Henry Ward Beecher
@henryWardBeecher
Ce n'est pas dans la nature de la vraie grandeur d'être exclusive et arrogante.
Notre travail devrait être le reflet de la société, et si vous n'êtes pas soucieux d'inclure toute la société, alors je ne sais pas vraiment ce que vous faites de l'art en premier lieu.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
140
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWardBeecher
Ce n'est pas dans la nature de la vraie grandeur d'être exclusive et arrogante.
@rosaLuxembourg
La liberté uniquement pour les partisans du gouvernement, seulement pour les membres d'un parti - aussi nombreuses qu'ils puissent être - n'est pas du tout la liberté. La liberté est toujours et exclusivement la liberté pour celui qui pense différemment. Non pas à cause d'un concept fanatique de «justice», mais parce que tout ce qui est instructif, sain et purifiant dans la liberté politique dépend de cette caractéristique essentielle, et son efficacité disparaît lorsque la «liberté» devient un privilège spécial.
@adolfEichmann
De mon enfance, l'obéissance était quelque chose que je ne pouvais pas retirer de mon système. Lorsque je suis entré dans le service armé à l'âge de vingt-sept ans, j'ai trouvé que le fait d'être obéissant n'est pas un peu plus difficile qu'il ne l'avait été pendant ma vie à ce point. Il était impensable de ne pas suivre les ordres.
@casterSemenya
Dès mon jeune âge, j'étais un très bon auditeur, une femme forte. Peut-être que cela m'a aidé que je ne me suis jamais senti intimidé par personne. Même à l'école, j'étais toujours fort. Je croyais en moi, dans ce que je fais.
@michaelUrie
Du point de vue d'acteur, je dirais que vous devriez toujours essayer de faire vos propres affaires. Soyez toujours ambitieux pour vos propres projets et sachez toujours mieux que quiconque dans ce que vous êtes bon.
@lysaTerkeurst
Dieu n'a jamais eu l'intention que nous comptions sur les autres pour notre sens du bien-être. Seulement, il est équipé pour fournir cela.
@elizabethHardwick
Gertrude Stein, tout courage et volonté, est un soldat du minimalisme. Son travail, contrairement aux silences résonnants de l'art de Samuel Beckett, incarne sa loquacité et sa verbosité le curieux paradoxe de la forme minimaliste. Cet art de la nuance dans la répétition et le placement qu'elle partage avec les compositions orchestrales de Philip Glass.
@alastairReynolds
Des sources radio apparemment superluminales dans l'espace profond, aux neutrinos qui étaient censés arriver avant la date prévue à l'expérience du Grand Sasso en Italie, chaque exception apparente à la loi sur la vitesse ultime d'Einstein s'est avérée être un fantôme.
@hozier
D'Eden est parlé du point de vue du diable. J'ai toujours aimé dans la musique blues comment le diable peut être un personnage qui marche et parle. Votre état est si horrible que cela semble être une présence autour de vous. Je ne passe pas vraiment de temps à réfléchir à la nature de Dieu, mais je suis intéressé par ce que les gens disent de Dieu, comment il est utilisé pour contrôler les gens et changer les politiques dans le domaine physique.
@thomasCarlyle
C'est le premier des problèmes pour un homme de découvrir quel type de travail il doit faire dans cet univers.
@cSLewis
L'amitié, comme les autres amours naturels, est incapable de se sauver. En réalité, parce qu'il est spirituel et fait donc face à un ennemi plus subtil, il doit, encore plus sans réserve qu'eux, invoque la protection divine si elle espère rester douce. Pour considérer à quel point son vrai chemin est étroit. Est ne doit pas devenir ce que les gens appellent une «société d'admiration mutuelle»; Pourtant, s'il n'est pas plein d'admiration mutuelle, d'amour reconnaissant, ce n'est pas du tout de l'amitié.
@markSteyn
La liberté est désordonnée. Dans les sociétés libres, les gens tomberont dans les mailles du filet - buvez trop, mangez trop, achèteront des maisons inabordables, ne prennent pas de disposition prudente pour les soins de santé et bien d'autres choses. Mais le prix d'être soulagé de tous ces choix ennuyeux par un gouvernement paternel bénin est beaucoup trop élevé. Le grand gouvernement est la petite option: c'est la garantie d'une liberté plus petite, de petites maisons, de petites voitures, de petites opportunités, de petites vies.
@johnTomac
Il y a deux choses que je mange que je sais que je ne devrais pas: le chocolat et la crème glacée. Vous ne vivez qu'une seule fois, donc je vais manger du chocolat.
@susanWTanner
L'amitié est nécessaire à notre bien-être - pas juste gentil mais nécessaire. Nous en avons tous faim; C’est un besoin universel.
@anuragThakur
De la sécurité alimentaire au logement, de la création d'emplois aux soins de santé, de l'inclusion financière à l'assurance - nous avons adopté une approche holistique du bien-être social.
@albertBandura
Du point de vue cognitif social, il est principalement perçu de l'inefficacité de faire face à des événements potentiellement aversifs qui les rend redoutables. Dans la mesure où les gens pensent qu'ils peuvent empêcher, résilier ou réduire la gravité des événements aversifs, ils ont peu de raisons d'être perturbés par eux. Mais s'ils croient qu'ils ne sont pas en mesure de gérer les menaces en toute sécurité, ils ont beaucoup de motifs d'appréhension.
