Kim Tae-Hyung
@kimTaeHyung
Les fans nous ont donné les ailes qui nous ont permis d'être là où nous sommes. Nous sommes donc toujours reconnaissants, et nous savons que nous sommes ici grâce à nos fans.
La première fois que je me souviens être allé à Nashville, c'était en 1971 lorsque «Snowbird» a été un succès et j'ai joué au Grand Ole Opry.
32
syllabes
27
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimTaeHyung
Les fans nous ont donné les ailes qui nous ont permis d'être là où nous sommes. Nous sommes donc toujours reconnaissants, et nous savons que nous sommes ici grâce à nos fans.
@benjaminFranklin
Que lorsque nous jouissons de grands avantages des inventions des autres, nous devons être heureux d'une occasion de servir les autres par toute invention de la nôtre, et cela devons faire librement et généreusement.
@georgePacker
La constellation d'opinion intitulée The Blogosphère consiste, comme les étoiles elles-mêmes, en partie des gaz. C'est ce qui rend les blogs addictifs - c'est-à-dire à la fois agréables et destructeurs: ils sont si faciles à consommer et si à l'infini.
@richardMNixon
Il y a des gens, vous savez, ils pensent que la façon d'être un grand homme est de crier et de piétiner et d'élever l'enfer et alors rien ne se passe vraiment. Je ne suis pas comme ça que je ne tire jamais sur des blancs.
@clintEastwood
Le pays a parcouru un long chemin dans les relations raciales, mais le pendule oscille si loin. Tout le monde veut être si sensible.
@marvinBower
La différence entre un leadership et une entreprise de commandement peut être très grande en effet, car dans une situation hiérarchique, les personnes qui ont des inquiétudes concernant les réactions contre elles-mêmes ne procureraient tout simplement pas des informations négatives.
@rolloPeut
La personne schizoïde constructive s'oppose au vide spirituel de la technologie d'empiètement et ne se laisse pas être vidé par elle. Il vit et travaille avec la machine sans devenir une machine. Il juge nécessaire de rester suffisamment détaché pour obtenir du sens de l'expérience, mais ce faisant, pour protéger sa propre vie intérieure contre l'appauvrissement.
@guyFinley
Les parties les plus profondes de vous savent que si la liberté de peur était aussi simple que de «créer une nouvelle réalité» pour vous-même, alors vous seriez déjà la personne intrépide que vous connaissez dans votre cœur que vous êtes censé être.
@davidJason
La première série de `` ouverts toutes les heures '' est venue et est venue sans beaucoup de fanfare parce que la BBC, dans sa sagesse Tout-Puissant, l'a mise sur BBC2, raisonnable qu'il s'agissait de `` une douce comédie '', mieux adaptée aux calmes de la deuxième chaîne que aux eaux les plus bruyantes et les plus hopppières du premier.
@leoFender
La conception de chaque élément doit être pensée afin d'être facile à fabriquer et facile à réparer.
@reinholdNiebuhr
L'essence de l'homme est sa liberté. Le péché est commis dans cette liberté. Le péché ne peut donc pas être attribué à un défaut dans son essence. Il ne peut être compris que comme une contradiction d'auto-contradiction, rendu possible par le fait de sa liberté, mais pas nécessairement de cela.
@walterKirn
Les correctifs fictifs ont toutes les réponses, et c'est ce qui ne va pas avec eux. Ce sont des technocrates artistiques. Il n'y a pas de dilemme si noueux, sans aucun doute si déroutant, qu'il ne peut pas être neutralisé en douceur en composant le bon ajustement d'attitude. Pauvre vieux Hemingway. Si seulement il avait connu.
@nealeDonaldWalsch
La première chose à comprendre sur l'univers est qu'aucune condition n'est "bonne" ou "mauvaise". C'est juste. Alors arrêtez de faire des jugements de valeur. La deuxième chose à savoir est que toutes les conditions sont temporaires. Rien ne reste la même chose, rien ne reste statique. La façon dont une chose change dépend de vous.
@williamGodwin
Les maux qui découlent de la structure de l'univers matériel ne sont ni triviaux ni rares, mais l'histoire de la société politique montre suffisamment que l'homme est, de tous les autres êtres, l'ennemi le plus formidable de l'homme.
@richardPFeynman
La difficulté est vraiment psychologique et existe dans le tourment perpétuel qui résulte de votre dicton: "Mais comment peut-il être comme ça?" Ce qui est le reflet d'un désir incontrôlé mais totalement vain de le voir en termes de quelque chose de familier. ... Si vous admettez simplement que la nature se comporte peut-être comme ça, vous lui trouverez une chose délicieuse et passionnante. Ne continuez pas à vous dire, si vous pouvez l'éviter, "Mais comment peut-il être comme ça?" Parce que vous obtiendrez «les égouts», dans une ruelle aveugle à partir de laquelle personne ne s'est échappé. Personne ne sait comment ça peut être comme ça.
@kayleighMcenany
Le quatrième amendement protège la vie privée de nous tous - des citoyens ordinaires aux candidats à la présidence. Si nous permettons à ce précieux droit d'être ignorés lorsqu'il s'agit d'une campagne présidentielle, elle peut être ignorée lorsqu'elle traite avec le reste d'entre nous.
