Elena Roger
@elenaRoger
Je me souviens qu'un réalisateur en Argentine m'a dit: "Vous n'aurez aucune possibilité d'être une femme de tête à cause de votre taille." Et je m'en fichais. Je n'ai pas de complexe.
Je pense qu'être une diva de la WWE est un travail difficile; Il y a beaucoup que nous faisons qui ne sont pas vus à la télévision, travaillant constamment et essayant de nous améliorer.
51
syllabes
34
mots
1
phrase
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elenaRoger
Je me souviens qu'un réalisateur en Argentine m'a dit: "Vous n'aurez aucune possibilité d'être une femme de tête à cause de votre taille." Et je m'en fichais. Je n'ai pas de complexe.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@richieHavens
J'ai ouvert le Woodstock Festival même si j'étais censé être cinquième. J'ai dit: «Qu'est-ce que je fais ici? Non, non, pas moi, pas d'abord! Je devais monter sur scène parce qu'il n'y avait personne d'autre pour le premier - le concert avait déjà deux heures et demie en retard.
@redman
J'adore que le hip-hop puisse toujours fournir des travaux aux négtices pour obtenir de l'argent et mettre leur équipage. Je ne dirais jamais que le hip-hop baisse. C'est cool, mais il a besoin d'un ajustement. Je pense que le hip-hop a juste besoin d'un peu de réglage fin.
@joelEmbiid
J'adore quand les gens me disent que j'allais être un buste. J'aime quand les gens me disent: 'Tu as de sucer. Vous ne pouvez pas dribbler. Vous ne pouvez pas tirer, 'parce que c'est comme, je dois aller au gymnase.
@uriahHall
Le mieux que vous puissiez faire pour quelqu'un qui vous déteste est de l'accepter. Prenez cela comme une chose positive, parce que s'ils parlent de vous derrière votre dos, cela signifie que vous êtes définitivement en avance sur eux, et devant lui, et cela signifie certainement que vous faites quelque chose de bien, ce qui leur donne assez Il est temps de penser à vous.
@jimRoot
J'adore la pierre aigre. J'adore la musique que nous avons créée. Et c'était une balade amusante. Mais si je vais sacrifier tout mon temps libre et ma vie pour quelque chose, ce doit être quelque chose en laquelle je crois un mille pour cent, et quelque chose où j'ai une communication mille pour cent avec toutes les personnes impliquées. Et ce quelque chose est Slipknot.
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
@michelineAharonianMarcom
Je n'ai jamais l'impression que j'utilise une voix, mais j'écoute plutôt une voix et que je l'enregistre aussi fidèlement que pour moi et comme je peux. Je pense que le sexe féminin est très décrié, même dans notre société soi-disant "ouverte" sexuellement. C'est le site du plaisir d'une femme, et la source de (la plupart) l'entrée des enfants dans le monde, et un ancien symbole de pouvoir et de fécondité, et nous sommes directement ou indirectement informés dans les temps modernes qu'il est sale, honteux, laid, odorant , et être caché.
@aaronSorkin
J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche, et il dit: «Vous avez peut-être trompé certaines personnes, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman; Je suis un morceau de papier blanc. Tu veux danser avec moi? Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.
@ignacyJanPaderewski
Je dois mon succès à un pour cent à mon talent, en dix pour cent à la chance, et dans quatre-vingt-dix pour cent à un mot dur. Le travail, le travail et plus de travail est le secret du succès.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@joeCarnahan
J'adore les terminaisons ambiguës. Je pense, souvent, c'est ce que la vie est vraiment - il n'y a pas de chemin concret à emprunter. C'est toujours une sorte de fouillis de variables. Derrière cette porte pourrait être une belle femme, et derrière la même porte pourrait être un tigre, tu sais? Tu ne sais pas.
@charlesKoch
J'adore essayer de comprendre les premiers principes et d'être guidé par cela. Mais ensuite, enrichissez-les, car ils ne dureront pas éternellement, tout comme tout le monde pensait que Newton avait toutes les réponses. Et vous lisez probablement que, dans le dernier du 19e siècle, Harvard et d'autres décourageaient les gens d'entrer en physique parce que nous avons toutes les réponses. Et juste après cela, bien sûr - nous avons - toutes ces choses sont jetées par la fenêtre. Et maintenant, nous avons de nouvelles réponses.
