Julius Randle
@juliusRandle
Beaucoup de gens ont peut-être eu des doutes ou quoi que ce soit en moi. Et c'était juste de la motivation, c'était du carburant.
Soyez motivé comme le faucon, chassez glorieusement. Soyez magnifique comme le léopard, combattez pour gagner. Passez moins de temps avec les rossignols et les paons. L'un est tout en paroles, l'autre uniquement en couleurs.
66
syllabes
34
mots
4
phrases
180
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusRandle
Beaucoup de gens ont peut-être eu des doutes ou quoi que ce soit en moi. Et c'était juste de la motivation, c'était du carburant.
@katyEvans
Un orgasme n'est pas ce que je veux et je le sais. Ce que je veux, ce dont j'ai besoin, c'est tellement plus que ça. C'est la connexion. Le contact exaltant avec cet être humain, un être qui m'oblige comme aucun autre. Son contact, son baiser me manquent. Peu m'importe s'il me donne juste un petit grain de ce qu'il peut donner; Je meurs juste de faim pour être nourri, et mon corps n'a jamais été aussi affamé.
@milaKunis
"Eh bien, nous le savions. Les femmes ne peuvent pas vendre des films". C'était comme ça avant. "Eh bien, ce film a bien marché, mais c'est un coup de chance."
@simoneElkeles
Alex s'agenouille au niveau de Shelley. Le simple acte de respect déchire quelque chose qui ressemble étrangement à mon cœur. Colin ignore toujours ma sœur, la traitant comme si elle était aveugle et sourde, ainsi que physiquement et mentalement handicapée.
@michaelMoorcock
Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.
@steveMcqueen
Jouer, c'est comme courir, il faut la même concentration. Vous devez chercher à l'intérieur de vous et faire sortir beaucoup de verre brisé. C'est douloureux.
@gautamGambhir
Tout joueur de qualité peut bien s'adapter aux différentes exigences. C'est comme un bon joueur de tennis qui devrait s'adapter à la terre battue de l'Open de France, à l'herbe de Wimbledon, aux courts en dur des États-Unis et à la chaleur de l'Open d'Australie. Un professionnel est censé faire tout cela.
@lewisMumford
Avant tout, nous avons besoin, en particulier en tant qu'enfants, de la présence rassurante d'une communauté visible, d'un groupe intime qui nous enveloppe de compréhension et d'amour, et qui devient l'objet de notre fidélité spontanée, comme critère et point de référence pour le reste de la Race humaine.
@colinPowell
Comme je l'ai fait à chaque élection depuis que j'ai commencé à voter il y a tant d'années, j'aime toujours prendre mon temps et examiner les deux candidats, voir non seulement les deux candidats mais les politiques qu'ils apporteront, les personnes qu'ils amèneront, qui ils pourraient nommer à la Cour suprême et examiner toute la gamme des questions avant de prendre une décision.
@dinahMariaMurlockCraik
selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.
@walterScott
D'ailleurs, Rose Bradwardine, belle et aimable comme nous l'avons décrite, n'avait pas précisément le genre de beauté ou de mérite qui captive une imagination romanesque dans la première jeunesse. Elle était trop franche, trop confiante, trop gentille ; qualités aimables, sans doute, mais destructrices du merveilleux, dont un jeune homme d'imagination se plaît à vêtir l'impératrice de ses affections.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau.
@jacksonBrowne
De plus, à cette époque particulière de l'industrie de la musique, à cause de gens comme les Beatles, les gens ont commencé à posséder leur propre maison d'édition. Je vais juste le dire très rapidement - ils avaient l'habitude de diviser l'argent pour la musique qui était écrite en deux moitiés juste égales.
@kurtVile
Quiconque vient d'un endroit qui a réussi dans la musique en dehors de New York ou de L.A., si c'est un endroit assez unique, ils diront toujours : "Le mec vient du Minnesota !" Ou n'importe où, tu sais? C'est comme ça que j'ai eu la connexion Philly.
