Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
J'étais dans une réunion de prière hier. Vous devez apprécier à quel point la peur, comment les gens font peur de ce côté de l'équation. De leur point de vue - je ne devrais vraiment pas dire qu'ils - parce que c'est le mien aussi, nous sommes presque à la fin des temps et de notre point de vue, je pense que la torture de l'eau chinoise sera peut-être le moyen de la méthode , une fois que Prop 8 est inscrit et une fois que les prédicateurs sont tenus sous la menace d'une arme à feu et obligés d'épouser les homosexuels, je suis à peu près sûr que ce sera le signal pour Jésus pour revenir en arrière.
180
syllabes
119
mots
3
phrases
448
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@aliBanisadr
Quand je prenais l'histoire de l'art, j'étais toujours en colère que nous sautions certains chapitres parce que "ce n'était pas important". Comme, "Sautons les Japonais. Allons simplement à Giotto, car c'est là que tout commence." C'est comme non. Tout est pertinent pour moi.
@jaclynSmith
Lorsque j'ai décidé de lancer une ligne de vêtements pour la première fois, j'étais enceinte de ma fille Spencer-Margaret, alors j'ai cherché un détaillant avec des valeurs qui reflétaient mes propres préoccupations familiales croissantes. Kmart est un magasin familial où la boutique des mamans soucieuse de la valeur, donc mon partenariat avec Kmart semblait être un ajustement naturel.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@natalieAngier
Quoi que j'aurais pu penser à l'appel du président George W], en supposant que la prière est une sorte de Vicks Vaporub Miracle Vicks pour le cheval national Charley, il est clair que ses mains atteignirent des mains sauf les miennes.
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@alanisMorissette
Quand j'avais 11 ans et que j'étais en road trip avec ma famille. Je me suis tourné vers mon père et j'ai dit: "Croyez-vous en Adam et Eve?" Et il a dit qu'il ne le pensait pas. Je me souviens que cela ressemblait à une gifle au visage, car si mes parents remettaient en question Adam et Eve, alors ils ont potentiellement tout remis en question dans le catholicisme. Finalement, cette idée a conduit à mon sentiment libéré, mais à ce moment-là, c'était très effrayant.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@leCaissierDe
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
@leHautDeCarotteDe
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé: «Si jamais j'étais un comédien, je le ferais comme un concert de rock». Je voulais générer ce type d'enthousiasme et d'excitation.
@lupeFiasco
Lorsque vous comprenez que vos impôts paient pour ces bidons de gaz lacrymogène qui étaient tirés dans la foule, et quand vous voyez cela, et pour savoir qu'un peu de votre empreinte digitale, votre ADN américain en fait partie, ainsi que Ces bombardiers furtifs et cette bombe qui est logée dans le côté de l'école qui a "fait aux États-Unis" à Gaza, et tous les drones sans pilote qui font exploser les mariages et les choses de cette nature, pour savoir que vous payez pour cela , vous avez vraiment - vous n'avez pas à le faire maintenant, mais vous devez y penser.
@heidiKlum
Quand j'étais plus jeune, j'avais une permanente et c'était vraiment grand. Ma mère était coiffeuse, donc même mon père avait une permanente! Je ressemblais à un caniche, mais c'était cool à l'époque.
@henryBEyring
Père céleste entend vos prières, il vous aime. Il connaît votre nom. Il vous aime au-delà de votre capacité à comprendre.
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@agnesVarda
Quand j'ai commencé mon premier film, il y avait trois femmes réalisatrices en France. Leurs films étaient OK, mais j'étais différent. C'est comme quand vous commencez à sauter et que vous mettez le poteau très haut - vous devez sauter très haut. J'ai pensé que je dois utiliser le cinéma comme langue.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@josephSeul
Quoi qu'il en soit ... vous faites semblant ... si l'un de vous est une personne sans prière, ou un soffer, ou un amoureux de la méchante compagnie, en un mot, si vous n'êtes pas un chrétien saint, strict et qui se renforce, vous ne pouvez pas être sauvé.
@katherineSchwarzenegger
Quand je suis allé à l'université, j'ai rencontré un nouveau groupe d'amis et j'ai regardé mon expérience au lycée et j'ai réalisé combien de temps j'avais perdu pour essayer de me faire quelque chose que je n'étais pas.
@samGraves
Lorsque je choisis mes présidents de sous-comité, je cherche des gens qui comprennent ce que c'est que de gérer des entreprises prospères, qui savent ce que c'est que de signer le devant du chèque au lieu de l'arrière du chèque: quelqu'un qui l'obtient.
@sherriShepherd
Quand je retourne aux réunions de famille, tout le monde dit: «Hé cousin! Hey tante! Et je me dis: "D'accord, je ne te connais pas, je n'ai aucune idée de qui tu es." Je suis tante et cousine pour tant de personnes et même celles en prison m'appellent. Et je vais me dire: "Lequel des membres de ma famille vous donne ce numéro de téléphone?"
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@lisaGraff
Quand j'étais en quatrième année, j'ai eu beaucoup de bouleversements dans ma vie. Mes deux parents se sont remariés et nous avons tous eu de nouvelles maisons. C'était aussi l'année où mon frère aîné est devenu très malade.
@juanManuelSantos
Quand j'étais ministre de la Défense, j'étais très populaire, et maintenant que je suis président, je suis impopulaire parce que j'essaie de faire la paix. Il est beaucoup plus facile de faire la guerre et d'obtenir des trophées.
@letitiaWright
Quand j'étais enfant, les gens m'ont intimidé à propos de mon poids et d'être maigre. Tout au long de mon adolescence, j'ai dû dépendre du fait que, regardez, c'est qui Dieu m'a créé pour être, donc je vais dépendre de ce qui est déjà là.
@flulaBorg
Parfois, vous devez exercer votre folie, pour vraiment le rendre fort.
@duteeChand
Quand je suis sorti, au début, je me suis fait face à des moqueries. Pendant les 10 à 15 premiers jours, parfois quand j'étais en public, les gens criaient des choses comme «lesbiennes».
@donKardong
Quand j'étais au collège et que les enseignants ont donné des conférences sur la Seconde Guerre mondiale, le conflit semblait incroyablement distant et hors de propos. Et cela ne s'était produit que 15 ans plus tôt.