Doug Liman
@dougLiman
En fin de compte, si vous regardez les personnages de mes films, vous verrez beaucoup de similitudes remonter à des `` échangistes '' avec le personnage de Vince Vaughn.
Les machines à la fin du XXe siècle ont rendu complètement ambigu la différence entre naturel et artificiel, esprit et corps, auto-développement et conçu à l'extérieur, et de nombreuses autres distinctions qui s'appliquaient aux organismes et aux machines. Nos machines sont avec inquiétude avec inquiétude, et nous nous-mêmes effroitement inertes.
112
syllabes
50
mots
2
phrases
278
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougLiman
En fin de compte, si vous regardez les personnages de mes films, vous verrez beaucoup de similitudes remonter à des `` échangistes '' avec le personnage de Vince Vaughn.
@melissaDeLaCruz
En tant qu'auteur, vous espérez que vos personnages ont des étincelles, mais vraiment à la fin, ils ont leur propre esprit!
@timurBekmambetov
Night Watch lui-même est un film très russe. Il est impossible d'imaginer ce genre de film ailleurs: un film avec une fin déprimante, beaucoup de scénarios inexplicables, des personnages étranges. C'est un reflet russe de la culture cinématographique américaine.
@louisLamour
Le sentier est la chose, pas la fin du sentier. Voyagez trop vite et vous manquez tout ce que vous voyagez.
@robertBreault
La vie est une série de photos de famille dans lesquelles vous finissez par vous montrer.
@lucaGuadagnino
Les meubles fonctionnels de rechange, à mon avis, sont le génie de la conception du 20e siècle.
@michaelOdonoghue
C'est une fin du monde, je suppose. Je suppose que vous l'appelleriez actuellement un film catastrophe. Mais vraiment, ils n'étaient pas des films en cas de catastrophe. C'étaient plus de films de fin du monde. C'est plus un film de fin du monde.
@williamGolding
Je veux dire, si nous sommes vraiment préoccupés par l'écriture, je pense que nous continuons probablement notre travail. Je pense que cela est très vrai pour les écrivains anglais, mais peut-être pas si vrai pour les écrivains français, qui semblent se lire avec passion, largement et sans fin, et qui en parlent ensuite - ce qui est splendide.
@joanCusack
Vous êtes curieux à propos de quelqu'un ou pourquoi il fait ce qu'il fait. Parce que tous ceux qui peuvent travailler dans ce domaine sont si chanceux, et c'est un monde tellement rareifié, je comprends cela. À la fin de la journée, je suis intéressé à le démystifier.
@gregoryDavidRoberts
Chaque vie, chaque amour, chaque action et sentiment et pensée a sa raison et sa signification: son début et le rôle qu'il joue à la fin. Parfois, nous voyons.
@kathleenWinsor
La fin de quoi que ce soit est un soulagement. Dans toutes les relations, même les plus précieuses, il y a certaines tensions désagréables - et la fin de celui-ci fait faillite ces fils intérieurs tendus.
@jasonAldean
Vous ne voulez pas prendre trop de pas sur vous-même et sortir en pensant que vous pouvez jouer des stades tous les soirs, et ils finissent par être à moitié plein.
@johnBishop
Je pense qu'il y a une fine ligne entre le pathos et la comédie, et je n'ai pas peur de mettre mon cœur sur ma manche.
@margotRobbie
Vous devez vous doucher à la fin de la journée.
@matthewCollings
Jusqu'à la fin des années 1970, il n'y aurait que noir ou blanc dans les peintures ou s'il y avait des couleurs, ce serait une petite quantité, pas une grande zone, et avec la couleur séparée des autres couleurs par noir ou blanc (qui est une formule pour Les peintures à points réussies de Damien Hirst, d'ailleurs).
@johnTillotson
La vérité est le chemin le plus court et le plus proche de notre fin, nous transportant là-bas en ligne droite.
@luisAlbertoUrrea
En fin de compte, je suis vraiment intéressé par les gens et ce que nous faisons avec notre court laps de temps ici sur Terre. Je suis intéressé par l'âme humaine.
@timWu
En fait, les grands pas en avant pour la publicité, en particulier après la Première Guerre mondiale, le gouvernement a commencé à utiliser les outils de publicité à ses propres fins pour amener les gens à rejoindre l'armée et d'autres choses.
@nellieLMcclung
Les femmes devaient d'abord convaincre le monde qu'elles avaient des âmes et ensuite qu'elles avaient des esprits, puis elle est venue à cette question d'entité politique et que la fin ne l'est pas encore.
@georgeBernardShaw
Si vous faites des choses simplement parce que vous pensez qu'un autre fou s'attend à ce que vous les faisiez, et il s'attend à ce que vous les fassions parce qu'il pense que vous vous attendez à ce qu'il s'attend à ce que vous les fassions, cela finira par tout le monde de faire ce que personne ne veut faire, ce que est à mon avis un état idiot des choses.
@paulAuster
J'aime le son qu'une machine à écrire fait.
@maxLucado
Bien que la Bible ait été écrite sur seize siècles par au moins quarante auteurs, il a une salvation centrale par la foi en Christ.
@robDyrdek
L'une des meilleures choses à moi à propos de «Skate» est que si vous jouez à ce jeu du début à la fin, vous venez de recevoir une éducation complète sur ce qu'est le skateboard.
@valentinaTereshkova
Je pense que Star City devrait avoir le statut du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il devra être un peu adapté et rendu plus glamour qu'il n'y paraît maintenant, mais il devrait certainement être protégé pour l'avenir.
@michellePayne
Tout le monde est pris dans tout, mais à la fin de la journée, nous sommes tous ici pendant une courte période, donc nous pouvons tout aussi bien en profiter.
@jamieHyneman
J'ai fini dans le ski nautique derrière l'équipe d'aviron de Stanford ainsi que le ski nautique derrière une excavatrice pendant qu'il se balançait en cercle.
@travisBeacham
J'adorerais se développer plus d'origine. «Pacific Rim» a rendu cela un peu plus possible.
@leonardRavenhill
Ce monde idiot à l'extérieur pense qu'il est fini avec Jésus-Christ mais ils n'ont même pas encore commencé avec lui.
@juliePowell
Donc, la fin peut être longue à venir, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas de moyen de vous faufiler.
@tommyJames
Je pense que tout le monde a fait sa part d'expérimentation dans les années 1960 avec des médicaments. Mon histoire est vraiment simple. Je prenais des amphétamines à la fin des années 60 et j'étais accro à eux. Je ne sais pas nécessairement le pourquoi. Je suis sûr qu'à l'époque, j'aurais pu vous dire six raisons différentes pour lesquelles je le faisais. Mais, en fin de compte, tout ça, tous les produits chimiques vous blesseront.