![auteur Jim Gaffigan de la citation J'aime considérer le pain comme un gâteau vraiment fade.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-gaffigan-pkOXcWiQxEgvhqJA76YUxoFiUYyoQsjQmzptsAd1mKcA2qX6wlC07lrnNy1iswexuc75QoSEupFtCza50r90X4SnRRZk1jCWcVTPzbjHia27WgUd51yNs2bj2BcWcBG0.jpg&w=3840&q=100)
Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'aime considérer le pain comme un gâteau vraiment fade.
J'aime vraiment conduire des voitures. J'adore les jeux de voiture.
21
syllabes
10
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'aime considérer le pain comme un gâteau vraiment fade.
@paulinaPorizkova
La vraie déception de la renommée est qu'à un moment donné, vous êtes obligé d'être rétrogradé.
@papeJeanPaulIi
Les animaux possèdent une âme et les hommes doivent aimer et ressentir de la solidarité avec nos petits frères. Tous les animaux sont des fruits de l'action créative du Saint-Esprit et méritent le respect et ils sont aussi proches de Dieu que les hommes.
@avrilLavigne
Quand je peux faire un ensemble acoustique, je peux m'asseoir et chanter. Et puis quand j'ai une énorme arène pleine de gens, il n'y a rien de tel. C'est le sentiment le plus cool du monde, mais j'aime aussi jouer de petits spectacles intimes parce que je pense que vous pouvez vous connecter un peu plus. Et c'est quelque chose que j'ai dû apprendre - comment me connecter à un grand public par rapport au petit.
@stevenWright
J'ai une fois verrouillé mes clés de ma voiture. J'ai dû sortir de ma voiture avec un cintre.
@bobbyWomack
Personne ne pouvait comprendre pourquoi un gars aimerait sa guitare, puis se retournerait soudainement et essayer de le détruire. Jimi était juste différent.
@barbaraKruger
Qu'est-ce qui rend la production de mon travail si cher? L'ensemble de l'installation - la construction, les objets, la technologie. Cela s'additionne vraiment.
@barbraStreisand
Une partie de notre société tue ce qu'elle aime, méprise ce qu'elle a créé. Cela déteste vraiment le succès.
@bobEdwards
Je suis toujours excité d'être dans un microphone et de parler aux auditeurs. J'aime ça. C'est l'élément le plus élémentaire de ce que je fais et je l'apprécie toujours beaucoup.
@sabrinaWardHarrison
Vous avez cette créature incroyable - vous pouvez respirer, danser et pleurer. Et vous avez un certain nombre de moments (peut-être quelques millions de moments, mais ils sont) et vous avez cette chance de faire absolument n'importe quoi - pour atteindre un autre vulnérable et vrai. Pour danser sur le toit d'Euphorie et prier à côté de l'océan pour lâcher prise. Nous avons la chance à chaque instant d'être en vie et de donner à ce monde qui a tellement besoin de chacun de nous.
@maryElizabethBraddon
Quand une fois l'éloignement est apparu entre ceux qui s'aiment vraiment, tout semble élargir la brèche.
@kerryStokes
Avec Westrac, vous avez de vraies personnes qui font de vrais emplois avec de vrais problèmes et de vraies opportunités, et vous touchez le métal, et c'est comme être ancré.
@aynRand
J'adore les individus pour leurs plus hautes possibilités en tant qu'individus et je déteste l'humanité pour son incapacité à être à la hauteur de ces possibilités.
@tomTHall
J'adore le café dans une tasse, les petits chiots flous, le bourbon dans un verre et l'herbe.
@barackObama
Si nous ne sommes pas des pays étrangers vigilants, les pays étrangers peuvent avoir un impact sur le débat politique aux États-Unis d'une manière qui n'aurait pas été vraie il y a 10, 20, 30 ans - en partie à cause de la façon dont les nouvelles sont transmises et en partie parce que Tant de gens sont sceptiques envers les organisations de presse traditionnelles qui - tout est vrai et tout est faux.
@rickWarren
Nous allons adorer dans l'éternité. Alors, qu'est-ce que Dieu veut que je fasse pendant que nous sommes ici sur Terre? Pratique. Pratiquez l'adoration.
@barackObama
Ils affirment que leur programme est purement paisible. . . . Nous voulons qu'ils démontrent clairement dans les actions qu'ils proposent qu'ils aient vraiment abandonné toute ambition d'armes nucléaires.
@alainProst
J'aime la mentalité des Américains. C'est comme quand tu parles d'argent.
@kentaviousCaldwellPope
J'aime les films effrayants. J'aime le mystère qui vous laisse vouloir regarder le suivant.
@johnMuir
Je ne suis sorti que pour une promenade et j'ai finalement terminé de rester à l'extérieur jusqu'au coucher du soleil, pour sortir, j'ai trouvé, je suis vraiment entré.
@banksy
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens dorment. Perdre un tiers de votre vie et devenir vulnérable pendant près de 8 heures par nuit. Cela ne me semble pas très attrayant.
@chetanBhagat
Des biscuits aux mariées, s'il y a quelque chose que leurs enfants veulent vraiment, les parents ont un problème.
@lilB
Je soutiens le monde et j'aime tout le monde. Il s'agit de répandre l'amour et de briser les barrières, de ne pas construire la haine.
@diplo
J'adore collaborer avec des gens qui prennent mes idées très au sérieux, et ils ne mettent pas les murs autour d'eux.
@tHarvEker
La seule façon de gagner ce que vous valez vraiment est d'être payé en fonction de vos résultats.
@barackObama
Michelle, je t'aime. L'autre soir, je pense que tout le pays a vu à quel point j'ai de la chance. Malia et Sasha, tu me rends si fier… mais je n'ai aucune idée, tu vas toujours en classe demain. Et Joe Biden, merci d'être le meilleur vice-président que je puisse espérer.
@ayeletWaldman
Où serait les mémoires sans écrivains bipolaires? Je veux dire, c'est ce que - cette chose de surprenant est vraiment un symptôme très clair du trouble bipolaire. Et je ne dis pas que chaque, vous savez, je n'accuse pas tous les mémoires d'être bipolaires. Mais je pense d'une certaine manière, c'est une sorte de cadeau.
@bahaullah
Le vrai chercheur doit, avant tout, nettoyer son cœur.
@avrilLavigne
Il ne reste qu'une chose ici pour dire. Ce n'est jamais trop tard pour aimer.
@eliPariser
Nous avons vraiment besoin d'Internet pour être cette chose dont nous rêvions tous d'être. Nous en avons besoin pour nous connecter tous ensemble. Nous en avons besoin pour nous présenter de nouvelles idées et de nouvelles personnes et différentes perspectives. Et ça ne fera pas ça si cela nous laisse tous isolés dans un toile d'un.