Marley Dias
@marleyDias
Je crois que le féminisme doit enseigner à plus de filles comment apporter des changements institutionnels et comment engager davantage les hommes et les garçons pour être nos alliés.
Abandonner le pouvoir de changer pour le mieux est intrinsèquement désagréable pour tout le monde, et forcer les gens à affirmer qu'ils sont des toxicomanes ou des alcooliques afin qu'ils puissent parler lors d'une réunion est honteux et démoralisant.
72
syllabes
39
mots
1
phrase
202
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleyDias
Je crois que le féminisme doit enseigner à plus de filles comment apporter des changements institutionnels et comment engager davantage les hommes et les garçons pour être nos alliés.
@ericBerry
Je crois que cela a tellement changé à cause de l'impact que vous pouvez avoir de cette position. Vous êtes tellement impliqué dans le jeu à la fois d'un pass et d'un point de vue de course. Quiconque peut avoir un impact sur un jeu comme celui-ci va être tenu selon des normes élevées. Vous avez des gars comme Ed Reed et Troy Polamalu qui font de grands jeux qui peuvent changer le résultat du jeu.
@mattGroening
J'ai essentiellement dessiné ma propre famille. Le nom de mon père est Homer. Le nom de ma mère est Margaret. J'ai une sœur Lisa et une autre sœur Maggie, alors je les ai toutes dessinées. J'allais nommer le personnage principal Matt, mais je ne pensais pas que ça irait bien lors d'une réunion de pitch, alors j'ai changé le nom pour Bart.
@ilchiLee
Je crois en la bonté des autres êtres humains. Nous avons un véritable désir de grandeur et une véritable bonne intention d'être utile aux autres. C'est assez. Le changement est possible.
@johnCMaxwell
Je peux me permettre de prendre un risque dans ma vie. Seul l'insécurité ne peut se permettre de risquer l'échec. La sécurisation peut être honnête à son sujet. Ils peuvent admettre l'échec. Ils sont capables de demander de l'aide et de réessayer. Ils peuvent changer
@michaelCHall
Je sais certainement qu'il y a des gens dans des postes de pouvoir dans l'entreprise qui manquent d'imagination et, peut-être à la suite de cela, me considèrent comme «David». Mais je ne voudrais pas vraiment travailler avec ces gens, tu sais?
@jadeveonClowney
Je peux dire que Tajh Boyd a peur là-bas. Ce n'est pas un canard assis, mais vous pouvez voir dans ses yeux qu'il a peur de nos D-linemen. Nous savons que venir dans le jeu que nous l'avons déjà tremblé. Nous obtenons quelques succès sur lui et cela change tout le jeu. Il a peur à chaque fois que nous les jouons. Je sais qu'il écoute probablement ça en ce moment, mais je dis juste la vérité, mec.
@saraEvans
J'ai probablement été le plus dur pour mon père. J'étais la fille la plus âgée; J'avais 12 ans quand ils ont divorcé. Donc de la naissance à 12 ans, je l'ai eu et j'étais le centre de son attention. Donc, tout a complètement changé et a disparu lorsqu'ils ont divorcé.
@andrewJackson
Je considère donc le pouvoir d'annuler une loi des États-Unis, assumée par un État, incompatible avec l'existence de l'Union, contredite expressément par la lettre de la Constitution, non autorisée par son esprit, incompatible avec tous les principes sur lesquels il a été fondée et destructrice du grand objet pour lequel il a été formé.
@marvaCollins
Je ne peux pas changer le monde, mais je n'ai pas à me conformer.
@mosDef
Je crois que les projets étaient une expérience sociale; Nous étions des rats de laboratoire empilés les uns sur les autres, et les gens savaient, intrinsèquement, qu'il y avait quelque chose de mal. Il n'y a pas beaucoup de respect pour la propriété des résidents.
@spencerMatthews
Je ne peux pas imaginer la vie sans vogue à ce stade. Les gens disent, qu'est-ce qui a changé? Ce qui est différent, mais cela fait partie de grandir, de rencontrer votre âme sœur et de passer à autre chose.
