Paul McCartney
@paulMccartney
Ma maman est morte quand j'avais 14 ans. C'est une sorte d'âge étrange pour perdre une mère. John a perdu sa mère à l'âge de 17 ans.
Je dois travailler sur des airs pour les faire sortir. Parfois, je vais m'asseoir là pendant quatre ou cinq heures et je n'ai absolument rien.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
112
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMccartney
Ma maman est morte quand j'avais 14 ans. C'est une sorte d'âge étrange pour perdre une mère. John a perdu sa mère à l'âge de 17 ans.
@madeleineAlbright
J'ai dit à plusieurs reprises qu'il semble y avoir assez de place dans le monde pour les hommes médiocres, mais pas pour les femmes médiocres, et nous devons vraiment travailler très, très dur.
@gordonBHinckley
Il n'y a pas de substitut sous le ciel au travail productif. C'est le processus par lequel les rêves deviennent des réalités. C'est le processus par lequel les visions inactives deviennent des réalisations dynamiques. La plupart d'entre nous sont intrinsèquement paresseux. Nous préférerions jouer que travailler. Nous préférerions le pair que de travailler ... mais c'est du travail qui fait la différence dans la vie d'un homme ou d'une femme. Il étire nos esprits et utilise les compétences de nos mains qui nous soulèvent de la médiocrité.
@nicolaSturgeon
Le SNP est devenu un gouvernement minoritaire en 2007, alors majoritaire en 2011. Mais le travail a considéré ce qui se passait comme une sorte d'aberration. Ils ont estimé que le problème n'était pas le leur: ils n'avaient pas à changer; Le peuple écossais venait de prendre cette mauvaise route, et s'ils attendaient assez longtemps, ils retrouveraient leur chemin.
@stevenShainberg
Vous entendez parfois ceci à propos des acteurs, qu'ils sont intrépides, mais elle [Maggie Gyllenhaal] l'est vraiment.
@jonathanRaymond
L'écriture de fiction est le «travail» que j'essaie de garder au centre des choses. Le film a été un merveilleux accident, mais pas entièrement bizarre non plus, car j'ai déjà travaillé dans le film, et même réalisé une fonctionnalité ridicule et à accès par câble dans ma vingtaine.
@anuragThakur
La NCA devrait être le centre d'excellence ultime du pays. Si un joueur de l'Inde ou d'un autre pays a des exigences, il devrait lui servir de guichet unique. Il devrait également être utile pour les arbitres, les entraîneurs et les conservateurs, et travailler à renforcer les académies de cricket dans divers États.
@sunitaWilliams
Une ventilation est nécessaire pour nous assurer que nous sommes déboursés de l'air dans toute la gare. L'air stagne sans flux, il est donc essentiel d'avoir une bonne ventilation, donc on ne se retrouve pas dans une bulle de CO2 par accident et ne peut pas respirer.
@rutgerHauer
Je déteste le jeu d'acteur quand je le vois. Je ne veux pas le sentir, je ne veux pas le voir, je veux être emporté par l'histoire - je ne veux pas avoir l'ego de l'acteur en face de moi. C'est ce que j'essaie de vivre lorsque je travaille.
@joanWallachScott
Il y a en fait une merveilleuse citation de Stanley Fish, qui est parfois très polémique et avec qui je ne suis pas toujours d'accord. Il écrit: «La liberté d'expression n'est pas une valeur académique. La précision de la parole est une valeur académique; l'exhaustivité de la parole est une valeur académique; la pertinence de la parole est une valeur académique. Chacun d'eux est directement lié à l'objectif de l'enquête académique: Obtenir une question de fait. "
@chrisMatthews
C'était fascinant à quel point il [John F. Kennedy] a eu dans sa transmission de politicien. Je ne savais pas auparavant qu'il travaillait sur ses mémoires depuis le début, comment il a couru pour le Congrès, ce genre de chose.
@kurtVonnegut
Il y a un sentiment fort dans le Middle West que l'artiste ne tire pas son propre poids, peu importe à quel point il peut travailler dur, que les autres font les vraies choses.
@ludwigVonMises
Il n'y a aucun moyen par lequel quiconque peut échapper à sa responsabilité personnelle. Celui qui néglige d'examiner au mieux de ses capacités tous les problèmes impliqués rend volontairement son droit d'aînesse à une élite auto-appréciée de supermen. Dans de telles questions vitales, la dépendance aveugue des «experts» et l'acceptation non critique des mots de fourreaux et des préjugés populaires équivaut à l'abandon de l'autodétermination et à la célèbre domination des autres. Comme les conditions sont aujourd'hui, rien ne peut être plus important pour chaque homme intelligent que l'économie. Son propre sort et celui de sa progéniture sont en jeu.
