splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais approché un concessionnaire. J'ai toujours été approché par les concessionnaires ou les conservateurs ou autre chose.

montage citation Je n'ai jamais approché un concessionnaire. J'ai toujours été approché par les concessionnaires ou les conservateurs ou autre chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais approché un concessionnaire. J'ai toujours été approché par les concessionnaires ou les conservateurs ou autre chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais approché un concessionnaire. J'ai toujours été approché par les concessionnaires ou les conservateurs ou autre chose.

  • 40

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 106

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais approché un concessionnaire. J'ai toujours été approché par les concessionnaires ou les conservateurs ou autre chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais approché un concessionnaire. J'ai toujours été approché par les concessionnaires ou les conservateurs ou autre chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hugo Weaving de la citation Beaucoup de gens ont peur de Shakespeare. Même les acteurs en ont peur. Les gens se disent : "Oh, je n'irai pas voir Shakespeare parce que la langue est si difficile", mais c'est le cas. Quand vous le lisez sur la page, vous vous dites : "Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?!" Si vous assistez à une pièce de Shakespeare et que vous n'y êtes jamais allé, vous êtes assis là et vous vous dites : "Je suis un idiot ! Je ne comprends pas !"

    Hugo Weaving

    @hugoWeaving

    Beaucoup de gens ont peur de Shakespeare. Même les acteurs en ont peur. Les gens se disent : "Oh, je n'irai pas voir Shakespeare parce que la langue est si difficile", mais c'est le cas. Quand vous le lisez sur la page, vous vous dites : "Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?!" Si vous assistez à une pièce de Shakespeare et que vous n'y êtes jamais allé, vous êtes assis là et vous vous dites : "Je suis un idiot ! Je ne comprends pas !"

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Je ne me comporterais jamais avec si peu de dignité. Je ne voudrais pas non plus être confronté à une telle manière par personne d'autre. Les vampires inspirent des cris, pas des rayons. La miction involontaire est courante, je l'accorde, mais elle découle correctement d'un sentiment de terreur, pas d'un sentiment extatique de l'adoration des héros.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Je ne me comporterais jamais avec si peu de dignité. Je ne voudrais pas non plus être confronté à une telle manière par personne d'autre. Les vampires inspirent des cris, pas des rayons. La miction involontaire est courante, je l'accorde, mais elle découle correctement d'un sentiment de terreur, pas d'un sentiment extatique de l'adoration des héros.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Surtout, ce n'est jamais un hasard aveugle : c'est un hasard toujours prévu, mais aussi toujours surprenant. Et j'en ai besoin pour continuer, pour éradiquer mes erreurs, pour détruire ce que j'ai mal calculé, pour introduire quelque chose de différent et de dérangeant. Je suis souvent étonné de constater à quel point le hasard est meilleur que moi.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Surtout, ce n'est jamais un hasard aveugle : c'est un hasard toujours prévu, mais aussi toujours surprenant. Et j'en ai besoin pour continuer, pour éradiquer mes erreurs, pour détruire ce que j'ai mal calculé, pour introduire quelque chose de différent et de dérangeant. Je suis souvent étonné de constater à quel point le hasard est meilleur que moi.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Montag

    @heidiMontag

    Je suis de très humbles débuts. Je n'ai jamais été cette diva hollywoodienne, mais vous êtes pris dans ce que vous prétendez être.

    en cours de vérification

    auteur Karisma Kapoor de la citation Le métier d'acteur, c'est comme la conduite : on ne peut jamais l'oublier, et j'ai ça dans le sang.

