Peter Jacobson
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
C'est drôle comment les bonnes choses sont toutes liées au mal. Parfois, il est difficile de dire lequel est lequel. Mais de toute façon, vous finissez par prendre votre sucre avec votre sel et vos coups de pied avec vos baisers.
66
syllabes
41
mots
3
phrases
180
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@carolineRhea
Mon père ne peut pas terminer une phrase. Quand nous étions enfants, il allait, "les filles la chose la plus importante dans la vie à retenir est ..." Papa, qu'est-ce que c'est? " «Quoi, chérie? «La chose la plus importante dans la vie à retenir. «Oh, qu'est-ce que c'est?
@danielJones
Dans l'ensemble, j'essaie de nouer des relations avec des gars de l'équipe et de comprendre comment tout le monde communique et à quoi ils répondent. Je pense qu'être comme ça, être le même gars tous les jours, être cohérent et aussi authentique que possible avec cette approche.
@jordanFisher
Mon éducation à Birmingham m'a donné un sentiment de réalité. Je ne pouvais pas choisir une autre ville dans laquelle je préférerais grandir. Grandir autour de gens très bons, solides et pieux, cela m'a aidé à trouver ce genre de gens formidables à L.A., ce qui peut être difficile pour certaines personnes.
@pulkitSamrat
Lorsque vous faites quelque chose pour la société, aussi grande ou petite, le geste peut être, vous devez dire aux gens autour de vous de le suivre comme exemple.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@yiSunSin
Ma vie est simple, ma nourriture est simple et mes quartiers sont épurés. En toutes choses, j'ai demandé la clarté. Je suis confronté aux problèmes et aux problèmes de vie et de mort volontiers. La vertu, l'intégrité et le courage sont mes priorités. Je peux être approché, mais je n'ai jamais poussé; lié d'amitié mais jamais contraint; tué mais jamais honteux.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@judithViorst
Ma mère était un énorme et énorme lecteur. Je pense que j'ai repris très tôt à quel point il était précieux d'écrire des choses dans des livres et d'avoir des gens comme ma mère collée à la page.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.
@christieBrinkley
Ma mère a toujours été mon plus grand professeur, mon inspiration, mon modèle. Ma mère était juste la personne la plus incroyable. Elle était comme un bon vivant en ce qu'elle vivait chaque jour au maximum. Dès que je suis devenue végétarienne, elle est devenue végétarienne.
@fernandoBotero
Ma popularité a à voir avec le divorce entre l'art moderne, où tout est obscur, et le spectateur qui sent souvent qu'il a besoin d'un professeur pour leur dire s'il est bon ou non. Je crois qu'une peinture doit parler directement au spectateur, avec la composition, la couleur et le design, sans professeur pour l'expliquer.
@erykahBadu
Ma quatrième mère, ma marraine, elle est décédée il y a quelques années - son nom était Gwen. Elle était la directrice de théâtre au gymnase où j'ai grandi et j'ai appris toutes ces choses impressionnantes dont je vous ai déjà dit. C'est elle qui m'a appris des termes comme "Upstage" et "Downstage", toutes ces choses techniques sur l'art de ce que je fais - comment respirer ce que je vois, comment bouger. Ils étaient toutes ses tactiques, pas rien apprise ou donnée à travers une théorie, mais plutôt par ses capacités naturelles.
@juditPolgar
Ma sœur Susan, qui était la première, était assez bonne en mathématiques puis aux échecs, et mon père a choisi les échecs parce qu'il était plus facile de mesurer les résultats.
@fayWray
Mon prochain livre est Scene by Scene: comme le montre Fay Wray. Il s'agira de différents incidents. Juste mes sentiments à propos de plusieurs personnes. Attitudes. Mes pensées sur l'univers et des choses simples comme ça.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@donnaBrazile
Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.
@katherineSchwarzenegger
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour être très travailleurs et pour trouver quelque chose dans lequel nous sommes passionnés et pour pouvoir transformer cela en travail - j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait cela.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@snoopDogg
Ma maman ne pouvait pas me donner ce que je voulais. J'avais tous les bons vêtements, mais les gens avec qui j'étais avait de meilleurs vêtements. Je sentais que je devais avoir de meilleurs vêtements.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@joshTillman
Mon dernier album en tant que J. Tillman, «Singing Axe», c'était vraiment un hochet de mort prémédité du précédent esthétique que j'avais mis. J'ai réalisé que je ne créais pas spontanément; J'applique tous ces paramètres. J'étais trop dégoûtant ou quelque chose comme ça, et il y avait cette dissonance évidente entre ma voix conversationnelle et ma voix créative.
@suhaylSaadi
Ma devise est: Écrivez sur tout ce que vous aimez bien; Assurez-vous simplement de le faire efficacement. Nous avons tous eu toutes les émotions, le reste est de la recherche et ce saut que certains peuvent faire et d'autres ne peuvent pas - ce n'est pas vraiment quelque chose que vous pouvez apprendre, sinon tous les universitaires de la littérature seraient de merveilleux rédacteurs de fiction.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@arthurBlank
Mon travail, en ce qui concerne l'agence libre, les métiers, n'est pas de choisir des joueurs, mais de soutenir le service du personnel et le personnel d'entraîneurs. Nous devons avoir les ressources financières pour faire bouger les choses et c'est mon travail.