Donald Trump
@donaldTrump
Isis utilise Internet pour recruter. Isis utilise Internet pour intercepter et faire toutes sortes de choses dans notre pays. Nous devons être de nombreux pas devant eux, et nous le serons.
J'adore ce pays, mais l'Union Jack me laisse froid.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Isis utilise Internet pour recruter. Isis utilise Internet pour intercepter et faire toutes sortes de choses dans notre pays. Nous devons être de nombreux pas devant eux, et nous le serons.
@picoIyer
La recette d'une vie malheureuse au Japon est de vouloir être japonaise si vous ne l'êtes pas. Quiconque veut pénétrer le pays se prépare aux larmes et à la déception.
@hayleyOrrantia
J'adore Whitney Houston. J'adore sa chanson, «Je veux danser avec quelqu'un».
@caseyStengel
J'ai essayé de donner un dollar et 25 cents de travail pour chaque dollar m'a payé.
@marcusSamuelssson
La gastronomique de Larousse a toujours été le premier et le dernier mot sur les techniques et les recettes européennes classiques. J'adore le fait qu'il ait élargi sa portée pour couvrir les cuisines du monde et les innovations culinaires modernes, la rendant plus indispensable que jamais.
@pamelaAnderson
J'adore être à l'extérieur et je pense qu'un bronzage est très sexy. Je vais m'allonger sur des serviettes blanches éparpillées d'oreillers. Je n'aime pas me cacher sous des chapeaux. Si quelqu'un sait passer beaucoup de temps sur la plage, avec des enfants et des chiens en remorque, c'est moi.
@philipBailey
J'adore chanter un gospel. C'est épanouissant mais d'une manière différente que de chanter de la musique pop.
@michaelMoore
La grande majorité des armes aux États-Unis sont vendues à des blancs qui vivent dans la banlieue ou le pays. Lorsque nous rêvons d'être agressé ou envahi à la maison, quelle est l'image de l'agresseur dans nos têtes? Est-ce l'enfant en face de taches de rousseur de la rue - ou est-ce quelqu'un qui est, sinon noir, au moins pauvre?
@daxShepard
Mais en faisant la «parentalité», je n'ai jamais été plus heureuse depuis 35 ans. Je conduis au travail et je rentre chez moi. Je suis comme un ouvrier d'usine et c'est dans mon ADN. J'adore avoir un travail stable avec les mêmes personnes. Cela m'a rendu tellement plus calme et plus de contenu. Maintenant, j'espère juste que la série dure 15 ans.
@patrickMacgill
Même la distribution des rations laisse beaucoup à désirer; Le parti de la fatigue, bien intentionné et sympathique bien qu'il soit, se retrouve souvent à moins de provisions.
@ericBraeden
Si nous continuons à ignorer et à laisser les enfants à eux-mêmes à la maison, ils deviennent des enfants Latchkey et croyez-moi, les conséquences ne sont pas bonnes.
@michaelWSmith
En termes d'adoration, je pense que nous devrions avoir les bonnes personnes qui dirigent.
@staceyAbrams
Les progrès sont possibles, mais il est fragile - et dans notre pays, les batailles pour notre rage les plus fondamentales sur les droits civils.
@meganSmith
Si nous sommes le pays qui fabrique Amazon et Facebook et Twitter, pourquoi le gouvernement fédéral ne peut-il pas avoir de sites Web et de services numériques qui sont géniaux?
@martinScorsese
Il est difficile de laisser entrer de nouveaux trucs. Et si cela admet une faiblesse, je ne sais pas.
@davidGinola
J'ai adoré être de retour sur le terrain. Bien que je n'aie pas suivi une formation complète, je me sentais plutôt bien.
@mikeTyson
Dieu laisse tout se produire pour une raison. Tout est un processus d'apprentissage, et vous devez passer d'un niveau à l'autre.
@brendonUrie
J'adore Frank Sinatra. Il est l'une de mes plus grandes idoles de tous les temps.
@carrieAnnInaba
J'ai commencé ma carrière en tant que chanteuse au Japon, mais j'ai tout laissé en retard pour me concentrer sur ma carrière de danse.
@saraEvans
J'adore ne jamais regretter, ni dire: «J'aurais aimé essayer ça.
@lucyMaudMontgomery
Twilight laisse tomber son rideau vers le bas et le brode avec une étoile.
@jalenRose
Nous vivons dans un pays qui profite depuis des centaines d'années sur le travail des individus sans avoir à payer pour cela.
@scottTurow
J'adore le droit pénal. Ce doit être la séquence de Dostoyevskian en moi. Je suis fasciné par l'accumulation de forces qui font que les gens se comportent d'une manière que tout le monde déteste.
@lindsayMendez
J'ai adoré travailler sur «Dogfight», mais quand je l'ai lu et enroulé ma tête dans l'histoire, j'étais un peu horrifié.
@taylorLautner
J'ai toujours fait du sport quand j'étais jeune. J'ai joué au football et au baseball pendant huit ans. J'ai adoré le football.
@jTillman
Vous savez, il y a une économie dans l'écriture lyrique qui ne vous permette pas, ou du moins moi - je commence généralement avec neuf ou 10 versets, puis le réduisez à deux ou trois qui sont la moitié des versets d'origine. Je pense que pour moi, il s'agit de ce que vous laissez de côté [plutôt] que ce que vous mettez.
@jessicaSorensen
Comme une plume dans une tempête de poussière, sans direction, le corbeau vole dans la vie, impuissant et omis jusqu'à ce que la nuit se déclare et que le vent expire. Ensuite, il vole au pays des pierres et des gravures et devient une braise, se séparant
@michelleObama
Pour la première fois de ma vie adulte, je suis vraiment fier de mon pays. Et pas seulement parce que Barack a bien fait, mais parce que je pense que les gens ont faim de changement. Et j'ai désespérément été désespéré de voir notre pays évoluer dans cette direction.
@himaniShivpuri
Shah Rukh est une personne incroyable. Je l'adore vraiment. C'est un gentleman tellement complet.
@vanessaDiffenbaugh
J'adore Toni Morrison et Jeanette Winterson. «The Passion» est mon livre préféré.