Robert Wilson Lynd
@robertWilsonLynd
C'est la coutume lorsque vous louez un écrivain russe de le faire au détriment de tous les autres écrivains russes.
Ils sont tous allés dans le monde de la lumière, et je suis assis à seul s'assurer ici.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWilsonLynd
C'est la coutume lorsque vous louez un écrivain russe de le faire au détriment de tous les autres écrivains russes.
@elizabethGilbert
Votre maison est tout ce que vous aimez dans ce monde que vous vous aimez. Donc, cela pourrait être la créativité, la famille, l'invention, l'aventure, la foi, le service, cela pourrait élever des corgies, je ne sais pas - votre maison est la chose à laquelle vous pouvez consacrer vos énergies avec une dévotion si singulière que les résultats ultimes deviennent sans conséquence .
@harrySTruman
L'Amérique auxquelles ces colons suédois sont venus était une terre qui avait besoin des qualités robustes qu'ils ont apportées. Ce n'était pas une terre qui était particulièrement douce envers les nouveaux arrivants, mais tout le monde pensait que chacun devrait avoir une bonne chance quelle que soit son origine.
@zachBraff
C'est un problème de confiance plus que tout. Je veux dire, qu'est-ce qui les empêche de faire équipe, s'habiller comme une personne vraiment grande dans un trench, puis Bam. Ils se faufilent avec tous vos meubles
@swamiBhoomanandaTirtha
Votre esprit a d'énormes dimensions cachées. Ouvrez-vous complètement aux réactions et émotions que le monde évoque de temps en temps. Acceptez-les tous sans aucune réservation ni ressentiment. En assimilant tout et tout, votre esprit devient plus profond, stableur et plus enrichi.
@louisMacneice
Tous les arts, à des degrés divers, impliquent une sorte de compromis. Dès lors, jusqu'où le dramaturge radiophonique doit-il aller pour rencontrer le public sans perdre de vue lui-même et ses propres valeurs ?
@michelleBachelet
Nous ne pouvons tout simplement plus nous permettre de nier le plein potentiel de la moitié de la population. Le monde doit exploiter le talent et la sagesse des femmes. Que le problème soit la sécurité alimentaire, la reprise économique, la santé ou la paix et la sécurité, la participation des femmes est plus que jamais nécessaire.
@papeJeanPaulIi
La bataille contre le diable, qui est la tâche principale de Saint Michael l'Archange, est toujours en cours de combat aujourd'hui, car le diable est toujours vivant et actif dans le monde.
@joeMcnally
Vous devez goûter la lumière, comme le dit mon ami et collègue de tireur Chip Maury. Et quand vous voyez de la lumière comme celle-ci, croyez-moi, c'est comme un sundae aux fraises avec des paillettes.
@sharonStone
Avant d'avoir un an, je marchais et parlais et j'étais même entraîné au pot. Quand j'ai commencé à aller à l'école, je pense que j'énervais tout le monde parce que j'avais l'habitude de poser des questions d'adulte plutôt que de me contenter de ce que l'on donne habituellement aux enfants.
@maxVonEssen
Je suis le plus jeune de quatre ans, et ils étaient tous très dans le sport. J'étais le premier à exprimer un intérêt pour les arts. J'ai pris des cours de piano et des leçons de chant, des leçons d'acteur. Donc, tout était nouveau pour eux, mais mes parents étaient super.
@goreVidal
Les États-Unis souffrent entre impérialistes et anti-impérialistes. C'est la situation. Le pays le plus puissant du monde est sur le chemin du retour à l'âge de pierre.
@justinPopovic
Notre monde est guidé par deux principes et sources: Dieu et le diable. Tout ce qui est meilleur dans le monde des hommes a sa source en Dieu, et tout ce qui est mauvais a le diable comme principe et source. Dans le récit final, tout le bien vient de Dieu, et tout mal du diable.
@hansBlix
Ils disent depuis longtemps que l'Irak a fait un effort pour importer de l'uranium actif, et mon collègue a démontré l'autre jour qu'ils sont arrivés à la conclusion que c'était un faux document sur lequel tout le monde comptait.
@jimBakker
Essayer d'élever un fils de l'intérieur des murs de la prison est une chose très difficile. Mais je veux dire au monde au monde que mon fils à 16 ans était celui qui a le plus essayé de me sortir de prison.
