splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Toute forme de hâte, même vers le bien, trahit quelque dérangement mental.

montage citation Toute forme de hâte, même vers le bien, trahit quelque dérangement mental.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Toute forme de hâte, même vers le bien, trahit quelque dérangement mental.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Toute forme de hâte, même vers le bien, trahit quelque dérangement mental.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Toute forme de hâte, même vers le bien, trahit quelque dérangement mental.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Toute forme de hâte, même vers le bien, trahit quelque dérangement mental.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mitch Albom de la citation La colère est un poison. Ça nous ronge de l'intérieur. Nous pensons que lorsque nous détestons quelqu'un, nous le blessons, mais la haine est une lame courbe, et le mal que nous faisons aux autres, nous le faisons aussi à nous-mêmes.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    La colère est un poison. Ça nous ronge de l'intérieur. Nous pensons que lorsque nous détestons quelqu'un, nous le blessons, mais la haine est une lame courbe, et le mal que nous faisons aux autres, nous le faisons aussi à nous-mêmes.

    en cours de vérification

    O

    Ossie Davis

    @ossieDavis

    Toute forme d'art est une forme de pouvoir ; cela a un impact, cela peut affecter le changement - cela peut non seulement nous émouvoir, mais aussi nous faire bouger.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Meyer

    @debbieMeyer

    Croyez en vous, non seulement en natation, mais en la vie elle-même. Il faut toujours s'amuser. Il faut avoir l'esprit ouvert. Si vous ne l'appréciez pas, ne le faites pas. La vie est trop courte.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Toutes les institutions politiques sont des manifestations et des matérialisations du pouvoir ; elles se pétrifient et se décomposent dès que la force vive du peuple cesse de les soutenir.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Toutes les institutions politiques sont des manifestations et des matérialisations du pouvoir ; elles se pétrifient et se décomposent dès que la force vive du peuple cesse de les soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation En tant qu'écolier, la poésie semblait définie par la préciosité. Tout était très raréfié.

    Simon Schama

    @simonSchama

    En tant qu'écolier, la poésie semblait définie par la préciosité. Tout était très raréfié.

    en cours de vérification

    C

    Chalmers Johnson

    @chalmersJohnson

    En tant que forme de gouvernement, l'impérialisme ne recherche ni n'exige le consentement des gouvernés. C'est une pure forme de tyrannie. La tentative américaine de combiner la démocratie nationale avec un tel contrôle tyrannique sur les étrangers est désespérément contradictoire et hypocrite. Un pays peut être démocratique ou impérialiste, mais il ne peut pas être les deux.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Tout ce que vous pouvez faire, c'est faire du bon travail, et faire du bon travail pour faire du bon travail et votre évolution en tant qu'artiste. C'est ce qui est le plus important pour moi.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Tout ce que vous pouvez faire, c'est faire du bon travail, et faire du bon travail pour faire du bon travail et votre évolution en tant qu'artiste. C'est ce qui est le plus important pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Une autre chose à propos de moi face aux rappeurs de la vieille école, vous voyez beaucoup d'humilité. Quand tu es nouveau, tout va bien. Tout est serré. Parce que tu essaies de forcer le monde à croire en toi.

    Ice T

    @iceT

    Une autre chose à propos de moi face aux rappeurs de la vieille école, vous voyez beaucoup d'humilité. Quand tu es nouveau, tout va bien. Tout est serré. Parce que tu essaies de forcer le monde à croire en toi.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shales

    @tomShales

    Tom Snyder est né pour diffuser. Il aimait la télévision et ça l'aimait en retour. En cela, il était membre d'une race disparue, d'autant plus que la diffusion étroite déplace la diffusion, `` en ligne '' remplace "à l'antenne", et que tout tom, bite ou Mary peut être monarque d'un domaine de bureau, se renversant vers des satellites dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Et peu de temps après , la musique , les vues se précipitant devant la fenêtre , la voix de mon père et les étroites rues pavées se sont toutes fusionnées en une seule , et il m'a semblé que même si nous ne trouverions jamais de réponses à ces questions fondamentales , il était bon pour nous de demandez-leur quand même. p. 284

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Et peu de temps après , la musique , les vues se précipitant devant la fenêtre , la voix de mon père et les étroites rues pavées se sont toutes fusionnées en une seule , et il m'a semblé que même si nous ne trouverions jamais de réponses à ces questions fondamentales , il était bon pour nous de demandez-leur quand même. p. 284

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    John Muir

    @johnMuir

    N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Les noms de bébé sont un grand débat dans ma famille. Comme les vraies familles colombiennes et portoricaines, tout le monde et leur mère mettent leur grain de sel - tout a été suggéré, de Jose à Francisco en passant par Victorio et Rain.

    en cours de vérification

    auteur Billy Corgan de la citation En tant qu'homme de 28 ans qui a vécu assez longtemps pour connaître la différence, je sais maintenant que les sentiments que j'ai ressentis à 16 ans n'étaient pas nécessairement corrects. Mais même trop dramatique, le désespoir que je ressentais à 16 ans était ma réalité.

