splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'illusion déteste la concentration et la romance fournit le voile.

montage citation L'illusion déteste la concentration et la romance fournit le voile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'illusion déteste la concentration et la romance fournit le voile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'illusion déteste la concentration et la romance fournit le voile.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'illusion déteste la concentration et la romance fournit le voile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'illusion déteste la concentration et la romance fournit le voile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barkhad Abdi de la citation J'aime «les suspects habituels». Un bon film. J'aime aussi «Scarface», des films comme ça. Beaucoup de films de gangster. J'aime vraiment regarder toutes sortes de films, de drames, de romance. Je vais regarder des comédies. J'aime Al Pacino, Robert de Niro, Denzel Washington, Chris Rock, Dave Chappelle. Je voudrais les rencontrer.

    Barkhad Abdi

    @barkhadAbdi

    J'aime «les suspects habituels». Un bon film. J'aime aussi «Scarface», des films comme ça. Beaucoup de films de gangster. J'aime vraiment regarder toutes sortes de films, de drames, de romance. Je vais regarder des comédies. J'aime Al Pacino, Robert de Niro, Denzel Washington, Chris Rock, Dave Chappelle. Je voudrais les rencontrer.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Stevens de la citation Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.

    Rachel Stevens

    @rachelStevens

    Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.

    en cours de vérification

    auteur Augusto de Luca de la citation J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.

    Augusto de Luca

    @augustoDeLuca

    J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Poirier de la citation J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.

    Dustin Poirier

    @dustinPoirier

    J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.

    en cours de vérification

    S

    Sven-Goran Eriksson

    @svenGoranEriksson

    Tu sais que je ne déteste personne dans ma vie. Je ne pense pas avoir beaucoup d'ennemis mais je déteste Samir Khan parce que vous ne pouvez pas traiter les gens comme il l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Hart de la citation J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.

    Miranda Hart

    @mirandaHart

    J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille - vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.

    en cours de vérification

    T

    Tali Lennox

    @taliLennox

    J'aime faire des peintures vraiment réalistes, ce qui nécessite tellement de concentration; Par exemple, si je dois aller aux toilettes ou changer une chanson, je ne peux pas; Je suis tellement dedans.

    en cours de vérification

    W

    William Scott

    @williamScott

    Je ne m'inquiète plus si une peinture concerne quelque chose ou non. Je ne m'inquiète que de l'attente, d'une surface plane, d'une illusion.

    en cours de vérification

    auteur Allison Mcatee de la citation J'adore Bikram Yoga. J'ai tendance à bouger et à réfléchir à un rythme rapide, et la chaleur m'oblige à ralentir et à me concentrer sur mon souffle. Je suis également fan du yoga Kundalini. C'est encore une nouvelle pratique pour moi, mais je l'ai trouvé infiniment utile pour me présenter.

    Allison Mcatee

    @allisonMcatee

    J'adore Bikram Yoga. J'ai tendance à bouger et à réfléchir à un rythme rapide, et la chaleur m'oblige à ralentir et à me concentrer sur mon souffle. Je suis également fan du yoga Kundalini. C'est encore une nouvelle pratique pour moi, mais je l'ai trouvé infiniment utile pour me présenter.

    en cours de vérification

    H

    Henry Kravis

    @henryKravis

    J'adore la capacité de travailler avec de très bons managers et de leur fournir les bonnes incitations, et de devenir vraiment un partenaire avec cette gestion et de faire en sorte que cette direction ait une longue opinion.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Beckham de la citation J'aime me considérer comme une personne relativement spirituelle, et je fais juste mon truc. Je suis très concentré sur ce que je fais professionnellement, et je suis très concentré sur ma famille, et je ne suis pas vraiment trop stressé sur ce que les gens disent ou ce que les autres pensent.

    Victoria Beckham

    @victoriaBeckham

    J'aime me considérer comme une personne relativement spirituelle, et je fais juste mon truc. Je suis très concentré sur ce que je fais professionnellement, et je suis très concentré sur ma famille, et je ne suis pas vraiment trop stressé sur ce que les gens disent ou ce que les autres pensent.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.

    en cours de vérification

    auteur Tracey Ullman de la citation J'aime être l'étrange à L.A. parce que si vous vous conformez, vous devenez quelque chose que vous détestez. J'adore être l'étrange. Il ne s'agit pas de «Regardez-moi! Regardez-moi!' Il s'agit de devenir vraiment quelqu'un d'autre.

