Biz Stone
@bizStone
J'adore Sherlock Holmes, mais j'aime l'une de ces vieilles histoires où l'écrivain a été payé par la Parole, donc les aventures continuent pour toujours. Ils sont presque comme s'ils étaient censés être lus à haute voix.
Une amnistie sans précédent dans l'histoire de la Géorgie a eu lieu
19
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bizStone
J'adore Sherlock Holmes, mais j'aime l'une de ces vieilles histoires où l'écrivain a été payé par la Parole, donc les aventures continuent pour toujours. Ils sont presque comme s'ils étaient censés être lus à haute voix.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@michelDeMontaigne
J'adore les historiens qui sont soit très simples ou les plus excellents. Comme les deux (ce qui est la mode la plus courante), ce sont eux qui gâtent tout; Ils auront besoin de mâcher notre viande pour nous et de prendre sur eux une loi à juger, et par conséquent de carré et d'inclinaison de l'histoire selon leur fantasme.
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
@davidGrann
Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.
@galGadot
J'ai vraiment aimé jouer. Ma mère raconte toujours cette histoire: j'avais cinq ans. Ils ont fait une fête et ils m'ont mis au lit. J'ai entendu tout le monde sur le toit et je suis monté à l'étage. Personne ne m'a prêté attention, alors j'ai pris un tuyau et j'ai pulvérisé tout le monde. Très élégant, non? 'C'est moi! Regardez-moi!' J'ai adoré l'attention.
@loisLowry
Je préfère me surprendre pendant que j'écris. Je ne m'intéresse pas si je sais déjà où ça va. Je n'ai donc que le sens le plus général de ce que je fais lorsque je commence une histoire. J'ai parfois une destination en tête, mais la façon dont l'histoire va passer du point A au point Z est quelque chose que je maquille au fur et à mesure.
@hopeLarson
Je sais comment écrire des histoires accessibles aux jeunes lecteurs et suffisamment sophistiquées pour les plus âgées. Je ne suis pas un grand fan du label All Ages, mais je garde un public plus large à l'esprit.
@emilyGiffin
Je hoche la tête, en pensant à quel point le mariage peut être difficile, combien d'efforts sont nécessaires pour soutenir un sentiment entre deux personnes - un sentiment que vous ne pouvez pas imaginer se fanera jamais au début quand tout arrive si facilement. Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. C'est le seul véritable moyen de grandir ensemble, au lieu de séparer.
@jillMccorkle
Une fois, un éditeur d'histoire m'a demandé de ne pas utiliser le mot «placenta». Je voulais dire: "Maintenant, dites-moi comment vous êtes arrivé ici?" Oh, c'est vrai, un ange de Dieu vous a placé dans le bec de la cigogne.
@nikkiBella
J'adore être sur «Smackdown». J'ai l'impression qu'il y a tellement plus d'opportunités, et nous pouvons raconter des histoires aussi amusantes et intéressantes. Tout le monde veut travailler ensemble pour créer de l'or - c'est le meilleur vestiaire dans lequel j'ai jamais été tout au long de ma carrière.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@seraBatmanglij
J'ai adoré «Terminator 2» à l'adolescence et «son de musique» quand j'étais enfant. J'ai aussi adoré «Requiem for a Dream» en tant qu'étudiant et «Mulholland Drive». Et j'ai adoré «Lincoln» à l'âge adulte. Ils sont tous pareils, car ce sont toutes de bonnes histoires et des acteurs extraordinaires.
@madeleineLengle
Je ne veux jamais perdre l'enfant qui aime l'histoire en moi, ou l'adolescent, ou la jeune femme, ou le d'âge moyen, parce que tous ensemble ils m'aident à être pleinement en vie dans ce voyage et me montrent que je dois être Prêt à aller là où cela me prend, même à travers la vallée de l'ombre.
@aliceSebold
Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@jonScieszka
Je me souviens avoir raconté à mes élèves de deuxième année l'histoire de base de la «métamorphose», disant: «Et - et si un gars s'est réveillé un matin et qu'il était un bug? Ne serait-ce pas bizarre? Et ils ont adoré ça. Et je pense que c'était le déclencheur qui m'a fait réfléchir, comme: «Oh mec, voici mon public. Ils sont juste beaucoup plus courts que je ne l'ai jamais cru.
@georgeSaunders
J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.
@patriciaBriggs
Je lui ai plissé les yeux. "Farcez ça. J'écrirai une thèse de doctorat. Ensuite, je peux aller faire ce que font la plupart des autres personnes titulaires d'un doctorat en anthropologie." "Qu'est ce que c'est?" demanda Calvin. "Vous n'avez pas besoin de l'encourager", a déclaré sérieusement Adam, mais ses yeux se moquent de moi. "La même chose que les gens diplômés de l'histoire", ai-je dit. «Fixez des voitures ou servez des frites frnech et de mauvais hamburgers.
@brookeFraser
Je pense souvent que finalement j'adorerais faire des papiers ... ma correspondance si la vie se calme un peu, mais je pense que je ferais l'histoire ou la littérature anglaise ... J'en ai assez de journaux.
@dianaPenty
J'aime faire des recherches et en savoir plus sur la destination avant de voyager là-bas. J'ai lu son histoire, sa culture et sa nourriture, ce qui est le plus important. Être informé rend le voyage tellement meilleur.
@kirkCameron
J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.
@garyNeville
J'adore l'introduction de managers et de joueurs internationaux en Premier League. Aussi les principes de Manchester United à travers leur histoire ont toujours été: ils nommeront un manager britannique, il y aura toujours des jeunes, ils joueront toujours un certain style de football, ils chercheront toujours pour se divertir. Donc, pour moi, l'idée de nommer un manager britannique, David Moyes, nommant quelqu'un qui méritait cette occasion d'intensifier, était le bon principe.
@elanaMeyers
J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@noyHolland
Je regarde la magie du tous les jours dans l'art pour me rappeler comment vivre: comment élaborer et vivifier des objets et des êtres ordinaires. Si peu, vraiment, est ordinaire, mais pour me souvenir, j'ai besoin du cerveau chimique de la peinture et du film et de la lecture, j'ai eu une sensation oraculaire condamnée à graviter quand j'ai écrit des dents de lait noircies dans ma petite histoire aveugle: j'ai vu des dents et en un instant Ils devenaient autre chose. Ils étaient buckshot. Ils étaient de la nourriture. C'étaient de minuscules corvidés sans vol.
@danielClowes
Je devais avoir 3 ans ou moins, et je me souviens avoir traversé ces bandes dessinées, essayant de comprendre les histoires. Je ne pouvais pas lire les mots, alors j'ai inventé mes propres histoires.
@gloriaSteinem
Une fois, je suis tombé amoureux d'un homme uniquement parce que nous appartenions tous les deux à ce grand et secret club d'enfants qui avaient des «mères folles». Nous avons échangé des histoires de maisons sans vergogne auxquelles nous ne pourrions jamais inviter nos amis.
@scottWalker
J'ai promis de responsabiliser le contribuable - au lieu d'une poignée de grands patrons du syndicat gouvernemental.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.