André Gide
@andreGide
L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.
J'ai commencé à collectionner Couture quand j'avais environ 10 ou 11 ans, et le tout premier morceau que j'ai acheté était un costume Balenciaga de 1962.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreGide
L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@mShadows
Beaucoup de groupes de métal qui étaient là quand Metallica a sorti "The Black Album", maintenant ils jouent dans des clubs, et Metallica joue dans des stades.
@johnLocke
Un père ferait bien, à mesure que son fils grandit et en est capable, de causer familièrement avec lui ; non, demandez-lui conseil et consultez-le sur les choses dont il a quelque connaissance ou compréhension. Par cela, le père gagnera deux choses, toutes deux importantes. Plus tôt vous le traiterez comme un homme, plus tôt il commencera à l'être ; et si vous l'admettez quelquefois à des entretiens sérieux avec vous, vous élèverez insensiblement son esprit au-dessus des amusements ordinaires de la jeunesse et de ces petites occupations où il se perd ordinairement.
@jeanKilbourne
La publicité ne crée pas de dépendance. Mais cela crée un climat de déni et contribue puissamment à une croyance dans la solution rapide, la gratification instantanée, le monde des rêves et l'évasion de toute douleur et de tout ennui. Tout cela fait partie de ce que croient les toxicomanes et de ce que nous espérons lorsque nous recherchons notre substance particulière... La dépendance commence par l'espoir que quelque chose "là-bas" puisse instantanément combler le vide à l'intérieur. La publicité est tout au sujet de ce faux espoir.
@dashMihok
Jouer est un environnement stressant dans lequel se mettre, et le stress déclenche la maladie de Tourette, mais je pense que c'est en partie un exutoire parce que quand je joue, je mets mon esprit, mon corps et mon âme dans quelque chose, et c'est l'un des moments pendant le jour où je ne tic pas.
@gerardButler
Parfois, je termine un film, et je m'habitue à un certain style de vie, et quand cela s'arrête, je me perds un peu pendant environ une semaine. «Personne ne m'apporte plus de déjeuner - je dois aller faire ça moi-même? Je perds le point principal de mon objectif.
@cindaWilliamsChima
Une vocation n'est pas quelque chose qu'on tape dessus, comme une couche de peinture, et qu'on change quand on veut. Une vocation est ancrée en vous. Tu n'as pas le choix. Si vous essayez de faire autre chose, vous échouez.
@susanBAnthony
[Demandé, à la mort de son amie rapide et sœur suffragette Elizabeth Cady Stanton (1816-1902), quelle période de leur association elle avait le plus apprécié :] Les jours où la lutte était la plus dure et la lutte la plus épaisse ; quand le monde entier était contre nous et que nous devions nous rapprocher les uns des autres ; quand j'allais chez elle et que j'aidais avec les enfants et le ménage tout au long de la journée, puis nous nous asseyions tard dans la nuit pour préparer nos munitions et nous préparer à avancer sur l'ennemi. Les années depuis que les récompenses ont commencé à venir n'ont apporté aucun plaisir comme celui-là.
@lianeMoriarty
Un feu rouge se dressa et Cecilia appuya du pied sur le frein. Le fait que Polly ne voulait plus d'une fête de pirates était d'une insignifiance à couper le souffle par rapport à ce pauvre homme (la trentaine !) qui s'est écrasé au sol pour la liberté que Cecilia tenait pour acquise, mais pour le moment, elle ne pouvait pas s'arrêter pour honorer sa mémoire, parce qu'un changement de thème de fête de dernière minute était inacceptable. C'est ce qui s'est passé quand vous aviez la liberté. Vous avez perdu la tête à cause d'une soirée pirate.
@honoreDeBalzac
Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie
@johnHarveyKellogg
Un remède [pour la masturbation] qui réussit presque toujours chez les petits garçons est la circoncision, surtout quand il y a un degré quelconque de phimosis. L'opération doit être pratiquée par un chirurgien sans administrer d'anesthésie, car la brève douleur qui accompagne l'opération aura un effet salutaire sur l'esprit, surtout si elle est liée à l'idée de punition, comme cela peut bien l'être dans certains cas. La douleur qui persiste pendant plusieurs semaines interrompt la pratique, et si elle ne s'était pas trop fixée auparavant, elle peut être oubliée et ne pas être reprise.