@david
Généralement, il y a chez l'homme une divinité qui s'efforce de le pousser vers le haut et vers le haut. Nous croyons que cette puissance en lui est l'Esprit qui vient de Dieu. L'homme vivait avant de venir sur cette terre, et il est ici maintenant pour s'efforcer de perfectionner l'esprit à l'intérieur. À un moment donné dans sa vie, chaque homme est conscient du désir d'entrer en contact avec l'infini. Son esprit tend la main pour Dieu. Ce sentiment de sentiment est universel, et tous les hommes devraient être, dans la plus profonde vérité, engagés dans le même grand travail - la recherche et le développement de la paix et de la liberté spirituelles.
@dorothyLSayers
Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.
@marianneWilliamson
Nous pardonner pour tous les coulda-couldas dans la vie, et parfois pardonner aux autres pour les actions que nous ressentons ou saper notre bien, peut être très difficile. Mais le pardon du passé et les erreurs, nos propres erreurs ainsi que les erreurs des autres, est impérative si nous voulons nous habiller pleinement dans le présent et vivre les miracles qui ne sont disponibles que pour l'esprit indulgent et aimant.
@lartisteDeJacob
Les filles aiment les gars qui dansent et je vais certainement être le premier sur la piste de danse. Habituellement, vous voyez juste des gars assis, mais je ne me retiens certainement pas quand il s'agit de danser. J'aime garder [ma danse] atténué au départ. C'est beaucoup de claquement d'abord, juste pour avoir un sentiment.
@cathrynneMValente
Car il y a deux types de pardon dans le monde: celui que vous pratiquez parce que tout va vraiment bien, et ce qui s'est passé avant est réparé. L'autre type de pardon que vous pratiquez parce que quelqu'un a désespérément besoin d'être pardonné, ou parce que vous avez besoin de leur pardonner tout aussi mal, car un cœur peut saisir les vieilles blessures et aller se sentir comme du lait sur eux.
@gautamaBouddha
Car les propriétaires de leurs actes (karma) sont les êtres, les héritiers de leurs actes; Leurs actes sont l'utérus à partir duquel ils sont issus; Avec leurs actes, ils sont liés; Leurs actes sont leur refuge. Quelles que soient les actes, ils sont bien à faire ou de mal, ils seront les héritiers. Et partout où les êtres n'existent, leurs actes mûriront; Et partout où leurs actes mûrissent, ils gagneront les fruits de ces actes, que ce soit dans cette vie, ou que ce soit dans la prochaine vie, ou que ce soit dans toute autre vie future.
@sigmundFreud
Les rapports sexuels libres entre les jeunes hommes et les filles respectables "étaient urgemment nécessaires ou la société était" vouée à tomber une victime de névroses incurables qui réduisent le plaisir de la vie au minimum, de détruire la relation de mariage et d'apporter une ruine héréditaire sur toute la génération à venir.
@anuragThakur
De la sécurité alimentaire au logement, de la création d'emplois aux soins de santé, de l'inclusion financière à l'assurance - nous avons adopté une approche holistique du bien-être social.
@johnOrtberg
Depuis les temps anciens, l'idée principale de l'âme est l'âme est la capacité d'intégrer différentes fonctions en un seul être ou en une seule personne. L'âme est ce qui nous tient tous ensemble: ce qui relie notre volonté et notre esprit et notre corps et nous relie à Dieu.
@teeGrizzley
Se retirer de la libération conditionnelle, c'est comme sortir ces cellules à nouveau. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire quand j'étais en libération conditionnelle. J'avais un couvre-feu, je ne pouvais pas aller dans certaines villes, je ne pourrais pas être avec certaines personnes et vous manquez beaucoup d'opportunités.
@rosaLuxembourg
Friedrich Engels a dit un jour: "La société bourgeoise se tient au carrefour, soit la transition vers le socialisme ou la régression dans la barbarie." Que signifie la «régression dans la barbarie» pour notre noble civilisation européenne? Jusqu'à présent, nous avons tous probablement lu et répété ces mots sans réflexion, sans soupçonner leur peur. Un regard autour de nous en ce moment montre ce que signifie la régression de la société bourgeoise dans la barbarie. Cette guerre mondiale est une régression dans la barbarie. Le triomphe de l'impérialisme conduit à l'annihilation de la civilisation.
@georgesCuvier
C'est mon objet, dans le travail suivant, de voyager sur le sol qui a encore été peu exploré et de faire connaître mon lecteur à une espèce de restes, qui, bien que absolument nécessaire pour comprendre l'histoire du globe, ont été presque jusqu'à présent uniformément négligé.
@johnWelwood
Les mémoires spirituels de Frank Berlinois sont magnifiquement conçus et écrits. C'est une histoire sur l'amour, et le grand désir qui jaillit de là - apprendre, grandir, être réel et forger un véritable lien avec soi-même et les autres, avec la vie et avec la mort. Je le recommande fortement.
@lewisBSmedes
Présentation est une affaire strictement entre une victime et un victimeriseur. Tout le monde devrait se retirer ... les pires blessures que j'ai jamais ressenties étaient celles que les gens ont donné à mes enfants. Mauvais mes enfants, tu me trompes. Et ma blessure me qualifie pour vous pardonner. Mais seulement pour la douleur que vous m'avez causée lorsque vous les avez blessées. Mes enfants seuls sont qualifiés pour vous pardonner ce que vous leur avez fait.