Ronald Reagan
@ronaldReagan
La vision américaine de l'apartheid est simple et directe : nous pensons que c'est une erreur. Nous le condamnons. Et nous sommes unis dans l'espoir du jour où l'apartheid ne sera plus.
Les jours s'enfilent et se suivent sans se ressembler. Les plaies se referment ; l'oubli atténue la souffrance.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
88
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
La vision américaine de l'apartheid est simple et directe : nous pensons que c'est une erreur. Nous le condamnons. Et nous sommes unis dans l'espoir du jour où l'apartheid ne sera plus.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@tommyLeeJones
Al Gore est l'un de mes amis les plus proches depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, le premier jour de l'université, il y a 35 ans.
@tBJoshua
Jésus est le monde entier pour moi ma vie, ma joie, mon tout. Il est ma force de jour en jour sans lui, je tomberais.
@jRRTolkien
Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@stephenASchwarzman
Chaque jour devrait être une bonne journée. Les gens se trompent qu'ils seront ici pour toujours.
@georgeWBush
Et nous poursuivrons les pays qui fournissent de l'aide ou un refuge au terrorisme. Chaque nation dans chaque région a maintenant une décision à prendre : soit vous êtes avec nous, soit vous êtes avec les terroristes. À partir de ce jour, toute nation qui continue d'héberger ou de soutenir le terrorisme sera considérée par les États-Unis comme un régime hostile.
@caitlinRose
Quoi qu'il en soit, cette énorme interview de Lena Dunham dans Playboy. Cela ressemblait à un changement, en quelque sorte. Ce nouvel archétype féminin - ce nouveau genre de femme puissante, honnête et non complaisante devient plus puissant que tout ce qui l'a fait vibrer au cours des 10 dernières années. J'ai entendu dire que la fille de Hugh Hefner prendrait la relève. Ce qui, si une femme dirige Playboy, quelque chose ne va pas.
@hubertSelbyJr
Anges est un mot difficile, car il est tellement impliqué dans la religion organisée et tout le reste. Je sais, absolument, d'après mon expérience, qu'il existe une sorte d'entités spirituelles - la force, le pouvoir, l'intelligence - qui me guident chaque jour, tant que je suis prêt à accepter, reconnaître et m'abandonner à leurs conseils . C'est toujours là, mais il y a des moments où j'insiste pour avoir ce que je veux.
@johnAndreasWidtsoe
Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71
@sarahMaclean
Hélas, le soleil d'été ne peut pas durer éternellement. Les jours deviendront plus frais et plus courts, et notre peau pâlira à nouveau.
@amandaFuller
"Last Man Standing" a été un régal incroyable parce que c'est le meilleur travail de jour que vous puissiez avoir parce que nous rions tous les jours. Cela m'a un peu éclairé parce que j'ai tendance à aller dans des endroits sombres.
@orlandoBloom
Enfant, j'ai eu l'occasion de rencontrer le commandant de bord à bord d'un vol British Airways. C'était tellement excitant de voir le cockpit et les commandes. J'étais en admiration devant le capitaine, et il a tamponné mon journal de bord, que j'ai encore à ce jour.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@toddRundgren
'Quelque chose n'importe quoi?' était un peu un disque différent, puisque je joue tout moi-même. Beaucoup de chansons là-bas ont un type particulier d'instrumentation qui ressemble beaucoup à un quatuor de guitares, et à certains égards, c'est une chanson exceptionnelle sur ce disque parce qu'une grande partie de l'écriture sur "Something/Anything?" est orienté piano.
@ashwinSanghi
Après avoir écrit chaque roman, je passais des jours à étudier les suggestions de mon éditeur.
@robertKennedy
Et tant que l'Amérique devra choisir, il y aura un besoin et une place pour le Parti démocrate. Nous, les démocrates, pouvons courir sur notre bilan, mais nous ne pouvons pas nous reposer dessus. Nous gagnerons si nous continuons à prendre l'initiative et si nous portons le message d'espoir et d'action dans tout le pays. Alexander Smith a dit un jour : « Un homme ne plante pas un arbre pour lui-même. Il le plante pour la postérité. Continuons à planter, et nos enfants récolteront la moisson. C'est notre destin en tant que démocrates.
@michaelJSilverstein
Beaucoup de gens croient que vous n'avez besoin que d'une vision. Ce n'est tout simplement pas correct. Vous avez besoin d'une exécution brillante tous les jours. Il s'agit d'attention à tous les détails de mise sur le marché.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@isaacHempsteadWright
Chaque jour que vous êtes sur le plateau est une nouvelle journée pour apprendre quelque chose. Chaque fois que vous y êtes, il y a quelque chose de nouveau que vous remarquerez ou quelque chose que vous manquerez, et vous pensez à quelque chose de nouveau que vous pouvez faire.
@andrewBacevich
Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.
@ngoloKante
J'essaie de parler beaucoup avec mes coéquipiers parce que j'en ai besoin tous les jours.
@ericStonestreet
Parce que le maquillage fait partie de ma vie d'acteur, le lavage du visage est essentiel. J'utilise le gel nettoyant La Mer tous les matins, tous les soirs, parfois trois fois par jour. De plus, j'utilise le tonique hydratant pour le visage de Bobbi Brown que vous mettez après vous être lavé le visage. Cela rajeunit simplement votre visage. Il enlève ce visage du matin.
@samClaflin
Un acteur célèbre m'a dit une fois - je ne veux pas citer de noms, je déteste ce genre de choses - mais j'étais chez lui et il m'a dit : 'Êtes-vous sur Twitter ?' J'ai dit : 'Oui, je le suis.' Et il a dit: 'Il y aura un jour où tu auras, genre, cinq amis. Et le même jour, ça passera à cinq mille.
@seanPenn
Vendre un film ressemble à une bousculade à chaque os de mon corps. De nombreux acteurs ont des carrières dominées par la modélisation. Ils sont partout. Cela m'éteint. Les gens qui sont bons dans ce qu'ils font devraient pratiquer quelque chose de plus grand.
@robertAHeinlein
L'art est le processus d'évocation de la pitié et de la terreur, qui n'est pas du tout abstrait mais très humain. Ce que font les artistes modernes autoproclamés est une sorte de masturbation pseudo-intellectuelle sans émotion. . . alors que l'art créatif ressemble plus à un rapport sexuel, dans lequel l'artiste doit séduire - rendre émotif - son public, à chaque fois.
@nursultanNazarbayev
À ce jour, nous n'avons pas besoin de rapports d'experts des institutions analytiques faisant autorité pour réaliser que les raisons d'une telle situation dans notre communauté résident dans l'inégalité mondiale, la pauvreté et l'analphabétisme.
@jayParini
Au fur et à mesure que "Possession" progresse, cela ressemble de moins en moins à la satire habituelle sur le milieu universitaire et ressemble plus à quelque chose de Jorge Luis Borges.