Sigmund Freud
@sigmundFreud
Les poètes sont des maîtres des hommes ordinaires américains, dans la connaissance de l'esprit, car ils boivent dans les ruisseaux que nous n'avons pas encore rendus accessibles à la science.
Je suis passionné de restaurer l'efficacité de la démocratie américaine, de rendre le capitalisme durable, de prioriser les progrès technologiques et de saisir les opportunités d'utiliser ce type d'innovation pour aider à inaugurer une nouvelle économie qui ne s'appuie pas sur des combustibles fossiles qui crachent au carbone.
108
syllabes
48
mots
1
phrase
266
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigmundFreud
Les poètes sont des maîtres des hommes ordinaires américains, dans la connaissance de l'esprit, car ils boivent dans les ruisseaux que nous n'avons pas encore rendus accessibles à la science.
@ellenPotter
Les gens devraient avoir toutes leurs grandes aventures alors qu'ils ont toujours moins de quatorze ans. Si vous ne le faites pas, vous commencez à perdre votre passion pour les grandes aventures. Il commence juste à s'estomper petit à petit, puis vous oubliez que vous avez toujours voulu des aventures en premier lieu.
@mattGaetz
Le président Trump dit que sa plus haute priorité est l'Amérique et le peuple américain. Le fait que cette idée ait été rencontrée par un choc est lui-même choquant; Si le succès de l'Amérique n'est pas l'objectif du président, qu'est-ce que c'est? Est-ce que cela a l'air bien dans les séances de photos, tandis que la dette augmente, les emplois diminuent, la bureaucratie règne en maître et que le peuple américain souffre?
@lesMarquesDeHW
La politique n'est pas quelque chose que la plupart des gens doivent faire tous les jours. Leur vie quotidienne est beaucoup plus influencée par les opportunités d'emploi, que le pays soit en récession ou en boom. Si vous voulez vraiment comprendre ce qui motive l'histoire américaine, regardez le côté économique ...
@jimRohn
Dommage l'homme qui a un restaurant préféré, mais pas un auteur préféré. Il a choisi un endroit préféré pour nourrir son corps, mais il n'a pas un endroit préféré pour nourrir son esprit!
@garyJohnson
Les fumeurs en pot peuvent être le plus grand bloc de vote inexploité du pays. ... cent millions d'Américains ont fumé de la marijuana. Vous pensez qu'ils veulent être considérés comme des criminels?
@stanleyAMcchrystal
Le président Obama avait exprimé un fort soutien aux efforts en Afghanistan au cours de sa campagne, s'engageant à ajouter deux brigades, ce qu'il a fait. Mais depuis l'inauguration ... L'administration avait signalé que l'engagement américain avait besoin d'une évaluation minutieuse et nous devions recalibrer la stratégie et les objectifs.
@ivoDaalder
Le président Trump n'est guère le premier président américain à invoquer les alliés européens à faire plus - sous une forme ou une autre, chaque président depuis Harry Truman l'a fait. Ce qui est différent cette fois, cependant, c'est la suggestion de Trump selon laquelle l'engagement de l'Amérique envers l'alliance est conditionnel.
@jonGordon
Percy France m'a dit, de même, lui et Bird avaient l'habitude de traîner. C'étaient de bons copains. Et il a dit: "Mec, nous allions juste marcher en ville, parfois avec nos cornes. Et nous passions devant un bar irlandais. Et tu te tiendrions dehors et que vous verrions la musique. Et Bird allait et s'asseyait avec ces musiciens irlandais traditionnels. Ensuite, nous avons dépassé un restaurant grec et nous entendions cela. Et Charles "Bird" Parker irait s'asseoir avec ces gars. Il écoutait tout, réagissant à tout.
@michaelWolff
Peut-être le développement déterminant de la politique postmoderne - naturellement, américain - est la séparation de la personnalité de l'idéologie. Si vous êtes sympathique, ou du moins pas désagréable, si vous pouvez frapper un lien personnel avec l'électorat, si vous rassurez plutôt que de vous perturber, peu importe ce que vous représentez.
@xavierNiel
Personnellement, j'ai investi dans une dizaine de sociétés américaines et je continuerai de le faire. Cela ne me donne pas une solide expérience sur le marché américain. Mais j'ai une compréhension du public.
@cristinaSaralegui
Le président Obama est un homme de principe qui a travaillé dur pour mettre des soins de santé et une bonne éducation à la portée de millions d'Américains et croit que tous ceux qui travaillent dur et respectent les règles devraient avoir un coup de feu au rêve américain.
@mercedesSchlapp
L'assaut du président Obama sur le marché libre-entreprise et les capital-risqueurs est anti-américain et montre sa plus grande insécurité: son manque d'expérience du secteur privé et son incapacité à comprendre l'économie et à aider les entreprises à prospérer en ces temps économiques incertains.
@henryBonilla
Le président Bush offre au peuple américain une vision optimiste et un choix clair en novembre. Le président a assuré un leadership constant dans des moments remarquablement changeants. Il sait exactement où il veut diriger ce pays et il a une confiance totale dans le peuple américain.
