Christopher Hitchens
@christopherHitchens
La découverte qu'il n'y a pas de Dieu est un grand soulagement, car s'il y en avait, ce serait comme vivre dans une Corée du Nord céleste s'il y en avait un. Vous ne pourriez jamais vous échapper.
L'Amérique pourrait poursuivre une guerre de deux ans par la confiscation des biens des mécontents, et être rendue heureuse par leur expulsion. Ne dites pas que c'est de la vengeance, appelez plutôt le doux ressentiment d'un peuple souffrant, qui, n'ayant d'autre but en vue que le bien de tous, a tout misé sur un événement apparemment douteux. Pourtant, c'est une folie d'argumenter contre une dureté déterminée ; l'éloquence peut frapper l'oreille, et le langage de la douleur tirer la larme de la compassion, mais rien ne peut atteindre le cœur endurci par les préjugés.
170
syllabes
94
mots
3
phrases
446
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
La découverte qu'il n'y a pas de Dieu est un grand soulagement, car s'il y en avait, ce serait comme vivre dans une Corée du Nord céleste s'il y en avait un. Vous ne pourriez jamais vous échapper.
@davidEinhorn
Ce qui est incertain, c'est à quel point la bulle peut se développer et ce qui pourrait le faire éclater.
@judithMartin
Les gens lisent l'informalité comme «faites tout ce que vous ressentez» et tout ce que vous ressentez pourrait être désastreux.
@davidPetersen
Ne prenez aucun devoir à la légère de la garde. Les amis ne doivent pas être ennemis, tout comme les ennemis ne doivent pas être amis. Discerner les deux est une œuvre de vie.
@markShields
Les démocrates se tiennent d'un côté et les républicains jouent à des jeux de l'autre. Les deux côtés jouent à des jeux.
@frankBKellogg
Averti par la catastrophe de la dernière grande guerre, les hommes d'État de toutes les nations ont pris des mesures pour empêcher le retour d'une autre calamité de ce type.
@andreHolland
J'ai personnellement l'impression que les Noirs en Amérique ont tellement contribué depuis si longtemps, et je n'ai pas toujours obtenu le crédit pour cela.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'ai décidé que si ce n'était pas pour le sexe, je pourrais être gay. Enfer, alors vous êtes juste suspendu avec vos copains.
@emilyCarr
Si vous allez lécher la cerise du gâteau de quelqu'un d'autre, vous ne serez pas nourri et cela ne vous fera pas de bien, - ou vous pourriez trouver le gâteau avait des graines de carvi et vous les détestez.
@craigKilborn
Le président Bush n'est pas dérouté par les records de guerre d'autres candidats. Il a dit que je n'ai peut-être pas combattu au Vietnam, mais j'en ai créé un.
@jayLeno
Une chose au sujet des gens légèrement dyslexiques - ils sont bons pour mettre tout le reste de côté pour poursuivre un objectif.
@kimNamJoon
J'ai décidé de l'idée que je ne peux me retrouver qu'une fois que je peux admettre moi-même et approuver que les deux côtés sont des côtés de moi-même.
@freyaStark
La principale nécessité des deux côtés d'une révolution est la gentillesse, ce qui rend possible les choses les plus surprenantes. Traiter son voisin comme soi-même est la maxime fondamentale de la révolution.
@donDelillo
Le choc, le pouvoir d'une vie ordinaire. C'est une chose que vous ne pourriez pas inventer avec des banques d'ordinateurs dans une pièce sans poussière.
@jacobBraude
Bigamy est deux rites qui se trompent.
@billVaughan
Sachez, celui qui prédit sa propre calamité, et fait des événements avant de venir, deux fois plus, endurent les douleurs du mauvais destin.
@daniellePanabaker
J'adorerais pouvoir multiplier car alors je pourrais être dans de nombreux endroits différents à la fois.
@davinsonSanchez
Quand j'ai commencé à m'entraîner, mon père me prenait. Mais cela signifiait que nous devions acheter deux billets de bus et ce n'était pas facile pour nous, vous savez.
@hughHefner
L'Amérique est tout autant à blâmer que beaucoup de nos ennemis.
@darrylPinckney
Je pense que l'ère de la guerre du Vietnam est importante parce que nous avons tendance à ne pas vouloir la revoir. Pour les Noirs, il y a eu la tentation de la désaffection. Les gens ont cherché des moyens alternatifs pour s'exprimer personnellement et politiquement, les gens doutaient du système, et il y avait le terrible type de division en Amérique noire entre un leadership radical et un leadership beaucoup plus âgé et compromettait.
@deanKoontz
La solitude est disponible en deux variétés de base. Lorsqu'il résulte d'un désir de solitude, la solitude est une porte que nous fermons contre le monde. Lorsque le monde nous rejette plutôt, la solitude est une porte ouverte, inutilisée.
@dawnSteel
Le premier film de guerre que j'ai jamais vu était «peloton» et j'étais enceinte de huit mois. Donc, mon mari, le producteur Charles Roven, n'était pas sûr de le faire.
@bjork
Les Anglais mangent toutes sortes d'oiseaux - pigeons, canards, moineaux - mais si vous leur dites que vous mangez du macareux, vous pourriez aussi bien venir de Mars.
@bruceLee
Linda et moi n'en sommes pas un et un. Nous sommes deux moitiés qui font un tout - deux moitiés réunies sont plus efficaces que les deux ne le seraient jamais!
@ellenDegeneres
Héberger les Emmys est un défi pour moi. Je suppose que c'est l'équivalent de quelqu'un qui a besoin de gravir une montagne ou de sauter d'un avion. C'est ce genre de chose, où cela pourrait terriblement mal tourner. Et j'aime le sentiment de quand ça va bien.
@randPaul
Je pense qu'il y a du mal des deux côtés [de la Syrie], et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas participer à la guerre civile. Je vois des choses en termes personnels. Je ne vois tout simplement pas envoyer un de mes fils - ou votre fils ou votre fille - pour combattre dans une guerre civile, où d'un côté, nous avons un dictateur, qui, selon toute vraisemblance, a gazé son peuple.
@micahPerks
En général, je pense que chaque roman est un roman politique, en ce sens que chaque roman est un argument sur le fonctionnement du monde, qui a le pouvoir, qui a une voix, ce qui devait nous soucier. Mais les romans politiques peuvent être ennuyeux polémiques s'ils finissent par être trop noirs et blancs, trop dimensionnels, comme la guerre est mauvaise, tuer des gens est tort.
@orisonSwettMarden
Vous ne réussirez jamais tout en vous développant sous la corvée de votre occupation, si vous êtes constamment hanté avec l'idée que vous pourriez mieux réussir dans autre chose.
@jakobDylan
Vous pourriez avoir un groupe préféré et que vous n'aimez pas vraiment l'un des disques. C'est très bien.
@allenWest
Nous sommes dans une nouvelle guerre civile, et tout comme le dernier, c'est une lutte pour le caractère sacré de l'Union - et c'est à peine civil.