splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les vêtements, j'adore boire. Je n'ai tout simplement pas le temps ou la tendance à s'y adonner totalement.

montage citation J'adore les vêtements, j'adore boire. Je n'ai tout simplement pas le temps ou la tendance à s'y adonner totalement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les vêtements, j'adore boire. Je n'ai tout simplement pas le temps ou la tendance à s'y adonner totalement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les vêtements, j'adore boire. Je n'ai tout simplement pas le temps ou la tendance à s'y adonner totalement.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les vêtements, j'adore boire. Je n'ai tout simplement pas le temps ou la tendance à s'y adonner totalement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les vêtements, j'adore boire. Je n'ai tout simplement pas le temps ou la tendance à s'y adonner totalement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Valtteri Bottas de la citation C'est quand j'ai essayé un kart pour la première fois en 1996. J'ai vu une course Go-Kart localement, et cela m'a excité à ce sujet, et je voulais en essayer un. Quand j'ai pu en essayer un, j'ai adoré la vitesse et après cela, il est devenu plus important sur la façon d'améliorer le temps au tour et tous les détails et cela.

    Valtteri Bottas

    @valtteriBottas

    C'est quand j'ai essayé un kart pour la première fois en 1996. J'ai vu une course Go-Kart localement, et cela m'a excité à ce sujet, et je voulais en essayer un. Quand j'ai pu en essayer un, j'ai adoré la vitesse et après cela, il est devenu plus important sur la façon d'améliorer le temps au tour et tous les détails et cela.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Il ne s'agissait pas de son apparence, ce qui était joli, même si elle portait toujours les mauvais vêtements et ces baskets battues. Il ne s'agissait pas de ce qu'elle a dit en classe - généralement quelque chose auquel personne d'autre n'aurait pensé, et s'ils l'avaient fait, quelque chose qu'ils n'auraient pas osé dire. Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.

    en cours de vérification

    G

    Gary Smalley

    @garySmalley

    Ne pas pardonner à quelqu'un, c'est comme boire du poison et espérer que le délinquant tombera malade.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation C'était drôle comment les anciennes pratiques revint toujours. C'était le rythme de l'entreprise humaine d'inventer et d'adorer une nouvelle approche, de le rejeter pleinement une génération plus tard, de réaliser le besoin de lui à nouveau une génération ou deux après cela, puis la réinventer à la hâte comme nouvelle, généralement sans son élégance d'origine. Les scientifiques détestaient regarder en arrière pour quoi que ce soit.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    C'était drôle comment les anciennes pratiques revint toujours. C'était le rythme de l'entreprise humaine d'inventer et d'adorer une nouvelle approche, de le rejeter pleinement une génération plus tard, de réaliser le besoin de lui à nouveau une génération ou deux après cela, puis la réinventer à la hâte comme nouvelle, généralement sans son élégance d'origine. Les scientifiques détestaient regarder en arrière pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation C'est dans sa chair que Christ a marché parmi nous et c'est sa chair qu'il nous a donné de manger pour notre salut; Mais personne ne mange de cette chair sans l'avoir d'abord adorée. . . Et non seulement nous ne péchent pas ainsi en l'adorant, mais nous pécherons si nous ne le faisions pas.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    C'est dans sa chair que Christ a marché parmi nous et c'est sa chair qu'il nous a donné de manger pour notre salut; Mais personne ne mange de cette chair sans l'avoir d'abord adorée. . . Et non seulement nous ne péchent pas ainsi en l'adorant, mais nous pécherons si nous ne le faisions pas.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Dans tes vêtements, évitez la singularité, la profusion et la grille. Soyez pas trop tôt à la mode, ni trop tard. La décence est à mi-chemin entre l'affectation et la négligence. Le corps est la coquille de l'âme, les vêtements sont la balle de cette coquille; La balle vous dit souvent ce qu'est le noyau.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Dans tes vêtements, évitez la singularité, la profusion et la grille. Soyez pas trop tôt à la mode, ni trop tard. La décence est à mi-chemin entre l'affectation et la négligence. Le corps est la coquille de l'âme, les vêtements sont la balle de cette coquille; La balle vous dit souvent ce qu'est le noyau.

