Ariel Helwani
@arielHelwani
Bruce Buffer sera à jamais synonyme de l'UFC et est une légende vivante, mais j'aime beaucoup quand Joe Martinez travaille une carte UFC. C'est un pro avec une excellente livraison.
J'avais toujours aimé les films d'horreur, donc je voulais faire quelque chose dans le genre d'horreur mais je voulais que ce soit doux et charmant en même temps. Parce qu'il y a une différence entre regarder l'horreur, où vous pouvez le laisser derrière, et écrire l'horreur, où vous devez y vivre pendant des mois et des mois à la fois.
92
syllabes
60
mots
2
phrases
259
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielHelwani
Bruce Buffer sera à jamais synonyme de l'UFC et est une légende vivante, mais j'aime beaucoup quand Joe Martinez travaille une carte UFC. C'est un pro avec une excellente livraison.
@virginiaWoolf
On aime les gens beaucoup mieux lorsqu'ils sont battus par un siège prodigieux de malheur que lorsqu'ils triomphent.
@joseJose
Avant de monter sur scène, vous pouvez toujours sentir l'adrénaline couler dans vos veines.
@alvinLeung
J'aime beaucoup de choses mais je suis diabétique, donc je dois être prudent avec les sucres.
@amandaHocking
Quand tu m'as dit que tu m'aimais, "Les yeux de Lily s'écarquillèrent quand elle regarda Lux", tu as sauvé le monde.
@alessandroMichele
Ma mère était obsédée par la robe ... donc, dans ma maison, il y avait toujours l'obsession de l'esthétique. Elle était obsédée par l'idée qu'un beau film est celui où vous êtes si impliqué que vous n'allez pas aux toilettes pendant, ou vous vous endormerez avec votre maquillage après.
@amandaBurton
Mon père m'a enseigné. Il était à la tête de l'école primaire, donc je suis allé à son école jusqu'à l'âge de 11 ans - j'étais le plus jeune de quatre filles et nous avions tous été enseignés par lui. Mais je n'ai pas vraiment beaucoup apprécié mes études secondaires, probablement parce que je suis une personne très physique et que je n'aime pas m'asseoir à un bureau toute la journée.
@johnCalipari
Lorsque vous essayez de construire ou de changer une culture, que faites-vous? Je dis toujours de prendre des joueurs des équipes de championnat d'État parce qu'ils ne savent qu'une chose - gagner.
@amandaHocking
Je me faisais une pause devant ta porte pour voir si tu étais éveillé, et tu l'étais clairement, alors je suis entré. "" Tu ne peux toujours pas simplement faire irruption. "J'ai croisé les bras sur ma poitrine." Voudriez-vous que je revienne en arrière Sorti et frapper? "Loki faisait signe aux portes derrière lui." Cela vous ferait-il vous sentir mieux?
@davidAyer
Pour moi, la réalisation, c'est comme écrire avec de la viande. Je peux écrire en direct, en temps réel, et changer les choses et être convaincu que j'aide le film.
@antoineDeSaintExupire
Nuit, le bien-aimé. Nuit, quand les mots s'estompent et que les choses prennent vie. Lorsque l'analyse destructrice de la journée est terminée, et tout ce qui est vraiment important redevient entier et sonore. Quand Man réassemble son moi fragmentaire et grandit avec le calme d'un arbre.
@alessandroMichele
Nous tous, nous ne sommes pas une chose: nous sommes toujours entre deux mondes, et l'idée de ne pas être sûr est très attrayante pour moi.
@amandaHocking
J'étais toujours déprimé en grandissant. Il n'y avait pas de raison à cela, je l'étais juste. J'étais triste et morose. J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup écrit et j'ai beaucoup lu; Et c'est comme ça que je l'ai traité.
@frederickLenz
Dans le yoga de l'amour, nous apprenons à aimer la conscience. La conscience est l'existence. C'est le truc même dont la vie est composée.
@georgeLucas
Pour la troisième trilogie, je ne sais pas si je serai toujours en vie quand il sera temps de les faire.
@anikaNoniRose
J'ai adoré Disney. «Fantasia» était mon premier film Disney préféré. Et ça a continué. J'ai adoré «bambi». J'ai adoré «Cendrillon» «Lady and the Tramp» et «Snow White» et même «Mary Poppins» qui n'était même pas entièrement animée - c'était juste un peu animé. Ils faisaient partie de mes années de croissance; J'étais juste très connecté à eux.
