splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le silence est une forme de communication. Le discours nous divise.

montage citation Le silence est une forme de communication. Le discours nous divise.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le silence est une forme de communication. Le discours nous divise.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le silence est une forme de communication. Le discours nous divise.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le silence est une forme de communication. Le discours nous divise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le silence est une forme de communication. Le discours nous divise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    D

    Don Tapscott

    @donTapscott

    Les institutions deviennent nus, et si vous allez être nue… la forme physique n'est plus facultative. Si vous allez être nu, vous feriez mieux de vous faire affaire.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Mills

    @stephanieMills

    Il y a l'assaut est la dynamique d'accélération des technologies et des mentalités instrumentales qui exterminatent la spontanéité, sapent l'amour et la décence commune. C'est un voleur de temps et comprend toutes les violations palpables et subtiles du corps, de l'esprit et de l'esprit réalisées au nom de la science, du gouvernement, de l'entreprise, du progrès et du profit.

    en cours de vérification

    auteur Mike Fitzpatrick de la citation Ces sites ont démoli la fracture géographique qui a autrefois empêché les relations sociales à longue distance de se former, permettant à la communication et aux connexions instantanées de se dérouler et à une deuxième vie virtuelle pour s'installer pour ses utilisateurs.

    Mike Fitzpatrick

    @mikeFitzpatrick

    Ces sites ont démoli la fracture géographique qui a autrefois empêché les relations sociales à longue distance de se former, permettant à la communication et aux connexions instantanées de se dérouler et à une deuxième vie virtuelle pour s'installer pour ses utilisateurs.

    en cours de vérification

    W

    William Robertson Smith

    @williamRobertsonSmith

    On peut dire que cela n'est rien de plus qu'une hypothèse ... seulement de cette force de précédente qui, en tout temps, a été si forte de garder les formes religieuses vivantes dont la signification originale est perdue.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Il n'y avait aucun nom pour la maladie; Son corps était devenu fou, oublia le plan par lequel les êtres humains ont été construits. Même maintenant, la maladie vit toujours chez ses enfants. Pas dans notre corps, mais dans nos âmes. Nous existons là où les enfants humains normaux devraient être; Nous sommes même en forme de même. Mais chacun de nous à notre manière a été remplacé par un enfant d'imitation, façonné d'un goitre lipide torsadé, fétide et lipide qui est né de l'âme du père.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Eliot

    @alexanderEliot

    Ce moment, cet être, est la chose. Ma vie est toute la vie dans peu. La lune, les planètes, passent autour de mon cœur. Le soleil, maintenant caché par la masse ronde de cette terre, brille en moi, et en moi aussi. Les dieux et les anges bons et mauvais sont comme les poils de ma propre tête, apparemment innombrables et poussent de l'intérieur. Je les gens du cosmos de moi-même, semble-t-il, mais que suis-je? Une bouffée de poussière, ou un bref sort de toux, avec vide et silence à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation La pensée est la forme la plus subtile de l'auto-polémique, l'art d'une certaine finesse de l'auto-preuve psychologique et de l'auto-crucifixion (Hegel a bien sûr appelé le chemin de l'auto-disillusion la Via Dolorosa ou "Highway of Despair", dans Baillie's Fine and Rendu fleuri, comme la route de Jésus vers Golgotha).

    Kenny Smith

    @kennySmith

    La pensée est la forme la plus subtile de l'auto-polémique, l'art d'une certaine finesse de l'auto-preuve psychologique et de l'auto-crucifixion (Hegel a bien sûr appelé le chemin de l'auto-disillusion la Via Dolorosa ou "Highway of Despair", dans Baillie's Fine and Rendu fleuri, comme la route de Jésus vers Golgotha).

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Il n'y a pas eu d'épisode [sur la perception] qui n'a pas traité une certaine forme de maladie mentale, soit le mien, soit je serais le premier à remarquer si un défendeur faisait une certaine chose qu'il en souffrait peut-être. Et donc nous avons pu faire des trucs vraiment francs pour ce qui était autrement un spectacle de résolution du crime. Et c'était juste une très bonne équipe.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mayhew

    @jonathanMayhew

    Ils sont plus correctement «les messagers de Satan pour nous buffet». institution lorsqu'ils volent et ruinent le public, au lieu d'être gardiens de sa paix… ils cessent immédiatement d'être l'ordonnance et les ministres de Dieu, et ne méritent pas plus ce caractère glorieux que les pirates et les autoroutes communs.