@lennonParham
Beaucoup d'émissions de télévision, quand vous voyez des naissances, le bébé sort, et la femme panique, 'Tu m'as fait ça !' mais elle est toujours super belle. Il n'y a rien du réalisme que nous venons de traverser.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@karelEstFatigue
Vous ne réalisez jamais qu'un chien est le meilleur ami d'un homme jusqu'à ce que vous commenciez à parier sur les chevaux.
@robertTrujillo
'Frayed Ends Of Sanity' de l'album 'Justice' est une chanson que je voulais vraiment jouer avec le groupe, et pendant des années et des années, j'ai toujours dit : 'jouons cette chanson !' Mais je vais vous dire quelque chose : j'ai commencé à travailler sur cette chanson presque dès la toute première fois que j'ai rejoint le groupe.
@dustinLanceBlack
Et le film que j'ai vu un million de fois est "Quand Harry rencontre Sally" avec Meg Ryan et Billy Crystal, et réalisé par Rob Reiner.
@nolanRyan
Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.
@philippePetit
L'art est peut-être une activité subversive. Il y a une certaine révolte quand on est artiste dans l'âme, ne serait-ce que dans l'art de vivre.
@henryDavidThoreau
Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.
@michaelPollan
Un poète français a qualifié l'arôme de certains fromages de "pieds de Dieu". Juste pour être clair : odeur de pied d'une qualité particulièrement exaltée, mais quand même... odeur de pied.
@willieGeist
Une journée idéale commence par organiser un bon spectacle intelligent et amusant où j'apprends quelque chose et se termine par le fait que je repousse les chutes de genoux atomiques de mes deux enfants dans nos combats d'oreillers sans limites / cages en acier. Ils forment une équipe impitoyable.
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@muhammad
Un homme a demandé à Muhammad quelle était la marque par laquelle il pourrait connaître la réalité de sa foi. Mahomet a dit : « Si tu retires du plaisir du bien que tu as accompli et que tu sois attristé pour le mal que tu as commis, tu es un vrai croyant. L'homme a dit. « En quoi consiste réellement une faute », a dit Mahomet, « quand l'action pique ta conscience, abandonne-la.
@charlesDickens
Et quand il est entré; comme on ne trouve pas ce qu'il cherche, quoi que ce soit, il gémit et hurle pour sortir à nouveau: et non content de marcher à travers les bas-côtés, et de glisser autour et autour des piliers, et de tenter l'orgue profond, monte jusqu'au toit , et s'efforce de déchirer les chevrons : puis se jette désespérément sur les pierres en dessous, et passe, en marmonnant, dans les voûtes.
@novakDjokovic
Et quand je disais que je voulais devenir numéro un mondial et que j'avais 7, 8 ans, la plupart des gens se moquaient de moi. Parce que vous savez, il semblait que j'avais 1% de chances de le faire. Et je l'ai fait.
@henryDavidThoreau
Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.
@jimmyDurante
A quatre heures du matin, la plupart des gens ont dormi pendant des heures, mais à quatre heures du matin, les enfants des boîtes de nuit d'il y a quelques années commençaient à avoir chaud. Le groupe a jazzé à plein régime. L'air était si épais qu'on pouvait le ramasser par poignées et le traverser comme des boules de neige. Les pistes de danse étaient bondées de couples qui ne pouvaient rien faire d'autre que remuer les hanches et les pieds.
@sarahPaulson
Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.
@mindyKaling
En tant qu'enfant, c'est adorable d'avoir un espace entre les dents. Mais ensuite, à cause du déplacement dans ma bouche, j'ai commencé à siffler à travers elle, et en tant que femme de 32 ans, à siffler pendant que vous parlez, c'est assez ennuyeux.