@rajneesh
La peur que les choses puissent changer demain ... quelqu'un peut mourir, vous pouvez faire faillite, votre travail peut être enlevé. Il y a mille et une chose qui peut changer. Vous êtes accablé de peurs et de peurs, et aucun d'eux n'est valable - car hier, vous étiez également plein de toutes ces peurs, inutilement. Les choses ont peut-être changé, mais vous êtes toujours en vie. Et l'homme a une immense capacité à s'adapter dans n'importe quelle situation.
@curtSachs
La danse dans laquelle les hommes forment une rangée, les femmes une autre, et dansent les uns avec les autres dans une forme de jeu d'amour, est largement diffusée et peut être attribuée de manière confiance à un niveau de culture protonéolithique.
@paulZanePilzer
Les premiers pionniers du bien-être et du marketing de réseau étaient motivés par le sentiment qu'il était possible de créer une vie meilleure que les voies conventionnelles offertes - une meilleure santé personnelle et une meilleure santé économique, respectivement. Maintenant, les «alternatives» d'hier sont devenues les puissances économiques d'aujourd'hui et de demain.
@madonnaCiccone
La croix est un symbole très puissant et symbolise la souffrance, mais elle est également liée à une personne qui aimait et partageait et son message portait sur l'amour inconditionnel. J'ai essayé de prendre une image puissante et de l'utiliser pour attirer l'attention sur une situation qui a besoin d'attention. Pour moi, nous devons tous être Jésus à notre époque. Le message de Jésus était d'aimer votre voisin comme vous-même et ce sont des gens dans le besoin.
@shura
Le fait que je puisse être ouvert sur mon être gay est incroyable! C'est génial que je n'ai pas à le cacher, mais aussi ce serait vraiment bien si, dans vingt ans, ce n'est même pas une chose.
@clarenceThomas
La Constitution ne contient aucune clause de «dignité», et même si c'était le cas, le gouvernement serait incapable de donner la dignité. ... Les esclaves n'ont pas perdu leur dignité (pas plus qu'ils ne perdent leur humanité) parce que le gouvernement leur a permis d'être asservis. Les personnes détenues dans les camps d'internement n'ont pas perdu leur dignité parce que le gouvernement les a confinés. Et ceux qui ont nié les avantages gouvernementaux ne perdent certainement pas leur dignité parce que le gouvernement leur nie ces avantages.
@geertWilders
L'Union européenne ne peut pas être comparée aux États-Unis. L'Amérique est une nation, mais l'Europe ne l'est pas. L'Europe est un continent de nombreuses nations différentes avec leurs propres identités, traditions et langues. Les voler de leurs démocraties nationales ne crée pas de démocratie européenne - elle détruit la démocratie en Europe.
@andrewScheer
Le Parti conservateur sous ma direction continuera d'être un parti inclusif et accueillant qui accueille non seulement les immigrants mais aussi les réfugiés et garantit que le Canada joue son rôle dans l'accueil des personnes dans des situations difficiles.
@tELawrence
Le désert arabe n'a trouvé aucune joie comme la joie de se retenir volontairement. Il a trouvé le luxe dans l'abnégation, le renoncement, l'auto-retenue. Il a rendu la nudité de l'esprit aussi sensuelle que la nudité du corps. Il a sauvé sa propre âme, peut-être et sans danger, mais dans un égoïsme dur.
@eleanorRoosevelt
Ce qui est encourageant, c'est que chaque fois que vous rencontrez une situation, bien que vous puissiez penser à l'époque, c'est une impossibilité et que vous passez par les tortures du damné, une fois que vous l'avez rencontré et que vous l'avez vécu, vous constatez qu'après vous êtes plus libre qu'auparavant. . . . Vous gagnez de la force, du courage et de la confiance par chaque expérience dans laquelle vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur en face. Vous pouvez vous dire: «J'ai vécu cette horreur. Je peux prendre la prochaine chose qui arrive.
@lysaTerkeurst
Les décisions que vous prenez aujourd'hui comptent. Chaque décision indique votre vie dans la direction que vous êtes sur le point de voyager. Aucune décision n'est un choix isolé. C’est une chaîne d’événements. Si vous choisissez judicieusement, votre avenir reflétera cela. Mais si vous ne choisissez pas judicieusement, les décisions que vous prenez maintenant vous mèneront dans des endroits que vous ne voulez pas être plus tard.
@aldousHarding
La première chanson dont j'ai écrit dont j'étais fier était probablement «Hunter» du premier album. Mais j'écoute ça maintenant et je ne sais pas. Je veux dire, il a un bon crochet, mais quand même. J'en suis fier. Je suis aussi fier que possible de toutes les idées, mais je pense que «fête» a montré une maturité que je ne pense pas avoir eu sur «Aldous Harding».
@patrickMichaels
La conférence a également l'obligation morale d'examiner la corruption de la science qui peut être causée par des sommes massives d'argent. Les États-Unis ont déboursé des dizaines de milliards de dollars aux climatologues qui n'auraient pas reçu ces fonds si leurs recherches ont montré que le changement climatique était bénéfique ou même modeste dans ses effets. Ces scientifiques sont-ils tentés par l'argent? Et les très, très peu de climatologues dont la recherche est soutenu par l'industrie en quelque sorte moins vertueux?
@nealeDonaldWalsch
Le secret le plus profond est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais un processus de création. Vous ne vous découvrez pas, mais vous vous créez à nouveau. Cherchez donc pour ne pas découvrir qui vous êtes, mais cherchez à déterminer qui vous voulez être.