    Karisma Kapoor

    @karismaKapoor

    Le métier d'acteur, c'est comme la conduite : on ne peut jamais l'oublier, et j'ai ça dans le sang.

    en cours de vérification

    M

    Matt de Pena

    @mattDePena

    Beaucoup de gens pensent qu'ils sont vraiment cool parce qu'ils ne font pas de plan. Dans mon groupe d'écriture, ils disaient : "Je ne ferai jamais de plan. Je me laisse guider par les personnages." Allez, mec - je trace les grandes lignes de l'histoire, mais ça ne fait qu'une page. Il s'agit d'une liste de renversements possibles dans l'histoire, comme des choses où tout va changer à cause d'une certaine révélation ou d'une certaine action. Ensuite, je commence à creuser le personnage parce que, pour moi, l'histoire m'importe peu.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Samuel

    @mauriceSamuel

    Un siècle de tolérance partielle nous a permis, à nous Juifs, d'accéder à votre monde. Au cours de cette période, la grande tentative de réconciliation entre nos deux mondes a été menée par des avant-gardes. Ce fut un siècle d'échec. Nous, les Juifs, nous les destructeurs, nous resterons à jamais les destructeurs. Rien de ce que vous ferez ne répondra à nos besoins et à nos exigences. Nous détruirons toujours parce que nous avons besoin d'un monde à nous, un monde de Dieu, qu'il n'est pas dans votre nature de construire

    en cours de vérification

    M

    Mark E. Petersen

    @markEPetersen

    Il est en effet remarquable que la nature de nos relations avec nos semblables déterminera, dans une large mesure, notre statut dans le Royaume des Cieux ... Nous pouvons nous occuper des rites et des rituels et pourtant ignorer les questions plus lourdes telles que la gentillesse fraternelle, l'honnêteté , miséricorde, vertu et intégrité. N'oublions jamais que si nous les omettons de notre vie, nous pouvons être indignes de venir en sa présence.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation ...si vous me demandez si je suis athée ou non, je ne répondrai même pas. Je voudrais d'abord qu'on m'explique en quoi je suis censé ne pas croire, et je n'ai jamais vu d'explication.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    ...si vous me demandez si je suis athée ou non, je ne répondrai même pas. Je voudrais d'abord qu'on m'explique en quoi je suis censé ne pas croire, et je n'ai jamais vu d'explication.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation J'avais 21 ans et je cherchais du travail en 1932, l'une des pires années de la Grande Dépression. Et je me souviens d'une nuit sombre dans les années trente quand mon père a appris la veille de Noël qu'il avait perdu son emploi. Être jeune dans ma génération, c'était sentir que votre avenir avait été hypothéqué sous vous, et c'est une erreur tragique que nous ne devons jamais permettre à nos dirigeants de refaire.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    J'avais 21 ans et je cherchais du travail en 1932, l'une des pires années de la Grande Dépression. Et je me souviens d'une nuit sombre dans les années trente quand mon père a appris la veille de Noël qu'il avait perdu son emploi. Être jeune dans ma génération, c'était sentir que votre avenir avait été hypothéqué sous vous, et c'est une erreur tragique que nous ne devons jamais permettre à nos dirigeants de refaire.

    en cours de vérification

    auteur Alex Wolff de la citation Un type s'est approché de moi dans le parc et m'a demandé si je voulais acheter son CD. J'ai répondu par l'affirmative. Il a paniqué et m'a dit qu'il n'avait pas de CD, il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il n'avait jamais réussi, qu'il était vraiment désolé et qu'il m'appelait "Ralph". New York est un endroit vraiment bizarre.

    Alex Wolff

    @alexWolff

    Un type s'est approché de moi dans le parc et m'a demandé si je voulais acheter son CD. J'ai répondu par l'affirmative. Il a paniqué et m'a dit qu'il n'avait pas de CD, il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il n'avait jamais réussi, qu'il était vraiment désolé et qu'il m'appelait "Ralph". New York est un endroit vraiment bizarre.

