletcher
J'adore tellement de genres différents. J'adore les films criminels - et des pièces inhabituelles de passage à l'âge adulte.
'Deer Hunter' est un film; ce n'est pas une tentative d'écrire l'histoire.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreySFletcher
J'adore tellement de genres différents. J'adore les films criminels - et des pièces inhabituelles de passage à l'âge adulte.
@rMadhavan
J'ai appris différentes façons de s'entraîner. J'ai beaucoup appris sur mon corps. Permettez-moi de dire qu'Arnold Schwarzenegger avait des biceps de 20 pouces lorsqu'il a fait son premier film, et quand j'ai fait 'Saala Khadoos' ', étant végétarien, j'ai réussi 18 pouces et demi.
@maryseMizanin
J'adore jouer différents personnages, et j'aimerais jouer à différents personnages dans des films ou des émissions de télévision, au lieu de poursuivre ma carrière avec la WWE.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@julieTaymor
J'adore diriger Shakespeare sur le film. C'est fantastique que les acteurs fassent exactement la même chose et soient fidèles à leur part.
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@jasonIsbell
J'aime ce genre de chansons qui ont des détails dont vous vous souvenez et qui ont des histoires qui signifient quelque chose et qui s'ouvrent philosophiquement à différents niveaux. J'aime ce genre de films et j'aime ce genre de livres.
@gretaGerwig
J'adore les films, mais parfois je pense qu'il vaut mieux que les actrices ne soient pas des cinéphiles totaux. Vous devez être en mesure de faire le travail à un moment donné; Vous ne pouvez pas être totalement étoilé. «Je ne peux pas croire que c'est Woody Allen! Vous devez dépasser cela.
@autumnReeser
Je me rapporte à la transformation de Nora dans «A Doll's House» d'Henrik Ibsen, et je me rapporte également aux deux sœurs «Journeys dans le film de John Madden« Proof ».
@bretEastonEllis
J'ai appris que vous n'avez vraiment aucun contrôle en tant qu'écrivain. Waah, waah, waah. Grosse affaire. À moins que vous ne soyez le réalisateur du film ou que vous étiez de l'argent pour le film, vous n'avez vraiment pas beaucoup de contrôle. En tant que personne qui écrit des scripts, il vous suffit de hausser les épaules. Je n'ai aucun problème ni problème avec la scénarisation en général. C'est comme ça.
@seanWilliamScott
Nous avons beaucoup d'entre nous, des acteurs idiots qui ont des tatouages et ils les couvrent de maquillage lorsque vous faites un film.
@jenniferGarner
Je veux dire, chaque fois qu'une actrice se met au travail avec une autre actrice, c'est comme: 'Oh, nous sommes deux dans un film! Comment allez-vous? Assis-nous ensemble dans la chaise à cheveux! Nous sommes des femmes solitaires.
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@shawnLevy
J'ai tout d'abord appris à ne pas être intimidé par des effets visuels que je ne comprends pas. Tout peut être appris. Vous pouvez ensuite les utiliser comme outils pour raconter votre histoire. J'ai également appris que vous devez être vraiment vigilant, plus le film est complexe pour ne pas vous perdre et ne pas perdre de vue la priorité.
@katherinePaterson
Je sais qu'un film et un livre sont deux choses différentes et vous allez faire des médias différents de différentes manières. Aucun auteur ne peut vouloir qu'un film soit exactement comme le livre, car ce sera un mauvais film.
@glennClose
J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.
@jeffGiles
Je connais Peter Jackson un petit petit morceau en l'interviewant sur les films du «Seigneur des anneaux» au fil des ans. Quand je visitais le tournage de «The Return of the King», il m'a laissé être un supplément pour que je puisse voir le cinéma sous une perspective différente. J'étais un soldat de Rohan.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@mikeMyers
J'adore faire des trucs. Il y a une joie d'avoir la première molécule d'une idée, puis de la tester devant le public au secret montre que les gens ne savent que la veille. Je les enregistre, les étudie, j'aime être dans le personnage et comprendre le film.
@johnHurt
J'ai quitté l'école dramatique et je suis allé directement dans un film de 10 semaines pour lequel j'ai été payé 75 £, je pourrais dire, qui pour 1962 était un sacré grand nombre d'argent.
@avaDuvernay
Je fais des films sur les femmes noires et cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les voir comme un homme noir, ne signifie pas qu'il ne peut pas les voir comme un homme blanc ou qu'elle ne peut pas les voir comme une femme blanche .
@zhangZiyi
Je ne savais rien des arts martiaux. Et je n'aime pas vraiment ça! Mais dans le film, je devais non seulement prétendre que je savais tout, je devais être le meilleur. C'était très difficile.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@ketherDonohue
Je voulais en quelque sorte être serveuse à New York. Je pensais que c'était amusant et glamour à sa manière. Comme dans le film «Beaches», lorsque Bette Midler frappe sur le radiateur, et il fait froid, et elle est pauvre. Je pensais en quelque sorte que ce serait amusant d'être, comme un pauvre acteur en difficulté.
@aDessineGoddard
J'adore aller aux films d'horreur - surtout quand ils sont amusants. Je pense qu'ils vous mettent en contact avec une sorte de ces instincts primaires que nous avons tous dans la sécurité relative du théâtre.
@rajivMenon
Nous devons créer des images qui restent dans la mémoire des gens parce qu'un film est jugé par ce qu'ils ont déjà vu. Vous essayez de créer une image unique et vous devez utiliser toutes les ressources à votre disposition.
@christianBale
J'aime l'idée que les films aient un élément magique. Combien de fois avez-vous vu un acteur dans un film que vous ne connaissez que le personnage? C'est merveilleux, n'est-ce pas?