Angelina Jolie
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
Oui, les frais de scolarité du collège sont un problème pour de nombreux jeunes Américains, mais c'est un problème exacerbé par les subventions gouvernementales et une demande écrasante pour obtenir un diplôme universitaire, malgré des taux d'abandon élevés.
81
syllabes
38
mots
1
phrase
204
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@preityZinta
J'ai grandi à Delhi d'une certaine manière, et je continue de venir ici souvent. Mais, et je suis désolé de dire que je serai toujours nerveux quand à Delhi. Dans mes jours de collège, j'ai fait pincer mes fesses. Alors oui, à Mumbai, je peux juste me promener et faire ce que je veux faire, mais à Delhi, j'aurai toujours peur.
@caterinaFake
Si vous avez construit une entreprise prospère la première fois, il est vraiment important de ne pas tomber dans le piège de reposer sur vos lauriers et de faire la même chose la prochaine fois. Il entre dans l'inconnu qui vous permet de créer quelque chose de frais, nouveau et innovant.
@moniicaEstEntree
J'ai été élevé dans les îles du Pacifique, donc je me souviens avoir cuit des fruits chaque matin pour le petit déjeuner ou la récupération des œufs des poulets du jardin. C'était une vie très simple, mais nous avions tous ces ingrédients frais à notre porte.
@tobiasWolff
Je n'ai jamais été en mesure de comprendre la plainte qu'une histoire est "déprimante" en raison de son sujet. Ce qui me déprime, ce sont des histoires qui ne semblent pas savoir que ces choses se déroulent ou les cachent dans une déchiqueté résolue; «Des histoires pleines d'esprit», dans lesquelles chaque problème est l'occasion d'une blague; Des histoires "optimistes" qui vous fouettent de transcendance. S'il te plaît. Nous sommes des adultes maintenant.
@ricoLove
J'ai l'impression que tous mes enregistrements ont le potentiel d'être des succès. Parfois, c'est la promotion, parfois c'est un mauvais timing, mais oui, je le prends très personnellement. Je suis très dur avec moi-même en ce qui concerne mes dossiers. Je crois vraiment que si ce n'est pas le numéro un, j'ai échoué.
@ninaPersson
J'ai des problèmes physiques avec l'écoute du reggae. C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi. Cela ne correspond pas à la façon dont mon cœur bat, et je me sens très mal quand je l'entends. J'ai un voisin - elle est une serveuse qui rentre à la maison tous les soirs à quatre heures du matin et elle joue très fort du reggae. Je déteste ça. Je ne peux pas dormir et je ne peux pas me réveiller non plus sur cette musique.
@jackLChalker
J'ai enseigné l'histoire au lycée et au niveau collégial, et je suis ou j'ai été chargé de cours au Smithsonian, aux National Institutes of Health et à de nombreux collèges et universités, principalement sur les sujets de science-fiction et de technologie.
@ninaPersson
J'ai des problèmes physiques avec l'écoute du reggae. C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi. Cela ne correspond pas à la façon dont mon cœur bat, et je me sens très mal quand je l'entends. J'ai un voisin - elle est une serveuse qui rentre à la maison tous les soirs à quatre heures du matin et elle joue très fort du reggae. Je déteste ça. Je ne peux pas dormir et je ne peux pas me réveiller non plus sur cette musique.
@mikeLove
Je sais qu'il y a des millions de problèmes dans le monde, mais si vous vous y attardez, alors vous allez être misérable. Je pense que ma méditation m'aide à transcender et à aller au-delà de l'emprise de toute la négativité et de régénérer dans une attitude plus positive, qui est très pratique lorsque vous allez faire 150 concerts par an.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@malcolmGladwell
J'ai des sentiments profondément mitigés sur la loi sur les soins abordables. Ce que j'aime, c'est son impulsion. Il tente de faire face à ce problème insoluble dans la vie américaine des soins de santé, à savoir qu'une partie importante de la population n'a pas accès à des soins médicaux de qualité.
@lisaLampanelli
J'ai des problèmes de rage et de colère. Je me fâche donc des trucs dans la vraie vie, puis je m'en craint sur scène, et heureusement, quelque chose de drôle finit par sortir. Ce que je vais faire, c'est le record de bande, et cela finira par sortir encore plus drôle. Et j'ajoute plus de lignes de punch.