@michelDeMontaigne
Nous ne pouvons pas être tenus à ce qui dépasse notre force et nos moyens; car parfois l'accomplissement et l'exécution peuvent ne pas être en notre pouvoir, et en effet il n'y a vraiment rien en notre propre pouvoir, sauf la volonté: à ce sujet est nécessairement basé et fondé tous les principes qui régulent le devoir de l'homme.
@raybournDeanna
Elle m'a alors quitté, entourée de mes parures extravagamment simples et je me suis assis depuis longtemps, mal à l'aise à la fois avec la personne que j'avais été et la personne que je devenais enfin. Pris entre les deux, je me sentais plutôt seul, comme on le fait souvent avec une nouvelle connaissance.
@wernerHerzog
C'est très énigmatique car, bien sûr, la population [de Corée du Nord] n'a aucun contact avec le monde à l'extérieur ou c'est très, très limité. Ils n'ont pas de connexions téléphoniques, pas de radio, pas de télévision, pas de films, pas de journaux - rien du monde extérieur. C'est très étrange et il y a le gouvernement très strict et unificateur qui vous oblige à être en phase. Vous le voyez dans le stade où les spectateurs créent, en renversant des cartes, une image du cher chef, ou du volcan, et il est composé de 100 000 images humaines.
@waltDisney
Tous nos rêves peuvent devenir réalité...
@frankGehry
Le jeu de l'enfance n'est rien d'autre qu'une expression de notre individualité et de notre préparation à l'interaction humaine. Tout le monde est un artiste. Malheureusement, nous ne les traitons pas comme tels.
@richardMatheson
Chaque souvenir a été animée avant moi et en moi. Je ne pouvais pas les éviter. Je ne pourrais pas non plus rationaliser, expliquer. Je ne pouvais que réexpérience avec une connaissance totale, non protégée par la prétention. L'auto-illusion était impossible, la vérité exposée dans cette lumière aveuglante. Rien comme je le pensais. Rien comme je l'espérais. Seulement comme il l'avait été.
@mikeMedavoy
Marlon m'a dit un jour d'être un acteur: pouvez-vous imaginer aller travailler tous les jours et faire semblant d'être quelqu'un d'autre?
@virginiaWoolf
Une fois conformément, faites une fois ce que font les autres parce qu'ils le font, et une léthargie vole sur tous les nerfs et facultés les plus fins de l'âme. Elle devient tout le spectacle extérieur et le vide intérieur; terne, calleux et indifférent.
@georgiePeutJagger
Je vois toujours ces jeans avec le front extensible sur les femmes enceintes, et elles ressemblent à la chose la plus rêvée de tous les temps.
@jCRyle
Tout comme le premier signe de vie dans un bébé lorsqu'il est né dans le monde est l'acte de respiration, le premier acte d'hommes et de femmes à sa naissance prie à nouveau.
@johnRuskin
Comme d'autres belles choses dans ce monde, sa fin (celle d'un arbre) doit être belle; Et, proportionnellement à sa beauté, il reçoit la permission d'être autrement inutile. Nous ne blâmons pas les émeraudes et les rubis parce que nous ne pouvons pas en faire des têtes de marteaux.
@kathyValentine
C'est très différent de ce qu'il était. Je pense que tout le monde a beaucoup plus d'expérience dans la façon d'être dans une relation - qu'il s'agisse d'un mariage ou d'un autre significatif ou d'une entreprise ou d'un ami.
@lenaDunham
Dans un potluck de brunch, je me rends compte que je déteste en fait tout le monde.
@lupeFiasco
Il s'agit vraiment de prendre quelque chose de intrinsèquement négatif, et de commencer par le mot perdant, de commencer par quelque chose de négatif, et de le transformer en quelque chose de positif, de le redéfinir, mais de le faire d'une certaine manière, comment - comme je dirais quand je regarde dehors au monde et vous voyez qu'il fait sombre et qu'il est juste dominateur et chaque jour est déprimé, déprimé, déprimé. Il a fallu pour changer un peu ma perspective. Ne pas changer le monde, changer ma perspective.
@missiPyle
La chose à propos de vivre à Los Angeles et de faire beaucoup de films, c'est que vous pouvez aller à beaucoup de premières, et, que vous soyez une célébrité, vous pouvez toujours descendre le tapis rouge et ensuite avoir Tout le monde crie votre nom. Les photos ne sont jamais imprimées nulle part, mais elles prennent néanmoins votre photo.