    en cours de vérification

    T

    Tony Bradman

    @tonyBradman

    Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Il y avait un air d'indifférence à leur sujet, un calme produit par la satisfaction de chaque passion; Et à travers leurs manières était suave, on pouvait sentir sous eux cette brutalité spéciale qui vient de l'habitude de décomposer des résistances timides qui gardent une forme en forme et de chatouiller sa vanité - la manipulation des chevaux de sang, la poursuite des femmes en vrac.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Il y avait un air d'indifférence à leur sujet, un calme produit par la satisfaction de chaque passion; Et à travers leurs manières était suave, on pouvait sentir sous eux cette brutalité spéciale qui vient de l'habitude de décomposer des résistances timides qui gardent une forme en forme et de chatouiller sa vanité - la manipulation des chevaux de sang, la poursuite des femmes en vrac.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Cette bonne réitération des plus anciennes expressions de la vérité par la dernière postérité, contenu avec une retouche légèrement et religieuse de l'ancien matériel, est la preuve la plus impressionnante d'une humanité commune.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Cette bonne réitération des plus anciennes expressions de la vérité par la dernière postérité, contenu avec une retouche légèrement et religieuse de l'ancien matériel, est la preuve la plus impressionnante d'une humanité commune.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Il y a un grand homme nommé Joewho a été rabaissé par un ennemi de Loudmouth. Tandis que son rival se nargerait et TEAPSEURAT en silence les piqûres. Et puis se battait comme un gladiateur dans le ring.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Il y a un grand homme nommé Joewho a été rabaissé par un ennemi de Loudmouth. Tandis que son rival se nargerait et TEAPSEURAT en silence les piqûres. Et puis se battait comme un gladiateur dans le ring.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Il y a quelque chose dans l'éloquence de la chaire, quand c'est vraiment l'éloquence, qui a droit à la plus haute éloge et à l'honneur. Le prédicateur qui peut toucher et affecter une telle masse hétérogène des auditeurs, sur des sujets limités et longs usés dans toutes les mains communes; Qui peut dire quoi que ce soit de nouveau ou de frappe, tout ce qui excite l'attention, sans offenser le goût, ni épuiser les sentiments de ses auditeurs, est un homme que l'on ne pouvait pas (en sa qualité publique) suffisamment d'honneur.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Il y a quelque chose dans l'éloquence de la chaire, quand c'est vraiment l'éloquence, qui a droit à la plus haute éloge et à l'honneur. Le prédicateur qui peut toucher et affecter une telle masse hétérogène des auditeurs, sur des sujets limités et longs usés dans toutes les mains communes; Qui peut dire quoi que ce soit de nouveau ou de frappe, tout ce qui excite l'attention, sans offenser le goût, ni épuiser les sentiments de ses auditeurs, est un homme que l'on ne pouvait pas (en sa qualité publique) suffisamment d'honneur.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Il y a eu un silence profond, seulement gratté sur ses surfaces par le faible carquois de plombs de graines vides, et des lames d'herbe cassées tremblantes dans de petits mouvements d'air qu'ils ne pouvaient pas ressentir. «Pas un oiseau! dit Sam tristement. "Non, pas d'oiseaux", a déclaré Gollum. «Beau oiseaux! Il lui lécha les dents. «Pas d'oiseaux ici. Il y a des serpents, des vers, des choses dans les piscines. Beaucoup de choses, beaucoup de choses désagréables. Pas d'oiseaux '', il a tristement fini. Sam le regarda avec un dégoût.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Il y a eu un silence profond, seulement gratté sur ses surfaces par le faible carquois de plombs de graines vides, et des lames d'herbe cassées tremblantes dans de petits mouvements d'air qu'ils ne pouvaient pas ressentir. «Pas un oiseau! dit Sam tristement. "Non, pas d'oiseaux", a déclaré Gollum. «Beau oiseaux! Il lui lécha les dents. «Pas d'oiseaux ici. Il y a des serpents, des vers, des choses dans les piscines. Beaucoup de choses, beaucoup de choses désagréables. Pas d'oiseaux '', il a tristement fini. Sam le regarda avec un dégoût.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Betsy DeVos de la citation Il n'y a plus vraiment de noyau commun. Chaque État est capable de fixer les normes de son état. Ils peuvent choisir d'adopter des normes très élevées pour que leurs élèves aspirent et à travailler vers. Et cela dépendra de chaque État.