@benEKing
Je pense toujours que toute ma carrière a été accidentelle. Je ne l'ai pas poursuivi. J'ai l'impression de tricher parfois.
@grevilleJannerBaronJannerDeBra
Il ne veut parfois qu'un coup de fortune pour découvrir innombrables ou mauvaises qualités latentes, qui auraient autrement été éternellement cachées.
@victorHugo
Il y a une bravoure déterminée mais invisible qui se défend à pied dans l'obscurité contre les invasions mortelles de la nécessité et de la malhonnêteté. Triumphe noble et mystérieux qu'aucun œil ne voit, et aucune renommée ne récompense, et aucun farine de triomphe ne salue. La vie, les malheurs, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros; Héros obscurs, parfois plus grands que les héros illustres.
@richardMeale
La seule chose que je n'ai jamais faite, je n'ai jamais été stricte dans mes techniques. J'aurais peut-être fait semblant dans le passé parfois que je travaillais en série, ou quelque chose comme ça, mais je ne l'ai jamais fait, c'était toujours que j'ai laissé mon oreille me dire quoi faire.
@haroldRamis
Il semble que, culturellement, les jeunes fonctionnent davantage en groupes. Ils se connaissent par le biais de médias numériques. Toutes les jeunes comédie qui travaillent à la télévision sont vraiment habituées à travailler à table avec beaucoup d'écrivains autour. Ils sont à l'aise dans le groupe; Ils n'affirment pas leurs propres egos sur tout le monde.
@tylerHoechlin
J'ai joué au baseball toute ma vie, à travers l'université et tout, donc travailler et être physiquement actif a toujours été une grande partie de ma vie. Je vais passer au moins quelques heures au gymnase par jour.
@seanSasser
[J'aime] travailler avec de la levure, tempérer du chocolat et comprendre pourquoi un produit final réussit ou non.
@ryanHall
Je pense que parfois vous pouvez étudier les gars et les intégrer en géants qu'ils ne le sont pas.
@michaelSchur
Je préfère de loin ajouter un personnage qui génère des sentiments forts que quelqu'un qui flotte en quelque sorte, générant des sourires de la tête moyenne d'une douce affirmation.
@valentinaZelyaeva
Nature; Cela m'inspire toujours. Vivant à New York, cela peut parfois devenir très stressant, donc le week-end, j'aime faire de la randonnée.
@emilyCarr
Je regarde toujours de peur de devenir faible et passé dans mon travail. Je ne veux pas couler. Je veux verser jusqu'à ce que le seau soit vide, le dernier morceau sortant dans un jaillissement, pas en gouttes.
@nigelFarage
C'est à cause de ces personnes non pertinentes, qui ne occupaient aucun poste, elles se sont retrouvées à rejoindre une organisation, et à cause de ces personnes non pertinentes diabolisées par les médias libéraux, j'ai dû vivre des années, franchement, d'avoir peur de sortir dans le Street tout parce que les médias ont choisi ces gens. Et à cause de ces personnes, j'ai tenté de me diaboliser et de me donner une mauvaise réputation.
@saintJohnChrysostom
Abba Moïse a demandé à Abba Sylvanus : Une personne peut-elle poser une nouvelle fondation chaque jour ? Le vieil homme a répondu: Si vous travaillez dur, vous pouvez à chaque instant poser une nouvelle fondation. Abba Pimen a dit : Se jeter devant Dieu, ne pas mesurer ses progrès, abandonner toute volonté personnelle ; ce sont les instruments du travail de l'âme. Le désir de régner est la mère des hérésies.
@franzSchubert
Il me semble parfois comme si je n'appartenais pas du tout à ce monde. Je déplore la musique qui engendre dans les gens et non l'amour mais la folie: qui les entraîne à un rire méprisant au lieu de soulever leurs pensées à Dieu.
@chrisMatthews
C'était fascinant à quel point il [John F. Kennedy] a eu dans sa transmission de politicien. Je ne savais pas auparavant qu'il travaillait sur ses mémoires depuis le début, comment il a couru pour le Congrès, ce genre de chose.
@donaldMiller
La conquête sexuelle est énorme avec les hommes en termes d'affirmation eux-mêmes et leurs sentiments de masculinité. C'est une sorte d'affirmation erronée. Ce n'est pas utile, mais ce truc se produit.
@lenaDunham
J'ai pris "pour toujours" [de Judy Blume] à la salle de bain pour lire [quand j'avais huit ans], puis j'ai entendu ma mère venir alors je l'ai coincée sous les toilettes et je suis sortie. Et je suis retourné plus tard pour le vérifier. Et c'était parti.