@ingaMuscio
Comme toujours, les premiers habitants de Turtle Island sont totalement ignorés. Mystérieusement, la seule fois où les peuples autochtones sont assurés d'une mention traditionnelle amérikkaine, c'est à l'Action de grâces. Encore une fois, pour contextualiser, ce serait un peu comme si quelqu'un faisait irruption dans votre maison et vous volait à l'aveugle, puis vous envoyait des cartes postales une fois par an pour vous rappeler à quel point ils apprécient toutes vos affaires et s'énervent contre vous si vous ne le faites pas. t répondre avec appréciation pour leur prévenance.
@thomasLigotti
Quant à la procréation, personne de sensé ne dirait que c'est la seule activité dépourvue d'incitation louable. Ceux qui se reproduisent ne doivent donc pas se sentir injustement sélectionnés comme les pires conspirateurs contre la race humaine. Chacun d'entre nous est coupable de maintenir la conspiration en vie, ce qui convient à la plupart des gens.
@peterKropotkin
Tout est pour tous ! Si l'homme et la femme supportent leur juste part de travail, ils ont droit à leur juste part de tout ce qui est produit par tous, et cette part suffit à leur assurer le bien-être. Fini les formules vagues comme « Le droit au travail » ou « A chacun le résultat intégral de son travail ». Ce que nous proclamons, c'est Le droit au bien-être : le bien-être pour tous !
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@donCornelius
'Soul Train' a été développé comme une émission de radio à la télévision. C'était l'émission de radio que j'ai toujours voulue et que je n'ai jamais eue.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@peterKropotkin
L'Amérique est juste le pays où toutes les garanties écrites dans le monde pour la liberté ne sont pas une protection contre la tyrannie et l'oppression de la pire espèce. Là, le politicien en est venu à être considéré comme l'écume même de la société.
@nigelFarage
L'Amérique a des frontières. Vous avez des frontières assez strictes, en fait. Même obtenir un permis de travail à New York est en fait une chose assez difficile à faire. Je dois prouver que j'ai une adresse. Je dois prouver que j'ai des soins de santé privés. Et quand mon permis de travail expirera, si je ne suis pas parti, on frappera à la porte, ils me mettront les menottes et m'emmèneront à l'aéroport JFK. C'est comme ça que vous faites.
@andreiTarkovsky
Si l'assemblage des plans est responsable de la structure du film, il n'en crée pas, comme on le suppose généralement, le rythme ; le temps distinct qui traverse les plans fait le rythme de l'image, et le rythme n'est pas déterminé par la longueur des pièces montées, mais par la pression du temps qui les traverse. Les morceaux qui "ne seront pas édités", qui ne peuvent pas être correctement joints, sont ceux qui enregistrent un type de temps radicalement différent
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@stevenPinker
Comme chaque étudiant en Philosophie 101 apprend, rien ne peut me forcer à croire que quelqu'un d'autre que moi est conscient. Ce pouvoir de nier que les autres ont des sentiments n'est pas seulement un exercice académique mais un vice trop courant, comme nous le voyons dans la longue histoire de la cruauté humaine.
@tyraBanks
Il y a quelque temps, j'ai dit : 'Vous savez, j'aime un gars - il n'a pas besoin d'être riche et célèbre - il peut être normal.' Et je me souviens que je marchais dans le centre commercial, et ce gars était comme, 'Tyra, je suis normal. Je vis avec ma maman. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas de travail ! Je suis vraiment normal. Et je me dis, 'Ce n'est pas normal - c'est un perdant !'
@pdOupensky
D'ailleurs, tout mal est relatif. Quelque chose qui est mauvais à un niveau de l'évolution peut être bon à un stade antérieur parce qu'il fournit le stimulus essentiel au développement. Mais vous voulez tout juger selon vos propres normes. Vous avez atteint un niveau relativement élevé et vous voyez donc ce contre quoi vous vous battez comme un mal. Pensez simplement aux autres, ceux qui sont à un stade précoce de développement. Ne les barrez pas du chemin vers le progrès et l'évolution.
@ronaldReagan
Tous les systèmes sont capitalistes. C'est juste une question de qui possède et contrôle la capitale - ancien roi, dictateur ou particulier. Nous devrions correctement examiner le contraste entre un système de marché libre où les individus ont le droit de vivre comme des rois s'ils ont la capacité de gagner ce droit et le contrôle gouvernemental du système de marché tel que nous le trouvons aujourd'hui dans les pays socialistes.