    Betsy DeVos

    @betsyDevos

    Il n'y a plus vraiment de noyau commun. Chaque État est capable de fixer les normes de son état. Ils peuvent choisir d'adopter des normes très élevées pour que leurs élèves aspirent et à travailler vers. Et cela dépendra de chaque État.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Werlin

    @nancyWerlin

    Il y avait une mission: faire correspondre la couverture de «extraordinaire» à la couverture du livre de poche «impossible», qui a réussi. Considérez le cadre naturel extérieur, la fille célibataire en mouvement avec ses cheveux soufflant et la police cursive utilisée pour le titre; Les deux couvertures ont en commun.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    La réflexion dégage de la fumée pour prouver l'existence du feu. Un mystique se trouve à l'intérieur de la brûlure. Il y a de merveilleuses formes dans la fumée croissante que l'imagination aime regarder. Mais c'est une erreur de quitter le feu pour cette vue filmeuse. Restez ici au cœur de la flamme.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Les choses du ciel ne peuvent pas être obtenues par persévérance; Ils sont la grâce de Dieu. S'ouvrir à cela et y faire confiance, c'est comment la croyance est cristallisée dans la foi. Nous ne pouvons pas le payer sous aucune forme, en aucune façon, par notre bonté, par notre piété, par nos grandes qualités, mérites ou vertus; rien. C'est un cadeau, et tout ce que nous pouvons faire est de le recevoir.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Les choses du ciel ne peuvent pas être obtenues par persévérance; Ils sont la grâce de Dieu. S'ouvrir à cela et y faire confiance, c'est comment la croyance est cristallisée dans la foi. Nous ne pouvons pas le payer sous aucune forme, en aucune façon, par notre bonté, par notre piété, par nos grandes qualités, mérites ou vertus; rien. C'est un cadeau, et tout ce que nous pouvons faire est de le recevoir.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Il ne devrait y avoir aucun élément d'esclavage dans l'apprentissage. L'exercice appliqué ne fait pas de mal au corps, mais l'apprentissage appliqué ne restera pas dans l'esprit. Évitez donc la compulsion et laissez les leçons de vos enfants prendre la forme de jeu.

    Platon

    @platon

    Il ne devrait y avoir aucun élément d'esclavage dans l'apprentissage. L'exercice appliqué ne fait pas de mal au corps, mais l'apprentissage appliqué ne restera pas dans l'esprit. Évitez donc la compulsion et laissez les leçons de vos enfants prendre la forme de jeu.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ce groupe avait une sorte de glamour sombre dans le château. C'étaient une collection hétéroclite; Un mélange de la faible protection de la recherche, de l'ambitieux cherchant une gloire partagée et du voyou gravant vers un leader qui pourrait leur montrer des formes de cruauté plus raffinées.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ce groupe avait une sorte de glamour sombre dans le château. C'étaient une collection hétéroclite; Un mélange de la faible protection de la recherche, de l'ambitieux cherchant une gloire partagée et du voyou gravant vers un leader qui pourrait leur montrer des formes de cruauté plus raffinées.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Atom Egoyan de la citation Ce genre de choses peut se produire, les identités peuvent être commutées, les implications émotionnelles sont quelque chose qu'il n'a pas été formé pour ressentir. Toute sa vie a été de se séparer de ce genre d'actions.

    Atom Egoyan

    @atomEgoyan

    Ce genre de choses peut se produire, les identités peuvent être commutées, les implications émotionnelles sont quelque chose qu'il n'a pas été formé pour ressentir. Toute sa vie a été de se séparer de ce genre d'actions.

    en cours de vérification

    auteur Novalis de la citation Il n'y a qu'un seul temple dans le monde, et c'est le corps de l'homme. Rien n'est plus saint que cette forme élevée. Se pencher devant les hommes est une révérence faite à cette révélation dans la chair. Nous touchons le paradis lorsque nous posons notre main sur un corps humain.

    Novalis

    @novalis

    Il n'y a qu'un seul temple dans le monde, et c'est le corps de l'homme. Rien n'est plus saint que cette forme élevée. Se pencher devant les hommes est une révérence faite à cette révélation dans la chair. Nous touchons le paradis lorsque nous posons notre main sur un corps humain.

    en cours de vérification