@alexandraPotter
Ma poitrine se resserre: le voir si bouleversé me brise le cœur. «Vous ne souhaitez jamais que vous puissiez faire ce peu?» Je dis, en vous sentant en colère contre le passé. «Vous ne devez jamais dire cela,« réprimande-t-il sévèrement. »Mais pourquoi pas? Je le regarde avec surprise. "Parce que ce sont les mauvais souvenirs qui vous font apprécier les bons. Ne les souhaitiez jamais. C'est comme si votre Nan disait toujours:" Vous avez besoin du soleil et de la pluie pour faire un arc-en-ciel".
@jonKyl
Les Arizoniens sont profondément fiers du service rendu par la juge Sandra Day O'Connor à ce pays. Les habitants de l'Arizona et tous les Américains se souviendront toujours d'elle comme d'une fonctionnaire extraordinaire.
@amandaBurton
Mais je n'ai pas vraiment beaucoup apprécié mes études secondaires, probablement parce que je suis une personne très physique et que je n'aime pas m'asseoir à un bureau toute la journée. Je viens de me traîner à travers les niveaux de GCSE et A, donc cela me convenait beaucoup à passer à l'école dramatique, qui était très active.
@pattieBoyd
J'aime la vie. Il y a tellement de choses à apprendre et à voir tout le temps, et rien de plus agréable pour moi que de se réveiller, et le ciel est bleu.
@allanHoldsworth
C'est pourquoi j'aime les guitares Steinberger. Ils sont faciles à voyager avec ... et ils ne sont pas gâchés par les compagnies aériennes.
@ameliaBEdwards
On peut dire de certains endroits très anciens, comme de certains livres très anciens, qu'ils sont destinés à être toujours nouveaux. Plus nous nous approchons d'eux, plus ils semblent éloignés: plus nous les étudions, plus nous n'avons pas encore appris. Le temps augmente plutôt que de diminuer leur nouveauté éternelle; Et à nos descendants de mille ans, il peut donc être prédit en toute sécurité qu'ils seront encore plus fascinants que pour nous-mêmes. Cela est vrai pour de nombreuses terres anciennes, mais ce n'est pas un endroit. si vrai que pour l'Égypte.
@haroldGeneen
L'incertitude fera toujours partie du processus de prise en charge.
@amishaPatel
Je n'ai honte d'aucun travail que je fais. Vous ne pouvez pas décider du sort d'un film avant sa sortie. Il n'y a aucune caution que vos nouveaux films seront meilleurs ou pires que vos précédents. Vous ne pouvez qu'espérer dépasser vos efforts.
@amandaHocking
Nous savons donc qu'elle est en sécurité et s'est occupée? "Demanda Daniel, et elle hocha la tête." Bien. Alors pourquoi ne faisons-nous pas quelque chose que vous voulez faire? "" Comme quoi? "" Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu aimes faire? "" Um ... "Son estomac gronda, car les pleurs la faisaient toujours faim." J'aime manger le petit déjeuner. "" C'est tellement bizarre. "Daniel sourit." Parce que j'aime faire du toast français. "" Ça marche, non?
@archiePanjabi
Depuis que je suis un bébé, mon objectif était d'être à la télévision parce que le film était tout simplement impossible - vous n'avez jamais eu de femmes asiatiques dans le cinéma occidental. J'ai grandi en voulant être dans des «East-Inders» parce que le film n'était même pas un rêve. La communauté ressemblait beaucoup: «Comment pouvez-vous agir? C'est une profession si bas.
@alessandroMichele
J'ai beaucoup de costumes, mais je ne suis pas le genre de personne qui a l'air bien dans un costume. Les costumes sont trop sérieux pour moi. Ils sont meilleurs si vous pouvez enfreindre les règles, c'est pourquoi j'essaie toujours de leur ajouter quelque chose de fou.
@darrenAronofsky
J'ai grandi dans une famille avec deux femmes très fortes, ma mère et ma sœur aînée, et elles ont eu de grandes influences sur ma vie. J'ai passé une vie à aimer les femmes et à les étudier autant que possible, ou je suis autorisé à le faire.
@andreBreton
Je t'aime à la surface des mers rouges comme l'œuf quand il est vert
@amandaHocking
J'étais toujours déprimé en grandissant. Il n'y avait pas de raison à cela, je l'étais juste. J'étais triste et morose. J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup écrit et j'ai beaucoup lu; Et c'est comme ça que je l'ai traité.