splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis juste une fille d'un parc à roulottes qui a fait un rêve. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait jamais.

montage citation Je suis juste une fille d'un parc à roulottes qui a fait un rêve. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis juste une fille d'un parc à roulottes qui a fait un rêve. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis juste une fille d'un parc à roulottes qui a fait un rêve. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait jamais.

  • 33

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis juste une fille d'un parc à roulottes qui a fait un rêve. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis juste une fille d'un parc à roulottes qui a fait un rêve. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Condoleezza Rice de la citation J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.

    en cours de vérification

    auteur Zac Efron de la citation J'avais une baby-sitter quand j'avais 12 ans ou moins. J'ai eu un gros béguin pour elle. Elle était vraiment spontanée et amusante et aimait nous faire chanter, danser et peindre. Elle était la personne la plus cool du monde. Je suppose que j'ai eu mon jeune amour. J'ai tout fait pour l'impressionner. Tout possible. C'était juste ridicule.

    Zac Efron

    @zacEfron

    J'avais une baby-sitter quand j'avais 12 ans ou moins. J'ai eu un gros béguin pour elle. Elle était vraiment spontanée et amusante et aimait nous faire chanter, danser et peindre. Elle était la personne la plus cool du monde. Je suppose que j'ai eu mon jeune amour. J'ai tout fait pour l'impressionner. Tout possible. C'était juste ridicule.

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    J'aime un pantalon; Je n'aime pas beaucoup les jeans. Les robes sont tellement plus faciles parce que je n'ai pas à réfléchir très dur.

    en cours de vérification

    auteur Nikola Jokic de la citation Je voulais juste jouer dur - juste pour donner mon 100% pour aider mes coéquipiers, pour aider mon équipe à gagner le match. C'est mon seul objectif sur le terrain.

    Nikola Jokic

    @nikolaJokic

    Je voulais juste jouer dur - juste pour donner mon 100% pour aider mes coéquipiers, pour aider mon équipe à gagner le match. C'est mon seul objectif sur le terrain.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Alison Pill de la citation Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.

    Alison Pill

    @alisonPill

    Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.

    en cours de vérification

    auteur Lee Ranaldo de la citation Je suppose que je vois «goo» la moitié comme un disque vraiment de New York parce que je pense qu'il y a beaucoup de références vraiment particulières à New York, mais je le vois aussi, pour nous, comme le premier de nos disques qui se sont vraiment ouverts à le monde plus vaste qui nous entoure.

    Lee Ranaldo

    @leeRanaldo

    Je suppose que je vois «goo» la moitié comme un disque vraiment de New York parce que je pense qu'il y a beaucoup de références vraiment particulières à New York, mais je le vois aussi, pour nous, comme le premier de nos disques qui se sont vraiment ouverts à le monde plus vaste qui nous entoure.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Macfarlane

    @rachaelMacfarlane

    J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».

    en cours de vérification

    auteur Meghan Markle de la citation J'ai toujours aimé la pastèque et savoure toute occasion de le manger, qu'ils soient simples ou coupés en dés avec feta et menthe et jeté avec un peu d'huile d'olive. Cela me fait penser à l'été. Sur le plateau et à la maison, j'essaie de toujours avoir un récipient de pastèque saupoudré de cannelle car il élève la saveur juste une encoche et la fait se sentir spéciale.

    Meghan Markle

    @meghanMarkle

    J'ai toujours aimé la pastèque et savoure toute occasion de le manger, qu'ils soient simples ou coupés en dés avec feta et menthe et jeté avec un peu d'huile d'olive. Cela me fait penser à l'été. Sur le plateau et à la maison, j'essaie de toujours avoir un récipient de pastèque saupoudré de cannelle car il élève la saveur juste une encoche et la fait se sentir spéciale.

    en cours de vérification

    E

    Eve Arnold

    @eveArnold

    Je trouve que revenir à travers des choses parfois exaltantes parce que je trouve des choses que je ne savais pas que j'avais, et parfois c'est très éteint parce qu'il y a des choses que je n'ai jamais tout à fait terminées, et il n'y a rien à faire maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Italia Ricci de la citation J'ai quelque chose pour juste une chemise blanche et un jean bleu. Je pense que j'ai grandi en regardant trop d'écart et des publicités Calvin Klein.

    Italia Ricci

    @italiaRicci

    J'ai quelque chose pour juste une chemise blanche et un jean bleu. Je pense que j'ai grandi en regardant trop d'écart et des publicités Calvin Klein.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation Je suppose que parce que j'y suis venu plus tard dans la vie, j'ai réalisé: "Oh, aller à un défilé de mode, c'est comme aller à l'ouverture de Degas au Met ou aller voir Swan Lake."

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    Je suppose que parce que j'y suis venu plus tard dans la vie, j'ai réalisé: "Oh, aller à un défilé de mode, c'est comme aller à l'ouverture de Degas au Met ou aller voir Swan Lake."

