Natalie Goldberg
@natalieGoldberg
J'avais l'habitude de penser que la liberté signifiait faire ce que vous voulez. Cela signifie savoir qui vous êtes, ce que vous êtes censé faire sur cette terre, puis simplement le faire.
Je me fiche de ce que vous pensez de Michael Vick - que vous pensiez qu'il est maltraité ou mal utilisé, ou que vous pensez simplement qu'il n'est pas si bon, peu importe. Il peut jouer pour mon équipe tous les jours
57
syllabes
42
mots
2
phrases
165
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieGoldberg
J'avais l'habitude de penser que la liberté signifiait faire ce que vous voulez. Cela signifie savoir qui vous êtes, ce que vous êtes censé faire sur cette terre, puis simplement le faire.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@lenWein
J'étais un enfant très maladif. Pendant que j'étais à l'hôpital à l'âge de sept ans, mon père m'a apporté une pile de bandes dessinées pour m'occuper. Et j'étais accro. Lorsque mon professeur d'art de huitième année, M. Smedley, m'a dit qu'il pensait que j'avais un talent d'art réel, j'ai décidé de consacrer tous mes efforts dans cette direction dans l'espoir que je pourrais un jour entrer dans le Biz de bandes dessinées. Je suis devenu major de l'art, j'ai suivi chaque cours d'art que mon école avait à offrir. Au collège, je me suis spécialisé dans l'art et le design de la publicité.
@christianLouboutin
Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!
@audraMcdonald
Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@leeCorso
J'étais presque aussi célèbre dans l'Indiana pour mes émissions de télévision que j'étais mon entraîneur. C'est un peu embarrassant quand on y pense.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@katiePiper
J'étais transporteur de torche dans les Jeux paralympiques de 2012 et chaque fois que je pensais «je ne peux pas faire ça», je regardais les coureurs de lame et les athlètes et les fauteuils roulants pensent, d'accord, je peux courir.
@leightonMeester
Je ne pense même pas du tout à la renommée.
@nickClegg
Je n'accepterai pas une nouvelle vague de licenciements budgétaires, de serre de ceinture, sans demander aux personnes au sommet de faire leur contribution, pour apporter une contribution supplémentaire. Je ne pense pas que vous puissiez demander aux gens sur les revenus moyens et bas, qui, après tout, sont la grande majorité de la population britannique, pour supporter le poids de cet ajustement.
@akselHennie
Je voulais étudier la peinture et devenir peintre, mais j'avais une énorme flip dans ma vie quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Je faisais partie d'un environnement criminel; J'ai été arrêté et condamné, et j'ai dû commencer à penser d'une manière nouvelle.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@mitchellStarc
Je pense que c'était des moins de 16 ans quand j'ai commencé à me concentrer sur le bowling et à essayer de comprendre comment j'allais faire mon bowling et ce genre de chose.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@candiceSwanepoel
J'étais très maigre, accolades; Je n'ai donc jamais pensé que je serais un modèle.
@marionMilner
Je veux dessiner et étudier quelques choses en étroite collaboration en me sentant, pas en pensant.
@austinSeferianJenkins
Je veux être un rusher de passe dominant. Je pense que je peux le faire avec mon type de corps et mon éthique de travail.
@michaelMckean
Je travaillais avec Bryan Cranston dans «All the Way». Nous étions sur le point de faire une entrée ensemble - j'étais Hoover, il était lbj - et il me dit: «Vous devriez jouer au frère dans« Better Call Saul ». J'étais comme "Quoi?" Et il était temps de continuer. Je fais la scène et je ne peux pas penser à ce que Hoover est censé dire.
@ericDavis
J'ai été déçu de tout - mon début et le début de l'équipe. Les gens m'ont pris sur moi, mais je ne me suis jamais mis sur moi-même. Je croyais toujours que je pouvais être le type de joueur que tout le monde, y compris moi, pensait que j'allais être.
@tyrus
Je voulais, si autre chose, Brodus Clay à se souvenir de quelqu'un qui vous a sorti de votre siège et je pense que vous vous souviendrez, donc vous devez venir à 100% avec cela.
@michaelClarke
J'ai été très surpris lorsque Dhoni a pris sa retraite du cricket d'essai; Je pensais qu'il aurait continué à jouer. Il est un grand joueur et vous avez besoin de grands joueurs dans les grands tournois.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@blytheMasters
Je décrirais Hyperledger comme une formidable opportunité de collaboration pour les entreprises qui vont des préoccupations commerciales gigantesques jusqu'aux startups les plus petites et les plus récentes. C'est une communauté d'une grande profondeur intellectuelle et d'une grande ampleur commerciale, et en tant que tel, je pense que l'opportunité d'en faire partie est une expérience unique et enrichissante.
@kerryKatona
Je pense que j'ai une histoire à raconter pour inspirer les gens - et pour moi, c'est ce qu'est les «histoires de vie».
@lisaMariePresley
Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@lindaGrant
J'ai été gêné par mes parents. Je pensais qu'ils n'avaient rien d'intérêt à dire ou à contribuer à quoi que ce soit. Mon vrai crime ne comprenait pas qu'ils étaient intéressants, et j'ai essayé de les rattraper pour être si indescriptiblement blasés, si véritablement non intéressés et dédaigneux.
@michaelCaine
Je suis né Maurice Joseph Micklewhite. Imaginez signer cet autographe! Vous obtiendrez un bras cassé. J'ai donc changé mon nom en Michael Caine après `` The Caine Mutiny '' de Humphrey Bogart, qui jouait dans le théâtre en face de la cabine téléphonique où j'ai appris que j'avais obtenu mon premier travail de télévision.