    en cours de vérification

    S

    Si Robertson

    @siRobertson

    Jamais insulter une barbe par homme, vous obtenez du tonnerre ou de la foudre

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation [Le président américain] doit subir toutes sortes d'abus de la part des menteurs et des démagogues.... Les gens ne comprennent jamais pourquoi le président n'utilise pas son soi-disant grand pouvoir pour les obliger à se tenir tranquilles. Tout ce que le président est, c'est un homme de relations publiques glorifié qui passe son temps à flatter, embrasser et frapper les gens pour qu'ils fassent ce qu'ils sont censés faire de toute façon.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    [Le président américain] doit subir toutes sortes d'abus de la part des menteurs et des démagogues.... Les gens ne comprennent jamais pourquoi le président n'utilise pas son soi-disant grand pouvoir pour les obliger à se tenir tranquilles. Tout ce que le président est, c'est un homme de relations publiques glorifié qui passe son temps à flatter, embrasser et frapper les gens pour qu'ils fassent ce qu'ils sont censés faire de toute façon.

    en cours de vérification

    G

    Gary David Goldberg

    @garyDavidGoldberg

    Une bonne équipe, comme un bon spectacle, naît lorsque les différents individus qui travaillent ensemble créent, par essence, une autre entité supérieure distincte - l'équipe - le spectacle - qui est meilleure que n'importe lequel de ces individus ne pourra jamais l'être seul.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Aucun pays n'a jamais rassemblé un groupe d'hommes plus compétents que ceux qui ont participé à la construction du canal de Panama ; les conditions dans lesquelles ils ont vécu et accompli leur travail ont été meilleures que pour tout autre travail similaire jamais entrepris sous les tropiques ; ils ont tous ressenti une grande fierté dans leur travail ; et ils ont rendu débiteurs non seulement l'Amérique mais le monde entier par ce qu'ils ont accompli.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Aucun pays n'a jamais rassemblé un groupe d'hommes plus compétents que ceux qui ont participé à la construction du canal de Panama ; les conditions dans lesquelles ils ont vécu et accompli leur travail ont été meilleures que pour tout autre travail similaire jamais entrepris sous les tropiques ; ils ont tous ressenti une grande fierté dans leur travail ; et ils ont rendu débiteurs non seulement l'Amérique mais le monde entier par ce qu'ils ont accompli.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Carter

    @sarahCarter

    La meilleure boisson que j'aie jamais prise était un Mojito à St. Barts à Nikki Beach. Cette boisson a changé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Un ordinateur est l'outil le plus incroyable que nous ayons jamais vu. Il peut être à la fois un outil d'écriture, un centre de communication, un supercalculateur, un planificateur, un classeur et un instrument artistique, simplement en recevant de nouvelles instructions, ou un logiciel, pour travailler. Aucun autre outil n'a la puissance et la polyvalence d'un ordinateur.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Un ordinateur est l'outil le plus incroyable que nous ayons jamais vu. Il peut être à la fois un outil d'écriture, un centre de communication, un supercalculateur, un planificateur, un classeur et un instrument artistique, simplement en recevant de nouvelles instructions, ou un logiciel, pour travailler. Aucun autre outil n'a la puissance et la polyvalence d'un ordinateur.

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation Ma barbe pousse à mes orteils, je ne porte jamais de vêtements, je enroule mes cheveux autour de mon nu, et sur la route, je vais.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    Ma barbe pousse à mes orteils, je ne porte jamais de vêtements, je enroule mes cheveux autour de mon nu, et sur la route, je vais.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation ... c'est l'un des avantages de l'âge avancé que le bien des jeunes créatures devienne une joie intense plus précise pour nous. Avec le renoncement à nous-mêmes que l'âge apporte inévitablement, nous obtenons une plus grande liberté d'âme pour entrer dans la vie des autres ; ce que nous ne pourrons jamais apprendre, ils le sauront, et l'allégresse qui n'est pour nous qu'un soleil disparu se lève pour eux avec la force du matin.