@gavinRossdale
J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.
@davidHarbor
J'adore emmener les gens dans ce voyage, ce qui, selon moi, peut les ouvrir pour voir des êtres humains un peu plus complexes. Des gens que vous n'aimez pas à l'origine, ils ont peut-être des raisons pour la façon dont ils sont, et peut-être que nous pouvons commencer à nous comprendre un peu mieux plutôt que d'être rapide pour juger et rejeter les gens.
@sadieJones
J'adore écrire dans les trains. La joie d'être écrivain est que tout est dans votre tête; Vous n'avez pas besoin de matériaux en dehors de l'ordinateur portable. C'est comme ramener votre travail à la maison avec vous, vous pouvez donc vous sentir ancré dans vos propres réalités d'écrivain folles où que vous soyez.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@marcoBrambilla
Je n'ai jamais eu l'intention de devenir cinéaste commercial en premier lieu. Ce que je fais nécessite du temps et de l'expérimentation. Le travail commercial n'est souvent pas le meilleur moyen d'obtenir le travail le plus innovant, car il s'agit de l'argent et du marketing. Bien que la publicité adopte désormais des personnes non commerciales.
@frankLampard
Je me souviens avoir été dans l'équipe des jeunes de West Ham et avoir vu Jody Morris jouer pour Chelsea à 17 ans et vous marquer pour Liverpool lors de vos débuts quand vous aviez 18 ans. Je le regardais sur le football samedi et je me disais: "Je ne peux pas croire qu'il ait marqué ! " C'est une jalousie professionnelle. Il vaut mieux être honnête à ce sujet. Cela m'a donné un vrai désir. Je pensais "Dieu, je veux que ce soit moi".
@keiynanLonsdale
Je pense que mon paysage de peur serait que je devais sauter d'un avion ou avoir à faire du skydive. Je verrais cela comme l'une des choses les plus effrayantes de tous les temps. Et puis aussi, je ne suis vraiment pas fan des araignées et des bugs.
@aiQing
J'adore le son de l'appel de clairon lointain à la campagne tôt le matin j'aime être poussé dans des foules animées j'aime le son des gongs et des trompettes dans les rues que j'aime les performances de cirque Je souhaite même mourir en ce moment de rencontre glorieuse.
@adaLovelace
Je ne suis jamais vraiment satisfait de comprendre quoi que ce soit; Parce que, comprenez-le bien que possible, ma compréhension ne peut être qu'une fraction infinitésimale de tout ce que je veux comprendre sur les nombreuses connexions et relations qui me viennent, comment la question en question a été pensée ou arrivée, etc., etc.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@jinkxMonsoon
Je préfère être un liquide de genre ou un non-légende et je m'habille presque tous les jours de ma vie même si je ne suis pas dans ma personnalité complète de la mousson Jinkx - je suis le genre de personne qui ne s'habille pas comme mon sexe assigné et Je porte du maquillage tous les jours et je porte parfois des perruques en tant que garçon.
@lucyLiu
J'adore les enfants. Je travaille avec l'UNICEF et l'une des raisons que j'aime, c'est parce qu'ils traitent spécifiquement des enfants. Pour moi, je pense qu'il est vraiment important de toujours embrasser ce côté de vous.
@nataliaTena
J'adore le fait que les petits enfants pensent que je suis une sorcière. Une maman pourrait venir dire «Je suis désolé de vous déranger, mais ma fille pense que vous êtes dans« Harry Potter ». Je dirai «c'est cool» et met l'enfant de côté et dis: «Je suis une sorcière. Si vous n'écoutez pas votre maman, je vais vous hanter! C'est brilliant. Je peux effrayer les enfants à faire leurs devoirs.
@robbyTakac
J'adore jouer de la musique rock, mec. Vous me donnez une guitare entre mes mains, et je vais là-bas, et, pour moi, c'est comme ... vous savez, des mecs comme la chasse, la pêche, sortir et jouer au ballon dans la cour avec leurs copains un jour de pluie . J'aime être avec mes copains qui jouent de la guitare rock. C'est ce que j'aime faire.