splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Zéro, zéro croyance en moi-même. Et ça a quelque peu changé, mais il y en a encore beaucoup en moi.

montage citation Zéro, zéro croyance en moi-même. Et ça a quelque peu changé, mais il y en a encore beaucoup en moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Zéro, zéro croyance en moi-même. Et ça a quelque peu changé, mais il y en a encore beaucoup en moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Zéro, zéro croyance en moi-même. Et ça a quelque peu changé, mais il y en a encore beaucoup en moi.

  • 24

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Zéro, zéro croyance en moi-même. Et ça a quelque peu changé, mais il y en a encore beaucoup en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Zéro, zéro croyance en moi-même. Et ça a quelque peu changé, mais il y en a encore beaucoup en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Vivre comme je m'inclinais, ou ne pas vivre du tout: je le souhaite; Je souhaite donc aussi le plus saint. Mais hélas! Comment ai-je encore - inclination? Ai-je fait un objectif? Un paradis vers lequel ma voile est définie? Un bon vent? Ah, il ne sait que où il navigue, sait quel vent est bon et un vent équitable pour lui. Qu'est-ce qui reste encore pour moi? Un cœur fatigué et désinvolte; et une volonté instable; ailes flottantes; une épine dorsale cassée.Ce cherche ma maison: O Zarathoustra, tu sais que ça cherchait mon coup à la maison; ça me mange.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Vivre comme je m'inclinais, ou ne pas vivre du tout: je le souhaite; Je souhaite donc aussi le plus saint. Mais hélas! Comment ai-je encore - inclination? Ai-je fait un objectif? Un paradis vers lequel ma voile est définie? Un bon vent? Ah, il ne sait que où il navigue, sait quel vent est bon et un vent équitable pour lui. Qu'est-ce qui reste encore pour moi? Un cœur fatigué et désinvolte; et une volonté instable; ailes flottantes; une épine dorsale cassée.Ce cherche ma maison: O Zarathoustra, tu sais que ça cherchait mon coup à la maison; ça me mange.

    en cours de vérification

    A

    abrilynne broche

    @abrilynneBroche

    Le temps était comme ça, cependant - en avant quand elle voulait que ça ralentit, puis rampant jusqu'à un arrêt quand elle pouvait le moins supporter.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Pour moi, la peau est étrangère et un peu bizarre; Cela me fait sortir. C'est étrange, mais c'est aussi vraiment intime et personnel; C'est vivant, biologique. C'est comme ça que je veux que la musique sonne; Je veux qu'il se sente étranger et étrange, mais aussi comme si c'était un battement de cœur, comme s'il avait une âme, comme si elle n'était pas faite par un robot.

    Flume

    @flume

    Pour moi, la peau est étrangère et un peu bizarre; Cela me fait sortir. C'est étrange, mais c'est aussi vraiment intime et personnel; C'est vivant, biologique. C'est comme ça que je veux que la musique sonne; Je veux qu'il se sente étranger et étrange, mais aussi comme si c'était un battement de cœur, comme s'il avait une âme, comme si elle n'était pas faite par un robot.

    en cours de vérification

    R

    Rabih Alameddine

    @rabihAlameddine

    Quand j'écris, je ne ressens aucune pression. C'est après avoir fini que je commence à paniquer. Mais vraiment, quand je suis au Liban, je n'écris pas beaucoup parce que je suis entouré de famille. Je me sens immergé ou enchevêtré dans trop de courants. J'adore ça, mais ce n'est pas propice à l'écriture. À San Francisco, rien n'interfère avec moi que mes chats.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Le leadership américain a été enraciné non seulement dans notre propre croyance dans l'exceptionnalisme américain, mais dans la foi des autres dans le monde. En jetant si désinvolte ce principe, l'administration Trump a fait un mal incroyable aux familles qu'ils ont séparées grâce à la maltraitance des enfants parrainée par l'État qui a été menée à notre nom.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Le leadership américain a été enraciné non seulement dans notre propre croyance dans l'exceptionnalisme américain, mais dans la foi des autres dans le monde. En jetant si désinvolte ce principe, l'administration Trump a fait un mal incroyable aux familles qu'ils ont séparées grâce à la maltraitance des enfants parrainée par l'État qui a été menée à notre nom.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Hacker

