Aldous Huxley
@aldousHuxley
Pouvons-nous nous unir contre nous-mêmes pour notre propre intérêt supérieur?
Deux habitudes saines que nous sous-estimons, à nos propres périls, nourrissent les relations qui nous maintiennent sain d'esprit et nous excitant de ceux qui nous font nous sentir mesurément pire.
54
syllabes
30
mots
1
phrase
160
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHuxley
Pouvons-nous nous unir contre nous-mêmes pour notre propre intérêt supérieur?
@ajahnChah
Lorsque nous nous asseyons dans la méditation et entendons un son, nous pensons: "Oh, ce son me dérange." Si nous le voyons comme ça, nous souffrons. Mais si nous étudions un peu plus, nous voyons que le son est tout simplement sain. Si nous comprenons comme ça, alors il n'y a plus rien. Nous le laissons. Le son est juste son, pourquoi devriez-vous aller le saisir? Vous voyez qu'en fait, c'est vous qui êtes sorti et a dérangé le son.
@akiraToriyama
C'est une de mes habitudes depuis l'enfance de toujours regarder autour de lui. Quand je fais du shopping, je m'amuse plus d'observer la ville que de faire du shopping.
@albertCamus
C'est ainsi que l'homme est, Cher Monsieur. Il a deux visages: il ne peut pas aimer sans l'amour de soi.
@binodShankar
La lecture vous donne un vocabulaire et des connaissances, deux puissants outils de communication. Vous n'êtes jamais à court de mots, et vous aurez toujours quelque chose d'intéressant à dire.
@aaronCopland
Si un homme littéraire rassemble deux mots sur la musique, l'un d'eux aura tort.
@aaronPaul
J'ai eu des téléspectateurs qui viennent vers moi, et ils sont, comme, "vous savez, nous avions l'habitude de regarder ('Breaking Bad') en famille, et une fois que le corps fondu est venu tomber dans le plafond, ma mère était juste , comme: "Je ne peux plus regarder ce spectacle. C'est juste trop dérangeant pour moi." Ce n'est donc pas pour tout le monde.
@amandaShires
«La fille d'Eve» - c'est comme, «faire la place, les femmes sont cool. J'ai l'impression que c'est ma responsabilité d'essayer de faire au moins un peu pour ma propre fille.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@alanLightman
Car ce n'est que l'habitude et la mémoire qui émoussante la passion physique. Sans mémoire, chaque nuit est la première nuit, chaque matin est le premier matin, chaque baiser et touche est le premier.
@andyAndrews
Ma vie - ma personnalité, mes habitudes, même mon discours - est une combinaison des livres que je choisis de lire, des gens que je choisis d'écouter et des pensées que je choisis de tolérer dans mon esprit
@adrienneRich
Plus je vis, plus je pense, deux personnes ensemble est un miracle.
@albertBandura
Les gens acquièrent non seulement une compréhension par la réflexion, mais ils évaluent et modifient leur propre pensée.
@alanLoyMcginnis
Les larmes sont souvent un cadeau de Dieu, et la tristesse est une émotion saine.
@aliceSebold
À haute voix, j'ai dit que j'avais deux enfants. Silencieusement j'en ai dit trois. J'avais toujours envie de m'excuser auprès d'elle pour ça.
@adamCarolla
J'avais deux réflexions à ce sujet. L'une était que je pouvais faire ça, et la suivante était que je ne pourrai jamais faire ça.
@barackObama
[Nous devons nous méfier] que notre démocratie reste saine. Et s'assurer que nous maintenons ce sentiment de solidarité.
@albertoVilloldo
Être un héros signifie être l'auteur de votre propre mythe.
@aRRahman
Il avait une langue. C'est un langage très émotionnel qui n'existe qu'en Inde, cette partie de [inaudible], nous voulions donc l'utiliser. J'avais deux versions - une avec ma voix et une avec la voix de la fille. Mais il a préféré la voix de la fille et il a préféré ma voix avec un [inaudible].
@robertaMGilbert
Il faut deux pour se battre.
@alanPaton
Ce n'était pas son habitude de s'attarder sur ce qui aurait pu être, mais ce qui ne pourrait jamais être.
@alanHollinghurst
Je pense être un enfant unique créé en moi un degré d'autonomie, ce dont je suis content. Cela m'a rendu parfaitement satisfait de ma propre entreprise et a peut-être été un bon conditionnement pour la solitude prolongée d'écriture de livres aussi lentement que moi.
@alPacino
J'avais l'habitude de me considérer comme un comédien. J'ai toujours admiré les comédiens. Leur esprit, la façon dont ils voient le monde est si frappant, la façon dont ils juxtaposent les choses, la façon dont ils peuvent voir l'humour chez les gens. Il y a une libération là-dedans.
@adamPally
J'ai tellement aimé mon temps sur «The Mindy Project». C'était censé être seulement demi-année. Ce n'était vraiment censé être qu'un seul épisode, puis il est devenu trois épisodes, puis il est devenu un demi-année, puis il est devenu un an et demi, puis il est devenu deux ans.
@albertEinstein
J'ai survécu à deux guerres, deux femmes et Hitler.
@santoshAvvannavar
L'histoire d'amour épique n'a que l'amour entre deux personnes mais n'a pas «ils ont vécu heureux pour toujours
@hannahHarrington
Cela m'a toujours frappé depuis des années après la bizarre, comment deux personnes pouvaient se regarder avec une telle tendresse et un amour complet, et à quelle vitesse cela ne pouvait se dissoudre en rien d'autre qu'à l'amertume.
@annBrashares
Elle aimait la vie qu'elle avait. Elle aimait les habitudes. Elle avait envie d'une journée sans rien, une longue période de temps calme d'heures en studio.
@amyMacdonald
Ma sœur et moi portons tous les deux des vêtements assortis et maintenant ma maman, ma sœur et moi avons le même sac que nous utilisons tous même lorsqu'ils sont ensemble. Ce qui n'a probablement pas l'air aussi cool.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.