@antonioVillaraigosa
Je crois aux valeurs familiales, et je crois que nous devrions tous pouvoir avoir une famille et nous marier si vous le souhaitez. Je ne pense pas que le gouvernement devrait être dans cette entreprise de refuser aux gens le droit fondamental de se marier.
@karrenBrady
Je ne peux jamais m'éteindre complètement compte tenu de mon travail, mais m'allonger sur la plage en répondant à quelques e-mails sur mon mobile est bien mieux que d'être coincé au bureau.
@zacharyQuinto
Je suis revenu et j'ai décidé que je voulais aller à l'université pour agir et a fait participer ma famille. Ma mère, qui était une mère célibataire, était un peu réticente, mais je pense que après cet été [à l'école du gouverneur], elle a vu un changement en moi et s'est rendu compte que c'était quelque chose que je voulais plus qu'un simple passe-temps.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@anthonyJoshua
Je suis devenu tellement discipliné quand j'étais sur Tag. Je serais à la maison à huit heures, et parce que j'avais la boxe, j'ai vécu la vie disciplinée. J'ai commencé à lire parce que j'ai appris que tant de champions se sont éduqués. Joe Louis, Mike Tyson, Bernard Hopkins. Avant, c'était «agir maintenant, réfléchir plus tard» - mais la discipline et la lecture m'ont changé.
@paulTheroux
Je ne peux pas prédire comment les habitudes de lecture changeront. Mais je dirai que la plus grande perte est les archives papier - plus une grande pile de manuscrits, de lettres et de cahiers de la vie d'un écrivain, mais seulement un minuscule tas de disques, de petits cookies en plastique où une fois des merveilles calligraphiques.
@ericRies
J'ai demandé à tous nos recruteurs de me donner tous les curriculum vitae d'employés potentiels avec leur nom, leur sexe, leur lieu d'origine et leur âge. Ce simple changement m'a choqué, parce que je me suis retrouvé à interviewer différents candidats - même si j'étais à 100% convaincu que je n'étais pas biaisé dans mon processus de sélection de CV.
@claireDanes
Je suis devenu un grand succès à un jeune âge ... J'ai eu beaucoup d'opportunités et beaucoup de pouvoir et je ne savais pas comment la concentrer.
@penelopeAnnMiller
L'activité cinématographique a tellement changé par rapport à ce que j'ai commencé.
@lebronJames
Je ne peux pas jouer au jeu de basket-ball et vivre ma vie sur ce que les autres s'attendent à ce que je fasse ou ce qu'ils pensent que je devrais faire. Cela ne me rend pas heureux. Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir jouer pour mes coéquipiers, de pouvoir représenter le nom à l'arrière de mon maillot.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@brucePavitt
Je peux bien comprendre [que] les artistes veulent pouvoir payer leurs factures. En tant que fan de l'art, et l'art comme moyen de déplacer le dialogue et de résoudre les problèmes culturels, il y a une partie de moi qui est vraiment, vraiment attristé par cela et ne peut pas vraiment s'y connecter.
@derekBarton
Je ne crois pas que la floraison actuelle de la science soit du moins due à une réelle appréciation de la beauté et de la discipline intellectuelle du sujet. Il est dû simplement au fait que le pouvoir, la richesse et le prestige ne peuvent être obtenus que par la bonne application de la science.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@mikeWillLaFait
Je peux travailler avec tous ces différents types d'artistes et pouvoir encore trouver d'énormes disques. Pas seulement des records sympas, mais des records qui changent la donne.
@modSun
Je crois si fermement que vous avez toujours besoin de laisser les choses mieux que vous ne l'avez trouvé.
@andreTchelistcheff
Je ne peux compter le nombre de grands cabernets que j'ai faits à Beaulieu uniquement en enlevant mes chaussettes et mes chaussures, mais je peux compter le nombre de grands pinot noirs d'une part avec un changement.
@edwardJamesOlmos
Je crois que Gandhi avait raison. La désobéissance civile non violente est le seul moyen de provoquer un changement qui permet aux gens de profiter du changement et de ne pas se faire tuer dans le processus.