    @marilynHacker

    La traduction me fait regarder comment un poème est mis en place d'une manière différente, sans l'investissement personnel du poème que j'écris moi-même, mais tout aussi étroitement techniquement.

    en cours de vérification

    E

    Evan Osnos

    @evanOsnos

    Il s'avère que la marche est une façon sublime de connaître les gens en Chine. Ils ont l'habitude de rencontrer des étrangers sur la route. Beaucoup ici comprennent ce que ça fait de marcher sur un long chemin.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Le véritable patriotisme jappe de la croyance en la dignité de l'individu, de la liberté et de l'égalité non seulement pour les Américains, mais pour toutes les personnes sur Terre, la Fraternité universelle et la bonne volonté, et un effort constant et sérieux vers les principes et idéaux sur lesquels ce pays a été fondé .

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Le véritable patriotisme jappe de la croyance en la dignité de l'individu, de la liberté et de l'égalité non seulement pour les Américains, mais pour toutes les personnes sur Terre, la Fraternité universelle et la bonne volonté, et un effort constant et sérieux vers les principes et idéaux sur lesquels ce pays a été fondé .

    en cours de vérification

    C

    Christian Pulisic

    @christianPulisic

    Tuchel m'a toujours fait confiance et m'a donné une chance. Bien sûr, il m'a donné des conseils et des commentaires avec ce qu'il voit chaque jour dans l'entraînement et des trucs comme ça, de petites choses.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Iddings Bell

    @bernardIddingsBell

    Aimer n'est pas une chose passive. Aimer est une voix active. Quand j'aime je fais quelque chose, je fonctionne, je donne. Je n'aime pas pour que je sois aimé à nouveau, mais pour la joie créative de l'amour. Et chaque fois que je le fais, je suis libéré, au moins un peu, par le sortant de l'amour, de l'esclavage à ce maître le plus intolérable, moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Gavaris de la citation Toronto est en fait beaucoup plus rapide que L.A. - Je trouve la nature rapide de Toronto un peu envahissante. À Los Angeles, j'adore me lever et faire de la randonnée et aller à la plage - c'est la culture de L.A. et c'est génial et ça me manque. La culture de Toronto est merveilleuse, mais L.A. me manque.

    Jordan Gavaris

    @jordanGavaris

    Toronto est en fait beaucoup plus rapide que L.A. - Je trouve la nature rapide de Toronto un peu envahissante. À Los Angeles, j'adore me lever et faire de la randonnée et aller à la plage - c'est la culture de L.A. et c'est génial et ça me manque. La culture de Toronto est merveilleuse, mais L.A. me manque.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation Trop de combattants restent trop longtemps dans le jeu. Ils restent parce qu'il est terriblement difficile de s'éloigner du rugissement de la foule. Vraiment dur. Vous vivez pour ça et donc vous restez trop longtemps. Et vous pourriez avoir une femme et des enfants à nourrir. Vous continuez donc à vous battre parce que vous ne savez pas comment faire autre chose.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    Trop de combattants restent trop longtemps dans le jeu. Ils restent parce qu'il est terriblement difficile de s'éloigner du rugissement de la foule. Vraiment dur. Vous vivez pour ça et donc vous restez trop longtemps. Et vous pourriez avoir une femme et des enfants à nourrir. Vous continuez donc à vous battre parce que vous ne savez pas comment faire autre chose.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Chando

    @alexandraChando

    Pour être dans l'industrie de la musique, pour être dans tout type d'industrie du divertissement, vous devez vraiment, vraiment être passionné par cela et l'aimer et persévérer, parce que si cette passion n'est pas là, c'est facile à abandonner. Si vous le voulez vraiment, l'ambition est là, ça viendra. C'est vraiment un travail plus difficile que certaines personnes ne le pensent.

    en cours de vérification

    auteur Bill Lawrence de la citation Pour moi, rétrospectivement, il était incroyable que «Seinfeld» soit un spectacle qui avait un tel attrait de masse. Au début, c'était une catastrophe dans les notes, mais elle est devenue un phénomène culturel. Je ne sais plus si c'est plus possible, mais je n'essaie pas pour ça.