    Tracey Ullman

    @traceyUllman

    J'aime être l'étrange à L.A. parce que si vous vous conformez, vous devenez quelque chose que vous détestez. J'adore être l'étrange. Il ne s'agit pas de «Regardez-moi! Regardez-moi!' Il s'agit de devenir vraiment quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Sheridan

    @taylorSheridan

    Je recherche des parcelles absurdement simples afin que je puisse simplement me concentrer sur les personnages. Avoir une compréhension de quel dialogue est facile à dire et difficile à dire - je pense que cela est également utile.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation J'écoute toutes ces plaintes concernant la grossièreté et l'intempérir, et l'opinion à laquelle je viens est qu'il n'y a pas de moyen poli de demander à quelqu'un: avez-vous considéré la possibilité que toute votre vie ait été consacrée à une illusion? Mais c'est une bonne question à poser. Bien sûr, nous devrions poser cette question et bien sûr, cela va offenser les gens. Difficile.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    J'écoute toutes ces plaintes concernant la grossièreté et l'intempérir, et l'opinion à laquelle je viens est qu'il n'y a pas de moyen poli de demander à quelqu'un: avez-vous considéré la possibilité que toute votre vie ait été consacrée à une illusion? Mais c'est une bonne question à poser. Bien sûr, nous devrions poser cette question et bien sûr, cela va offenser les gens. Difficile.

    en cours de vérification

    auteur Samuel West de la citation Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.

    Samuel West

    @samuelWest

    Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    J'aime les chiens. Vous savez toujours à quoi pense un chien. Il a quatre humeurs. Heureux, triste, croisé et concentrant. De plus, les chiens sont fidèles et ils ne mentent pas les mensonges parce qu'ils ne peuvent pas parler.

    en cours de vérification

    J

    Jess Phillips

    @jessPhillips

    Je déteste et déteste les gens qui prétendent ne pas se soucier de ce que les gens pensent d'eux comme si c'était une vertu, alors que c'est tout simplement impoli.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation J'aime ce que je fais. Je détesterais abandonner. Mais si je le pouvais, je me présenterais aux élections au Texas. Je courrais un endroit odieux pour faire une différence.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    J'aime ce que je fais. Je détesterais abandonner. Mais si je le pouvais, je me présenterais aux élections au Texas. Je courrais un endroit odieux pour faire une différence.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Je déteste le jardinage, mais j'aime les jardins et j'ai deux beaux jardins. Je ne peux pas supporter le jardinage, mais j'aime les jardins.

    Elton John

    @eltonJohn

    Je déteste le jardinage, mais j'aime les jardins et j'ai deux beaux jardins. Je ne peux pas supporter le jardinage, mais j'aime les jardins.

    en cours de vérification

    J

    James A. Owen

    @jamesAOwen

    Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation J'adore le shopping habillé et j'adore parler de la nourriture de mariage. C'est ce qui me rend heureux. Si vous me dites de faire une liste d'invités, je pleure. Je déteste ça.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    J'adore le shopping habillé et j'adore parler de la nourriture de mariage. C'est ce qui me rend heureux. Si vous me dites de faire une liste d'invités, je pleure. Je déteste ça.

    en cours de vérification

    auteur Carol Drinkwater de la citation J'ai adoré Forcalquier, avec ses rues médiévales étroites. Son élégante cathédrale du XIIe siècle possède un carillon qui carigne tous les dimanches matin. J'ai également trouvé un adepte à partir duquel j'aurais pu fournir toute notre ferme.

    Carol Drinkwater

    @carolDrinkwater

    J'ai adoré Forcalquier, avec ses rues médiévales étroites. Son élégante cathédrale du XIIe siècle possède un carillon qui carigne tous les dimanches matin. J'ai également trouvé un adepte à partir duquel j'aurais pu fournir toute notre ferme.

    en cours de vérification

    G

    Gok Wan

    @gokWan

    Je sais ce que c'est que de regarder dans le miroir et de détester absolument ce qui vous regarde, et de prendre un magazine de mode et de penser, pourquoi je ne peux pas ressembler à ça?

    en cours de vérification

    auteur Eddie Murphy de la citation Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.

    Eddie Murphy

    @eddieMurphy

    Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.

    en cours de vérification

    K

    Ken Keyes Jr.

    @kenKeyesJr

    Je m'ouvre véritablement à tout le monde en étant disposé à communiquer pleinement mes sentiments les plus profonds, car me cacher dans n'importe quel degré me garder coincé dans mon illusion de séparation des autres.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.

    en cours de vérification