    en cours de vérification

    P

    Peter Julian Eymard

    @peterJulianEymard

    C'est Mary qui adorait d'abord le mot incarné. Il était dans son ventre, et personne sur terre ne le savait. Oh! À quel point notre Seigneur a-t-il bien servi dans l'utérus virginal de Marie! Jamais il n'a trouvé un ciborium, un vase doré plus précieux ou plus pur que l'utérus de Mary! L'adoration de Mary lui était plus agréable que celle de tous les anges. Le Seigneur «a mis son tabernacle au soleil», explique le psalmiste. Le soleil est le cœur de Marie, et "Marie est l'aurore du beau soleil de la justice.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation L'autre jour, j'étais dans mon quartier Starbucks, attendant que le bureau de poste ouvre. J'appréciais un café chocolaté Mocha quand il m'est venu à l'esprit que boire un moka, c'est avaler toute l'histoire du Nouveau Monde. De l'exportation espagnole d'Aztec Cacao, et de l'invention néerlandaise du processus chimique pour faire du cacao, en bas de l'empire capitaliste de Hershey, en Pennsylvanie, et la marketing de style de vie de Starbucks de Seattle, le mocha moderne est une concoction douce-amère de l'impérialisme, du génocide , invention et consumérisme servi avec de la crème fouettée sur le dessus.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    L'autre jour, j'étais dans mon quartier Starbucks, attendant que le bureau de poste ouvre. J'appréciais un café chocolaté Mocha quand il m'est venu à l'esprit que boire un moka, c'est avaler toute l'histoire du Nouveau Monde. De l'exportation espagnole d'Aztec Cacao, et de l'invention néerlandaise du processus chimique pour faire du cacao, en bas de l'empire capitaliste de Hershey, en Pennsylvanie, et la marketing de style de vie de Starbucks de Seattle, le mocha moderne est une concoction douce-amère de l'impérialisme, du génocide , invention et consumérisme servi avec de la crème fouettée sur le dessus.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    En quatrième année, j'ai appris à simuler de l'entrer dans une porte. Vous savez, vous le frappez avec votre main et vous cassez la tête en arrière. Les filles ont adoré.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation En fin de compte, être l'écrivain sur le plateau, c'est un peu comme avoir organisé une grande fête, mais vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit. Il vous suffit de rester dans le coin.

    John Niven

    @johnNiven

    En fin de compte, être l'écrivain sur le plateau, c'est un peu comme avoir organisé une grande fête, mais vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit. Il vous suffit de rester dans le coin.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création; J'ai adoré l'écriture. J'ai adoré le faire. Parce que, je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création; J'ai adoré l'écriture. J'ai adoré le faire. Parce que, je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain.

    en cours de vérification

    A

    Adam Granddcuciel

    @adamGranddcuciel

    En termes de ton et de style, j'ai toujours été influencé par de nombreux joueurs différents. J'adore Nick Drake, Mike Bloomfield et Sonic Boom. J'aime beaucoup ces trois!

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    Z

    Zara Larsson

    @zaraLarsson

    J'adore avoir un groupe, mais les danseurs sont ma priorité parce que je veux vraiment un spectacle, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Hugh Herr de la citation À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.

    Hugh Herr

    @hughHerr

    À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Dans le premier amendement à la Constitution, les fondateurs ont clairement indiqué que cela ne devait pas être une nation de dieu-ciel avec une religion nationale comme celle de l'Angleterre, dont nous venions de séparer. Il est curieux de bien comprendre cet amendement, tout le monde a le droit d'adorer tout Dieu qu'il choisit, mais il n'a pas le droit d'imposer ses croyances à d'autres qui ne partagent pas ses superstitions et ses tabous.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Dans le premier amendement à la Constitution, les fondateurs ont clairement indiqué que cela ne devait pas être une nation de dieu-ciel avec une religion nationale comme celle de l'Angleterre, dont nous venions de séparer. Il est curieux de bien comprendre cet amendement, tout le monde a le droit d'adorer tout Dieu qu'il choisit, mais il n'a pas le droit d'imposer ses croyances à d'autres qui ne partagent pas ses superstitions et ses tabous.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Kindle, n'est-ce pas? " La serveuse a demandé. «J'en ai un pour Noël et j'adore ça. Je lis mon chemin à travers tous les livres de Jodi Picoult. " "Oh, probablement pas tous", a déclaré Wesley. "Hein? Pourquoi pas?" «Elle en a probablement déjà fait un autre. C'est tout ce que je voulais dire. " "Et James Patterson est probablement écrit depuis qu'il s'est levé ce matin!" Dit-elle, et est parti qui rit.

