Ron Fournier
@ronFournier
La question est de savoir si les électeurs, en particulier les indépendants, pensent qu'Obama apprécie vraiment la liberté et la responsabilité personnelles que le filet de sécurité acheté par le gouvernement.
Je suis toujours curieux de savoir ce que le monde essaie de raconter une histoire.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronFournier
La question est de savoir si les électeurs, en particulier les indépendants, pensent qu'Obama apprécie vraiment la liberté et la responsabilité personnelles que le filet de sécurité acheté par le gouvernement.
@natalieWood
Même l'analyse, en soi, ne peut vous transformer. Vous devez toujours faire le changement vous-même.
@caseyNeistat
Je suis vraiment curieux de savoir ce que le nouvel iPhone et ses capacités de montage vidéo vous apporteront.
@mikhailLermontov
De deux amis, l'un est toujours l'esclave de l'autre, bien que souvent ne reconnaît le fait pour lui-même.
@pierreLote
Mes livres étaient toujours pleins de coups d'encre, toujours tachés et couverts de croquis et d'images maculés, ce qui attire paresseusement lorsque son attention erre de sa tâche.
@agaKhanIv
Les sociétés pluralistes ne sont pas des accidents de l'histoire. Ils sont le produit d'une éducation éclairée et d'un investissement continu des gouvernements et de toute la société civile pour reconnaître et célébrer la diversité des peuples du monde.
@billieJeanKing
J'essaie de perfectionner mes points forts et de rendre mes faiblesses adéquates.
@charlieShrem
Bitcoin est mon bébé; C'est mon monde entier et toute ma vie. C'est ce que j'ai été mis sur cette terre.
@adamRippon
Pendant si longtemps dans ma vie, je ne faisais pas du tout confiance en ma propre voix. J'ai toujours essayé de faire ce que les autres voulaient.
@salmanRushdie
Le jeu a toujours été mes démangeaisons non réprimées, quand j'étais à l'université et même après.
@wayneRooney
J'ai formé toute ma vie. J'ai toujours été celui qui aime la formation, donc ce n'est pas quelque chose que je pense que je peux simplement arrêter de faire. Ce n'est peut-être pas aussi régulier mais je veux continuer à m'entraîner.
@johnGunther
Il essayait de sauver ses deux visages.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé les fleurs, en tant que petite fille, je collecterais des objets de fleurs et de petits livres de fleurs. Maintenant, j'adore les fleurs sur ma table de nuit et sur mon bureau.
@adwoaAboah
Parce que je serais avec tant de gens dans l'industrie de la mode, il y a ce genre de dialogue. Les gens disaient toujours: «Oh ta fille est si belle. Est-elle un modèle? Et c'était tellement étrange pour moi d'entendre parce que je me sentais tellement beau à l'intérieur.
@jessicaCapshaw
La santé maternelle reste un défi stupéfiant, en particulier dans le monde en développement. À l'échelle mondiale, une femme décède des complications en accouchement à chaque minute.
@gabrielleZevin
Une question à laquelle j'ai beaucoup réfléchi est de savoir pourquoi il est tellement plus facile d'écrire sur les choses que nous n'aimons pas / détestons / reconnaissons comme étant imparfaites que sur les choses que nous aimons.
@ianAnderson
J'ai toujours aimé la musique acoustique.
@adrienneRich
Les mères et les filles ont toujours échangé les unes avec les autres - au-delà de la tradition verbalement transmise de la survie féminine - une connaissance qui est subliminale, subversive, préverbale: les connaissances coulant entre deux corps similaires, dont l'un a passé neuf mois à l'intérieur de l'autre.
@adrianYounge
Je ne fais rien de numérique. Tout est analogique, et c'est une limitation pour moi. Cependant, dans mon monde, ce n'est pas du tout une limitation parce que je ne crée pas le type de musique qui serait généralement créé par des musiciens qui travaillent avec des studios d'enregistrement numérique et / ou des équipements numériques, en ce qui concerne la production.
@agnesSmedley
New York était un monde nouveau et étrange. Vaste, impersonnelle, impitoyable ... toujours avant que je me sente comme une personne, un individu, espérant que je pourrais façonner ma vie en fonction de mon propre désir. Mais ici à New York, j'étais ignorant, insignifiant, sans importance - un en millions dont le destin ne concernait personne. New York ne connaissait même pas mon existence. Cela ne s'en souciait pas non plus.
@adrienneCMoore
J'ai obtenu une pochette à Chelsea Market à New York qui dit: «L'art est plus important que les mathématiques». Il a des crayons et un surligneur. Je dois toujours signer quelque chose ou mettre en évidence un script.
@adoniramJudson
Selon le système birman, il n'y a pas d'échappatoire. Selon le système chrétien, il y en a. Jésus-Christ est mort à la place des pécheurs, a porté leurs péchés ; et maintenant ceux qui croient en lui et deviennent ses disciples sont délivrés du châtiment qu'ils méritent. À la mort, ils sont reçus au Ciel et sont heureux pour toujours.
@isaacWatts
Joie au monde, le Seigneur est venu / laissez la terre recevoir son roi / Laisse chaque cœur, le préparer de la chambre / le ciel et la nature chanter.
@adolfHitler
A noter également la lutte de plus en plus violente contre les fondements dogmatiques des différentes Églises sans lesquelles dans ce monde humain l'existence pratique d'une foi religieuse n'est pas concevable.
@adrianPeterson
Mon père me disait toujours: «Lorsque vous rencontrez un homme, regardez-le dans ses yeux et lui serrez la main», et c'est juste quelque chose que je fais depuis longtemps.
@lesAnneesDespoirDe
Comme tous les professeurs, je fais également beaucoup d'emplois supplémentaires pour lesquels je n'ai jamais été formé, comme conseiller d'anciens étudiants en naviguant dans le monde entier.
@emilyGiffin
Il hoche la tête, comme pour reconnaître que les fins sont presque toujours un peu tristes, même lorsqu'il y a quelque chose à espérer de l'autre côté.
@agnethaFaltskog
J'ai toujours eu de forts instincts maternels. Même quand j'étais encore un enfant, j'ai découpé des photos de landaus des journaux et j'ai imaginé la sensation de pousser mon propre landau à travers la neige d'hiver fraîche et de voir les traces des roues derrière moi dans la neige.
@evanDando
Je n'aime pas l'alcool, mais j'aime toujours jouer avec d'autres choses à l'occasion. Je pense qu'il est important que je prenne des champignons et de l'acide. Ils ne sont certainement pas addictifs, donc je ne peux pas exclure cela.
@ciara
Je ne me vois pas sous Beyonce et Jay Z; Je ne me vois pas au-dessus d'eux. Je suis dans mon propre monde, faim de grandir.