    Billy Corgan

    @billyCorgan

    En tant qu'homme de 28 ans qui a vécu assez longtemps pour connaître la différence, je sais maintenant que les sentiments que j'ai ressentis à 16 ans n'étaient pas nécessairement corrects. Mais même trop dramatique, le désespoir que je ressentais à 16 ans était ma réalité.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Tout l'art est à la fois une surface et un symbole. Ceux qui vont sous la surface le font à leurs risques et périls. Ceux qui lisent le symbole le font à leurs risques et périls. C'est le spectateur, et non la vie, que l'art reflète vraiment. La diversité des opinions sur une œuvre d'art montre que l'œuvre est nouvelle, complexe et vitale. Lorsque les critiques ne sont pas d'accord, l'artiste est d'accord avec lui-même.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Tout l'art est à la fois une surface et un symbole. Ceux qui vont sous la surface le font à leurs risques et périls. Ceux qui lisent le symbole le font à leurs risques et périls. C'est le spectateur, et non la vie, que l'art reflète vraiment. La diversité des opinions sur une œuvre d'art montre que l'œuvre est nouvelle, complexe et vitale. Lorsque les critiques ne sont pas d'accord, l'artiste est d'accord avec lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    C

    Connie Nielsen

    @connieNielsen

    Tant que nous soupçonnons les actrices d'être en quelque sorte complices de leur propre victimisation, en tant que participantes volontaires à leur propre humiliation, nous faisons honte à la victime et favorisons la culture du silence qui permet aux prédateurs d'agir en toute impunité.

    en cours de vérification

    auteur Ernest K. Gann de la citation Sommes-nous perdus ou sommes-nous enfin retrouvés ? Sur terre, nous nous efforçons de satisfaire nos divers besoins, car il en va de même pour la loi fondamentale de l'homme. En altitude, au moins pour un petit moment, les besoins disparaissent. De même l'effort. Dans les pensées de l'homme d'altitude, la nourriture et le mal se mélangent et parfois s'inversent. C'est la porte ouverte à la sagesse. En altitude, la terre est ancienne et l'homme est jeune, quel que soit son nombre, car là-haut, il peut réaffirmer ses soupçons qu'il ne l'est peut-être pas tant. C'est la porte de l'humilité.

    Ernest K. Gann

    @ernestKGann

    Sommes-nous perdus ou sommes-nous enfin retrouvés ? Sur terre, nous nous efforçons de satisfaire nos divers besoins, car il en va de même pour la loi fondamentale de l'homme. En altitude, au moins pour un petit moment, les besoins disparaissent. De même l'effort. Dans les pensées de l'homme d'altitude, la nourriture et le mal se mélangent et parfois s'inversent. C'est la porte ouverte à la sagesse. En altitude, la terre est ancienne et l'homme est jeune, quel que soit son nombre, car là-haut, il peut réaffirmer ses soupçons qu'il ne l'est peut-être pas tant. C'est la porte de l'humilité.

    en cours de vérification

    P

    Prince Philip

    @princePhilip

    Toutes ces autres créatures ont un droit égal d'exister ici. Nous n'avons pas de droits antérieurs sur la Terre que n'importe qui d'autre, et s'ils sont ici, donnons-leur une chance de survivre.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation En fait, le seul souvenir que j'ai d'être un scout louveteau a été d'essayer de récupérer mon chapeau. C'est tout ce que j'ai fait. Faites des allers-retours à mon arrêt de bus en disant "Arrête ça".

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    En fait, le seul souvenir que j'ai d'être un scout louveteau a été d'essayer de récupérer mon chapeau. C'est tout ce que j'ai fait. Faites des allers-retours à mon arrêt de bus en disant "Arrête ça".

    en cours de vérification

    auteur Daniel Clowes de la citation Même si je n'avais que 10 lecteurs, je préférerais faire le livre pour eux plutôt que pour un million de lecteurs en ligne.

    Daniel Clowes

    @danielClowes

    Même si je n'avais que 10 lecteurs, je préférerais faire le livre pour eux plutôt que pour un million de lecteurs en ligne.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Ne vous réjouissez pas du malheur d'un autre, même s'il est votre ennemi.