    Stephen King

    @stephenKing

    Kindle, n'est-ce pas? " La serveuse a demandé. «J'en ai un pour Noël et j'adore ça. Je lis mon chemin à travers tous les livres de Jodi Picoult. " "Oh, probablement pas tous", a déclaré Wesley. "Hein? Pourquoi pas?" «Elle en a probablement déjà fait un autre. C'est tout ce que je voulais dire. " "Et James Patterson est probablement écrit depuis qu'il s'est levé ce matin!" Dit-elle, et est parti qui rit.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Dans leurs censures de luxe, les pères sont extrêmement minuscules et circonstanciels; Et parmi les différents articles qui excitent leur pieuse indignation, nous pouvons énumérer les faux cheveux, les vêtements de toute couleur sauf le blanc, des instruments de musique, des vases d'or ou de l'argent, des oreillers duveteux, du pain blanc, des vins étrangers, des salutations publiques, l'utilisation de chaud Les bains, et la pratique de raser la barbe, qui, selon Tertullien, est un mensonge contre nos propres visages, et je suis impie d'améliorer les œuvres du Créateur.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Dans leurs censures de luxe, les pères sont extrêmement minuscules et circonstanciels; Et parmi les différents articles qui excitent leur pieuse indignation, nous pouvons énumérer les faux cheveux, les vêtements de toute couleur sauf le blanc, des instruments de musique, des vases d'or ou de l'argent, des oreillers duveteux, du pain blanc, des vins étrangers, des salutations publiques, l'utilisation de chaud Les bains, et la pratique de raser la barbe, qui, selon Tertullien, est un mensonge contre nos propres visages, et je suis impie d'améliorer les œuvres du Créateur.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Armani de la citation Dans le monde de la mode, vous devez faire des vêtements à vendre. Vous devez faire des vêtements pour la presse. Vous devez faire des vêtements pour vous-même. Ce que je veux dire, c'est que tout est une obligation. Mais un écrivain? Un artiste pur? Peut-être qu'il ne fait pas une Lira - mais il fait ce qu'il veut.

    Giorgio Armani

    @giorgioArmani

    Dans le monde de la mode, vous devez faire des vêtements à vendre. Vous devez faire des vêtements pour la presse. Vous devez faire des vêtements pour vous-même. Ce que je veux dire, c'est que tout est une obligation. Mais un écrivain? Un artiste pur? Peut-être qu'il ne fait pas une Lira - mais il fait ce qu'il veut.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation C'était si calme, une réserve de réserve, où vous pouvez entendre quelqu'un boire du whisky sur les rochers à trois kilomètres de là.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    C'était si calme, une réserve de réserve, où vous pouvez entendre quelqu'un boire du whisky sur les rochers à trois kilomètres de là.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Lennon

    @cynthiaLennon

    John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Herr de la citation À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.

    Hugh Herr

    @hughHerr

    À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.

    en cours de vérification

    auteur Sherrod Brown de la citation J'adore travailler pour les habitants de l'Ohio, et j'ai beaucoup plus de travail à faire en tant que sénateur.

    Sherrod Brown

    @sherrodBrown

    J'adore travailler pour les habitants de l'Ohio, et j'ai beaucoup plus de travail à faire en tant que sénateur.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Mizrahi de la citation Juste au moment où je pense que je déteste la mode, je déteste les vêtements, je suis saisi par cette chose folle que je dois faire. J'ai ce petit studio maintenant où je viens de dessiner. Je peux être dans la pièce pendant trois jours et même ne pas chercher.

    Isaac Mizrahi

    @isaacMizrahi

    Juste au moment où je pense que je déteste la mode, je déteste les vêtements, je suis saisi par cette chose folle que je dois faire. J'ai ce petit studio maintenant où je viens de dessiner. Je peux être dans la pièce pendant trois jours et même ne pas chercher.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Il faut beaucoup de temps pour devenir avocat parce que vous avez besoin de trois choses - un baccalauréat, un diplôme en droit et un désir d'adorer Satan.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Il faut beaucoup de temps pour devenir avocat parce que vous avez besoin de trois choses - un baccalauréat, un diplôme en droit et un désir d'adorer Satan.

    en cours de vérification