Bryan Ferry
@bryanFerry
Je ne voulais pas vraiment abandonner la musique.
Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.
180
syllabes
92
mots
7
phrases
468
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanFerry
Je ne voulais pas vraiment abandonner la musique.
@harmonyKorine
Je n'écoute pas la musique faite par les Blancs. Je déteste particulièrement tout ce que la guitare est utilisée. Je n'écoute pas les blancs et les guitares.
@johnAllison
J'ai fait des bandes dessinées sur Internet parce que c'était gratuit, et si j'avais fait des copies imprimées, je n'aurais pas su quoi en faire. Mais je savais comment faire un site Web alors que la plupart des gens ne l'ont pas fait, et à l'époque, c'était suffisant!
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@georgeMacdonald
Je ne sais pas comment vous remercier. Alors je vais vous le dire. Il n'y a qu'une seule façon dont je m'occupe. Faites mieux, grandissez mieux et soyez mieux.
@sunMyungMoon
J'ai créé la Fédération des femmes pour la paix mondiale afin de restaurer toute cette femme à l'origine perdue. Vous, les femmes américaines, n'ont pas besoin d'un homme en position de grand-père, de parents, de mari, d'aîné ou de frère cadet. Vous n'avez besoin que du vrai Adam.
@dwightHoward
Je n'ai pas essayé de pleurer d'Orlando. Ce n'était jamais mon intention, ou pas ce que j'ai fait du tout. Et je comprends que tout le monde pensait que c'était comme ça à cause de ce qui était mis là-bas.
@martinLutherKingJr
Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.
@chenShuiBian
J'ai fait des affaires de la même manière que le président Lee a fait, et d'après ce que j'ai lu dans les journaux, de la même manière que le président MA a fait. Mais j'ai été inculpé pour abus et détournement. Les gens doivent apprendre au niveau le plus élémentaire que des accusations valides n'ont pas été portées contre moi.
@christianCooke
J'ai fait «Echo Beach», un drame de surf qui signifiait que j'étais souvent seins nus. Viennent ensuite «Demons», et la séquence d'ouverture m'a eu dans mon short boxeur; Et puis il y avait une scène dans «Trinity» avec moi qui me promenait en short boxeur. Ce n'était qu'une scène de chaque série.
@tammaraWebber
Je ne savais pas que j'étais congelé en place jusqu'à ce qu'un camarade de classe me soit assuré, frappant mon fort sac à dos de mon épaule. "" Scuse-moi ", grommela-t-il, son ton plus éloigné que désolé, je suis tombé sur toi. Alors que je me penchais pour récupérer mon sac à dos, priant Kennedy et son fangirl ne m'avaient pas vu, une main saisissait la sangle et balançait le pack du sol. Je me redressai et regardai dans des yeux clairs bleu gris. "La chevalerie n'est pas vraiment morte, vous savez.
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@dennisHopper
J'ai fait une vidéo avec Mick Jagger à Rio de Janeiro. Mais j'ai joué un réalisateur vidéo, et c'est le plus proche que j'ai obtenu à réaliser, sauf que Bob Dylan est venu et a eu quelques réunions avec moi pour faire une vidéo pour lui.
@johnHawkes
Je n'essaie pas vraiment de juger du personnage que je joue, après je le découvre, mais pendant que je travaille sur le personnage, je dois trouver quelque chose à qui il me rapporte.
@emmaWatson
Je n'ai pas vu beaucoup de femmes politiques à la télévision. Je n'ai pas vu de femmes dans les manuels d'histoire, alors j'ai fait de la géographie, de l'art et de la littérature anglaise. Mais je sais que je devais être affecté par le fait de ne pas voir les femmes représentées.
@miquitaOliver
J'ai fait Justin Timberlake quand j'avais 18 ans et j'étais tellement nerveux que je ne pouvais pas respirer correctement. C'était la première fois que je faisais une interview où je réalisais que le morceau le plus effrayant était la partie avant.
@melinaMarchetta
Je ne savais pas que tu avais une petite amie, Griggs. "Anson Choi feigne la surprise." Quel est son nom? "" Je n'ai pas vraiment attrapé son nom, "continue Griggs." Lily, "dit Raffaela par-dessus son épaule et cette fois Je lui donne un look latéralement. "Traiment de savoir que je suis amoureux d'une fille avec un nom cool." "C'est le deuxième prénom de Taylor", rappelle Raffaela.
@jamesPatterson
Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.
@charlesRSchwab
J'ai fait autant que je le pouvais: élever des poulets, pousser une charrette à glace, mettre en sac les noix, conduire un tracteur dans une ferme de betteraves, travailler sur le chemin de fer. Je pense que cette carrière éclectique m'a beaucoup aidé dans la vie.
@rudyBoesch
Je ne fais plus de jogging, car mes genoux me font mal et des trucs comme ça. Je marche beaucoup et je ralentit vraiment la marche.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@chrisTarrant
Je suis incroyablement chanceux d'être en vie car une personne sur trois qui a des accidents vasculaires cérébraux ne le fait pas.
@sebastianCoe
Je crois vraiment que les jeunes qui font du sport à un niveau compétitif, contrôlé par raison, raisonnablement organisé, qui doit être une bonne chose. Cela leur apprendra à gagner, cela leur apprendra à perdre avec dignité et magnanimité - toutes les choses que vous voulez. C'est une assez bonne métaphore pour la vie.
@marieOsmond
Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@anneRice
Je ne peux pas induire les gens en erreur à croire que je soutiens la religion organisée. Au nom de Jésus, je ne peux pas être complice de nombreuses choses que la religion organisée fait.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@troyPolamalu
Je n'ai pas grandi autour de mon père. Je n'ai pas vraiment grandi avec ma mère non plus. J'ai été élevé par une communauté de gens. Spirituellement parlant, mon père est au paradis, et c'est à qui je cherche pour toutes mes réponses. Et c'est pourquoi ma foi est très forte et pourquoi ma passion est forte.