@etLipinski
Un problème auquel nous sommes confrontés dans l'élaboration des politiques est le danger que la technologie se développe plus rapidement que le système juridique et réglementaire ne peut réagir, risquant potentiellement la sécurité ainsi qu'un développement et des tests efficaces.
@brittaPhillips
J'adore la musique, donc c'est ce sur quoi je travaille toujours, et j'essaie de dire oui. Peut-être que je suis plus ambitieux que je ne le pensais.
@haroldPrince
J'aime faire tout ce que vous pouvez faire avant de passer en répétition, car une fois que nous sommes en répétition ou sur scène, il y aura un problème, je n'ai pas prévu. C'est vraiment bien de penser que nous avons tout cloué - bien sûr, vous n'avez jamais tout compris.
@cornelWest
J'ai des notions qui ont des gens qui se conçoivent comme capables de changer le monde. C'est pourquoi, pour moi, les problèmes de l'amour-propre, du respect de soi et de l'auto-régard sont des conditions préalables à l'agence humaine et en particulier à l'agence noire, étant donné que nous avons été et que nous sommes un peuple si détesté et méprisé.
@kurtEichenwald
Je n'ai aucun problème avec les propriétaires d'armes à feu responsables qui possèdent des armes pour l'autoprotection, la chasse ou tout simplement le sport. Ceux qui croient avoir un droit constitutionnel à des magazines à 100 rounds pour combattre, je ne sais pas quoi - une apocalypse zombie? - Essayez de fermer le dialogue avec des menaces et d'autres posings machos en raison de leurs croyances erronées.
@philippLahm
Je n'ai aucun problème avec les homosexuels.
@johnJMclaughlin
Des termes tels que la «microagression», décrivant un acte d'infraction involontaire, sont entrés dans le lexique du collège, renforçant une atmosphère de retenue préalable sur la parole. Et de nombreux collèges désinvitaient également les orateurs dans la peur d'offenser certains éléments de leurs communautés étudiants.
@johnGrant
J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.
@sherylSandberg
J'espère que vous trouverez le vrai sens, le contentement et la passion dans votre vie. J'espère que vous naviguerez dans les moments difficiles et que vous sortez avec une plus grande force et résoudre. J'espère que vous trouverez l'équilibre que vous recherchez les yeux grands ouverts. Et j'espère que vous - oui, vous - avez l'ambition de vous appuyer sur votre carrière et de gérer le monde. Parce que le monde a besoin de vous pour le changer.
@peterSinger
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
@sergioLeone
J'ai eu plus de problèmes que je n'avais un sentiment d'utilité ou de satisfaction. Mais cela m'a servi à m'occuper et à m'occuper dans un domaine que j'aime - qui était le cinéma - alors que j'attendais de réaliser le film que je voulais faire, ce qui était une fois en Amérique, qui a pris dix ans de dix ans de penser et travailler à réaliser.
@jackMonroe
Si vous considérez chaque boîte individuelle comme le simple bloc de construction pour une recette plus grande, cela ne fait pas vraiment de différence, qu'il provienne d'une boîte, ou s'il est frais parce qu'il est simplement utilisé dans beaucoup d'autres choses.
@alecBaldwin
Je sais qu'il y a une impression que je suis quelqu'un qui cherche à avoir des confrontations violentes avec les gens. Je ne sais pas. Est-ce que je regrette de crier à un gars qui a pratiquement coupé mon enfant dans la tête avec l'objectif d'une caméra? Ouais, je le fais probablement, car cela ne m'a causé que des problèmes.
@mercedesSchlapp
Je sais que nous pouvons tous nous souvenir des jours où nous asseoir en classe d'algèbre pour nous demander: "Pourquoi aurai-je besoin d'algèbre ou de chimie à l'avenir?" La réponse était et demeure toujours que des cours avancés en mathématiques et en sciences aident les élèves du secondaire à développer leurs compétences analytiques et cognitives et mieux les préparer à concourir au collège et au travail.
@suePerkins
J'ai de légers problèmes d'attention, donc je m'éloignerai souvent, puis je serai alerté - dans des virgules inversées - lorsque l'alarme de fumée se déclenche. C'est ainsi que je m'entraîne si une cuisson est terminée.
@marshaThomason
Je n'ai jamais vu de fantôme. Mais oui, je crois parce que je connais trop de gens qui ont eu des expériences. Quand j'ai vécu à Notting Hill, j'ai partagé un appartement avec un compagnon qui était convaincu qu'il y avait une présence dans notre maison.