Danielle Macdonald
@danielleMacdonald
Je joue une fille intitulée Patti dans le film «Patti Cake $», et elle est une fille du New Jersey, et elle rêve d'être un rappeur célèbre.
Ainsi, Zeno est surtout célèbre pour son paradoxe de tortue. Imaginez que vous êtes dans une course avec une tortue. La tortue a une longueur d'avance de dix verges. Dans le temps qu'il vous faut pour courir ces dix mètres, la tortue a déplacé un mètre. Et puis dans le temps qu'il vous faut pour inventer cette distance, la tortue va un peu plus loin, et ainsi de suite. Vous êtes plus rapide que la tortue mais vous ne pouvez jamais l'attraper; Vous ne pouvez que réduire son avance.
138
syllabes
89
mots
6
phrases
373
lettres
61%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleMacdonald
Je joue une fille intitulée Patti dans le film «Patti Cake $», et elle est une fille du New Jersey, et elle rêve d'être un rappeur célèbre.
@derekCianfrance
Je n'ai jamais appris à être écrivain. Je n'ai jamais suivi des cours de scénarisation. Je n'ai jamais lu les scripts de personne. En tant qu'écrivain, mon seul principe directeur a été d'écrire sur des choses qui me font peur, d'écrire sur des choses qui me font me sentir vulnérable, d'écrire sur des choses qui exposeront mes peurs les plus profondes, c'est ainsi que j'écris.
@aiYazawa
Je pourrais pleurer demain, mais je souris peut-être le lendemain. C'est assez. C'est ainsi que la vie est. Si je ne perds pas espoir - demain viendra. Demain viendra si nous ne perdons pas espoir ... J'ai appris cela de Nana. Mais les jours de pluie rendent encore mes joues mouillées de larmes, même maintenant. Il coulait, ce jour de pluie.
@annCoulter
Je n'ai jamais voulu être célèbre et la seule partie que j'aime, c'est que cela signifie que les gens lisent mes livres et m'écoutent à la télévision et à la radio.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@nickBantock
Je fais ce que je veux faire. Je vois où est mon enthousiasme. Au fil des ans, mes techniques se sont développées. C'est ainsi que l'écriture est sortie.
@kelseyGrammer
Je me souviens du moment déterminant où j'ai réalisé pour la première fois que j'étais célèbre. J'étais en Afrique en séjournant dans la petite ville de tente là-bas par la rivière Masai Mara. Deux gars avec Spears m'ont regardé et m'ont dit: "Frasier?"
@jeffGarcia
Je veux vraiment en faire le dernier arrêt de ma carrière. Je ne veux pas être un vagabond, pour ainsi dire, et voyager d'une équipe à l'autre, année après année. Je ne suis pas ce genre de gars. J'aime être installé.
@guillermoDelToro
J'adore les monstres. Si je vais dans une église, je suis plus intéressé par les gargouilles que les Saints. Je ne me soucie vraiment pas beaucoup de l'idée de la normale - c'est très abstrait pour moi. Je pense que la perfection est pratiquement inaccessible mais l'imperfection est à portée de main. C'est pourquoi j'aime les monstres: parce qu'ils représentent un côté de nous, nous devons réellement embrasser et célébrer.
@timTebow
Je prie pour commencer ma journée et la terminer dans la prière. Je suis juste reconnaissant pour tout, toutes les bénédictions de ma vie, essayant de rester ainsi. Je pense que c'est la meilleure façon de commencer votre journée et de terminer votre journée. Il garde tout en perspective.
@pennBadgley
Je me rends compte que je regarde tout le monde, surtout quand je marche dans la rue. Je suis juste une personne curieuse.
@prithviShaw
J'ai appris de nombreux joueurs expérimentés de l'équipe de Mumbai ainsi que de l'Inde une équipe comment être cohérente. Cela aide beaucoup à m'assurer que je ne me lance pas dans une mauvaise forme.
@paulGiamatti
J'ai joué à des vieillards à l'école dramatique. C'est juste maintenant que je dessine de niveau avec l'âge des personnages que je joue, mais je suis d'accord avec ça, et je n'ai certainement jamais envié des gens qui sont devenus extrêmement célèbres quand ils étaient jeunes.
@doloresHuerta
Je dis que maintenant nous voyons beaucoup de rhétorique haineuse contre les Mexicains et la communauté latino, mais nous avons une arme très puissante. Et c'est notre vote. C'est ainsi que nous pouvons nous aider avec tous les politiciens qui nous insultent et disent des choses terribles sur notre communauté - en les votant. Et obtenez les bons. Votez-les.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@noureenDewulf
Je suis récemment entré dans le jus en tant que collation entre les intermédiaires. Je pense que plus les ingrédients végétaux, mieux c'est, surtout s'ils sont verts. Je trouve qu'un bon jus peut vraiment freiner mon appétit quand j'ai besoin d'attendre le prochain repas.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@louiseFletcher
Je préfère vraiment aller à New York, car toute ma formation avait été au théâtre, mais je n'avais pas le courage d'y aller seul. Je ne connaissais qu'une seule personne à New York, et c'était un homme. Ce dont j'avais besoin, c'était d'une femme. C'est ainsi que pensaient les filles du sud.
@philHellmuth
Normalement, j'élève pré-flop avec K-K ou A-A, mais je vais parfois boiter, surtout s'il semble que les autres à la table jouent fermement. Je ne veux pas que quiconque se plie trop tôt quand j'ai une si grande main.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@slavojZizek
J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.
@jonPardi
J'adore l'histoire du gars qui venait à Nashville et que je me suis en quelque sorte dit et raconté: «C'est ainsi que fonctionne la ville», ce qui, j'y suis totalement allé. Mais la chose la plus cool à propos de `` hors de style '' est que c'est une chanson dans une chanson.
@ethanHawke
J'ai rencontré beaucoup de gens célèbres quand j'avais environ 24 ans. Et aucun d'entre eux ne semblait très attrayant. Et donc je ne savais pas pourquoi je aurais du mal à être ce genre de personne.
@tommyDorfman
La fierté est le moment de célébrer notre communauté, de montrer publiquement notre amour les uns pour les autres et de poursuivre notre protestation d'égalité qui remonte aux émeutes Blackcat et Stonewall.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@agnesVarda
Je n'ai jamais combattu, je n'ai jamais appris le kung-fu ou la boxe, je n'ai jamais participé à ces compétitions Sportif. Je ne traverserais pas l'océan. Je pense qu'il est ridicule de prendre un tel risque. Mais regardez, les gens aiment faire ça. Mais je n'avais pas peur de faire des choses que je souhaitais faire. Je ne pensais pas que la femme serait retenue. Je n'ai jamais vu cela, surtout pas dans le cinéma, où vous n'avez pas besoin d'être fort.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@kateWinslet
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre ... J'étais gros. Je ne connaissais pas de grosses actrices célèbres ... vous savez, une fois un gros gamin, toujours un gros gamin. Parce que vous pensez toujours que vous avez l'air un peu faux ou un peu différent de tout le monde. Et j'ai toujours en quelque sorte ça.