Mardy Fish
@mardyFish
Oui, c'était amusant de jouer aux quarts de finale de Wimbledon. Mais je n'étais tout simplement pas satisfait. Pour avoir cette grande victoire dans un grand tournoi sur cette grande scène - je n'ai pas ça.
J'étais en train de déménager à Harrods. Je me réveillais du lit double que j'ai partagé avec mon meilleur ami, je laissais la maison dans un trench à l'air lisse et des brogues polis sans cheveux hors de propos. J'ai été complimenté pour avoir l'air si présentable.
76
syllabes
47
mots
3
phrases
200
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mardyFish
Oui, c'était amusant de jouer aux quarts de finale de Wimbledon. Mais je n'étais tout simplement pas satisfait. Pour avoir cette grande victoire dans un grand tournoi sur cette grande scène - je n'ai pas ça.
@melanieLynskey
Je suis assez actif, donc je n'étais pas vraiment inquiet [de filmer "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"]. Mais il y a eu un jour où je me disais: "Dieu, j'ai ramené depuis deux heures."
@oleGunnarSolskjaer
J'étais un homme ennuyeux mais un homme réfléchissant.
@kenWilber
Je pense que j'étais un scientifique né.
@keithBelling
Il y a une charcuterie au coin de mon bureau où j'aurais un sac de chips avec mon sandwich, et je les cachais sous mon sandwich parce que j'étais gêné. Quand j'ai eu cette épiphanie que je cachais les croustilles de moi-même, j'ai réalisé qu'il y avait une opportunité là-bas.
@giovannaCau
Je détestais être photographié et je n'ai jamais voulu aller sur des tapis rouges, même s'ils m'ont toujours demandé. Ma place était dans les coulisses. Je n'étais pas une diva. J'ai préféré regarder la vie de l'extérieur.
@lisaLutz
Mon père a insisté sur le fait que les garçons de ma vie étaient directement responsables de mes tendances juvéniles. Ma mère, plus précisément, a supposé que j'étais la mauvaise influence.
@jamiePark
Je ne me suis jamais vraiment senti à 100% en chantant en ces années Jimin. Mais je ne le regrette pas, parce que je pense que c'était la seule fois où je peux chanter ces chansons, quand j'étais au début de la 10e 10e.
@ramKapoor
Avant mon mariage, j'étais vraiment sauvage et j'étais très ouvert à ce sujet. Ma femme le sait. De l'âge de 19 à 30 ans, j'étais cette personne folle et sauvage. Je voulais juste passer un bon moment, ne devenir sérieux avec personne. Je n'ai pas permis aux relations de se produire et j'ai clairement indiqué à la personne avec qui j'étais.
@zadieSmith
Quand j'étais jeune, j'étais très technique à propos de ces choses. Je n'aimais pas admettre une relation intime avec ce que j'écrivais.
@torreyDevitto
J'étais inquiet pendant un certain temps que c'était une sorte de reflet de moi que tout ce que je semblait obtenir était ces personnages qui étaient un peu loufoques. Mais j'aime ça. Ce sont les personnages les plus amusants à jouer!
@lautheratMichelDeCerteau
New York n'a jamais appris l'art de vieillir en jouant sur tous ses passés. Son présent invente, d'heure à l'heure, en train de jeter ses réalisations précédentes et de défier l'avenir. Une ville composée de lieux paroxystiques en reliefs monumentaux.
@michaelaCoel
Quand j'avais 18 ans, je suis soudainement devenu très, très religieux. Je suis devenu chrétien évangélique; J'étais célibataire pendant cinq ans.
@philElverum
Je me souviens avoir découvert que j'aimais enregistrer - cette percée quand j'étais au lycée pour que vous ayez enregistré pour la première fois.
@vicReeves
J'étais une pop star à un moment donné, et j'ai chanté le thème «Shaun the Sheep».
@nataliaVodianova
Découvrir que j'étais jolie était une très belle réalisation.
@rudyGiuliani
J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec ma famille de mères, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.
@rogerTaylor
Ça a été une bonne balade. Queen est le train qui ne s'arrête jamais, je pense.
@victoriaBeckham
Je vis à Beverly Hills. Je suis très, très chanceux. Je me réveille chaque matin et je reconnais que je suis béni.
@petraKvitova
Gagner Wimbledon en 2011 a été un peu une surprise pour tout le monde, y compris moi. C'était comme si j'étais dans un rêve, et je ne savais pas ce que cela signifiait.
@paulLepage
Suis-je parfaite? Non. Est-ce que je veux être parfait ? Non, parce que si j'étais parfait, je serais journaliste.
@tonyHadley
J'avais l'habitude des auditions pour les jeux scolaires, mais je n'ai jamais eu le courage d'auditionner. Je voulais cependant chanter et j'étais vraiment dans Elton John, Rod Stewart et Queen, alors je me suis finalement forcé à chanter au Brean Sands Holiday Park à Somerset quand j'avais 14 ans.
@paulAuster
J'ai appris à ne pas examiner les critiques. Très tôt, je l'ai fait. J'étais toujours curieux.
@samKeen
Nous aspirons tous à voler. Nous sommes des créatures de désir. Nous n'avons pas besoin de [voler physiquement] pour être en l'air. Ce que j'appelle l'instinct aérien - le lecteur pour transcender notre condition actuelle - est la caractéristique déterminante d'un être humain. Nous sommes des animaux agités, des voyageurs éternels qui sont à jamais en train de devenir. La conscience elle-même est un vol d'ici et maintenant vers le Beyond. Notre portée dépasse toujours notre portée, à quoi sert le paradis.
@saraGilbert
Surtout lorsque vous jouez un personnage pendant tant d'années, le personnage finit par refléter beaucoup de qui vous êtes et je pense que j'ai beaucoup changé depuis lors, mais cela représentait beaucoup de qui j'étais à l'adolescence.
@hermEdwards
J'étais un peu rebelle quand j'étais jeune.
@erinMorgenstern
"Rien n'est impossible", répond Poppet. Elle lui sourit et saute, ses cheveux roux traînant derrière elle alors qu'elle tombe.
@wilkieCollins
Je me suis réveillé du livre dont je rêvais plutôt que de lire, et j'ai laissé mes chambres pour rencontrer l'air cool de la nuit en banlieue.
@julieAnnePeters
La vérité demeure. J'étais, et je suis dégoûté de moi-même.
@saintLucia
J'étais également toujours intéressé par le royaume esthétique - l'architecture et ce genre de choses - mais la musique a été mon premier amour.