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    Bill Walton

    @billWalton

    Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    en cours de vérification

    G

    George Clarke

    @georgeClarke

    J'ai grandi dans un appartement toute ma vie. C'était juste moi, ma mère et mon frère - elle nous a soutenus. Et nous avons toujours aimé conduire à travers des quartiers riches, surtout autour de Noël. Nous admirions toujours la richesse. J'ai toujours eu ce sentiment étrange avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Bai Ling de la citation J'avais entendu parler de la façon dont les gens ont du mal et à quel point il est difficile de se lancer dans le théâtre. Mais je m'en fichais parce que c'est quelque chose que j'aime.

    Bai Ling

    @baiLing

    J'avais entendu parler de la façon dont les gens ont du mal et à quel point il est difficile de se lancer dans le théâtre. Mais je m'en fichais parce que c'est quelque chose que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.

    en cours de vérification

    M

    Matthew J. Kirby

    @matthewJKirby

    Je les déteste!' elle a pleuré. 'Ce n'est pas juste!' "Non, ce n'est pas le cas," dit doucement Frederick. «Je ne peux pas tout faire! 'Non. Vous ne pouvez pas. Après un long moment, il a dit: "Mais vous pouvez faire ce que vous pouvez." «Et si cela ne suffisait pas? Frederick a tenu ses épaules et a pris un pas en arrière. Il regarda dans ses yeux. «Assez pour quoi? 'Pour ma famille.' «Que pourraient-ils demander de plus que ce que vous avez donné?

    en cours de vérification

    S

    Scott Avett

    @scottAvett

    J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.

    en cours de vérification

    B

    Brenna Yovanoff

    @brennaYovanoff

    Je n'avais qu'à me rappeler que des siècles auparavant, les hommes sont tombés au combat pour la fille de Troy, que les passions portaient plus de poids que le décorum. Il a fallu si peu de choses pour prouver que la vie et les propriétés humaines sont temporaires dévastatrices. Tout ce qu'elle avait à faire était de s'allonger pour un prince. Ils ont brûlé la ville au sol.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation J'ai cet aspect girly typique pour moi et ces idéaux domestiques. Quand je cuisine dans ma cuisine, c'est comme jouer à un jeu parce que ce n'est pas réel pour moi; Le service de chambre est.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    J'ai cet aspect girly typique pour moi et ces idéaux domestiques. Quand je cuisine dans ma cuisine, c'est comme jouer à un jeu parce que ce n'est pas réel pour moi; Le service de chambre est.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    Robert Redford

    @robertRedford

    Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    en cours de vérification

    auteur Brian Welch de la citation J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.

    Brian Welch

    @brianWelch

    J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.

    en cours de vérification

    J

    Julian Schnabel

    @julianSchnabel

    Je suppose que je suis impitoyable aussi parce que c'est ce qui fait un grand artiste. Mais je respecte aussi les gens, je ne fais pas le tour de la tête.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Disney de la citation Je m'approche très des gens lorsque je les tire. Nous allions tirer sur une scène avec Lucy, et je passais tout le temps à lui parler de Rob. Ensuite, j'allais tirer sur une scène avec Rob et lui dire tout sur Lucy. Finalement, ils voulaient se connaître. Ce sont deux personnes qui n'auraient jamais chevauché d'une autre manière ou contexte. Nous avons apporté au jardin au bureau de Rob et nous nous sommes assis et avons regardé ce qui s'est déroulé. Je me souviens avoir pleuré derrière la caméra, parce que j'étais tellement émue par la façon dont ils se sont connectés.

    Abigail Disney

    @abigailDisney

    Je m'approche très des gens lorsque je les tire. Nous allions tirer sur une scène avec Lucy, et je passais tout le temps à lui parler de Rob. Ensuite, j'allais tirer sur une scène avec Rob et lui dire tout sur Lucy. Finalement, ils voulaient se connaître. Ce sont deux personnes qui n'auraient jamais chevauché d'une autre manière ou contexte. Nous avons apporté au jardin au bureau de Rob et nous nous sommes assis et avons regardé ce qui s'est déroulé. Je me souviens avoir pleuré derrière la caméra, parce que j'étais tellement émue par la façon dont ils se sont connectés.

    en cours de vérification

    auteur Twinkle Khanna de la citation J'ai eu une exposition multiculturelle; C'est pourquoi je ne crois pas à une religion particulière. J'ai du respect pour la plupart parce que j'ai grandi entouré de tant de gens. Je ne juge pas les gens par cela, et je me sens extrêmement offensé lorsque les gens catégorisent en fonction de la race, de la religion ou du sexe.

    Twinkle Khanna

    @twinkleKhanna

    J'ai eu une exposition multiculturelle; C'est pourquoi je ne crois pas à une religion particulière. J'ai du respect pour la plupart parce que j'ai grandi entouré de tant de gens. Je ne juge pas les gens par cela, et je me sens extrêmement offensé lorsque les gens catégorisent en fonction de la race, de la religion ou du sexe.

    en cours de vérification

    G

    George Blagden

    @georgeBlagden

    Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.

    en cours de vérification