Joe Lycett
@joeLycett
J'ai toujours été un extraverti. Quand j'étais plus jeune, je sortais et chantais aux fleurs et faisais semblant qu'ils étaient l'orchestre. Comme l'un des amis de mes parents l'a dit, j'étais un garçon étrange.
Je me disais: «Je vais sortir des ordures ou faire tout ce qu'il faut juste pour travailler dans« New York Magazine ». Mon Dieu! Je ferais n'importe quoi!
40
syllabes
28
mots
3
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLycett
J'ai toujours été un extraverti. Quand j'étais plus jeune, je sortais et chantais aux fleurs et faisais semblant qu'ils étaient l'orchestre. Comme l'un des amis de mes parents l'a dit, j'étais un garçon étrange.
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
@talulahRiley
J'ai une crise existentielle chaque fois que je entre dans une librairie, sachant que je ne vais pas lire tous les livres avant de mourir.
@reginaCassandra
J'ai des amis dans différents horizons. Je prends donc habituellement leur opinion sur mon travail, puis je vais avec leurs opinions.
@johnGrant
J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.
@daneDehaan
J'avais ce professeur de santé qui m'a gardé après le cours une fois, disant: «Vous manquez beaucoup de cours.» Je me disais: «Ouais, mais je fais cette pièce. va vous emmener n'importe où. Peut-être que tu devrais rester à l'école »
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@ericaJong
J'ai une énorme fierté dans la survie du peuple juif, le patrimoine culturel du peuple juif, mais je ne suis pas attentif, et je n'appartiens pas à une synagogue. Je ne vais pas au temple les hauts jours saints, mais je suis fier d'être juif.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.
@chamiqueHoldsclaw
Je vais juste là-bas et joue au basket. Dieu m'a donné la capacité. La seule chose que je peux faire est de sortir et de jouer.
@haroldRamis
J'ai eu cette chose de «guerre et de paix» de vouloir vivre la guerre comme une sorte d'entreprise humaine incroyable. J'ai même postulé à l'école des candidats d'officier. Ensuite, le côté pratique de moi est entré en jeu et j'ai pensé: «Je ne veux vraiment pas être rédigé». Je suis donc descendu au physique et j'ai vérifié chaque trouble psychologique et médicament sur le formulaire d'historique médical.
@aDessineLesEaux
J'avais tellement d'autres choses sur lesquelles je pouvais me rabaisser en tant qu'entrepreneur (avec plusieurs entreprises). Quand j'étais enfin fidèle à moi-même et à ce que je voulais faire - et agir était - il n'y avait rien d'autre auquel je pouvais penser. Je pensais "Si j'échoue, je tombe dur (parce que) je n'ai rien d'autre sur lequel me reculer. Vais-je l'accepter?" ... Je n'ai jamais regardé en arrière. Je ne me laisse jamais (je me laisse) dans mon esprit pour échouer.
@bruceGrobbelaar
J'ai été appelé un clown dans le football - mais si je ne vais pas sur le terrain avec un rire et un sourire, je ne devrais pas le faire.
@djRupture
Je dois regarder le revers des choses, car, en quelque sorte, la musique est toujours une conversation, vous savez? C'est une conversation entre le musicien et leurs outils et leurs technologies.
@jeremyIrons
Je trouve ce que j'appelle le côté [bip] de l'industrie très difficile. Vous ne me verrez pas aux premiers ministres des autres. Je veux dire, je vais à mes propres premiers ministres parce que je dois aider mon film, mais je n'apprécie pas tout ce côté. Je n'aime pas les célébrités. J'adore avoir un siège dans un restaurant. J'adore quand les gens disent bonjour quand je ne les connais pas. Je veux dire, c'est bien, mais à part cela, j'aime les éléments de la célébrité qui font vivre dans le monde comme vivre dans votre propre village.
@joelCoen
Je suppose que ça bat lançant des ordures pour gagner sa vie.
@shaileneWoodley
Je ne suis jamais allé à Hawaï, et maintenant je dis que mon corps vient de L.A. Mais mon cœur est d'Hawaï, parce que j'en suis amoureux et qu'il est à la maison à tous les niveaux, d'un endroit spirituel et émouvant.
@davidLynch
J'ai une profonde admiration pour Fellini. Je l'ai rencontré ces derniers temps et il est tout simplement fantastique. Je me sens très proche de lui même s'il est très italien. Mais ses films auraient pu être réalisés dans tous les pays. Quand je dis, je me sens proche de lui, puis parce que nous sommes tous les deux nés le 20 janvier.
@shawnColvin
Il y avait des bars qui ont commencé à faire jouer des musiciens acoustiques, c'était en 1970: Joni Mitchell, Jackson Browne, l'Amérique, les Eagles, tout ce genre de choses était populaire. C'était très facile pour moi de se déplacer en quelque sorte et d'être remarqué.
@kellanLutz
J'ai une étude biblique que mes amis et moi allons ici à L.A. Je vais à l'église tous les dimanches. J'ai toujours été un croyant. J'adore chanter. Je n'ai pas la meilleure voix - j'aime juste sortir mes émotions.
@raashiKhanna
J'étais à l'aise avec le simple look «fille d'à côté» depuis longtemps. Mais ensuite, je voulais vraiment sortir de cette zone et expérimenter avec mon style.
@donaldGriffin
J'ai toujours trouvé assez de petits mammifères comme nous pour sentir que je pouvais comprendre à quoi ressemblerait leur vie, et pourtant assez différent pour en faire une sorte d'aventure et d'exploration pour voir ce qu'ils faisaient.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@sethGreen
J'agissais depuis l'âge de sept ans, mais j'avais une combinaison de choses à peu près au même moment. `` Austin Powers '' est sorti sur DVD, j'ai obtenu un concert régulier de la série sur «Buffy» et «Can't Hardly Wait» est sorti.
@stephenMalkmus
Je détestais ça tellement en tant qu'enfant. Je n'aimais tout simplement pas quand les groupes punk sont devenus en métal, ça m'a vraiment dérangé. Cela se produisait à gauche et à droite dans les années 1980. Cela a commencé, je pense que avec D.C. Bands - G.I., Soul Side, ils sont devenus métalliques. À cette époque, R.E.M. Sortait, ces groupes plus féminines, et j'étais plus attiré par cela que de devenir métal. Et vous vous souvenez de MTV, avec le mauvais métal. Mais même Metallica, ce n'était tout simplement pas ma direction.
@claraHughes
J'ai cette chose que je me dis que «demain peut être mieux». Et je me souviens de cette période de ma vie où je n'ai jamais eu l'impression que demain pourrait être mieux. C'était toujours redoutable pour le lendemain.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@jewel
J'ai des centaines et des centaines de chansons qui attendent de me procurer des albums, mais je ne connais pas les tournées radio de trois mois et si j'y serai intéressé. Je ne l'ai pas compris, mais je vais certainement faire de la musique, que ce soit indépendant ou avec un label majeur.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.
@chicoHamilton
J'ai une entreprise à New York produisant de la musique pour les publicités, pour la radio, la télévision, les fonctionnalités, etc. C'est ainsi que je gagne ma vie. Et maintenant, l'entreprise est très réussie - dans la mesure où je peux me permettre de sortir et de jouer.