    George Washington

    @georgeWashington

    Ne vous réjouissez pas du malheur d'un autre, même s'il est votre ennemi.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Les noms de bébé sont un grand débat dans ma famille. Comme les vraies familles colombiennes et portoricaines, tout le monde et leur mère mettent leur grain de sel - tout a été suggéré, de Jose à Francisco en passant par Victorio et Rain.

    en cours de vérification

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    Beaucoup de libertariens et d'ultra-capitalistes aiment affirmer que la compétition améliore la créativité. Mais c'est juste parce que nous ne voyons pas toute la créativité qui a été écrasée.

    en cours de vérification

    F

    Frank Knight

    @frankKnight

    Toute science est statique dans le sens où elle décrit les aspects immuables des choses.

    en cours de vérification

    W

    William Batchelder Greene

    @williamBatchelderGreene

    Tous les hommes, et toute la nature créée, ont travaillé, depuis le commencement des temps jusqu'à ce jour, pour produire les circonstances qui influencent maintenant nos actions. Dès qu'un acte a été accompli, il devient indépendant de l'individu qui l'accomplit, et aussitôt donne naissance à un autre acte, qui en dernier enfante encore un autre, et ainsi ils continuent, et continueront, jusqu'à ce que la loi de cause et de l'effet cessera de fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Emma Caulfield de la citation Bandwagon et tout ce que c'est est une énorme passion pour moi. Nous réfléchissons déjà à des idées pour la saison trois, ce que nous appellerions notre billet d'or, en termes de célébrité avec laquelle nous ferions équipe. Nous avons quelques idées en tête et quelques sujets.

    Emma Caulfield

    @emmaCaulfield

    Bandwagon et tout ce que c'est est une énorme passion pour moi. Nous réfléchissons déjà à des idées pour la saison trois, ce que nous appellerions notre billet d'or, en termes de célébrité avec laquelle nous ferions équipe. Nous avons quelques idées en tête et quelques sujets.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Les noms de bébé sont un grand débat dans ma famille. Comme les vraies familles colombiennes et portoricaines, tout le monde et leur mère mettent leur grain de sel - tout a été suggéré, de Jose à Francisco en passant par Victorio et Rain.

    en cours de vérification

    auteur Rosabeth Moss Kanter de la citation Le "leadership" est un grand sujet aujourd'hui. Nous savons que le monde - les nations et les communautés en plus des entreprises - a besoin de leaders plus nombreux et meilleurs. J'ai donc voulu explorer comment les leaders font la différence, comment ils peuvent inverser un cycle négatif, renverser une organisation perdante, propulser une équipe vers la victoire lorsque les conditions ne sont pas parfaites. J'ai vu que ce que font les dirigeants, c'est renforcer la confiance avant la victoire. Ensuite, la confiance qu'ils produisent transforme l'espoir de succès en réalité de succès, car les gens se comportent différemment lorsqu'ils sont entourés d'une culture de confiance.

    Rosabeth Moss Kanter

    @rosabethMossKanter

    Le "leadership" est un grand sujet aujourd'hui. Nous savons que le monde - les nations et les communautés en plus des entreprises - a besoin de leaders plus nombreux et meilleurs. J'ai donc voulu explorer comment les leaders font la différence, comment ils peuvent inverser un cycle négatif, renverser une organisation perdante, propulser une équipe vers la victoire lorsque les conditions ne sont pas parfaites. J'ai vu que ce que font les dirigeants, c'est renforcer la confiance avant la victoire. Ensuite, la confiance qu'ils produisent transforme l'espoir de succès en réalité de succès, car les gens se comportent différemment lorsqu'ils sont entourés d'une culture de confiance.

    en cours de vérification

    auteur Elias Hicks de la citation Et si nous sommes dans cet état, si nous avions une éternité de probation, quelle raison avons-nous de supposer que nous devrions en profiter - si nous avions un temps aussi long pour choisir pour nous-mêmes, nous devrions poursuivre notre propre volonté, pour satisfaire nos désirs charnels.

    Elias Hicks

    @eliasHicks

    Et si nous sommes dans cet état, si nous avions une éternité de probation, quelle raison avons-nous de supposer que nous devrions en profiter - si nous avions un temps aussi long pour choisir pour nous-mêmes, nous devrions poursuivre notre propre volonté, pour satisfaire nos désirs charnels.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Et aucune de ces personnes, aucune d'entre elles, n'avait assez aimé les autres. Échecs, pensa-t-il, nous sommes tous des échecs... Il voulait que son amour soit le vin et le pain, le sang et la chair. Il tendit la main vers elle, une dangereuse étrangère dans une ville de dangereux étrangers, mais elle se détourna de lui et marcha d'un pas hésitant à travers la foule. Combien de personnes sans amour marchent parmi les personnes à peine aimées ?

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Et aucune de ces personnes, aucune d'entre elles, n'avait assez aimé les autres. Échecs, pensa-t-il, nous sommes tous des échecs... Il voulait que son amour soit le vin et le pain, le sang et la chair. Il tendit la main vers elle, une dangereuse étrangère dans une ville de dangereux étrangers, mais elle se détourna de lui et marcha d'un pas hésitant à travers la foule. Combien de personnes sans amour marchent parmi les personnes à peine aimées ?

    en cours de vérification