@adrienneMayor
Pergamon, une ville prospère de l'ouest de l'Anatolie, était légendaire d'avoir été fondée par le fils d'Hercules. Comme de nombreuses villes hellénistiques peuplées de Grecs qui se sont mariés avec des peuples autochtones, Pergame après la mort d'Alexandre le Grand (323 av.J.-C.) avait évolué un hybride de démocratie et de monarchie influencée par le persan.
@joshHawley
Le président Trump a mis au défi le Congrès de réduire le fardeau du travailleur américain et de construire une économie qui récompense le travail honnête. Le Congrès devrait accepter ce défi et élaborer un plan bipartite qui fait de réelles réductions de ce que le gouvernement exige de nos portefeuilles.
@bertrandRussell
La politique s'intéresse aux troupeaux plutôt qu'aux individus, et les passions qui sont importantes en politique sont, par conséquent, celles dans lesquelles les différents membres d'un troupeau donné peuvent se ressembler.
@warrenZevon
Les gens écrivent parce qu'il semble que ce sera un travail plus facile que la pose de tapis, afin qu'ils rencontrent plus de filles. Et ils écrivent parce que le monde les frappe comme étant un endroit merveilleux, et ils veulent continuer à attirer cela à l'attention de tout le monde. Vous savez ~ un endroit effrayant, un endroit menaçant, un endroit passionnant parce que c'est effrayant et menaçant. Mais principalement, un peu glorieux.
@dianneReeves
Les gens pensent que la musique jazz est toutes les normes et le grand livre de chansons américain. Mais il s'agit vraiment de la sensibilité, de la sensation que vous apportez à la musique.
@rahmEmanuel
Le président Obama a fait le bon choix, plus d'un million d'Américains travaillent encore aujourd'hui. L'industrie automobile américaine ne survit pas seulement. C'est florissant. Là où Mitt Romney était prêt à tourner le dos à Akron, Dayton et Toledo, Ohio, le président a dit: "J'ai le dos".
@robertAHeinlein
Les étiquettes politiques - telles que royaliste, communiste, démocrate, populiste, fasciste, libérale, conservatrice, etc. - ne sont jamais des critères fondamentaux. La race humaine se divise politiquement en ceux qui veulent que les gens soient contrôlés et ceux qui n'ont pas un tel désir.
@rushLimbaugh
Auto-affaire - c'est un sale mot pour les démocrates. Ils veulent que les gens croient que l'autonomie signifie que vous ne faites rien avec personne. Ils ne veulent pas qu'il considère comme accepter la responsabilité de sa vie. Entreprise. Imagination. Indépendance. Entrepreneurisme.
@bjarneStroustrup
Les gens qui veulent passionnément croire que le monde est fondamentalement simple réagit à cela avec une fureur qui va au-delà de ce que je considère comme approprié pour discuter d'un langage de programmation.
@henryGiroux
La politique n'est plus écrite par des politiciens responsables du public américain. Au lieu de cela, les politiques concernant le budget de la défense, la déréglementation, les soins de santé, les transports publics, les programmes de formation professionnelle et une foule d'autres domaines cruciaux sont désormais largement écrits par des lobbyistes qui représentent des méga sociétés.
@alexandraPetri
La lecture de plaisir est depuis longtemps un idéal américain - les générations d'écoliers sont rentrées chez elles pour les listes de lecture récréative en été. Mais essayez de le présenter à un groupe de non-lecteurs, et ils deviennent rapidement suspects.
@nigelFarage
Potentiellement, je serais très intéressé à être un jock de choc, bien que l'Ofcom puisse être délicat. Certains des trucs américains sont des trucs épouvantables et sauvages, des théories de complot folles.
@vitaliKlitschko
La politique est un jeu sale. Nous avons nos règles en boxe. En politique, aucune règle. Surtout une jeune démocratie comme l'Ukraine. C'est plus comme MMA.
@ronaldReagan
La politique et la moralité sont inséparables. Et comme la fondation de la moralité est la religion, la religion et la politique sont nécessairement liées. Nous avons besoin de religion comme guide. Nous en avons besoin parce que nous sommes imparfaits, et notre gouvernement a besoin de l'église, car seuls ceux qui ont été humbles pour admettre que leurs pécheurs peuvent apporter à la démocratie la tolérance dont elle nécessite pour survivre.
@jayLeno
Le président Bush a annoncé ce soir qu'il croyait en la démocratie et que la démocratie peut exister en Irak. Ils peuvent avoir une économie solide, ils peuvent avoir un bon plan de soins de santé et ils peuvent avoir un vote gratuit et équitable. Irak? Nous ne pouvons même pas obtenir cela en Floride.
@jonStewart
Le président Bush n'est resté pas découragé par l'écran massif de l'opposition américaine, même si une grande partie provient des centaines de milliers d'électeurs qui l'ont soutenu en votant pour Nader.