    Bill Lawrence

    @billLawrence

    Pour moi, rétrospectivement, il était incroyable que «Seinfeld» soit un spectacle qui avait un tel attrait de masse. Au début, c'était une catastrophe dans les notes, mais elle est devenue un phénomène culturel. Je ne sais plus si c'est plus possible, mais je n'essaie pas pour ça.

    en cours de vérification

    S

    Sonakshi Sinha

    @sonakshiSinha

    Pour être très honnête, je ne peux pas draper moi-même un sari. Je n'en ai jamais drapé un seul, jamais. Mais cela m'a fait tant de fois que maintenant j'ai mémorisé toutes les étapes, et si quelqu'un me met au défi, je pourrai sûrement le faire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Feurstein

    @markFeurstein

    Pour utiliser un mot que je n'ai jamais pensé s'appliquer à moi-même, je suis en quelque sorte devenu un luddite en ce qui concerne l'information. Là où tout le monde reçoit ses flux Twitter du «New York Times» et de leurs e-mails «Huffington Post», je vis dans un peu une bulle.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Les utopies sont présentées pour notre inspection comme une critique de l'État humain. S'ils doivent être traités comme tout sauf des exercices triviaux de l'imagination. Je suggère qu'il existe un test simple que nous pouvons appliquer. Nous devons oublier l'ensemble de l'attirail de la description sociale, de la démonstration, de l'expostulation, de l'approbation, de la condamnation. Nous devons nous dire, comment vivrais-je moi-même dans cette société proposée? Combien de temps faudrait-il avant que je ne passe à Stark en regardant fou?

    William Golding

    @williamGolding

    Les utopies sont présentées pour notre inspection comme une critique de l'État humain. S'ils doivent être traités comme tout sauf des exercices triviaux de l'imagination. Je suggère qu'il existe un test simple que nous pouvons appliquer. Nous devons oublier l'ensemble de l'attirail de la description sociale, de la démonstration, de l'expostulation, de l'approbation, de la condamnation. Nous devons nous dire, comment vivrais-je moi-même dans cette société proposée? Combien de temps faudrait-il avant que je ne passe à Stark en regardant fou?

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Tu me manques quand tu n'es pas là. Quand tu es heureux, ça me rend heureux. Mais je pourrais dire la même chose à propos de Charlie, Jacob. Tu es de la famille. Je t'aime, mais je ne suis pas amoureux de toi.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Tu me manques quand tu n'es pas là. Quand tu es heureux, ça me rend heureux. Mais je pourrais dire la même chose à propos de Charlie, Jacob. Tu es de la famille. Je t'aime, mais je ne suis pas amoureux de toi.

    en cours de vérification

    auteur aasif mandvi de la citation La télévision traditionnelle comme nous l'avons le savoir fera l'amour sur Internet et aura un enfant. Cet enfant sera l'avenir. Ça se passe déjà, et il fait chaud!

    aasif mandvi

    @aasifMandvi

    La télévision traditionnelle comme nous l'avons le savoir fera l'amour sur Internet et aura un enfant. Cet enfant sera l'avenir. Ça se passe déjà, et il fait chaud!

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    Jusqu'à ce moment, j'avais été au premier stade de l'amour, quand vous pensez que cela vous transformera en la meilleure personne que vous voulez être. Maintenant, sa voix douce et ses conseils de sauge m'ont amené à un stade ultérieur: je sentais que je devais faire semblant d'être une meilleure personne que moi, donc il continuerait à m'aimer. C'était difficile parce que ça m'a fait le haïr.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation À un critique professionnel (je suis moi-même un) en cours de théâtre est la malédiction d'Adam. Le jeu est le mal qu'il est payé pour endurer dans la sueur de son front; Et plus tôt c'est fini, mieux c'est.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    À un critique professionnel (je suis moi-même un) en cours de théâtre est la malédiction d'Adam. Le jeu est le mal qu'il est payé pour endurer dans la sueur de son front; Et plus tôt c'est fini, mieux c'est.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Croire, c'est être heureux; Douter, c'est être misérable. Croire, c'est être fort. Doute de l'énergie crampe. La croyance est le pouvoir. Ce n'est que pour un homme qui croit fortement, puissamment, qu'il peut agir joyeusement, ou faire tout ce qui en vaut la peine.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Beverley de la citation Je ne peux pas désactiver mon agression et je ne peux pas l'allumer; Il est juste inculqué en moi et c'est comme ça que je joue.