    George Eliot

    @georgeEliot

    ... c'est l'un des avantages de l'âge avancé que le bien des jeunes créatures devienne une joie intense plus précise pour nous. Avec le renoncement à nous-mêmes que l'âge apporte inévitablement, nous obtenons une plus grande liberté d'âme pour entrer dans la vie des autres ; ce que nous ne pourrons jamais apprendre, ils le sauront, et l'allégresse qui n'est pour nous qu'un soleil disparu se lève pour eux avec la force du matin.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Une campagne, comme une marque, ne se résume pas à un certain nombre d'éléments assemblés - une revendication ici, une image de marque là, une raison d'être ailleurs. Si nous essayons de la produire par l'approche atomistique, nous aboutirons à une sorte de marque Identikit. Il s'agira d'une description parfaite de la structure de la marque, comme l'Identikit peut décrire les contours du visage. Mais ce ne sera pas la même chose. La marque ne prendra jamais vie.

    Stephen King

    @stephenKing

    Une campagne, comme une marque, ne se résume pas à un certain nombre d'éléments assemblés - une revendication ici, une image de marque là, une raison d'être ailleurs. Si nous essayons de la produire par l'approche atomistique, nous aboutirons à une sorte de marque Identikit. Il s'agira d'une description parfaite de la structure de la marque, comme l'Identikit peut décrire les contours du visage. Mais ce ne sera pas la même chose. La marque ne prendra jamais vie.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Un homme vaniteux ne peut jamais être tout à fait grossier. Désireux de plaire, il adapte ses manières à celles des autres.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Un homme vaniteux ne peut jamais être tout à fait grossier. Désireux de plaire, il adapte ses manières à celles des autres.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation ...il est entré dans le salon, a mis un disque de Duke Ellington qu'il avait acheté après avoir vu Gene Hackman assis dans le bus de nuit dans The Conversation au son de quelques notes de piano fragiles qui étaient les plus solitaires que Harry ait jamais entendues.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    ...il est entré dans le salon, a mis un disque de Duke Ellington qu'il avait acheté après avoir vu Gene Hackman assis dans le bus de nuit dans The Conversation au son de quelques notes de piano fragiles qui étaient les plus solitaires que Harry ait jamais entendues.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation L'Amérique ne se rend jamais officiellement, nous devons donc donner un autre nom à la capitulation. Au Viêt Nam, nous avons appelé cela la vietnamisation.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    L'Amérique ne se rend jamais officiellement, nous devons donc donner un autre nom à la capitulation. Au Viêt Nam, nous avons appelé cela la vietnamisation.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Il est beaucoup plus sûr d'être craint que aimé parce que ... l'amour est conservé par le lien de l'obligation qui, en raison de la bassesse des hommes, est brisé à chaque occasion à leur avantage; Mais la peur vous préserve par une crainte de punition qui ne manque jamais.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.

    en cours de vérification

    C

    Clifton Fadiman

    @cliftonFadiman

    Une bouteille de vin ne demande qu'à être partagée ; je n'ai jamais rencontré d'amateur de vin avare.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Il est beaucoup plus sûr d'être craint que aimé parce que ... l'amour est conservé par le lien de l'obligation qui, en raison de la bassesse des hommes, est brisé à chaque occasion à leur avantage; Mais la peur vous préserve par une crainte de punition qui ne manque jamais.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Les personnes qui réussissent considèrent rarement, voire jamais, un problème comme permanent, alors que les personnes qui échouent considèrent même les plus petits problèmes comme permanents.

    en cours de vérification

    M

    Matt Fraction

    @mattFraction

    [Un syndicat des auteurs de bandes dessinées] n'existera jamais. Il y aura toujours quelqu'un pour écrire Batman gratuitement. ... Vous êtes assis dans un bar avec un rédacteur en chef lors d'une exposition et vous voyez 19 personnes venir leur présenter des idées. Si tous ceux qui écrivent les 20 meilleurs livres démissionnaient et demandaient : "Un syndicat maintenant, un syndicat pour toujours", ces 19 personnes recevraient des coups de téléphone. Il n'y aura jamais de syndicat. Je pense que les choses s'améliorent - je parie qu'elles n'ont jamais été aussi bonnes - mais il n'y aura jamais de syndicat.

    en cours de vérification