Moby
@moby
Ma raison de devenir végétarien était simple: j'aimais (et j'adore) les animaux
J'adore les magasins d'épargne de charité. Des pièces incroyables uniques à des prix formidables, et tout l'argent que vous dépensez va à une bonne cause.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moby
Ma raison de devenir végétarien était simple: j'aimais (et j'adore) les animaux
@kellyWearstler
Je ne magasinerais jamais sur Internet ou un catalogue; Sinon, comment vais-je éduquer mon œil? J'adore sortir et chercher de nouvelles choses.
@jackHyles
Sur l'essentiel, l'unité. Sur les non-essentiels, Liberty. En tout, charité.
@demetriMartin
J'adore l'apprentissage moteur parce que c'est très basique et primitif. Une grande partie de ce que j'aime apprendre est en corrélation avec l'opposé de ce qui vous fait baiser. Je peux monter un monocycle et je peux jongler avec. Ce sont des choses peu impressionnantes à savoir.
@kimKardashian
J'adore quand les gens me sous-estiment et deviennent agréablement surpris.
@johnHRichardson
Il [Hern] appelle son centre la clinique d'avortement de Boulder et il a dit spécifiquement qu'il ne voulait pas cacher ce mot. Je suis profondément opposé à la politisation du langage et j'essaie de l'éviter quand je peux - je n'aime pas être manipulé par des termes comme pro-vie ou pro-choix. Pour moi, l'avorteur devrait être aussi neutre que le podiatre. Mais encore une fois, c'était peut-être une bataille de trop, car cela a certainement distrait son attention de ce que je pensais être une pièce vraiment sympathique.
@tomBrady
Je m'habille pour l'occasion. J'aime Tom Ford pour plus formel, en particulier ses costumes, et je porte beaucoup d'armure sous mon équipement sportif. J'adore aussi le chiffon et les os.
@terryCrews
J'adore les comédies urbaines, car elles vous gardent célèbre, vous gardent de vous amuser et vous gardent amoureux de l'entreprise. Ce sont mes racines. J'adorerai toujours les faire.
@stellaMccartney
J'adore que vous puissiez avoir la langue entre les deux mondes de la technologie et de la mode, car je ne pense pas que de nombreux créateurs puissent le faire.
@davidAlanGrier
J'essaie de faire mon lit tous les jours pour la santé mentale. Rentrer à la maison dans un lit défoncé ou une pièce avec des vêtements partout me déprimera.
@frederickLenz
Ne vous démarquez pas. Soyez dans une pièce et restez inaperçu.
@karenElson
Je suis fan de créer l'ambiance et l'ambiance avec des fleurs, des bougies et de la musique. J'adore faire sentir à mes invités que ce n'est pas formel et ils peuvent se détendre chez moi.
@edgarAllanPoe
Que la pièce est la tragédie, «l'homme» et son héros, le ver conquérant.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je mange du poisson, du poulet, des légumes et d'autres aliments plus sains. J'adore un grand steak.
@brianQuinn
D'abord et avant tout, j'adore la bière, et s'il y a un travail plus amusant que d'être à la télévision ou d'être pompier, ça doit faire de la bière.
@tommyLasorda
J'adore les doublesheaders. De cette façon, je peux garder mon uniforme plus longtemps.
@royBaumeister
La plupart des problèmes qui affligent notre société - dépendance, suralimentation, criminalité, violence domestique, préjudice, dette, grossesse indésirable, échec éducatif, sous-performance à l'école et travail, manque d'épargne, échec de l'exercice - sont dans une certaine mesure un échec de soi de soi -contrôle.
@joelMchale
J'adore le défi d'une année entière qui s'est déroulée et comment cela a affecté le personnage que vous jouez.
@franzKafka
Certains livres semblent être une clé des pièces inconnues dans son propre château.
@elizabethGilbert
La créativité elle-même ne se soucie pas du tout des résultats - la seule chose dont il aspire est le processus. Apprenez à aimer le processus et laissez ce qui se passe ensuite se produire, sans trop s'avancer à ce sujet. Travaille comme un moine, ou une mule, ou une autre métaphore représentative pour la diligence. J'adore le travail. Le destin fera ce qu'il veut avec vous, malgré tout.
@jerryPate
Avoir un excellent swing de golf aide sous la pression, mais le golf est un jeu sur le score. C'est comme un artiste qui peut obtenir un pinceau de deux pouces à Wal-Mart pour 20 cents ou un bon pinceau à cheveux chameaux d'un magasin d'art pour 20 dollars. Le pinceau n'a pas d'importance - à quoi ressemble la peinture finie, c'est ce qui compte.
@markMcgrath
J'adore jouer. Je n'ai jamais perdu l'envie. Je n'ai jamais été sur scène quand je ne voulais pas l'être.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton a menti sur Planned Parenthood et toutes ces mammographies qu'ils font et tous ces chèques de précancer. Ils ne font pas une seule mammographie, les amis. Ils ne les font pas. Ils ne font pas de chèques pour le cancer. Leur solution à tout chez Planned Parenthood est un avortement. Elle a menti entre ses dents. Je ne sais pas si Donald Trump le sait ou non. La plupart des gens qui, «Oh, excellent travail, mammographies, prennent soin des femmes». Ils ne font rien du genre. Ils récoltent des pièces de bébé et les vendent! Nous le savons maintenant.
@travisFimmel
J'ai été mal compris en ce qui concerne les femmes. J'ai un grand cœur et un peu de cerveau. Mais j'aime les femmes étant des femmes; Il y a quelque chose dans leur peau. J'adore les femmes fortes et indépendantes, mais elles sont vraiment compliquées.
@sherryTurkle
Quelle est la valeur des interactions qui ne contiennent aucune compréhension de nous et qui ne contribuent rien à un magasin partagé de sens humain?
@catherineMartin
J'adore chaque période de l'histoire du design. Même les laids.
@justinVernon
Quelle occasion unique d'être en ville. J'adore les Townies. Je le apprécie, pour ainsi dire.
@susanWiggs
J'ai vécu dans l'État de New York jusqu'à l'âge de dix ans et nous avons déménagé à l'étranger. J'ai beaucoup de souvenirs nostalgiques de cette partie du monde, et j'adore y retourner en écrivant les livres Lakeshore.
@madonnaCiccone
Être blonde est définitivement un état d'esprit différent. Je ne peux pas vraiment mettre mon doigt dessus, mais l'artifice d'être blonde a une sorte de connotation sexuelle incroyable. Les hommes y répondent vraiment. J'adore les cheveux blonds mais ça fait vraiment quelque chose de différent de vous. Je me sens plus ancré quand j'ai les cheveux noirs et je me sens plus éthéré quand j'ai des cheveux clairs. C'est inexplicable. Je me sens aussi plus italien lorsque mes cheveux sont sombres.
@abrahamVerghese
J'étais en colère contre moi-même parce que je l'aimais toujours, ou du moins j'ai adoré ce rêve de notre convivialité. Mes sentiments étaient déraisonnables, irrationnels et je ne pouvais pas les changer. Ça fait mal.