    Patrick Beverley

    @patrickBeverley

    Je ne peux pas désactiver mon agression et je ne peux pas l'allumer; Il est juste inculqué en moi et c'est comme ça que je joue.

    en cours de vérification

    auteur Diane Lane de la citation Pour être honnête, les relations avec le sexe opposé sont les choses les plus difficiles que j'ai faites. Vous perdez votre boussole, les changements de gravité, vous ne savez pas ce qui se passe ou en bas, vous essayez de le comprendre. Vous essayez de rendre tout le monde heureux, y compris vous-même, et c'est juste ... ça m'a humilié.

    Diane Lane

    @dianeLane

    Pour être honnête, les relations avec le sexe opposé sont les choses les plus difficiles que j'ai faites. Vous perdez votre boussole, les changements de gravité, vous ne savez pas ce qui se passe ou en bas, vous essayez de le comprendre. Vous essayez de rendre tout le monde heureux, y compris vous-même, et c'est juste ... ça m'a humilié.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Jane

    @thomasJane

    Pour moi, c'est le baiser de la mort lorsque vous commencez à faire un clin d'œil au public en tant qu'acteur. Je n'ai jamais aimé ça. Je n'aime pas ça quand nous faisons des monologues, en regardant le personnage.

    en cours de vérification

    auteur Clairo de la citation C'est vraiment bizarre d'être placé dans quelque chose comme ça parce que ce n'était jamais une intention de faire éclater la chambre. Je faisais juste de la musique. Toutes les personnes qui ont ce genre placé sur eux ne sont pas les premières personnes à avoir un home studio et à la publier sur Internet.

    Clairo

    @clairo

    C'est vraiment bizarre d'être placé dans quelque chose comme ça parce que ce n'était jamais une intention de faire éclater la chambre. Je faisais juste de la musique. Toutes les personnes qui ont ce genre placé sur eux ne sont pas les premières personnes à avoir un home studio et à la publier sur Internet.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Welker

    @kristenWelker

    Pour être venu ici en tant que stagiaire pour le spectacle «Aujourd'hui», pour tirer sur cette bobine - j'avais l'air si sérieux. Pour être terrifié comme ça et ensuite venir s'asseoir à ce bureau, s'asseoir à côté de mon ami Peter Alexander tous les samedis, c'est l'honneur d'une vie.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tancredo

    @tomTancredo

    La tolérance de la véritable diversité sur les campus universitaires - diversité d'opinion et de croyance - s'érode depuis des décennies tandis que les anciens et les administrateurs ont regardé dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    auteur McCoy Tyner de la citation Pour moi, la vie et la musique sont toutes la même chose. Et je continue d'en savoir plus sur la musique alors que j'en apprends plus sur moi-même, mon environnement, sur toutes sortes de choses différentes dans la vie. Je joue ce que je vis. Par conséquent, tout comme je ne peux pas prédire quels types d'expériences je vais vivre, je ne peux pas prédire les instructions dans lesquelles ira ma musique. Je veux juste écrire et jouer mon instrument comme je me sens.

    McCoy Tyner

    @mccoyTyner

    Pour moi, la vie et la musique sont toutes la même chose. Et je continue d'en savoir plus sur la musique alors que j'en apprends plus sur moi-même, mon environnement, sur toutes sortes de choses différentes dans la vie. Je joue ce que je vis. Par conséquent, tout comme je ne peux pas prédire quels types d'expériences je vais vivre, je ne peux pas prédire les instructions dans lesquelles ira ma musique. Je veux juste écrire et jouer mon instrument comme je me sens.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Pour moi, la peau est étrangère et un peu bizarre; Cela me fait sortir. C'est étrange, mais c'est aussi vraiment intime et personnel; C'est vivant, biologique. C'est comme ça que je veux que la musique sonne; Je veux qu'il se sente étranger et étrange, mais aussi comme si c'était un battement de cœur, comme s'il avait une âme, comme si elle n'était pas faite par un robot.

    Flume

    @flume

    Pour moi, la peau est étrangère et un peu bizarre; Cela me fait sortir. C'est étrange, mais c'est aussi vraiment intime et personnel; C'est vivant, biologique. C'est comme ça que je veux que la musique sonne; Je veux qu'il se sente étranger et étrange, mais aussi comme si c'était un battement de cœur, comme s'il avait une âme, comme si elle n'était pas faite par un robot.

    en cours de vérification